Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2

Aller en bas 
+12
Sof
Jade42
Angels666
crapo
sophie13
fantyne
Vynz100
Woman
belinha
varadero
pitipod
trez
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2   [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 6:07

modèle A toujours, plus agréable pour y cuisiner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2   [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 6:08

par contre essaye de positionner le lave vaisselle sous l'égouttoir de l'évier et sous le retour du bar positionne un meuble dont l'ouverture (titoirs ou portes) se fera vers le salon, sinon ça ne va pas etre pratique.
Revenir en haut Aller en bas
trez
Design Lover
trez


Féminin
Nombre de messages : 95
Localisation : zen
Date d'inscription : 13/10/2007

[Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2   [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 7:36

placer le sèche linge sous l'évier ça va être dur à cause de la cuve

Pour le meuble à tiroirs j'y avais pensé mais dans ce cas là, il faut que je l'enlève du bout et si je le mets côté salon, je vais devoir prévoir de la place pour l'ouverture : je ne pourrais donc pas meubler comme je le voyais mon mur.....mais bon d'un autre côté, j'arrive pas à trouver ce que je veux pour le meubler, donc...

enfin bon, je sais pas, je sais plus...ça va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2   [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 7:39

c'est un sèche linge? je croyais que c'était un lave vaisselle...si c'est un sèche linge laisse le sous le retour bar, c'est moins difficile à charger qu'un lave vaisselle et à vider également.
Revenir en haut Aller en bas
trez
Design Lover
trez


Féminin
Nombre de messages : 95
Localisation : zen
Date d'inscription : 13/10/2007

[Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2   [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 19:01

voilà "maintenant" plus vers quoi je penserais, côté cuisine :

Je ne sais pas si on a droit, mais tant pis, maintenant que c'est fait...
[Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 4 Photo0132bz5

Sachant que le frigo/congélateur serait plus haut, pas encastré et qu'à la place de la table bar, je mettrais ceci :

[Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 4 Jonasdb8

Sachant que le bureau perpendiculaire servirait de table de repas et le bureau horizontal de bureau...

C'est bien mon idée ou c'est nul ?....sachant que ça ne me plait pas non plus des masses, ça fait "très bricolage"...mais je réfléchis.


Si je penche plus vers la cuisine du modèle C, c'est pcq ça correspond au plan prévu avec les prises. Si je prend la cuisine du modèle A, c'est très casse tête pour tout ré-agencer. Faut condamner des prises, transformer une ampoule en prise etc... Mais peut être que cela vaut le coup de faire cet effort ? je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

[Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2   [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 19:20

j'ai une nette préférence pour le modèle A plus agréable et fonctionnel
je pense que le travail suplémentaire que celà demande vaut le coup
l'idée de ton meuble est sympa mais du coup je ne comprends plus la table repas au dessus du sèche linge scratch
Revenir en haut Aller en bas
trez
Design Lover
trez


Féminin
Nombre de messages : 95
Localisation : zen
Date d'inscription : 13/10/2007

[Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2   [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 19:37

Citation :
l'idée de ton meuble est sympa mais du coup je ne comprends plus la table repas au dessus du sèche linge scratch

Ben du coup, il n'y aurait plus de table de repas au niveau du sèche linge...
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

[Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2   [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 19:47

OK mais c'est pas un peu petit le retour du bureau ?????
Revenir en haut Aller en bas
trez
Design Lover
trez


Féminin
Nombre de messages : 95
Localisation : zen
Date d'inscription : 13/10/2007

[Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2   [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 19:54

ben si, je trouve aussi...et puis manger sur un bureau... pale
mais je cherche des idées, pcq j'arrive pas à faire ou à trouver ce que je veux...et comme je ne sais pas non plus vraiment ce que je veux...bref je continue à chercher...
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

[Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2   [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 19:57

le dessin que tu as proposé est très bien et ça te fait une table repas assez large pour manger à 2
je mettrais quand même un pied pour la stabilité
Revenir en haut Aller en bas
trez
Design Lover
trez


Féminin
Nombre de messages : 95
Localisation : zen
Date d'inscription : 13/10/2007

[Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2   [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 20:05

lequel de ces deux dessins ? :

Modèle A :
[Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 4 Modeleacn9

Ou nouveau modèle, le modèle D ? :
[Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 4 Modeledot1

Le modèle A est difficile à concevoir pcq je cherche un ensemble coordonné avec des dimensions ne dépassant pas pour l'ensemble 3 m...ce que je ne trouve pas. A moins de faire du sur mesure en allant acheter mes planches chez leroy merlin....mais ça fait pas très design tout ça....
Sachant que j'aurais plus tendance à préférer le modèle A pcq plus pratique, même si plus chargé...

bref, je sais pas quoi faire...


Dernière édition par trez le Lun 14 Avr 2008 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

[Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2   [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 20:13

je reste sur le A
tu peux trouver un joli plan de travail à découper et ça fera pas "planche" du tout
Revenir en haut Aller en bas
trez
Design Lover
trez


Féminin
Nombre de messages : 95
Localisation : zen
Date d'inscription : 13/10/2007

[Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2   [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 20:16

est ce que je peux te demander ce qui te fais préférer le modèle A au modèle D ?
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

[Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2   [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 20:20

le fait de mettre ton bureau entre la partie cuisine et ton salon crée une zone intermédiaire qui équilibre mieux l'espace et sépare bien ton salon de la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
trez
Design Lover
trez


Féminin
Nombre de messages : 95
Localisation : zen
Date d'inscription : 13/10/2007

[Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2   [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 20:47

c'est pas facile tout ça....surtout que j'aime pas être assise sur une chaise de "table bar" et que c'est pas pratique de regarder la TV à partir de la table bar, même avec une TV positionnée sur un "bras TV extensible et orientable".

D'ailleurs, je ne sais pas si on peut faire confiance à ce genre de "bras TV", si c'est bien solide, pratique d'utilisation...
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

[Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2   [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 20:50

ils en mettent dans les hostos des bras TV ça doit être solide.....
Revenir en haut Aller en bas
trez
Design Lover
trez


Féminin
Nombre de messages : 95
Localisation : zen
Date d'inscription : 13/10/2007

[Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2   [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 22:36

Voici donc ce que j'aimerais pouvoir obtenir sur le mur du salon, dans les conditions suivantes :

- un ensemble harmonieux (pas dépareillé)
- design (= pas des planches à crémallière de chez Casto)
- blanc
- Pas trop cher
- aux dimensions du dessin (si une profondeur de 50 cm est impossible à trouver alors au moins 40 cm)

[Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 4 Scansalonvf2




Sachant que :

- Dans la gamme MAGNUM de FLY :
[Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 4 Magnum10
L'élément de base ne correspond pas à mes dimensions (65 cm au lieu de 50 cm et profondeur 40 cm au lieu de 50 cm)


- Dans la gamme EXPEDIT et LACK de IKEA :
L'élément de base ne correspond pas à mes dimensions (case de largeur 33 cm, hauteur 34 cm et profondeur 38 cm au lieu de 50 cm)


- Dans la gamme KUBIK et BOOK IN d'ALINEA
L'élément de base ne correspond pas à mes dimensions (profondeur de case 30 cm)


Après, je ne vois plus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2   [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 6:32

menuisier? embarassed
Revenir en haut Aller en bas
trez
Design Lover
trez


Féminin
Nombre de messages : 95
Localisation : zen
Date d'inscription : 13/10/2007

[Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2   [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 6:41

ben c'est bien ce que je pensais malheureusement...

à moins de changer de composition...je continue à regarder chez fly pour voir s'il m'est possible d'enlever une compo verticale pour en mettre une horizontale au dessus du bureau (disponible que fin juin 2008 en blanc) ou du banc TV...

Par contre y a pas des photos de gens qui ont acheté pour leur salon ce meuble Magnum ? pcq je cherche sur google et mis à part me trouver la série TV, je ne vois pas grand monde qui possède cette gamme...
Revenir en haut Aller en bas
trez
Design Lover
trez


Féminin
Nombre de messages : 95
Localisation : zen
Date d'inscription : 13/10/2007

[Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2   [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 9:53

c'est moi qui me débrouille mal ou des tables de repas gigogne ça n'existe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2   [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 9:54

si si je te confirme ca existe : tu peux en trouver sur bois et chiffon mais ca depend ce que tu recherches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2   [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 10:39

si ça existe, Jean Nouvel en a créé une dont je rêve, mais à 3600 euros, ça reste du rêve...

http://www.madeindesign.com/prod-12-Carre-Zeritalia-ref12quadrarouge.html
Revenir en haut Aller en bas
trez
Design Lover
trez


Féminin
Nombre de messages : 95
Localisation : zen
Date d'inscription : 13/10/2007

[Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2   [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 17:32

une vu d'un potentiel séjour/cuisine avec des aménagements existants de ce que je pourrais obtenir...

[Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 4 Vugw2

C'est pas génial...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2   [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 17:41

ce qui n'est pas génial c'est qu'on voit tout le matos...vive les portes wink
Revenir en haut Aller en bas
trez
Design Lover
trez


Féminin
Nombre de messages : 95
Localisation : zen
Date d'inscription : 13/10/2007

[Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2   [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 17:46

et puis ça fait très planche de repas posée sur lave linge...
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

[Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2   [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 17:48

il faut coffrer le côté de ton lave linge et tu auras déjà un rendu mieux fini
le faire plus long et mettre un pied central (type tube )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2   [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseil aménagement] Disposition des meubles dans ce salon
» [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon
» [Conseil Deco] assortir mes meubles
» [Conseil déco] meubles pour SDB
» [Conseil déco] couleur de meubles sur un sol parquetté ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: