Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Conseil déco] conseil cuisine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
collad
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 14
Localisation : nimes
Date d'inscription : 04/09/2007

[Conseil déco] conseil cuisine Empty
MessageSujet: [Conseil déco] conseil cuisine   [Conseil déco] conseil cuisine Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 14:25

je dois enfin faire ma cuisine, il est prevu element ikea laqué blanc, pour le moment c'est tout et aussi la hotte qui sera en metal demi ovale contre le mur largeur de la hotte 150cms car nous avons prevu une plaque induction et a coté un grill a pierre. je laisse libre cour a vos idées pour la couleur des murs et du plan de travail je voudrais peut etre mettre au mur un revetement comme le plan de travail ,mais pas trop cher donc a vos idées. j'ai un mur prevu pour le cote cuisson avec de porte fenetre de chaque coté , un coté point lavage avec fenetre au dessus de l'évier, et un coté de mur habillé d'armoire pour la vaisselle et un coté avec un double battant donnant sur la salle a manger; merci et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] conseil cuisine Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] conseil cuisine   [Conseil déco] conseil cuisine Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 14:29

tu cherches donc un coté contemporain pour ta cuisine si tu as choisi du laqué blanc.
est ce une cuisine ouverte ou fermée?
quel est le style des pièces à coté?
qu'aimes tu comme couleurs?

merci de mettre de la ponctuation dans tes phrases, c'est un peu difficile à lire comme tu écris... wink
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 49
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

[Conseil déco] conseil cuisine Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] conseil cuisine   [Conseil déco] conseil cuisine Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 14:42

zen a écrit:

merci de mettre de la ponctuation dans tes phrases, c'est un peu difficile à lire comme tu écris... wink


suspect
2 points
5 virgules
1 point-virgule

Zen, remets tes lunettes ! bate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] conseil cuisine Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] conseil cuisine   [Conseil déco] conseil cuisine Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 14:44

oui, mais y'a pas de majuscules, tout s'enchaine, c'est un peu dur, et j'ai des excuses je suis VIEILLE! na... sad
Revenir en haut Aller en bas
collad
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 14
Localisation : nimes
Date d'inscription : 04/09/2007

[Conseil déco] conseil cuisine Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] conseil cuisine   [Conseil déco] conseil cuisine Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 14:45

C'est une cuisine fermée, dans la salle à manger j'ai des meubles anciens blanc et une table en verre et pieds en fer; coté salon canapés vert et console vieux bois gris bleue tres clair avec un poêle a bois il y a vraiment un melange de genre car j'ai dans l'entrée une armoire ancienne et un piano droit , nono milles excuses pour les accents nono
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] conseil cuisine Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] conseil cuisine   [Conseil déco] conseil cuisine Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 14:53

pas de souci smile
premier conseil : ne pas acheter ton plan de travail chez ikea, car il ne font pas de crédence assortie, donc aller plutot chez lapeyre ou leroy pinpin qui ne sont pas plus chers de toute façon.
et on évitera le vert dans une cuisine, j'ai l'impression que tu aimes cette couleur que tu as dans ton autre pièce, car c'est un coloris qui n'est pas adapté aux lieux ou l'on mange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] conseil cuisine Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] conseil cuisine   [Conseil déco] conseil cuisine Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 14:58

ce qui est joli, c'est un plan de travail stratifié couleur bois (clair ou sombre selon tes envies) la crédence assortie, et une peinture grise au mur.
raffiné, classique mais pas trop, qui vieillira bien...

[Conseil déco] conseil cuisine Cuisin10

[Conseil déco] conseil cuisine Cuisin11
Revenir en haut Aller en bas
collad
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 14
Localisation : nimes
Date d'inscription : 04/09/2007

[Conseil déco] conseil cuisine Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] conseil cuisine   [Conseil déco] conseil cuisine Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 16:20

le plan de travail en bois ne me convient pas trop mais pour les murs ,ok puis-je mélanger aussi une autre couleur, comme par exemple le prune ou autre ;cela ne fera t-til pas trop de couleur ?je vais aller de ce pas seurfer sur lapeyre pour voir ce qu'il propose en crédence;
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseil déco] conseil cuisine Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] conseil cuisine   [Conseil déco] conseil cuisine Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 16:42

Un mur prune dans ta cuisine, associé à du gris?? Oui ça se marie bien,même si personnellement j'ai une préférence pour le rouge sombre

[Conseil déco] conseil cuisine Cuisin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] conseil cuisine Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] conseil cuisine   [Conseil déco] conseil cuisine Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 6:24

comme woman je te dirais que le prune va très bien avec le gris, et si tu n'aimes pas le plan de travail bois, tu peux choisir soit un gris, soit un stratifié couleur granit avec du gris dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil déco] conseil cuisine Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] conseil cuisine   [Conseil déco] conseil cuisine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil déco] conseil cuisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: