| [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam | |
|
+20anthea25 Rolito Ealenya meliagre Pozzynette wooki Jo Yana Stéphanie59650 mel tit-thomas Gaëlle* Stéroma Marcus varadero crapo Alexhcz titi Angels666 Woman Furio 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Furio Design Addict
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam Mer 28 Mai 2008 - 19:10 | |
| Une autre question qui n'a rien à voir avec le mobilier.
On est en train de choisir les peintures et pour le mur le plus foncé de la cuisine (voir au début du post) on avait parlé d'une couleur deux tons au dessus de la couler des meubles de la cuisine (qui est couleur cappuccino) or on ne trouve pas vraiment ce que l'on veut sauf un marron extrêmement foncé (presque noir) qui nous plait mais on se demande ce que ça peut donner avec le plan de travail en granit noir sachant qu'il y a aussi un placage en granit noir le long du mur au dessus du plan de travail sur environ 15 cm (voir photos au début).
Un marron aussi foncé est il une bonne idée (cette couleur sera aussi utilisée sur le grand mur du garage)? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam Jeu 29 Mai 2008 - 6:26 | |
| si tu as trouvé une couleur qui te plait mais qu'elle te semble trop sombre, pourquoi ne pas y rajouter tout simplement du blanc pour l'éclaircir un peu? |
|
| |
Furio Design Addict
Nombre de messages : 346 Age : 46 Localisation : Pyrénées Orientales Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam Jeu 29 Mai 2008 - 6:39 | |
| En fait, c'est des couleurs sur nuancier alors quand au rendu sur mur , et si je rajoute du blanc autant choisir un marron plus clair non? Pour info, le marron que l'on a vu c'est le "brun iparla" (je sais pas où... il part , bon ok je sors) si certains on déjà eu l'occasion de le voir appliqué. C'est surtout le noir du plan de travail qui me dérange par rapport à une couleur très sombre, j'ai peur qu'il ne ressorte pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam Jeu 29 Mai 2008 - 6:42 | |
| tu as tout compris tout seul : choisis une couleur plus claire (surtout qu'entre ce que tu voies sur le nuancier et ce que tu verras une fois appliqué sur le mur, ce qu'il y aura sur le mur te semblera plus sombre que ce que tu avais choisi)... |
|
| |
Furio Design Addict
Nombre de messages : 346 Age : 46 Localisation : Pyrénées Orientales Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam Jeu 29 Mai 2008 - 6:44 | |
| Je m'étonne moi même des fois | |
|
| |
Furio Design Addict
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam Dim 8 Juin 2008 - 14:53 | |
| | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam Dim 8 Juin 2008 - 14:58 | |
| très beaux volumes..ça prend forme tout ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam Dim 8 Juin 2008 - 15:09 | |
| oui, c'est vraiment très bien |
|
| |
Furio Design Addict
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam Ven 13 Juin 2008 - 19:21 | |
| La suite de nos aventures... En ce qui concerne le meuble tv, je me suis rangé à la proposition de Zen avec le meuble des 3 suisses en blanc laqué (en même temps, à -40% ). Hier et avant-hier opération commando : laisses le petit chez belle-maman et part 2 jours à montpellier faire ikea et alinea. Verdict : La chambre sera la Malm (tour de lit, tête de lit/rangement, commode, coffre) couleur bouleau (le sol de la chambre est gris anthracite et les murs dans les violets trés clairs), le dressing viendra aussi de chez ikea en couleur bouleau ainsi que la table de salle à manger qui sera la Bjursta en wengé (la table amazone de chez alinea a un aspect vieilli qui ne nous plait pas du tout). Pour le buffet, ce sera le valia de chez alinea (blanc laqué avec les étagères assorties). En ce qui concerne la construction, je mettrai des photos mardi quand les carrelages seront terminés. Ils carrèlent en ce moment. C'est beau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam Ven 13 Juin 2008 - 19:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Furio Design Addict
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam Dim 15 Juin 2008 - 9:37 | |
| Une autre petite question. On travaille actuellement sur le choix des peintures du bureau et on a déjà choisi un violet très soutenu. Pour aller avec, on aurait bien vu un blanc cassé. Vous en pensez quoi?
A savoir que la bibliothèque qui ira dans le bureau est en chêne clair. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam Dim 15 Juin 2008 - 9:43 | |
| qu'est ce qui n'irait pas avec du blanc cassé? rien évidement... |
|
| |
Furio Design Addict
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam Mar 17 Juin 2008 - 11:15 | |
| On vient de recevoir la table basse. Pour ceux à qui elle plait, je la recommande, elle est cro cro jolie et a un aspect très solide.
En plus, le prix a baissé sur le site et le vendeur est très sérieux (commande passée samedi livraison aujourd'hui, emballage impeccable,...).
Le site http://www.designlowcost.com/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam Mar 17 Juin 2008 - 11:20 | |
| on veut les photos! on veut les photos! |
|
| |
Furio Design Addict
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam Mar 17 Juin 2008 - 18:55 | |
| Comme promis, les photos après carrelage. Bon il manque encore les faïences. Le Salon/Salle à manger/Cuisine Le carrelage (bon pas super propre mais bon) Une chambre Notre chambre (et dire que je voulais du carrelage de cette teinte dans le salon... merci le boulot de nettoyage) Le sol de la douche de notre chambre La terrasse Voilou, la suite à la fin de la semaine avec les faïences terminées. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam Mar 17 Juin 2008 - 18:59 | |
| Sympas les carrelages... mais vous avez mis du carrelage dans les chambres... pas courant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam Mar 17 Juin 2008 - 19:00 | |
| Les fenêtres avec cadre beige, c'est une contrainte du lotissement ? |
|
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| |
| |
Furio Design Addict
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam Mar 17 Juin 2008 - 22:04 | |
| Pour les cadres beiges, obligation imposée par les bâtiments de france (Tour classée à proximité ). Pour le carrelage partout, c'est pour le chauffage au sol, il y a moins de déperditions. | |
|
| |
Furio Design Addict
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam Ven 20 Juin 2008 - 19:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam Ven 20 Juin 2008 - 19:33 | |
| j'adore la couleur des meubles, c'est doux, raffiné, si je devais craquer sur une cuisine en ce moment ça serait sur ce genre de choses. |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam Ven 20 Juin 2008 - 19:47 | |
| - zen a écrit:
- j'adore la couleur des meubles, c'est doux, raffiné, si je devais craquer sur une cuisine en ce moment ça serait sur ce genre de choses.
Le rendu est super sympa ! Mais si je devais craquer sur une cuisine ça serait à l'inverse de zen quelque chose de très foncé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam Ven 20 Juin 2008 - 20:16 | |
| |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam Sam 21 Juin 2008 - 8:50 | |
| très joli | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam Sam 21 Juin 2008 - 8:54 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam | |
| |
|
| |
| [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam | |
|