Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam

Aller en bas 
+20
anthea25
Rolito
Ealenya
meliagre
Pozzynette
wooki
Jo Yana
Stéphanie59650
mel
tit-thomas
Gaëlle*
Stéroma
Marcus
varadero
crapo
Alexhcz
titi
Angels666
Woman
Furio
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
mel
Design Master



Nombre de messages : 3705
Date d'inscription : 24/10/2007

[Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam   [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 13:56

Heidi a écrit:
Très belle partie salle à manger-cuisine. Par contre je n'aime pas l'association cuir-microfibre sorry
+1 wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-claramel.over-blog.com/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam   [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 14:05

Il a l'air super confortable, mais je n'aime pas les canapés bicolores... sorry
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Furio
Design Addict
Furio


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 46
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 03/03/2008

[Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam   [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 15:01

COCODANCER a écrit:
l'ensemble est bien et harmonieux ! par contre la nappe sur la table verysad

C'est la déménagement touch' mdr . Tout est encore loin d'être fini et on a pas encore de nappe et tout est loin d'être rangé. Mais je désespère pas on va y arriver very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Furio
Design Addict
Furio


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 46
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 03/03/2008

[Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam   [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 15:03

En tout cas pour les match de rugby à la téloche c'est top, hyper confortable. Je vais pouvoir faire des séances suivies de 2/3 matchs. Manque plus que la tireuse à bière mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam   [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 16:52

j'aime bien le canapé mais surtout quand les tetieres sont baissées wink tu l'as trouvé ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam   [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 18:47

Furio a écrit:
COCODANCER a écrit:
l'ensemble est bien et harmonieux ! par contre la nappe sur la table verysad

C'est la déménagement touch' mdr . Tout est encore loin d'être fini et on a pas encore de nappe et tout est loin d'être rangé. Mais je désespère pas on va y arriver very ^happy

ok pas de souci smile mais je répète j'aime bien l'ensemble , m^me si je n'aime pas trop de style de canapé , il va très bien avec le reste , donc je dis parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Furio
Design Addict
Furio


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 46
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 03/03/2008

[Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam   [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 19:54

zen a écrit:
j'aime bien le canapé mais surtout quand les tetieres sont baissées wink tu l'as trouvé ou?

Mobilier de France mais il est pas encore en catalogue. Pour le moment ils ne le vendent que dans des expos/foires. Il devrait être au catalogue en 2009/2010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam   [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 7:19

merci pour l'info , il doit donc être hors de prix...il existe en d'autres couleurs je suppose? wink
Revenir en haut Aller en bas
Pozzynette
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/07/2007

[Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam   [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 8:31

j'aime beaucoup ton intérieur ! la cuisine est particulièrement belle ! heart
Revenir en haut Aller en bas
http://pozzynette.canalblog.com
Furio
Design Addict
Furio


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 46
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 03/03/2008

[Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam   [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 11:10

zen a écrit:
merci pour l'info , il doit donc être hors de prix...il existe en d'autres couleurs je suppose? wink

Tu peux choisir ta couleur de cuir et de microfibre comme tu veux. Pour le prix, on l'a payé 3000 € mais c'est un petit plaisir qu'on voulait se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam   [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 11:11

et vous avez bien fait top
Revenir en haut Aller en bas
cmoileena
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 48
Localisation : valence
Date d'inscription : 08/08/2008

[Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam   [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 21:50

Bonjour !

Pleins d'admiration pour votre deco interieur top

Une petite question:
La grande table du sejour vient de quel magasin ?

Merci

(PS: niveau high tech avec une tv comme celle là changer votre terminal canalsat pour le nouveau (duals hdmi) c'est le meme prix tous les mois, l'echange est gratuit et vous aurez une image superbe)
Revenir en haut Aller en bas
Furio
Design Addict
Furio


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 46
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 03/03/2008

[Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam   [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 8:00

cmoileena a écrit:
Bonjour !

Pleins d'admiration pour votre deco interieur top

Une petite question:
La grande table du sejour vient de quel magasin ?

Merci

(PS: niveau high tech avec une tv comme celle là changer votre terminal canalsat pour le nouveau (duals hdmi) c'est le meme prix tous les mois, l'echange est gratuit et vous aurez une image superbe)

La table vient de chez Ikea
Revenir en haut Aller en bas
Furio
Design Addict
Furio


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 46
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 03/03/2008

[Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam   [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 11:11

COUCOU!!!

Me revoilà après un absence prolongée pour cause de clôtures (pas encore finis), aménagement de garage, pose d'étagères, etc...

On commence enfin à avoir quelque chose qui prend forme. Hier, on a acheté le tapis pour le salon, les luminaires extérieurs et 2 living colors heart .

Je vous fais des photos du tout dès que possible et je pense que j'aurais besoin de vous sous peu pour le choix des rideaux.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

[Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam   [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 11:36

Elle est superbe cette maison top
Et la cuisine heart
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam   [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 12:54

les photos, les photos, shock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam   [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» [Conseil Déco] Peinture salon + cuisine ouverte
» [Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage
» [Conseil déco] CUISINE peinture... page 13-14
» [Conseil déco] salon avec carrelage beige clair
» [Conseil Déco] Cuisine et salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: