Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Conseil déco] CUISINE peinture... page 13-14

Aller en bas 
+10
Stéroma
flo-
Angels666
Felosyl
varadero
hermione
Gaëlle*
Woman
Kassie
Chocolate
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 42
Date d'inscription : 31/10/2007

[Conseil déco] CUISINE peinture... page 13-14 Empty
MessageSujet: [Conseil déco] CUISINE peinture... page 13-14   [Conseil déco] CUISINE peinture... page 13-14 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 11:28

1)Ma cuisine

J'ai des meubles clairs du vieux carrelage blanc(une horreur)
J'aimerai faire une chambre un peu champetre ..
J'aime pariné decaper etc ..
Quelle couleur puis je utlisier, sachant que j'y ai de la fibre de ver.. je suis en location je ne peu mettre que de la peinture ..

2)mon salon

Canapé bleu foncé, meubles clairs, trois murs orangés terracotta, et un mur gris foncé(on a mal choisi..) on aimerait une ambiance marocaine ..


3)la chambre de mes filles
on aimerait un look romantique, pour le moment elle est verte a nis et mauve ..
On a acheté un lit cupperposé .. et oui elles dorment dans la meme chambre et comme elle est eptite cette chambre on a pris lit supperposé ..

Dites moi vos idées ..

Bisous


Dernière édition par Chocolate le Jeu 15 Jan 2009 - 8:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Design Addict
Kassie


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2007

[Conseil déco] CUISINE peinture... page 13-14 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] CUISINE peinture... page 13-14   [Conseil déco] CUISINE peinture... page 13-14 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 12:09

heu, dans la partie cuisine, tu parles d'une chambre... j'ai pas tout compris... rolleyes
lol

et pour la chambre de tes filles, quel âge ont-elles ?
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseil déco] CUISINE peinture... page 13-14 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] CUISINE peinture... page 13-14   [Conseil déco] CUISINE peinture... page 13-14 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 12:26

J'ai un problème d'interprétation: pour ta cuisine que tu décris, tu dis ensuite que tu souhaiterais une chambre champêtre? C'est une erreur? tu voulais dire une cuisine champêtre?
Pour ton salon, c'est bien parti pour l'ambiance marocaine, avec de la terra cotta orange aux murs.Le mur gris foncé tu peux le repeindre dans une couleur claire (blanc cassé-mastic) ou le faire identique aux autres; tu rajoutes quelques éléments en fer forgé, des coussins colorés au tissu chatoyant.
Pour le côté romantique de la chambre de tes filles,il faut jouer aussi sur les accessoires de déco (coussins,lampes d'appoint,cadres,objets divers,voilages....) Tes filles ont quel âge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] CUISINE peinture... page 13-14 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] CUISINE peinture... page 13-14   [Conseil déco] CUISINE peinture... page 13-14 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 12:29

Ses filles ont 6 et 3 ans.

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 42
Date d'inscription : 31/10/2007

[Conseil déco] CUISINE peinture... page 13-14 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] CUISINE peinture... page 13-14   [Conseil déco] CUISINE peinture... page 13-14 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 14:07

Houpla!! ca ne va pas très bien moi !!
Oui je veux faire une cuisine un peu champètre ... (et non pas une chambre !! rolleyes )

Mes filles ont 6 et 3 ans .

Je suis en trainde visiter un peu les sujets y'e na tellement hola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] CUISINE peinture... page 13-14 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] CUISINE peinture... page 13-14   [Conseil déco] CUISINE peinture... page 13-14 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 14:21

on va commencer par la cuisine...

tu peux opter pour pas mal de couleurs qui vont très "campagne"

le blanc ou le blanc cassé (voire le beige ou le vanille)

[Conseil déco] CUISINE peinture... page 13-14 A317

[Conseil déco] CUISINE peinture... page 13-14 A124

le vert (plutot doux, tilleul ou olive)

[Conseil déco] CUISINE peinture... page 13-14 A513

[Conseil déco] CUISINE peinture... page 13-14 A414

le bleu

[Conseil déco] CUISINE peinture... page 13-14 A220

il n'est pas necessaire de patiner, un coloris bien choisi, de jolies poignées de style ancien (fer forgé, cuivre) des paniers en osier, des fleurs séchées suffiront à donner un coté campagne à ta cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] CUISINE peinture... page 13-14 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] CUISINE peinture... page 13-14   [Conseil déco] CUISINE peinture... page 13-14 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 14:23

pour ton salon, il suffit à priori de repeindre le mur gris en jaune un peu or...

mais des photos de toutes tes pièces seraient drolement bienvenues... wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] CUISINE peinture... page 13-14 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] CUISINE peinture... page 13-14   [Conseil déco] CUISINE peinture... page 13-14 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 14:25

et pour la chambre de tes filles, il y a un topic récent, ou il y a beaucoup de photos, va voir si quelque chose de plait
https://deco-design.1fr1.net/relookings-conseils-deco-bricolage-f14/conseil-deco-chambre-petite-fille-t3928.htm#88188
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 42
Date d'inscription : 31/10/2007

[Conseil déco] CUISINE peinture... page 13-14 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] CUISINE peinture... page 13-14   [Conseil déco] CUISINE peinture... page 13-14 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 14:26

D'accord .. alors en faite ma cuisine est assez petite. je vais vous mettre une foto..y'a rien d'extraordianaire dedans ..sous le lavabo c'est deux portes en platiques blanc et moche.vieux carrelages blanc au mur.. v vous montrer ca, a tout de suite ..
j'ai remis en charge le numérique d'ici 30mn je mettrai des fotos. rolleyes
Les meubles sont clairs.. genre mélaminé ..
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 42
Date d'inscription : 31/10/2007

[Conseil déco] CUISINE peinture... page 13-14 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] CUISINE peinture... page 13-14   [Conseil déco] CUISINE peinture... page 13-14 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 15:07

[Conseil déco] CUISINE peinture... page 13-14 113

[Conseil déco] CUISINE peinture... page 13-14 211

[Conseil déco] CUISINE peinture... page 13-14 311

[Conseil déco] CUISINE peinture... page 13-14 410
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 42
Date d'inscription : 31/10/2007

[Conseil déco] CUISINE peinture... page 13-14 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] CUISINE peinture... page 13-14   [Conseil déco] CUISINE peinture... page 13-14 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 15:43

[Conseil déco] CUISINE peinture... page 13-14 114

[Conseil déco] CUISINE peinture... page 13-14 212

Voilà la cuisine ..j'aimerai refare en sachant que j'aimerai y ajouter une table genre de coin .. c'est a dire une serie de meubles puis la table qui tourne (vous me suivez?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] CUISINE peinture... page 13-14 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] CUISINE peinture... page 13-14   [Conseil déco] CUISINE peinture... page 13-14 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 15:57

tu comptes garder ce parme dans la cuisine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] CUISINE peinture... page 13-14 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] CUISINE peinture... page 13-14   [Conseil déco] CUISINE peinture... page 13-14 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 16:06

J'ai pas compris l'histoire de la table qui tourne...

+1 pour le côté parme...

Pour ce qui est du salon c'est bien dommage pour le mur gris, je le trouve très beau. Bon pour une ambiance orientale...

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] CUISINE peinture... page 13-14 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] CUISINE peinture... page 13-14   [Conseil déco] CUISINE peinture... page 13-14 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 16:09

on peut faire une ambiance campagne avec du parme, mais il faut des portes de meubles en bois clair et pas blanches

[Conseil déco] CUISINE peinture... page 13-14 K10

[Conseil déco] CUISINE peinture... page 13-14 K110

sinon c'est très froid ce blanc avec ce parme...
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 42
Date d'inscription : 31/10/2007

[Conseil déco] CUISINE peinture... page 13-14 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] CUISINE peinture... page 13-14   [Conseil déco] CUISINE peinture... page 13-14 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 16:22

Voilà, Alors je ne veux pas garder le parme justement, je veux mettre deux couleurs differentes .Changer ce carrelage blanc .. grRRRr!
Pour ce qui est du salon, il N'y à jamais de lumière, on aime beaucoup le gris mais là, ca fait vraiment trop trop sombre ..
(merci d'avoir reajuster les photos..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] CUISINE peinture... page 13-14 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] CUISINE peinture... page 13-14   [Conseil déco] CUISINE peinture... page 13-14 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 16:35

fais un jaune à la place du gris, ça va donner de la lumière a ta pièce et ça sera bien plus chaleureux et en accord avec ta déco marocaine.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 42
Date d'inscription : 31/10/2007

[Conseil déco] CUISINE peinture... page 13-14 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] CUISINE peinture... page 13-14   [Conseil déco] CUISINE peinture... page 13-14 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 16:37

La table ne tourne pas ..
c'est un genre de table qui viend s'imposer au milieu de la pièce ..mais comme ma cuisine est petite .. je ne sais pas comment m'y prendre ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] CUISINE peinture... page 13-14 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] CUISINE peinture... page 13-14   [Conseil déco] CUISINE peinture... page 13-14 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 16:47

Pour la cuisine, j'aime bien celle que Zen a proposé avec le vert...

Bé pour une fois, je suis pas en accord avec Zen, le jaune pale ça fait cuicui petit oiseau je trouve lollll bon je dis ça mais j'ai même pas d'idée de couleur à proposer...

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] CUISINE peinture... page 13-14 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] CUISINE peinture... page 13-14   [Conseil déco] CUISINE peinture... page 13-14 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 16:51

un jaune un peu orangé Karine, pour aller dans le trip "je pars au Maroc dans mon salon..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] CUISINE peinture... page 13-14 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] CUISINE peinture... page 13-14   [Conseil déco] CUISINE peinture... page 13-14 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 16:56

ah bé là top

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 42
Date d'inscription : 31/10/2007

[Conseil déco] CUISINE peinture... page 13-14 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] CUISINE peinture... page 13-14   [Conseil déco] CUISINE peinture... page 13-14 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 9:38

Bonjour et merci pour vos réponses.
Je n'aime pas le jaune .. mon ancien appart y était bondé .. maintenant je n'ai me pas trop..
un gris plus clair n'irait pas? a la place du gris foncé dans le salon? ou couleur lin?
Dites moi..
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 42
Date d'inscription : 31/10/2007

[Conseil déco] CUISINE peinture... page 13-14 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] CUISINE peinture... page 13-14   [Conseil déco] CUISINE peinture... page 13-14 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 9:40

Et ma cuisine alors quelle couleur puis je mettre? a ces fameux carrelages?
sachant que je ne garde pas le parme.. du rouge? et lin? ca irrait? en accordant des rideaux simpa?
Par contre les carrelages? de deux couleurs? ou une seule? éclairez ma lanterne?!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] CUISINE peinture... page 13-14 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] CUISINE peinture... page 13-14   [Conseil déco] CUISINE peinture... page 13-14 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 10:35

tu comptes repeindre tes meubles de cuisine?
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 42
Date d'inscription : 31/10/2007

[Conseil déco] CUISINE peinture... page 13-14 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] CUISINE peinture... page 13-14   [Conseil déco] CUISINE peinture... page 13-14 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 10:58

J'aimerai bien aller dans une brocante chiner .. et m'acheter de vieux trucs .. et les retaper. marre des trucs en mélaminés..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] CUISINE peinture... page 13-14 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] CUISINE peinture... page 13-14   [Conseil déco] CUISINE peinture... page 13-14 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 11:00

oui, mais pour faire la cuisine et ranger, c'est quand meme plus hygiénique, tu peux toujours repeindre tes meubles et compléter ta cuisine avec des meubles trouvés en brocante, mais je ne te conseille pas de les remplacer uniquement par ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil déco] CUISINE peinture... page 13-14 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] CUISINE peinture... page 13-14   [Conseil déco] CUISINE peinture... page 13-14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil déco] CUISINE peinture... page 13-14
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam
» [Conseil Déco] Peinture salon + cuisine ouverte
» [JIBE64][Conseil Deco]Besoin d'aide pour déco cuisine
» [Conseil déco] Peinture et déco suisine/salle à manger
» [Conseil déco] conseil peinture chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: