| [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam | |
|
+20anthea25 Rolito Ealenya meliagre Pozzynette wooki Jo Yana Stéphanie59650 mel tit-thomas Gaëlle* Stéroma Marcus varadero crapo Alexhcz titi Angels666 Woman Furio 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mel Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam Mar 5 Aoû 2008 - 13:56 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam Mar 5 Aoû 2008 - 14:05 | |
| Il a l'air super confortable, mais je n'aime pas les canapés bicolores... | |
|
| |
Furio Design Addict
Nombre de messages : 346 Age : 46 Localisation : Pyrénées Orientales Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
Furio Design Addict
Nombre de messages : 346 Age : 46 Localisation : Pyrénées Orientales Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam Mar 5 Aoû 2008 - 16:52 | |
| j'aime bien le canapé mais surtout quand les tetieres sont baissées tu l'as trouvé ou? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam Mar 5 Aoû 2008 - 18:47 | |
| |
|
| |
Furio Design Addict
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam Mar 5 Aoû 2008 - 19:54 | |
| - zen a écrit:
- j'aime bien le canapé mais surtout quand les tetieres sont baissées tu l'as trouvé ou?
Mobilier de France mais il est pas encore en catalogue. Pour le moment ils ne le vendent que dans des expos/foires. Il devrait être au catalogue en 2009/2010 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam Mer 6 Aoû 2008 - 7:19 | |
| merci pour l'info , il doit donc être hors de prix...il existe en d'autres couleurs je suppose? |
|
| |
Pozzynette Design Addict
Nombre de messages : 462 Age : 47 Localisation : 77 Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam Mer 6 Aoû 2008 - 8:31 | |
| j'aime beaucoup ton intérieur ! la cuisine est particulièrement belle ! | |
|
| |
Furio Design Addict
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam Mer 6 Aoû 2008 - 11:10 | |
| - zen a écrit:
- merci pour l'info , il doit donc être hors de prix...il existe en d'autres couleurs je suppose?
Tu peux choisir ta couleur de cuir et de microfibre comme tu veux. Pour le prix, on l'a payé 3000 € mais c'est un petit plaisir qu'on voulait se faire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam Mer 6 Aoû 2008 - 11:11 | |
| et vous avez bien fait |
|
| |
cmoileena Design Newbie
Nombre de messages : 46 Age : 49 Localisation : valence Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam Ven 8 Aoû 2008 - 21:50 | |
| Bonjour ! Pleins d'admiration pour votre deco interieur Une petite question: La grande table du sejour vient de quel magasin ? Merci (PS: niveau high tech avec une tv comme celle là changer votre terminal canalsat pour le nouveau (duals hdmi) c'est le meme prix tous les mois, l'echange est gratuit et vous aurez une image superbe) | |
|
| |
Furio Design Addict
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam Mer 13 Aoû 2008 - 8:00 | |
| - cmoileena a écrit:
- Bonjour !
Pleins d'admiration pour votre deco interieur
Une petite question: La grande table du sejour vient de quel magasin ?
Merci
(PS: niveau high tech avec une tv comme celle là changer votre terminal canalsat pour le nouveau (duals hdmi) c'est le meme prix tous les mois, l'echange est gratuit et vous aurez une image superbe) La table vient de chez Ikea | |
|
| |
Furio Design Addict
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam Mer 26 Nov 2008 - 11:11 | |
| COUCOU!!! Me revoilà après un absence prolongée pour cause de clôtures (pas encore finis), aménagement de garage, pose d'étagères, etc... On commence enfin à avoir quelque chose qui prend forme. Hier, on a acheté le tapis pour le salon, les luminaires extérieurs et 2 living colors . Je vous fais des photos du tout dès que possible et je pense que j'aurais besoin de vous sous peu pour le choix des rideaux. A bientôt. | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam Mer 26 Nov 2008 - 11:36 | |
| Elle est superbe cette maison Et la cuisine | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam Mer 26 Nov 2008 - 12:54 | |
| les photos, les photos, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam | |
| |
|
| |
| [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam | |
|