Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Conseil Déco] AIDE SVP conseil pour chambre style seventies

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lowra
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : 83
Date d'inscription : 09/03/2008

[Conseil Déco] AIDE SVP conseil pour chambre style seventies Empty
MessageSujet: [Conseil Déco] AIDE SVP conseil pour chambre style seventies   [Conseil Déco] AIDE SVP conseil pour chambre style seventies Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 12:03

Coucou j'ai 13 ans et vais déménager et j'aimerais faire une chambre jaune et violet (assez foncé) est-ce-que ca va ensemble ? J'aimerais une déco année 70 . J'adore le gris et l'argent. Auriez-vous des idée svp ?!!!! very ^happy rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] AIDE SVP conseil pour chambre style seventies Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] AIDE SVP conseil pour chambre style seventies   [Conseil Déco] AIDE SVP conseil pour chambre style seventies Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 12:07

jaune et violet c'est très violent, si tu ajoutes du gris et de l'argent ça ne va etre super reposant pour une chambre.
aurais tu un plan de ta future chambre?
sinon tu peux aller voir le site


http://www.papierpeintdesannees70.com/

pour te donner des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] AIDE SVP conseil pour chambre style seventies Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] AIDE SVP conseil pour chambre style seventies   [Conseil Déco] AIDE SVP conseil pour chambre style seventies Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 12:23

je pense que celui ci devrait te plaire

http://www.papierpeintdesannees70.com/product_info.php?info=p302_Vayu.html
Revenir en haut Aller en bas
tkif100
Design Addict
tkif100


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 34
Localisation : biarritz
Date d'inscription : 18/12/2007

[Conseil Déco] AIDE SVP conseil pour chambre style seventies Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] AIDE SVP conseil pour chambre style seventies   [Conseil Déco] AIDE SVP conseil pour chambre style seventies Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 12:38

waw il y a même des très jeunes very ^happy ! je pense pas que le jaune et violet foncé cela soit très violent, tout dépend de la teinte du jaune !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] AIDE SVP conseil pour chambre style seventies Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] AIDE SVP conseil pour chambre style seventies   [Conseil Déco] AIDE SVP conseil pour chambre style seventies Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 13:16

tu as des couleurs plus typiques des années 70 que le violet et le jaune, le orange et le marron par exemple.

qualques idées d'accord de couleur pour te faire un univers années 70

[Conseil Déco] AIDE SVP conseil pour chambre style seventies G_009310

[Conseil Déco] AIDE SVP conseil pour chambre style seventies Hclrs110

[Conseil Déco] AIDE SVP conseil pour chambre style seventies Karim_10

[Conseil Déco] AIDE SVP conseil pour chambre style seventies Karim_11

[Conseil Déco] AIDE SVP conseil pour chambre style seventies Living11

[Conseil Déco] AIDE SVP conseil pour chambre style seventies Maison10

[Conseil Déco] AIDE SVP conseil pour chambre style seventies Specch10

en choisissant un papier peint très typique de cette période là pour un mur de ta chambre, en y associant les autres murs en blanc et des accessoires ttrès colorés dans les couleurs ci dessus, tu arriveras plus facilement à obtenir une ambiance seventies qu'avec du violet associé au jaune, et particulièrement si tes meubles et accessoires sont issus du style de ces années là.
Revenir en haut Aller en bas
lowra
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : 83
Date d'inscription : 09/03/2008

[Conseil Déco] AIDE SVP conseil pour chambre style seventies Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] AIDE SVP conseil pour chambre style seventies   [Conseil Déco] AIDE SVP conseil pour chambre style seventies Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 11:58

Merci tlm very ^happy J'adore La 6 eme image que tu a mis zen avec le orange et le violet smile Jpense que avec un violet flash et un orange un peu plus pale sa pourrai allé non ? Dommage j'ai pas le plan de ma chambre :s Il y a encore des gens dans la maison ou je vais habité et il doivent partir dans 1 mois je crois . Mes parents vont faire beaucoup de travaux alors les chambres vont surement etres modifier smile

Sinon pour le papier peint j'adore celui la http://www.papierpeintdesannees70.com/product_info.php?info=p215_Pleiades.html


Dernière édition par lowra le Mer 12 Mar 2008 - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] AIDE SVP conseil pour chambre style seventies Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] AIDE SVP conseil pour chambre style seventies   [Conseil Déco] AIDE SVP conseil pour chambre style seventies Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 11:59

ça pourrait aller, et ça fera plus années 70 que violet et jaune. wink
Revenir en haut Aller en bas
lowra
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : 83
Date d'inscription : 09/03/2008

[Conseil Déco] AIDE SVP conseil pour chambre style seventies Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] AIDE SVP conseil pour chambre style seventies   [Conseil Déco] AIDE SVP conseil pour chambre style seventies Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 12:07

ahh cool alr very ^happy sinon j'ai vu pas mal de stickers sur ce site mais c'est peut etre pas le style :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] AIDE SVP conseil pour chambre style seventies Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] AIDE SVP conseil pour chambre style seventies   [Conseil Déco] AIDE SVP conseil pour chambre style seventies Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 12:09

les stickers n'existaient pas dans les années 70, ni les rideaux de fils, ni les guirlandes lumineuses, il y avait pas mal de choses très typiques de ces années là, mais pas ces trois trucs. wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] AIDE SVP conseil pour chambre style seventies Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] AIDE SVP conseil pour chambre style seventies   [Conseil Déco] AIDE SVP conseil pour chambre style seventies Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 12:32

zen a écrit:
les stickers n'existaient pas dans les années 70, ni les rideaux de fils, ni les guirlandes lumineuses, il y avait pas mal de choses très typiques de ces années là, mais pas ces trois trucs. wink

c'était bien hein les années 70 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] AIDE SVP conseil pour chambre style seventies Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] AIDE SVP conseil pour chambre style seventies   [Conseil Déco] AIDE SVP conseil pour chambre style seventies Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 12:40

pas vraiment terrible en déco pour quelqu'un qui n'aime pas le orange, mais tout n'était pas négatif, loin de là mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil Déco] AIDE SVP conseil pour chambre style seventies Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] AIDE SVP conseil pour chambre style seventies   [Conseil Déco] AIDE SVP conseil pour chambre style seventies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil Déco] AIDE SVP conseil pour chambre style seventies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: