Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam

Aller en bas 
+20
anthea25
Rolito
Ealenya
meliagre
Pozzynette
wooki
Jo Yana
Stéphanie59650
mel
tit-thomas
Gaëlle*
Stéroma
Marcus
varadero
crapo
Alexhcz
titi
Angels666
Woman
Furio
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam   [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 16:57

Ah oui effectivement :p
Il faut que je me mette à lire le post mais le canapé que tu as trouvé est top il est à combien ? car j'ai vu qu'il y avait un budget.

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam   [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 16:57

tu peux tout à fait choisir un canapé beige, une de tes bases de déco est la déclinaison de la gamme des bruns, le beige en fait partie, ça ne choquera donc absolument pas.

pour la table basse modèle bergamote de chez vente unique.com
139 euros

[Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 2 Bergam10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam   [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 17:01

meuble tv 299 chez alinea

[Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 2 21215910
Revenir en haut Aller en bas
Furio
Design Addict
Furio


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 46
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 03/03/2008

[Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam   [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 17:01

La canapé fait 1590 euros chez alinéa confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam   [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 17:03

Je suis pas fan des pieds de la table basse suspect par contre j'aime bien le meuble tv smile
Aie le prix du canapé ça rétrécit le budget mdrrrrrr

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam   [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 17:04

Table alinéa Amazon 510 euros avec les allonges

[Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 2 Table_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam   [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 17:09

8 chaises samantha chez Fly à 79 euros pièce...
632 euros.

[Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 2 77778110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam   [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 17:11

C'est sympathique tout ça smile je commence à me faire aux chaises tout en cuir. Il y aura autres choses de blanc que les chaises ???

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam   [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 17:14

on peut rajouter un buffet blanc, vu que les buffets wengé que je vois sont soit hors de prix, soit mochtingues, et on a plus que 500 euros max pour le buffet...
les étagères coté salon pourront aussi etre blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam   [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 17:16

top t'es trop forte ma biche !

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

[Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam   [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 17:18

celui de biloune irai bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam   [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 17:18

surtout que les étagères et le buffet seront sur le mur le plus sombre. Ce qui me plait bien dans la table basse, c'est qu'elle a un rappel de blanc sur le wengé, ça fait la liaison entre tous les éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam   [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 17:20

Tout à fait, peut être qu'on peut y mettre d'autres pieds smile Je les trouve ceux ci trop haut ou trop fin...

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam   [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 17:20

KIKI66 a écrit:
celui de biloune irai bien

ou le LARSEN de chez fly, wengé et blanc à 399 euros

[Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 2 77778010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam   [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 17:22

Karine a écrit:
Tout à fait, peut être qu'on peut y mettre d'autres pieds smile Je les trouve ceux ci trop haut ou trop fin...

Xxx

ptete qu'on peut la mettre sur des pieds capita d'Ikea en 21 cm, ils sont parfaits scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam   [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 17:24

pour l'instant le total fait environ 3500 euros, ce qui laisse un peu de marge pour les étagères, et quelques objets de déco, les lampes ou un joli tapis... wink
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

[Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam   [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 17:28

zen t'est trop forte heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam   [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 17:29

attends, si ça se trouve il va detester toutes mes propositions mdr
et c'est son droit very ^happy
je me vexerais pas promis very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam   [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 17:34

Ok pour les capita qui sont plus jolis :$

Alors que pense Furio de ces propositions faites par notre Zen ???

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Furio
Design Addict
Furio


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 46
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 03/03/2008

[Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam   [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 17:40

Alors résumé : Le buffet de chez Fly j'adore tout simplement heart , la table de SAM d'Alinea idem. Les chaises sont pas mal mais sans plus je trouve, j'aime pas trop le côté recouvert. Par contre (ne me tapes pas embarassed ) la table basse j'aime pas du tout.
Pour le meuble vidéo j'aime bien aussi par contre à voir si mon ensemble hifi rentre dedans suspect .

Si tu as autre chose en magasin pour les chaises et surtout la table basse... (je sais je suis %$!*) sorry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam   [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 17:43

non, non nono comme j'ai dit, tu as meme le droit de ne rien aimer non plus, on ne se connait pas encore suffisement pour que je connaisse tes gouts exacts very ^happy
je vais chercher une autre table basse et d'autres chaises, pas de soucis, mais surement demain, là je commence à m'éteindre wink
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam   [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 17:49

Moi non plus je n'aime pas trop la table basse pour la même raison qui la fait aimer par Zen: son incrustation en blanc qui ne me plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Furio
Design Addict
Furio


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 46
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 03/03/2008

[Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam   [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 8:12

Alors, on a un peut cherché pour les chaises et la table basse mais pour le moment c'est le néant sad . Si quelqu'un trouve quelque chose en restant dans les coloris que propose Zen (on aime bien mdr )...

Paralellement, on va travailler la disposition des meubles (les idées sont les bienvenues).

Merci ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam   [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 8:35

210 euros sur ebay chez un vendeur que j'aime bien...

http://search.ebay.fr/_W0QQfgtpZ1QQfrppZ25QQsassZdesignlowcostQQssPageNameZADMEQ3aBQ3aFSELQ3aFRQ3a1124

[Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 2 B949_110
Revenir en haut Aller en bas
Furio
Design Addict
Furio


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 46
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 03/03/2008

[Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam   [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 9:31

J'aime déjà beaucoup plus ce style mais ebay neutre j'ai déjà eu quelques déconvenues donc je suis un peu frileux. Tu as déjà commandé chez le vendeur?
Apparement y'a 90 euros de port, à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam   [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 9:42

sur ebay je n'ai jamais eu aucun problème, le vendeur est français, il est bien noté, tu payes par paypal et tu as une assurance d'etre remboursé si tu as un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam   [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseil Déco] Peinture salon + cuisine ouverte
» [Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage
» [Conseil déco] CUISINE peinture... page 13-14
» [Conseil déco] salon avec carrelage beige clair
» [Conseil Déco] Cuisine et salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: