Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Conseil déco] couleur de meubles sur un sol parquetté ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sweetflowers
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 54
Localisation : france
Date d'inscription : 29/12/2007

[Conseil déco] couleur de meubles  sur un sol parquetté ? Empty
MessageSujet: [Conseil déco] couleur de meubles sur un sol parquetté ?   [Conseil déco] couleur de meubles  sur un sol parquetté ? Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 15:37

le parquet du salon est de couleur beige miel clair ,les murs sont beige ,l'encadrement des fenetres interieur est blanc alors que les volets exterieurs sont en bois marron

et je ne vois pas quelle couleur choisir pour le mobilier ,je trouve que le pin anglais ne va pas il a un fond jaunatre qui eteint l'ambiance ,d'un autre côté je n'aime pas trop les meubles marron tres foncé

que reste til ?'jaime les lignes pures le style contemporain design ,mais avec une certaine douceur et feminité ,que me conseillez vous comme couleur de canapé ,couleur de table ,tapis ,meuble télé ,rideaux pour avoir au moins le minimum indispensable

merci de vos idées smile
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

[Conseil déco] couleur de meubles  sur un sol parquetté ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur de meubles sur un sol parquetté ?   [Conseil déco] couleur de meubles  sur un sol parquetté ? Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 16:07

t'aurai pas une photo stp
ca irai mieux pour imaginer merci
Revenir en haut Aller en bas
sweetflowers
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 54
Localisation : france
Date d'inscription : 29/12/2007

[Conseil déco] couleur de meubles  sur un sol parquetté ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur de meubles sur un sol parquetté ?   [Conseil déco] couleur de meubles  sur un sol parquetté ? Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 16:23

malheureusement non je n'en ai pas ,mais c'est une piece de 4 m sur 6 environ avec une baie vitrée sur la partie 4m

En entrant dans la piece il y a une fenetre ouvrant sur une verte colline sur le mur qui nous fait face et la grande longueur du local est perpendiculaire à l'axe du regard

donc en tournant les yeux sur la gauche on voit la grande baie vitrée
les murs sont tapissés de beige ,jai horreur des tapisseries mais cest une location je ne vais donc pas la changer

le plafond blanc classique ,encadrement des fenetres blanc et le sol est parquetté couleur beige jaune miel

Est ce que des meubles noirs en ebéne choqueraient dans ce decor ?
Est ce que le chene ne donnerait pas un coté rustique dont j'ai horreur



merci de ton avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] couleur de meubles  sur un sol parquetté ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur de meubles sur un sol parquetté ?   [Conseil déco] couleur de meubles  sur un sol parquetté ? Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 16:33

je te mets quelques photos d'ambiance, j'ai une préference personnellement sur les meubles sombres.

[Conseil déco] couleur de meubles  sur un sol parquetté ? 81_lar10

[Conseil déco] couleur de meubles  sur un sol parquetté ? 0707_d11

[Conseil déco] couleur de meubles  sur un sol parquetté ? 0707_d10

[Conseil déco] couleur de meubles  sur un sol parquetté ? 09262010

[Conseil déco] couleur de meubles  sur un sol parquetté ? Bk060410

[Conseil déco] couleur de meubles  sur un sol parquetté ? Full310

[Conseil déco] couleur de meubles  sur un sol parquetté ? Full810

[Conseil déco] couleur de meubles  sur un sol parquetté ? Full9l10

[Conseil déco] couleur de meubles  sur un sol parquetté ? Full10

[Conseil déco] couleur de meubles  sur un sol parquetté ? Galler10

[Conseil déco] couleur de meubles  sur un sol parquetté ? Ihmaro10

[Conseil déco] couleur de meubles  sur un sol parquetté ? Image010

[Conseil déco] couleur de meubles  sur un sol parquetté ? Laurel10

[Conseil déco] couleur de meubles  sur un sol parquetté ? Left10

[Conseil déco] couleur de meubles  sur un sol parquetté ? Living10

[Conseil déco] couleur de meubles  sur un sol parquetté ? Modlou10

[Conseil déco] couleur de meubles  sur un sol parquetté ? Newsma10
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseil déco] couleur de meubles  sur un sol parquetté ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur de meubles sur un sol parquetté ?   [Conseil déco] couleur de meubles  sur un sol parquetté ? Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 16:38

Si tu as déjà une idée du style que tu aimes et que tu souhaites, c'est déjà un bon début.Tu as le choix pour t'aider entre toutes les photos que Zen t'as postées.Ton parquet est-il à lattes comme sur les photos? Mais si tu aimes les bois sombres, ça ira bien sur un parquet miel.
Revenir en haut Aller en bas
jazou
Design Lover
jazou


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 43
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/12/2007

[Conseil déco] couleur de meubles  sur un sol parquetté ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur de meubles sur un sol parquetté ?   [Conseil déco] couleur de meubles  sur un sol parquetté ? Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 16:43

salut zen

ou tu as pris ces photos car ya une table que je trouve trop belle je crois que c'est la photo 13. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] couleur de meubles  sur un sol parquetté ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur de meubles sur un sol parquetté ?   [Conseil déco] couleur de meubles  sur un sol parquetté ? Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 16:45

ça doit pas etre la 13, je ne vois qu'une table basse dessus...
Revenir en haut Aller en bas
sweetflowers
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 54
Localisation : france
Date d'inscription : 29/12/2007

[Conseil déco] couleur de meubles  sur un sol parquetté ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur de meubles sur un sol parquetté ?   [Conseil déco] couleur de meubles  sur un sol parquetté ? Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 17:19

merci zen pour toutes ces belles images,le parquet ressemblerait à celui ci

https://i.servimg.com/u/f27/11/83/41/82/parque10.jpg

malheureusement je n'arrive toujours pas à savoir si il vaut mieux du ton sur ton ,difficile à trouver ,ou trancher avec du meuble sombre ,mais je vais tomber dans le fort contraste noir et blanc je pense

mon probleme est que je peux voir un meuble dont la couleur et la forme me plaisent mais ensuite je ne trouve pas à l'assortir avec une table de meme bois ,j'ai l'impression qu'il faudrait quadriller le pays en long en large et en travers pour trouver un ensemble coordonné ,mon reve serait d'acheter un salon tout fait dans une vitrine ,au moins je serais sure qu'il me plait,mais s'il faut l'imaginer abstraitement je suis un zero pointé

merci de vos indications pour m'aiguiller cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] couleur de meubles  sur un sol parquetté ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur de meubles sur un sol parquetté ?   [Conseil déco] couleur de meubles  sur un sol parquetté ? Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 17:33

ton budget est important ou vraiment pas?
Revenir en haut Aller en bas
jazou
Design Lover
jazou


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 43
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/12/2007

[Conseil déco] couleur de meubles  sur un sol parquetté ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur de meubles sur un sol parquetté ?   [Conseil déco] couleur de meubles  sur un sol parquetté ? Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 18:13

zen a écrit:
ça doit pas etre la 13, je ne vois qu'une table basse dessus...

bein oui une table basse. tu m'as oublié je cherchais une table basse ,?
Revenir en haut Aller en bas
sweetflowers
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 54
Localisation : france
Date d'inscription : 29/12/2007

[Conseil déco] couleur de meubles  sur un sol parquetté ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur de meubles sur un sol parquetté ?   [Conseil déco] couleur de meubles  sur un sol parquetté ? Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 19:16

zen a écrit:
ton budget est important ou vraiment pas?


je ne suis pas tres tenue par un budget ,dans la mesure ou cela me plait je l'acheterai ,par exemple javais vu une belle table basse ,

https://i.servimg.com/u/f27/11/83/41/82/table10.jpg


un peu grande peut etre pour le salon de 5 sur 6 m ,mais quels meubles iraient avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] couleur de meubles  sur un sol parquetté ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur de meubles sur un sol parquetté ?   [Conseil déco] couleur de meubles  sur un sol parquetté ? Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 6:52

mais ça c'est une table basse qui devient haute...c'est ce que tu envisages? tu as regardé chez Bo concept les collections? comme ils les font dans tous les coloris de bois, c'est assez facile de trouver quelque chose qui plait.
et puis je crois qu'avant de te décider pour ton sur ton ou couleur opposée, il faut surtout que tu trouves des meubles qui te plaisent quelque soient leurs couleurs, tu ne vas peut etre pas habiter dans cet appart toute ta vie, alors que tu risques de garder tes meubles un certain temps. A partir du moment ou tu as une base super neutre, tu peux te permettre à peu près tout, donc choisis surtout ce qui te plait, il faut avoir un coup de coeur, et ensuite ça s'intégrera super bien à ton intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] couleur de meubles  sur un sol parquetté ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur de meubles sur un sol parquetté ?   [Conseil déco] couleur de meubles  sur un sol parquetté ? Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 6:53

jazou a écrit:
salut zen

ou tu as pris ces photos car ya une table que je trouve trop belle je crois que c'est la photo 13. ?

je ne me souviens plus du tout d'ou provient cette photo, mais certainement pas d'un magasin de meubles, donc je serais bien incapable de te dire ou trouver cette table.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil déco] couleur de meubles  sur un sol parquetté ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur de meubles sur un sol parquetté ?   [Conseil déco] couleur de meubles  sur un sol parquetté ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil déco] couleur de meubles sur un sol parquetté ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: