Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2

Aller en bas 
+12
Sof
Jade42
Angels666
crapo
sophie13
fantyne
Vynz100
Woman
belinha
varadero
pitipod
trez
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
trez
Design Lover



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 13/10/2007

[Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2   [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 10:28

je n'ai rien acheté pour le moment, je réfléchis, mais je réfléchis tellement que je ne fais rien... et au final malgré toutes les configurations que j'ai faites et mes recherches rien ne me satisfait vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

[Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2   [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 10:32

Effectivement la dedans rien n'est coordonné même dans l'esprit des meubles....
Il faudrait que tu trouves une gamme de meuble qui te plaise vraiment
Revenir en haut Aller en bas
trez
Design Lover
trez


Féminin
Nombre de messages : 95
Localisation : zen
Date d'inscription : 13/10/2007

[Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2   [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 20:22

J'ai une question :
avec un banc TV blanc et un canapé noir, vaut-il mieux une table basse blanche ou une table basse bouleau ne choque pas de trop ?
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

[Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2   [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 20:25

trez a écrit:
J'ai une question :
avec un banc TV blanc et un canapé noir, vaut-il mieux une table basse blanche ou une table basse bouleau ne choque pas de trop ?

Euh il y aura du bouleau ailleurs dans ta pièce ?
Revenir en haut Aller en bas
trez
Design Lover
trez


Féminin
Nombre de messages : 95
Localisation : zen
Date d'inscription : 13/10/2007

[Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2   [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 20:40

pas vraiment du bouleau mais une chaise basse à bascule en rotin
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

[Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2   [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 22:04

Euh je ne sais pas torp, je te dirais que oui ça va faire bizarre et en même temps que ça peut sûrement passer, attends d'autres avis plus expérimentés wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2   [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 6:45

je prendrais du blanc.
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

[Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2   [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 7:27

zen a écrit:
je prendrais du blanc.

Bien ce que je pensais, j'apprends vite very ^happy very ^happy cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2   [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 7:58

tit-thomas a écrit:
trez a écrit:
J'ai une question :
avec un banc TV blanc et un canapé noir, vaut-il mieux une table basse blanche ou une table basse bouleau ne choque pas de trop ?

Euh il y aura du bouleau ailleurs dans ta pièce ?

blanc aussi j'ai plus ou moins le pb chez moi car j'ai tout blanc rouge et noir sauf la table basse qui est en couleur bois , et le résultat n'est pas fameux
Revenir en haut Aller en bas
trez
Design Lover
trez


Féminin
Nombre de messages : 95
Localisation : zen
Date d'inscription : 13/10/2007

[Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2   [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 20:03

quelques photos de l'avancement des travaux réalisés aujourd'hui :

Spoiler:

j'attends l'arrivée de mon canapé noir, normalement la semaine prochaine, pour vraiment décider du reste : table basse (blanche ou bouleau) , bureau et tablettes (blanche ou bouleau au dessus du banc TV)

j'ai une question pour les rideaux :
pensez vous qu'il soit intéressant de mettre un voilage + un rideau recouvrant l'ensemble pour créer l'illusion d'avoir une seule fenêtre ?
est ce que je pourrais mettre un rideau pendant de chaque côté des fenêtres ? ou faudra t-il que je mette un seul rideau sur la droite ? pcq il n'y a un espace que de 5 cm sur le côté gauche ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2   [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 6:53

oui au reste en bouleau car ça s'accordera avec le fauteuil ikea sympa et ça sera très joli, oui aussi au voilage couvrant les deux fenetres, un voilage très simple à oeillet ou tunnel passe tringle et posé sur un fil d'acier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2   [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 7:12

oui un voilage serait très bien pour chez toi ! smile
Revenir en haut Aller en bas
trez
Design Lover
trez


Féminin
Nombre de messages : 95
Localisation : zen
Date d'inscription : 13/10/2007

[Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2   [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 17:03

Savez vous où trouver des tables de repas 60x60 / FORME CARREE/ HAUTEUR 75 CM MAXI que l'on trouve dans les restaurants, les fast food etc...
Je veux dire par là :
- sans supplément rabattable
- sans "trou au mileu" façon table de jardin
- sans le look trop bistrot de chez fly (pied imitation fer forgé et table imitation marbre)

Je cherche dans les grandes enseignes telles que Ikéa, Fly, Conforama, But, Alinéa...mais ne trouve pas
Chez Ikéa, il y a bien la table Billsta, mais c'est une table bar très haute...

Merci....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2   [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 17:06

tu as ce modèle chez ikea

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/S99849975

qui existe en 75X75 et qui est vraiment très bien, mon fils l'a choisi en 125X75, la ligne est simple, elle est élégante et bien mieux en vrai qu'en photo et en plus elle n'est pas chère du tout.
Revenir en haut Aller en bas
trez
Design Lover
trez


Féminin
Nombre de messages : 95
Localisation : zen
Date d'inscription : 13/10/2007

[Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2   [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 17:22

oui mais 75x75, ça fait juste pour pouvoir ouvrir mon frigo qui sera placé juste à côté...sans compter qu'il faudra que je réussisse à passer entre les 2 et que je ne suis pas très mince...c'est pour ça que je cherche du 60x60...
et puis la MUDDUS de chez ikéa avec sa tablette rabatable est vraiment moche....
je cherche vraiment un truc que l'on peut trouver dans les restaurants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2   [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 17:25

60X60 c'est pas simple, mais on va chercher wink
Revenir en haut Aller en bas
trez
Design Lover
trez


Féminin
Nombre de messages : 95
Localisation : zen
Date d'inscription : 13/10/2007

[Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2   [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 18:31

smile embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2   [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 20:19

J'ai trouvé celle-là:
http://www.4-pieds.com/245-table-d-appoint-pliante-rectangulaire-a-volets.html
Sympa car on peut la personnaliser...
Et puis il y a un choix monstre sur ce site!
Perso,pour une petite table en 60 cms,j'aime bien ça:
http://www.4-pieds.com/730-table-en-verre-avec-pied-central.html

hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2   [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 6:51

ça à un prix abordable et qui existe en blanc

http://www.1table2chaises.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=61&ref=TABLEDODO60X60&code_lg=lg_fr&pag=1&num=21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2   [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 7:34

sinon tu choisis un plateau de table sur ce site
http://www.1table2chaises.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=PLATEAURIF19BLC&code_lg=lg_fr&type=77&num=33

et un pied de table qui te convient pour faire la table parfaite wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2   [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 8:26

les pieds ici

http://www.1table2chaises.com/boutique/recherche_resultats.cfm?code_lg=lg_fr&RequestTimeout=500&mot=pied+de+table
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2   [Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil déco] Savoir agencer des meubles dans un 40 m2
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» [Conseil aménagement] Disposition des meubles dans ce salon
» [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon
» [Conseil Deco] assortir mes meubles
» [Conseil déco] meubles pour SDB
» [Conseil déco] couleur de meubles sur un sol parquetté ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: