Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Conseil déco] meubles pour SDB

Aller en bas 
AuteurMessage
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[Conseil déco] meubles pour SDB Empty
MessageSujet: [Conseil déco] meubles pour SDB   [Conseil déco] meubles pour SDB Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 12:19

Bonjour ,

Comme je vous l'ai dit dans un autre post, la construction de ma maison s'achève et je cherche des idées de déco.

A l'étage nous avons 2 SDB, une pour les enfants et une pour les parents , attenante à notre chambre , celle là.

Ma chambre a un sol en parquet ébène ( marron foncé et trainées noires) et notre sdb, un parquet "pont de bateau" avec joints foncés.

J'ai commencé en parcourant votre forum , à me mettre de coté sur mon ordi, des photos d'ambiance d'intérieur qui me plaisent, mais je n'ai pas encore trouvé de SDB avec un sol "pont de bateau".

Alors si vous avez des photos, je suis interressée, car je ne sais pas du tout quels meubles acheter. Notre sdb fera 10m carrés, avec 1 douche , une baignoire et un meuble doubles vasques, ou 2 simples. Ma sdb sera mansardée. Tout ces sanitaires , nous ne les avons pas encore.

Pour le style, je n'apprécie pas le rustique, le baroque (trop mode) ni le trop classique. J'aime le contemporain, le naturel, le zen et même le chic.

Je serai heureuse de visualiser quelques idées. Par avance, merci de m'aider à trouver quelques idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] meubles pour SDB Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] meubles pour SDB   [Conseil déco] meubles pour SDB Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 12:34

[Conseil déco] meubles pour SDB Aa10

[Conseil déco] meubles pour SDB A214

[Conseil déco] meubles pour SDB A313

[Conseil déco] meubles pour SDB A413
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] meubles pour SDB Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] meubles pour SDB   [Conseil déco] meubles pour SDB Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 13:08

[Conseil déco] meubles pour SDB A114

[Conseil déco] meubles pour SDB A217

[Conseil déco] meubles pour SDB A314

[Conseil déco] meubles pour SDB A414

[Conseil déco] meubles pour SDB A512

[Conseil déco] meubles pour SDB A612

[Conseil déco] meubles pour SDB A711

[Conseil déco] meubles pour SDB A811

[Conseil déco] meubles pour SDB A910

[Conseil déco] meubles pour SDB A1010

[Conseil déco] meubles pour SDB A1110
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[Conseil déco] meubles pour SDB Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] meubles pour SDB   [Conseil déco] meubles pour SDB Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 13:13

Quelle réactivité !!!

Mais où donc trouvez-vous toutes ces photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] meubles pour SDB Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] meubles pour SDB   [Conseil déco] meubles pour SDB Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 13:24

c'est mon secret... wink

enfin pour en revenir à ta salle de bains, qui a l'avantage d'être super grande (quelle chance!) je trouve que ce qui fait zen et luxueux, c'est la baignoire contemporaine posée et non intégrée, le carrelage sombre, les couleurs sourdes...
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[Conseil déco] meubles pour SDB Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] meubles pour SDB   [Conseil déco] meubles pour SDB Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 13:29

Salut Zen,

Ce que tu me décris, tu l'as en photo ?

Perso, ( parce que je cherche aussi de mon coté), je me paluche les hotels contemporain des grandes villes et je regarde leurs chambres et leurs sdb, mais quel boulot, c'est vachement long...

Je ne sais pas où chercher ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[Conseil déco] meubles pour SDB Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] meubles pour SDB   [Conseil déco] meubles pour SDB Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 13:30

Poule le style de baignoire dont tu parles, y en a une à leroy merlin, blanche, droite avec un coffrage en bois, très sympa...

mais j'aimerai une baignoire d'angle pour pouvoir prendre un bain avec mon chéri de temps en temps....LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] meubles pour SDB Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] meubles pour SDB   [Conseil déco] meubles pour SDB Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 13:40

en fait ce que j'aime c'est un mélange entre ça (baignoire posée contemporaine, plus carrelage noir mat derrière)

[Conseil déco] meubles pour SDB A117

et ça pour la couleur des murs mais en choisissant des meubles noir mat comme le carrelage derrière la baignoire de la première photo

[Conseil déco] meubles pour SDB A218

la couleur des murs est parfaite

et le noir rappelerait le joint pont de bateau de ton parquet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] meubles pour SDB Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] meubles pour SDB   [Conseil déco] meubles pour SDB Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 13:48

et bien sur en y ajoutant des vasques posées genre ça et une robinetterie murale. Je ne suis pas une passionnée des baignoires d'angle que je trouve en général assez laides. sorry

[Conseil déco] meubles pour SDB A118
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil déco] meubles pour SDB Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] meubles pour SDB   [Conseil déco] meubles pour SDB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil déco] meubles pour SDB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conseil Déco] Meubles blancs pour chambre ?
» [Conseil Deco] assortir mes meubles
» [Conseil Déco] AIDE SVP conseil pour chambre style seventies
» [Conseil déco] couleur de meubles sur un sol parquetté ?
» [Conseil Déco] Conseil pour les murs de mon futur salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: