Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2

Aller en bas 
+12
Sof
Jade42
Angels666
crapo
sophie13
fantyne
Vynz100
Woman
belinha
varadero
pitipod
trez
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
trez
Design Lover



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 13/10/2007

[Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2   [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 14:40

La chambre :

Je dois avouer que je fais une overdose de blanc.....sachant que pour compliquer la chose, le blanc des murs, façade, caissons, porte de placard et porte sont différents... pale


Vue 1
[Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 2 Photo0078es6.th

Vue 2
[Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 2 Photo0079jn0.th

J'espère que l'ajout d'un dessus de lit, de poignées noires, de rideaux aux fenêtres et d'une poupée de collection placée en vitrine dans l'élément mural du milieu colorera bien le tout...


Le placard sans les portes coulissantes
[Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 2 Photo0019ip2.th

Je trouve que les portes coulissantes rapetissent mon placard...(sans compter qu'elles "coulissent sans qu'on leur ai demandé")
Pensez vous qu'il soit judicieux de les remplacer par un rideau ?
sachant que dans tous les cas, je souhaiterais voir ce placard fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2   [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 14:42

bonne idée le rideau, pourquoi pas rayé gris clair/gris foncé...et une lampe de chevet également wink
Revenir en haut Aller en bas
trez
Design Lover
trez


Féminin
Nombre de messages : 95
Localisation : zen
Date d'inscription : 13/10/2007

[Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2   [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 9:37

et est ce qu'un rideau protége aussi bien de la poussière qu'une porte coulissante ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2   [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 9:48

tout à fait, pas de soucis de ce coté là.
ça donne un petit coté cosy à la pièce en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2   [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 13:09

Je ne suis pas vraiment d'accord pour avoir expérimenté les 2.Un rideau laisse forcément passer plus de poussière, et c'est logique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2   [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 13:10

je n'ai jamais remarqué la différence, mais je suis peut etre moins maniaque que toi wink
Revenir en haut Aller en bas
trez
Design Lover
trez


Féminin
Nombre de messages : 95
Localisation : zen
Date d'inscription : 13/10/2007

[Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2   [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 19:44

Bon, je vais laisser comme ça pour le moment et vais voir à l'usage.
Si ça me gêne énorment, je mettrais un rideau...

En attendant, je vais continuer à vous embêter pcq j'ai en préparation des plans de cuisine/salon... embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fantyne
Design Newbie
fantyne


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 50
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 09/03/2008

[Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2   [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 20:01

perso je trouve que les rideaux feraient "cache misère" , une porte en verre dépoli ne te plairait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2   [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 7:10

ça dépend des rideaux wink
Revenir en haut Aller en bas
sophie13
Design Lover
sophie13


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 39
Localisation : trets 13530
Date d'inscription : 01/03/2008

[Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2   [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 7:17

pourquoi ne pas peindre tes portes coulissantes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2   [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 12:39

zen a écrit:
ça dépend des rideaux wink
top
Revenir en haut Aller en bas
trez
Design Lover
trez


Féminin
Nombre de messages : 95
Localisation : zen
Date d'inscription : 13/10/2007

[Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2   [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 17:40

Citation :
pourquoi ne pas peindre tes portes coulissantes?

disons que le souci aussi est que avec la porte coulissante, je trouve que ça rapetisse mon placard, mais aussi, une des portes coulisse toute seule... après avoir à maintes reprises, essayer de résoudre le problème...
Revenir en haut Aller en bas
fantyne
Design Newbie
fantyne


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 50
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 09/03/2008

[Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2   [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 17:59

dans "cache misère" j'entendais moins fini que des portes, il n'y a rein de péjoratif;;;;;;;;;;;;;; verysad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2   [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 18:04

fantyne a écrit:
dans "cache misère" j'entendais moins fini que des portes, il n'y a rein de péjoratif;;;;;;;;;;;;;; verysad

t'inquiètes pas, on ne l'a pas mal pris wink
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2   [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 18:08

Tu vas y mettre quoi dans ce placard sans porte ni rideau?
Revenir en haut Aller en bas
fantyne
Design Newbie
fantyne


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 50
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 09/03/2008

[Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2   [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 18:43

tout à fait Woman............tu vas y mettre quoi, sinon petit bricolage pour y incorporere une lumière tamisée, vase, enfin aérer la masse du meuble.
Une idée scratch non
Revenir en haut Aller en bas
trez
Design Lover
trez


Féminin
Nombre de messages : 95
Localisation : zen
Date d'inscription : 13/10/2007

[Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2   [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 20:13

Le placard me servira à un "case fourre-tout" (soit une quarantaine de boite à pans occupant déjà presque la moitié de l'espace, des livres, plusieurs boites de cds et accessoires diverses de gros volumes)
Ce sont des choses que je préfére cacher de la vue.
Revenir en haut Aller en bas
trez
Design Lover
trez


Féminin
Nombre de messages : 95
Localisation : zen
Date d'inscription : 13/10/2007

[Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2   [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 19:56

Chose promise, chose dûe…..après la chambre, je viens vous voir pour mes interrogations sur la cuisine et le salon embarassed (la cuisine étant ouverte sur le salon)…
Les modèles ne sont représentatifs que pour l’agencement des meubles


La cuisine :

J’ai donc réalisé grosso modo, 2 plans de cuisines :

Modèle 1 (modèle réalisé en fonction du plan de base prévu par le constructeur)
[Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 2 Plan2vue2my8.th

Modèle 2 (Plan remanié, il faudra bidouiller les prises)
[Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 2 Plancuisinetg3.th


Le salon :

J’ai réalisé trois plans de salon :
Sachant qu’aucun ne me convient pour les raisons évoquées sur les simulations, pour vous, l’un d’entre eux serait correct ? ou bien auriez vous d’autres idées d’agencement ?


Modèle 1
[Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 2 Modle1ou8.th


Modèle 2
[Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 2 Modle2cj1.th



Modèle 3
[Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 2 Modle3br6.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2   [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 7:50

pourrais tu mettre les photos plus grandes, car là difficile de comparer les plans en cliquant successivement dessus, il faudrait les voir en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2   [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 7:59

trez a écrit:
Chose promise, chose dûe…..après la chambre, je viens vous voir pour mes interrogations sur la cuisine et le salon embarassed (la cuisine étant ouverte sur le salon)…
Les modèles ne sont représentatifs que pour l’agencement des meubles


La cuisine :

J’ai donc réalisé grosso modo, 2 plans de cuisines :

Modèle 1 (modèle réalisé en fonction du plan de base prévu par le constructeur)
[Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 2 126

Modèle 2 (Plan remanié, il faudra bidouiller les prises)
[Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 2 224


Le salon :

J’ai réalisé trois plans de salon :
Sachant qu’aucun ne me convient pour les raisons évoquées sur les simulations, pour vous, l’un d’entre eux serait correct ? ou bien auriez vous d’autres idées d’agencement ?


Modèle 1
[Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 2 320


Modèle 2
[Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 2 416


Modèle 3
[Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 2 515
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2   [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 8:00

OOPS j'ai fait citer au lieu d'éditer embarassed

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
trez
Design Lover
trez


Féminin
Nombre de messages : 95
Localisation : zen
Date d'inscription : 13/10/2007

[Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2   [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 12:30

Merci Karine. C'est bien ça qu'il fallait faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2   [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 12:34

De rien j'ai redimensionné avec servimg smile

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
trez
Design Lover
trez


Féminin
Nombre de messages : 95
Localisation : zen
Date d'inscription : 13/10/2007

[Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2   [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 17:38

[Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 2 Modle4zw4

Un autre modèle, mais il est pas super non plus...
Revenir en haut Aller en bas
crapo
Design Addict
crapo


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 48
Localisation : 92
Date d'inscription : 19/04/2007

[Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2   [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 18:08

Je trouve que le vélo et le sèche-linge iraient mieux dans une chambre que dans un séjour et ça te ferait gagner de la place.
Revenir en haut Aller en bas
trez
Design Lover
trez


Féminin
Nombre de messages : 95
Localisation : zen
Date d'inscription : 13/10/2007

[Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2   [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 16:58

Le problème c'est que je ne peux pas mettre le sèche linge dans la salle de bain car il n'y a pas assez de place.
idem pour le vélo, y a pas assez de place dans la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2   [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseil aménagement] Disposition des meubles dans ce salon
» [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon
» [Conseil Deco] assortir mes meubles
» [Conseil déco] meubles pour SDB
» [Conseil déco] couleur de meubles sur un sol parquetté ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: