Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam

Aller en bas 
+20
anthea25
Rolito
Ealenya
meliagre
Pozzynette
wooki
Jo Yana
Stéphanie59650
mel
tit-thomas
Gaëlle*
Stéroma
Marcus
varadero
crapo
Alexhcz
titi
Angels666
Woman
Furio
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam   [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 9:42

sur ebay je n'ai jamais eu aucun problème, le vendeur est français, il est bien noté, tu payes par paypal et tu as une assurance d'etre remboursé si tu as un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Furio
Design Addict
Furio


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 46
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 03/03/2008

[Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam   [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 9:56

ok merci smile

Et pour les chaises, tu as trouvé quelque chose, enfin si tu as eu le temps de chercher.

Ensuite, comme tu l'as proposé, on aimerait bien poser des étagères laquées blanches (assorties au buffet) sur le mur côté garage. Par contre, on se demande comment les placer : au dessus du buffet, une de chaque côté, plusieurs les unes en dessous des autres... et à quelle hauteur (je sais j'en demande beaucoup mais on voudrait pas faire de bêtises). On pensait à des étagères murales simples en 80cm ou plus (si tu as un modèle en tête).

D'autre part, comment doit on placer le buffet? Plus côté entrée ou plus côté table de SAM (je penche plutot pour cette solution mais il faut pas non plus gener l'acces au couloir) car ça changera surement la position des étagères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam   [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 10:00

je suis en train de chercher pour les chaises, et pour le reste je vais réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam   [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 10:05

chez maisons et confort 99 euros les 2

[Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 3 Catanz10

http://www.maisonetconfort.com/Interieur/Mobilier/Chaises-et-fauteuils/Design/Lot-de-2-chaises-pvc-blanc-CATANZARO-a104126.html?xtor=ADC-23-[Lot-de-2-chaises-pvc-blanc-CATANZARO]-[]-[]-[www.netaffiliation.fr]-[]-[]#
Revenir en haut Aller en bas
titi
Design GOD
titi


Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 52
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 16/03/2007

[Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam   [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 10:06

elles sont belles ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Furio
Design Addict
Furio


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 46
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 03/03/2008

[Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam   [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 10:18

Ouaip, elles sont pas mal mais y'a plein de chaises sympas sur ce site maison et confort!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Furio
Design Addict
Furio


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 46
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 03/03/2008

[Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam   [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 10:29

Y'a aussi ça

[Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 3 Biella10

Et ça

[Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 3 Catani10

Les premières en cuir sont vraiment jolies mais le prix est pas le même affraid .

D'ailleurs j'en profite pour demander, tant que l'on est dans les chaises, quelle couleur prendre pour les tabourets du bar de l'ilôt central? Blanc?
Je rappelle que le plan de travail est noir et la cuisine cappuccino.

En tout cas merci encore à vous (et surtout à zen qui se donne beaucoup de mal hug )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam   [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 10:35

qui m'a dit qu'il ne voulait pas de chaises complètement gainées et qui me montre la n°1? hein? angry bate mdr
quant à la numéro 2, je la deteste et je pense que ce modèle vieillira très mal et que dans quelques années on saura exactement à quelle époque tu as pu l'acheter tellement elle est typée.
pour les tabourets de bar je vais réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Furio
Design Addict
Furio


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 46
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 03/03/2008

[Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam   [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 10:39

Oui bon embarassed mea culpa mais là celle en cuir sont vraiment belles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Furio
Design Addict
Furio


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 46
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 03/03/2008

[Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam   [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 16:55

Bon alors ma petite zen pas encore de réponse pour les tabourets et étagères? C'est que j'ai été habitué à des réponses rapides moi. En ce qui concerne le canapé, on a trouvé autre chose

[Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 3 Canape10

avec le pouf assorti. Maintenant faut voir si le tout rentre. Petite question technique, peut on mettre la table basse dans l'autre sens du meuble vidéo c'est à dire le cote le plus long de droite à gauche sur le plan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam   [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 16:56

bah ça serait pas très joli à priori...
et pour les tabourets, heu, j'avais totalement oublié embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Furio
Design Addict
Furio


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 46
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 03/03/2008

[Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam   [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 17:03

Haha et après on veut me bate !! Bon pour la table basse alors ça va encore poser problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam   [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 17:06

faut en trouver une carrée, on va chercher scratch

sinon pour les tabourets de bar, du blanc pour rappeler les chaises

http://www.miliboo.com/fiche_produit.php?id=10326&ref=16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam   [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 17:09

en table basse j'ai vu celle là :

[Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 3 16744910

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam   [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 17:13

comme ça les étagères

[Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 3 Rb410

[Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 3 Kopenh10
Revenir en haut Aller en bas
Furio
Design Addict
Furio


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 46
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 03/03/2008

[Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam   [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 17:17

Tu l'as vu où cette table?
Les petites insertions sont grises ou blanches?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam   [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 17:17

ou chaises de bar en cuir

[Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 3 Stevc-10

http://cgi.ebay.fr/Top-Barhocker-Bycastlederlook-und-Chrom-creme-NEU_W0QQitemZ130203057020QQihZ003QQcategoryZ38201QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam   [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 17:21

Je l'ai trouvé là pour 99 euros les "incrustations" sont alu sad

http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_produit.asp?productid=167449800001R337&id1=2472&id2=2895&id3=2560&id4=&id5=&inftyp=1&niv=3&marque=no&num=6

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Alexhcz
Design Addict
Alexhcz


Masculin
Nombre de messages : 431
Localisation : france
Date d'inscription : 15/10/2007

[Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam   [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 17:22

[Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 3 Canape10

J'adore la table basse savez vous ou on peut la trouver svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam   [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 17:24

celle là :
[Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 3 P1267610
99 euros aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam   [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 17:28

Alexhcz a écrit:
[Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 3 Canape10

J'adore la table basse savez vous ou on peut la trouver svp



http://www.meublesmoss.com/tables-basses/table-basse-articulee-en-verre-yonka.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam   [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 17:28

Karine a écrit:
celle là :
[Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 3 P1267610
99 euros aussi

je préfère celle là ma karinette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam   [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 17:30

j'ai trouvé la table sur le site de confo very ^happy

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam   [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 17:30

Karine a écrit:
j'ai trouvé la table sur le site de confo very ^happy

Xxx

tu sais que je ne suis pas anti confo wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam   [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 17:33

J'ai pas dit le contraire ma biche very ^happy c'est que tu approuves ma sélection le sourire hug heart
J'adore celle là aussi, mon seul heart regret dans mes nouveaux meubles soupirs...

[Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 3 Table-10

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam   [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 17:36

c'est la mienne, mais elle est plus noire que wengé...je te la donnerais quand j'en aurais marre (c'est pas demain la veille, je l'adore very ^happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam   [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseil Déco] Peinture salon + cuisine ouverte
» [Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage
» [Conseil déco] CUISINE peinture... page 13-14
» [Conseil déco] salon avec carrelage beige clair
» [Conseil Déco] Cuisine et salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: