Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

 

 [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2

Aller en bas 
+12
Sof
Jade42
Angels666
crapo
sophie13
fantyne
Vynz100
Woman
belinha
varadero
pitipod
trez
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2   [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 16:59

je préfère la 2 entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
trez
Design Lover
trez


Féminin
Nombre de messages : 95
Localisation : zen
Date d'inscription : 13/10/2007

[Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2   [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 17:01

même si c'est plus lourd ? et que ça ne peut faire extension au bureau, ni pose d'objets pratique ?
pcq ça fait plus habillé ? même si plus imposant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2   [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 17:02

chais pas, comme ça esthétiquement je trouve que ça passe mieux.
Revenir en haut Aller en bas
trez
Design Lover
trez


Féminin
Nombre de messages : 95
Localisation : zen
Date d'inscription : 13/10/2007

[Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2   [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 17:29

Plan numéro 9 :

[Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 7 Plannum8kc3

avec le frigo intégré...ça passe mieux ?


Si je prend le plan 7 que j'aime pour son côté pratique et aéré, quels conseils me donner pour le rendre plus esthétique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2   [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 17:38

ça va pas le dernier...
Revenir en haut Aller en bas
trez
Design Lover
trez


Féminin
Nombre de messages : 95
Localisation : zen
Date d'inscription : 13/10/2007

[Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2   [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 11:36

Bon ben je crois que j'ai fais mon choix, ce sera ce plan :

[Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 7 Plannum7gy0

La question : comment bien intégrer le bureau au "living" pour que se soit esthétiquement correct ?

J'ai cherché qques exemples sur internet mais aucun n'est vraiment concluant pcq ils ne correspondent pas vraiment à ce que je veux...

[Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 7 05liv3eo2

[Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 7 46org10kj1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2   [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 11:54

c'est une étagère expedit en face de ton canapé? laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
trez
Design Lover
trez


Féminin
Nombre de messages : 95
Localisation : zen
Date d'inscription : 13/10/2007

[Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2   [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 12:02

oui, mais j'y réfléchi encore si je prend bien une étagère expedit.... je suis ouverte à toute proposition

Si j'en prend une, se serait celle ci à l'horizontale :
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/70103085

Je pensais placer au dessus une planche de 300 cm pour avoir une même hauteur avec le bureau...et sous le bureau encore une étagère, mais plus grande de 50 cm (car le meuble expedit de case 33x33 ne permet pas de placer une imprimante multifonction ni un lecteur enregistreur dvd...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2   [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 12:07

donc tu fixes au mur par dessus l'étagère expedit un plan de travail de 3 mètres qui va donc déborder d'environ 1,40m sur le coté de l'étagère à droite? sur quelle profondeur? 80 cm? tu vas créer ton bureau avec le reste de la planche? pourquoi pas si tu choisis une planche blanche par exemple, il suffit que tu mettes un caisson sur le coté extreme droit et tu auras créé ton meuble sur mesure exactement. Ta grande planche peut parfaitement faire 50 cm de profondeur au niveau de l'étagère puis 80 cm ensuite sur la largeur du bureau, il suffit de commander un plan de travail sur mesure en 28mm d'épaisseur par exemple, ça doit etre suffisant pour le coté salon.
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Design Addict
Kassie


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2007

[Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2   [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 12:21

pour le bureau, chez Alinéa, un bureau en pvc blanc existe en 120x60 cm à 20 euros. sinon chez habitat le bureau enfant Mini Manali existe en 100 x 55 cm à 100 euros. J'ai rien vu d'autre... wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2   [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 12:22

je ne pensais pas à un bureau tout fait mais à te servir d'un plan de travail qui irait du dessus de ton meuble expédit jusqu'a la fenetre pratiquement, d'un seul tenant, ce plan de travail étant ton bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Design Addict
Kassie


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2007

[Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2   [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 12:26

je vois l'idée, Zen... je répondais juste à une précédente question... mais elle n'est peut-être plus d'actualité. En tous cas, il ne s'agit pas de "vrai" bureau, mais de "planche"... wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2   [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 12:33

pour faire un bureau avec ce système il suffit de rajouter un caisson sous le plan de travail...
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Design Addict
Kassie


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2007

[Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2   [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 14:32

oui, c'est ce que j'ai fait chez moi ! top
Revenir en haut Aller en bas
trez
Design Lover
trez


Féminin
Nombre de messages : 95
Localisation : zen
Date d'inscription : 13/10/2007

[Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2   [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 18:14

sad ....je crois que je vais devoir abandonner mon idée.

Je reviens de chez IKEA, FLY, ALINEA et je ne trouve rien...même en allant chercher des caissons de cuisines. Aucune mesure de correspond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2   [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 18:16

meme en mettant les caissons sur pieds? un plan de travail de cuisine est posé à peu près à 80 cm de haut, soit la hauteur du meuble expédit... scratch
Revenir en haut Aller en bas
trez
Design Lover
trez


Féminin
Nombre de messages : 95
Localisation : zen
Date d'inscription : 13/10/2007

[Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2   [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 18:23

ouais mais ça va plus ressembler à une deuxième cuisine qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2   [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 18:29

pas si tu mets ton caisson sur des pieds capita en inox...
et que tu choisis des portes ou des tiroirs sans poignées, enfin je dis ça moi, je dis rien hein? wink
Revenir en haut Aller en bas
trez
Design Lover
trez


Féminin
Nombre de messages : 95
Localisation : zen
Date d'inscription : 13/10/2007

[Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2   [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 19:42

Bonsoir,

je suis en ce moment en train de réaliser ma cuisine.
Elle ressemble à cela (sans les éléments hauts)
[Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 7 Plancuisinehi3

Je voulais savoir ce que vous me conseilleriez à mettre en éléments haut.
Ce qu'il y a en ce moment sur plan n'est pas trop moche ? (sachant qu'il y aura une étagère entre les deux)
Je ne voudrais pas non plus meubler tout le mur...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2   [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 6:09

tu as besoin de beaucoup de placards? pourquoi ne pas mettre des demi éléments vitrés s'ouvrant avec une porte se soulevant, meme en en mettant deux l'un au-dessus de l'autre, plutot que des éléments classiques?
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

[Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2   [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 8:46

j'ai quasi la même implantation chez moi (sauf meuble 9) et j'ai en plus un élément de part et d'autre de la hotte et un en travers au dessus de l'évier(et une petite étagère en dessous) ...mais mes portes sont vitrées ...et je trouve que "ça le fait"

attention aux portes qui se soulèvent (faut de la hauteur sous plafond)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2   [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 8:54

ce genre de meuble haut vitré comme sur la photo
bien sur là ils ont rajouté en plus des meubles hauts "normaux" au dessus des éléments vitrés à porte qui se soulève

[Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 7 Hiwtk110
Revenir en haut Aller en bas
trez
Design Lover
trez


Féminin
Nombre de messages : 95
Localisation : zen
Date d'inscription : 13/10/2007

[Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2   [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 10:58

j'ai vu ce système et j'avoue que je n'aime pas : il faut bien forcer pour que la porte reste ouverte et je trouve que l'on ne range pas grand chose dedans...
comme place, j'ai au moins besoin de ces deux éléments muraux.

c'est mieux ce style ? :
[Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 7 Plancuisine2wg9

ça ne fera pas bizarre si tout le pan de mur n'est pas meublé ?

zen : sur le photo que tu me montres, je trouve 'lensemble trop haut (je voudrais tout aligné avec le meuble frigo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2   [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 11:19

c'est bien ton dessin, ça ne fera pas bizarre parce que ça dégage la hotte qui est sur l'autre mur.
Revenir en haut Aller en bas
trez
Design Lover
trez


Féminin
Nombre de messages : 95
Localisation : zen
Date d'inscription : 13/10/2007

[Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2   [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 16:53

2 photos des travaux :

[Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 7 Dsc05691vl6


[Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 7 Dsc05692kz9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2   [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 16:54

super, vivement la suite top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2   [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseil aménagement] Disposition des meubles dans ce salon
» [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon
» [Conseil Deco] assortir mes meubles
» [Conseil déco] meubles pour SDB
» [Conseil déco] couleur de meubles sur un sol parquetté ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: