| [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam | |
|
+20anthea25 Rolito Ealenya meliagre Pozzynette wooki Jo Yana Stéphanie59650 mel tit-thomas Gaëlle* Stéroma Marcus varadero crapo Alexhcz titi Angels666 Woman Furio 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam Sam 21 Juin 2008 - 8:54 | |
| |
|
| |
Furio Design Addict
Nombre de messages : 346 Age : 46 Localisation : Pyrénées Orientales Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam Sam 21 Juin 2008 - 11:54 | |
| Le début des salles de bain Celle des "enfants" Celle des parents Bon ça donne pas trop une idée car mon appareil photo manque d'angle et que je n'ai pas assez de recul | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam Sam 21 Juin 2008 - 11:57 | |
| meme si je ne suis pas un fan du turquoise je dois dire que l'accord avec le reste est bien trouvé. |
|
| |
Furio Design Addict
Nombre de messages : 346 Age : 46 Localisation : Pyrénées Orientales Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam Sam 21 Juin 2008 - 11:58 | |
| Tu as vu du turquoise où ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Furio Design Addict
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam Sam 21 Juin 2008 - 12:04 | |
| A bon, tu m'as fait peur. Je me suis dit, ils ont foutu du turquoise et j'ai rien vu Entre parenthèses, ils ont quand même réussi à ne pas livrer assez de faience blanche. Donc, il faut en recommander 3 m² | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam Sam 21 Juin 2008 - 12:40 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam Sam 21 Juin 2008 - 18:27 | |
| Excellent Zen !!! | |
|
| |
Furio Design Addict
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam Dim 22 Juin 2008 - 6:28 | |
| Une nouvelle question peinture. Quelle couleur choisir pour la porte coulissante du cellier (ouverture que l'on voit sur les photos de la cuisine). On avait pensé faire une teinte identique aux meubles de la cuisine sachant que le mur sera marron foncé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam Dim 22 Juin 2008 - 6:29 | |
| turquoise? euh non...tu veux la mettre en valeur cette porte? car sinon il vaut mieux la mettre de la couleur du mur pour la faire oublier. |
|
| |
Furio Design Addict
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam Dim 22 Juin 2008 - 6:31 | |
| Ben en fait, on hésite entre les 2 possibilités, couleur mur ou couleur meubles. Mais madame préfèrerait couleur mur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam Dim 22 Juin 2008 - 6:32 | |
| madame a raison (tu ne sais pas encore que les femmes ont toujours raison? ) |
|
| |
Furio Design Addict
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam Dim 22 Juin 2008 - 6:33 | |
| Rholala t'es pas obligée de me dire ça!! Ma femme me le dit tout le temps | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mel Design Master
Nombre de messages : 3705 Age : 57 Localisation : Pays de Savoie Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam Dim 22 Juin 2008 - 8:05 | |
| très belle maison j'aime beaucoup la couleur cappuccino de ta cuisine et ta hotte (évidemment, j'ai choisi la même ) En fait je me retrouve pas mal dans tous vos choix vivement les prochaines photos | |
|
| |
Stéphanie59650 Design Lover
Nombre de messages : 93 Age : 41 Localisation : Villeneuve d'ascq Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam Lun 23 Juin 2008 - 21:05 | |
| Waouh, c'est magnifique! J'adore votre cuisine! | |
|
| |
Furio Design Addict
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam Mer 2 Juil 2008 - 12:52 | |
| Coucou!!! Alors des infos de la construction qui arrive à la fin (enfin!!!). Les peintures seront terminées fin de semaine et après reste des petites choses à arranger (par exemple le façadier qui a cassé 2 carreaux du carrelage extérieur avec son échaffaudage, et le carreleur qui me fait un joint de 2cm en haut de la faience de la salle de bain pour économiser 2 m² de faïence ). L'aménagement est prévu pour le 12 juillet. J'espère pouvoir vous mettre des photos fin de semaine car à partir de mardi plus d'internet , transfert d'abonnement oblige. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam Mer 2 Juil 2008 - 13:46 | |
| |
|
| |
mel Design Master
Nombre de messages : 3705 Age : 57 Localisation : Pays de Savoie Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam Mer 2 Juil 2008 - 17:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam Mer 2 Juil 2008 - 18:10 | |
| |
|
| |
Furio Design Addict
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam Dim 6 Juil 2008 - 11:58 | |
| Comme promis, des photos de la maison avec les peintures terminées Salon/SAM/cuisine Bureau Couloir Chambre amis (peut etre 2ème bébé plus tard) Chambre de bébé Notre chambre... ...et sa salle de bain Et l'autre salle de bain Et enfin, le meilleur, les meubles de chez ikea et alinea à monter Y'a du boulot (dressing, sam, chambre, salon). Voilà, je pense que les prochaines photos viendront après l'aménagement (samedi prochain) et au retour de ma connexion ADSL qui disparait mardi . | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam Dim 6 Juil 2008 - 12:05 | |
| J'aime beaucoup les couleurs du salon/séjour/cuisine. | |
|
| |
mel Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam Dim 6 Juil 2008 - 13:11 | |
| Merci pour toutes ces photos. quel boulot accompli ! Bravo pour toutes ces belles couleurs Bon courage pour le montage des meubles... et les voyages à la décheterie pour les emballages | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam Dim 6 Juil 2008 - 14:12 | |
| Par contre, j'ai une question : le consuel ne vous a rien dit concernant la prise électrique si proche du lavabo ??? |
|
| |
Furio Design Addict
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam Dim 6 Juil 2008 - 14:20 | |
| Non, le consuel a rien dit et tant mieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam Dim 6 Juil 2008 - 14:28 | |
| - Furio a écrit:
- Non, le consuel a rien dit et tant mieux
Ma main à couper que vous avez fait faire l'installation par un électricien ? Je te dis ça car mon père est trèèèèèèès énervé par le mec du consuel qui lui a fait faire une saignée pour un interrupteur (lumière donc) qui est dans le périmètre rouge de la douche, à 105 cm du dernier carreau de la douche italienne, et il faut 110 cm. Donc il a dû percer et désormais l'interrupteur est dans le couloir. Idem pour le compteur qui est dans une sorte de placard intégré, et monsieur a peur que ma mère y laisse une serpillère humide à l'intérieur. sa proposition, déplacer le compteur et le coller sur le plus grand mur du salon. Mon père a coupé la poire en deux, goulotte et compteur juste derrière le placard, donc dans le dressing. Mais monsieur consuel a peur désormais que ma mère se plante en versant l'eau de la centrale vapeur. Version officieuse de tous ces bâtons dans les roues. : faut faire c...r les gens qui ne font pas venir d'artisan. Texto ! Précision : mon père est artisan à la retraite et a fait cette maison avec la protection de l'asso "les castors" donc avec l'aide d'artisans bénévoles ou à la retraite. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam | |
| |
|
| |
| [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam | |
|