Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Conseil Deco] assortir mes meubles

Aller en bas 
+2
Woman
mady
6 participants
AuteurMessage
mady
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/07/2007

[Conseil Deco] assortir mes meubles Empty
MessageSujet: [Conseil Deco] assortir mes meubles   [Conseil Deco] assortir mes meubles Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 6:50

bonjour
nous somems entrain de faire contruire et je compte garder mes meubles mais ma futur maison comporte une cuisine americaine et nous voudrions une grd table pour le salon
hors dans les meme tons y a pas!
que pensez vous ?
qu il fait achter une table en bosi brut et la vernir ou lasurer '(pas doue")
ou eu etre en fer forger et plateau verre ' n oublions pas 3enfants lol)
ou encore en wenge: bref je suis paumer

voici les meuble ; enfin le buffet c ceruser vieu rose
j aime le contemporain
[Conseil Deco] assortir mes meubles 2cc5_110

et j ai completement craquer sur cette table basse
[Conseil Deco] assortir mes meubles 73ed_110

nosu aurons un canapee cuir blanc casser ou peu etre taupe je ne sais pas trop !
la cuisine serra dans ce style
[Conseil Deco] assortir mes meubles 11899410
niveau meuble en tout cas!

le plan de travail j hesite entre carrelage ou granit rose et noir
bref je debute dans la deco alors soyez indulgent!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseil Deco] assortir mes meubles Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Deco] assortir mes meubles   [Conseil Deco] assortir mes meubles Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 12:11

Une grande table pour la salon, une table de repas?? Parce que tu en as déjà une non?
En tout cas, j'éviterais le fer forgé avec le plateau de verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Deco] assortir mes meubles Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Deco] assortir mes meubles   [Conseil Deco] assortir mes meubles Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 12:13

la table basse ne va pas du tout avec le reste de tes meubles...quant à du wengé avec du cérusé rose, c'est affreux...
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

[Conseil Deco] assortir mes meubles Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Deco] assortir mes meubles   [Conseil Deco] assortir mes meubles Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 13:26

Le problème c'est peut-être le cérusé rose...

:arrow:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Invité
Invité




[Conseil Deco] assortir mes meubles Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Deco] assortir mes meubles   [Conseil Deco] assortir mes meubles Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 13:50

on est bien d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

[Conseil Deco] assortir mes meubles Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Deco] assortir mes meubles   [Conseil Deco] assortir mes meubles Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 14:21

La cuisine sera de quelle couleur exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Invité
Invité




[Conseil Deco] assortir mes meubles Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Deco] assortir mes meubles   [Conseil Deco] assortir mes meubles Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 14:24

si je peux me permettre pour la cuisine, il n'y a rien de moins hygiénique qu'un plan de travail en carrelage ou la saleté s'insinue entre les joints, et ça vieillit très mal en plus, alors si tu as le budget pour prendre du granit, surtout n'hésites pas une seule seconde!
Revenir en haut Aller en bas
Ticia
Design Master
Ticia


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

[Conseil Deco] assortir mes meubles Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Deco] assortir mes meubles   [Conseil Deco] assortir mes meubles Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 14:25

Bah c'est spécial, mais si ca lui plaît, faut quand même trouver quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Ticia
Design Master
Ticia


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

[Conseil Deco] assortir mes meubles Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Deco] assortir mes meubles   [Conseil Deco] assortir mes meubles Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 14:29

zen a écrit:
si je peux me permettre pour la cuisine, il n'y a rien de moins hygiénique qu'un plan de travail en carrelage ou la saleté s'insinue entre les joints, et ça vieillit très mal en plus, alors si tu as le budget pour prendre du granit, surtout n'hésites pas une seule seconde!


Là je suis d'accord, c'est ce que les anciens proprio avaient mis chez eux, et c'est vraiment pas pratique, en plus ca a vieilli alors les joints sautent et tout s'incruste dedans... Même si le granit c'est cher, ya d'autre matériaux, mais un plan de travail lisse, c'est clair :study:
Revenir en haut Aller en bas
chewie
Design Addict
chewie


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 46
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 27/06/2007

[Conseil Deco] assortir mes meubles Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Deco] assortir mes meubles   [Conseil Deco] assortir mes meubles Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 14:37

Un bon aggloméré avec un revetement sympa, ça coûte pas cher, c'est facile d'entretien et ça tient la route.

+1 contre le carrelage c'est une horreur et après pas facile de refaire els joints quand ils sont abimés!
Revenir en haut Aller en bas
pomme
Design Addict
pomme


Masculin
Nombre de messages : 474
Localisation : france
Date d'inscription : 25/04/2007

[Conseil Deco] assortir mes meubles Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Deco] assortir mes meubles   [Conseil Deco] assortir mes meubles Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 15:33

affraid pas de plan de travail en carrelage ! c'est anti-hygiénique !!!
j'aime beaucoup la table mais les meubles que tu as déjà ne me plaisent pas
tu dis vouloir les conserver mais à long ou moyen terme ? moi je me ferais plaisir avec la table puis dans qq temps je virerais le buffet.
quant à la cuisine "provençale", euh ... faut aimer faire la poussière sur les chapeaux de gendarme !!! les nouvelles cuisines sont plus pratiques, un coup d'éponge et c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
mady
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/07/2007

[Conseil Deco] assortir mes meubles Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Deco] assortir mes meubles   [Conseil Deco] assortir mes meubles Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 0:13

hello merci pour vos reponse
en effet j aurai aimer changer de meubles mais quoi prendre? je veu une grande table car la mienne trop petite
j aime les meme en wenge mais pas vu qui me plaise reelemnt
la cuisne c descider se serra granit
pour les meuble rien de certain alors si vous avez des conseil ou image je suis prenante!
j aime bcp ce style la pour un salon calme et sympas
[Conseil Deco] assortir mes meubles 10707810
le hic c que j ai tjs tres peur de me lancer!! j ose pas trop changer
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseil Deco] assortir mes meubles Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Deco] assortir mes meubles   [Conseil Deco] assortir mes meubles Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 12:08

Il faut te faire confiance, et d'autre part si tu trouves,comme tu le montres ici, une ambiance qui te plait, pourquoi ne pas te lancer à changer? Ensuite ce n'est qu'une question de budget.
Sur ce forum tu trouveras des avis et des idées pour t'aider à harmoniser un style (de préférence le tien very ^happy )et te conseiller sur certains produits. Mais quoiqu'il en soit,chacun ayant des goûts différents l'unanimité reste incertaine.Il faut que ça te plaise d'abord à toi, et d'après ce que tu montres, tu as du goût.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil Deco] assortir mes meubles Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Deco] assortir mes meubles   [Conseil Deco] assortir mes meubles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil Deco] assortir mes meubles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: