| [Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
euki Design Lover
Nombre de messages : 68 Age : 55 Localisation : 93 Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: [Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage Jeu 31 Jan 2008 - 11:44 | |
| j'ai le projet de faire entièrement ma cuisine (meuble, carrelage au sol + faïence) je souhaite un modèle contemporain mais pas trop flashy, comme c'est un gros investissement j'ai pas envie de me planter et me lasser à la longue. La cuisine fait à peu près 11 m² elle est petite mais je souhaite absolument un coin repas pour 4 personnes. Pour commencer je dois bientôt acheter le carrelage mais je ne sais pas trop quoi prendre. Il y aura aussi un mur entier de la cuisine à faire en faience car obligé de faire une pose sur l'ancien carrelage.
J'attends vos propositions. Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage Jeu 31 Jan 2008 - 11:54 | |
| je te dirais pour le sol de rester dans des coloris relativement neutres pour te laisser le choix pour ta cuisine, donc un blanc, un gris moyen ou anthracite qui iront bien avec à peu près tout, et qui sont des couleurs particulièrement adaptées aux cuisines contemporaines. Quant au carrelage de crédence, il faudra le choisir en fonction de la cuisine, c'est donc trop tot pour te donner un conseil. |
|
| |
euki Design Lover
Nombre de messages : 68 Age : 55 Localisation : 93 Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: [Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage Jeu 31 Jan 2008 - 14:15 | |
| - zen a écrit:
- je te dirais pour le sol de rester dans des coloris relativement neutres pour te laisser le choix pour ta cuisine, donc un blanc, un gris moyen ou anthracite qui iront bien avec à peu près tout, et qui sont des couleurs particulièrement adaptées aux cuisines contemporaines. Quant au carrelage de crédence, il faudra le choisir en fonction de la cuisine, c'est donc trop tot pour te donner un conseil.
Et pour la cuisine ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage Jeu 31 Jan 2008 - 14:19 | |
| tu n'as aucune envie spéciale? tu n'as rien vu qui te plaisait? |
|
| |
euki Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage Jeu 31 Jan 2008 - 14:27 | |
| - zen a écrit:
- tu n'as aucune envie spéciale? tu n'as rien vu qui te plaisait?
En fait j'aime beaucoup le blanc, l'inox donc du carrelage blanc cela risque de faire trop pale. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage Jeu 31 Jan 2008 - 15:01 | |
| cuisine blanche, plan de travail gris et carrelage gris, ou blanc, ou noir et électro ménager en inox. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage Jeu 31 Jan 2008 - 15:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage Jeu 31 Jan 2008 - 15:34 | |
| |
|
| |
euki Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage Ven 1 Fév 2008 - 6:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage Ven 1 Fév 2008 - 7:04 | |
| bah, le beige avec le blanc et l'inox, ça fait style "je voulais une cuisine contemporaine, mais je n'ai pas osé aller jusqu'au bout", pour l'inox contente toi de l'electro ménager, de l'évier, pas le plan de travail ça va être de l'esclavage, ce sont des cuisines juste pour photos ça (ou pour gens qui ont les moyens d'avoir une femme de ménage 8 heures par jour). Choisis plutot du tout blanc que du beige plus blanc. Tu accessoiriseras avec ce que tu veux pour relever le tout. Mais beige |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage Ven 1 Fév 2008 - 7:45 | |
| |
|
| |
euki Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage Ven 1 Fév 2008 - 8:58 | |
| - zen a écrit:
- bah, le beige avec le blanc et l'inox, ça fait style "je voulais une cuisine contemporaine, mais je n'ai pas osé aller jusqu'au bout", pour l'inox contente toi de l'electro ménager, de l'évier, pas le plan de travail ça va être de l'esclavage, ce sont des cuisines juste pour photos ça (ou pour gens qui ont les moyens d'avoir une femme de ménage 8 heures par jour). Choisis plutot du tout blanc que du beige plus blanc. Tu accessoiriseras avec ce que tu veux pour relever le tout. Mais beige
Alors le beige c'est non. Il va falloir que je me décide enfin sur le carrelage. Sinon changer carrement la couleur des éléments. Dur dur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage Ven 1 Fév 2008 - 12:09 | |
| tu as vraiment envie de carrelage beige si je comprends bien? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage Ven 1 Fév 2008 - 13:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
euki Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage Ven 1 Fév 2008 - 13:46 | |
| | |
|
| |
So0777 Design Lover
Nombre de messages : 74 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: [Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage Ven 1 Fév 2008 - 18:52 | |
| Si tu veux du beige en carrelage (mais quand même pas marbré !), tu peux opter pour une ambiance plus douce que celles proposées avec un plan de travail en bois, une faillance blanche ou les mêmes carreaux que le sol, et les murs sable. J'aime bien une crédence en bois aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage Sam 2 Fév 2008 - 7:14 | |
| |
|
| |
youpiess Design Lover
Nombre de messages : 292 Age : 50 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/04/2007
| |
| |
So0777 Design Lover
Nombre de messages : 74 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: [Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage Sam 2 Fév 2008 - 8:32 | |
| Si, bien sûr. Mais avec ses envies de beiges, j'ai cherché ces tons dans mon stock de photos et j'ai surtout du "ambiance campagne" moi ! Je vous avez prévenus que j'étais pas une design addict ! L'air de rien, j'essaie de ralier les gens à ma chapelle... Mais on peut toujours imaginer ces couleurs dans un environnement plus contemporain. (On s'y fait vite à ces petits smilies !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage Sam 2 Fév 2008 - 8:38 | |
| |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage Sam 2 Fév 2008 - 9:09 | |
| C'est bien So que tu aies des photos de déco champêtre,ça manque à mon album ces ambiances. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage | |
| |
|
| |
| [Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage | |
|