Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

[Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam

+20
anthea25
Rolito
Ealenya
meliagre
Pozzynette
wooki
Jo Yana
Stéphanie59650
mel
tit-thomas
Gaëlle*
Stéroma
Marcus
varadero
crapo
Alexhcz
titi
Angels666
Woman
Furio
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam   [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 17:36

c'est la mienne, mais elle est plus noire que wengé...je te la donnerais quand j'en aurais marre (c'est pas demain la veille, je l'adore very ^happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam   [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 17:39

lol c'est juste le manque de place qui m'a fait me rabattre sur celle que j'ai actuellement wink je veux pas de la tienne langue je l'aurais qd j'aurais un salon qui fasse pas chambre en même temps very ^happy hihihihihi

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam   [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 17:40

ça elle est super grande, au début ça m'a fait drole et maintenant je trouve que c'est juste bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam   [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 17:44

Et en plus elle pourrait faire skate board à Baptiste very ^happy wink

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam   [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 17:45

very ^happy
Furio
Design Addict
Furio

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam   [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 20:03

Pour le canapé finalement changement de programme, les deux premiers sont trop grands (3,00m x 2,20m c'est immense!!) donc on va partir sur celui là

[Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 4 773-1010

avec le pouf assorti en blanc (2.56m x 2.20m pour le canapé c'est deja pas mal et 0.93m x 0.93m pour le pouf). Il est pas mal aussi.

Donc logiquement la table rectangulaire passe dans le bon sens (elle nous plait trop heart ).

Donc maintenant opération étagères et tabourets de bar mdr

Le truc ça va être ou stocker tout ça avant la fin des travaux very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam   [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 20:08

C'est prévu pour qd la fin des travaux ?

Xxx
Furio
Design Addict
Furio

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam   [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 20:11

Normalement juin. Juillet si retard wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam   [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 20:14

Vous avez personne pour vous réceptionner les meubles ?

Xxx
Furio
Design Addict
Furio

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam   [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 20:27

bof on va bien trouver cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam   [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 20:35

Tes meubles que tu as actuellement tu vas en faire quoi ?

Xxx
Furio
Design Addict
Furio

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam   [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 21:12

Je pense que l'on va les vendre mais j'ai pas trop envie de déballer les nouveaux meubles ici et de risquer de les pourrir dans le demenagement pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam   [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 21:17

Ok c'était juste une idée embarassed
Bé attendre, c'est risqué que le produit ne se fasse plus ou rupture de stock...
Il va falloir scratch
Que penses tu des chaises de bar que Zen t'a montré ?

Xxx
Furio
Design Addict
Furio

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam   [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 21:19

Voilà encore une table basse heart mais un peu chère enfin on verra en fonction du reste

[Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 4 Table_10

En plus les plateaux bougent!!

[Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 4 Table_11

[Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 4 Table_12

shock heart
Furio
Design Addict
Furio

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam   [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 21:21

J'aime bien mais la provenance allemagne me gene un peu. En plus, y'a pas moyen de traduire la description?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam   [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 21:24

Tu l'as trouvé sur ebay ???
Je l'ai trouvé la semaine dernière dans une boutique à Anglet... mais bon le prix j'ai même pas osé regarder wink

Xxx
Furio
Design Addict
Furio

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam   [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 21:27

Non pas sur ebay mais là http://www.designlowcost.com/table-basse-millefeuilles.php mais bon 440 euros affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam   [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 21:32

https://deco-design.1fr1.net/meubles-f11/table-basse-rotor-chez-bellato-t2487.htm
Un tit clin d'oeil.

Mais pour le site allemand tu parles pour les chaises de bar ???

Xxx
Furio
Design Addict
Furio

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam   [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 21:33

ouaip.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam   [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 21:35

Bé franchement vu le pourcentage qu'il a j'achèterai les yeux fermés wink

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam   [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 7:05

tu payes par paypal et en cas de problème tu es remboursé, n'oublies jamais ça. En plus ici, c'est très souvent que les gens achètent en allemagne, jamais eu un problème... wink
Furio
Design Addict
Furio

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam   [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 8:35

En fait mon problème n'est pas tant l'achat en allemagne mais la description du produit qui est en allemand, et j'ai l'impression que le siege est en pvc chose qui me botte pas trop.

Sinon j'ai aussi trouvé ça dans le même style :

[Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 4 Dyweis10
à 99 euros les deux.

ou ça :

[Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 4 Hocker10
actuellement en enchère à 10.50 euros les deux mdr ou à 99 euros les deux en prix normal.

Vous pensez quoi du modèle avec dossier dans notre future déco?
crapo
Design Addict
crapo

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam   [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 8:47

Karine a écrit:
J'ai pas dit le contraire ma biche very ^happy c'est que tu approuves ma sélection le sourire hug heart
J'adore celle là aussi, mon seul heart regret dans mes nouveaux meubles soupirs...

[Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 4 Table-10

Xxx

et celle-ci, elle vient d'où ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam   [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 8:51

vente unique, je l'ai chez moi, mais elle est plus noire que marron/noire wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam   [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 8:55

Furio, perso je préfére sans le dossier qui va surement casser la perspective avec la hauteur... tandis que l'autre est top je trouve smile

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam   [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 9:09

moi aussi je préfère sans dossier.
et le pvc pour un tabouret de bar est surement plus résistant que le cuir pour une assise qui va être très sollicitée et qui risque d'être salie. wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam   [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 4 Icon_minitime

[Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant