Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Conseil Déco] Conseil pour les murs de mon futur salon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nabilette
Design Newbie
Nabilette


Féminin
Nombre de messages : 6
Localisation : MuensterMunch
Date d'inscription : 16/02/2007

[Conseil Déco] Conseil pour les murs de mon futur salon Empty
MessageSujet: [Conseil Déco] Conseil pour les murs de mon futur salon   [Conseil Déco] Conseil pour les murs de mon futur salon Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 21:37

Besoin de vos lumieres.

Jvais bientot demenager. Mon salon est a la base orange mais jai acheter des plaid de couleur "vin rouge" lol

Voici les coussins et le chemin de table que j´ai acheté à Dubai la semaine derniere :

[Conseil Déco] Conseil pour les murs de mon futur salon Interi14

[Conseil Déco] Conseil pour les murs de mon futur salon Interi15

[Conseil Déco] Conseil pour les murs de mon futur salon Interi16

[Conseil Déco] Conseil pour les murs de mon futur salon Interi17

[Conseil Déco] Conseil pour les murs de mon futur salon Interi18

J'ai pris ces rideaux sur ebay :

http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=330084475497&ssPageName=STRK:MEWN:IT&ih=014

Mon tapis est de couleur bordeaux blanc casser

Que me conseillez vous pour les murs ? Je ne veux surtout pas de blanc lol j'aimerai vraiment que cette piece soit speciale deco orientale je la veux tres chaleureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Conseil Déco] Conseil pour les murs de mon futur salon Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Conseil pour les murs de mon futur salon   [Conseil Déco] Conseil pour les murs de mon futur salon Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 3:42

C'est vraiment dur, mais moi je peindrai 3 murs de couleurs si tu veux absolment de la couleur et j'en laisserai un blanc quand meme, pr agrandir la piece.
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
catgrenneye
Design Newbie
catgrenneye


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 28/11/2006

[Conseil Déco] Conseil pour les murs de mon futur salon Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Conseil pour les murs de mon futur salon   [Conseil Déco] Conseil pour les murs de mon futur salon Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 12:53

Au sol tu as quoi?

tu peut faire un mix de teinte fuschia et orange pour les murs, et turquoise et violet-bleu pour les portes et encadrement.

Oui d'accord c'est très coloré....
Revenir en haut Aller en bas
Nabilette
Design Newbie
Nabilette


Féminin
Nombre de messages : 6
Localisation : MuensterMunch
Date d'inscription : 16/02/2007

[Conseil Déco] Conseil pour les murs de mon futur salon Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Conseil pour les murs de mon futur salon   [Conseil Déco] Conseil pour les murs de mon futur salon Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 18:00

Merci


Pour le sol je sais meme plus lol, on a visité l´appart et j´ai pas fait attention au sol...

Du orange et du fushia sa va faire super coloré lol tfacon le orange jveu pas trop, j´ai eu ma dose dans mon ancien salon lol

Le fushia me tente bien mais avec quelle autre couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Conseil pour les murs de mon futur salon Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Conseil pour les murs de mon futur salon   [Conseil Déco] Conseil pour les murs de mon futur salon Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 21:38

et des couleurs comme aubergine pour un ou 2 murs, et une couleur plus neutre comme le mastic, beige sur les autres..., non? et ensuite tu joues sur la deco avec des couleurs plus chaudes
Revenir en haut Aller en bas
catgrenneye
Design Newbie
catgrenneye


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 28/11/2006

[Conseil Déco] Conseil pour les murs de mon futur salon Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Conseil pour les murs de mon futur salon   [Conseil Déco] Conseil pour les murs de mon futur salon Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 6:53

Bonne idée cheers

Tu peux mettre la couleur beige mastic sur le mur ou tu as la fenêtre comme ça tes rideaux resortiront mieux et sur l'autre mur de la même teinte tu peux accrocher une tenture orientale.

Pour le mur foncé essaye peut-être de trouver la même teinte que tes rideaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil Déco] Conseil pour les murs de mon futur salon Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Conseil pour les murs de mon futur salon   [Conseil Déco] Conseil pour les murs de mon futur salon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil Déco] Conseil pour les murs de mon futur salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: