| [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam | |
|
+20anthea25 Rolito Ealenya meliagre Pozzynette wooki Jo Yana Stéphanie59650 mel tit-thomas Gaëlle* Stéroma Marcus varadero crapo Alexhcz titi Angels666 Woman Furio 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam Dim 6 Juil 2008 - 14:28 | |
| - Furio a écrit:
- Non, le consuel a rien dit et tant mieux
Ma main à couper que vous avez fait faire l'installation par un électricien ? Je te dis ça car mon père est trèèèèèèès énervé par le mec du consuel qui lui a fait faire une saignée pour un interrupteur (lumière donc) qui est dans le périmètre rouge de la douche, à 105 cm du dernier carreau de la douche italienne, et il faut 110 cm. Donc il a dû percer et désormais l'interrupteur est dans le couloir. Idem pour le compteur qui est dans une sorte de placard intégré, et monsieur a peur que ma mère y laisse une serpillère humide à l'intérieur. sa proposition, déplacer le compteur et le coller sur le plus grand mur du salon. Mon père a coupé la poire en deux, goulotte et compteur juste derrière le placard, donc dans le dressing. Mais monsieur consuel a peur désormais que ma mère se plante en versant l'eau de la centrale vapeur. Version officieuse de tous ces bâtons dans les roues. : faut faire c...r les gens qui ne font pas venir d'artisan. Texto ! Précision : mon père est artisan à la retraite et a fait cette maison avec la protection de l'asso "les castors" donc avec l'aide d'artisans bénévoles ou à la retraite. |
|
| |
Furio Design Addict
Nombre de messages : 346 Age : 46 Localisation : Pyrénées Orientales Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam Dim 6 Juil 2008 - 14:32 | |
| Vi effectivement, on a fait faire les travaux par un professionnel. Soit dit en passant, le consuel n'a même pas visité la maison. L'électricien a envoyé les plans et caractéristiques de l'installation et on a reçu le consuel 10 jours plus tard. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam Dim 6 Juil 2008 - 14:39 | |
| Tant mieux pour vous, car la contre-visite coûte encore plus cher.
Enfin moi je n'aurais pas validé en tant que proprio l'installation proposée par l'électricien. ca me rappelle le cas d'un(e) membre ici, qui a une prise à moins de 10 cm de sa baignoire, casée entre le wc et la baignoire (inutile juste pour se suicider avec un sèche-cheveux dans le bain) |
|
| |
Furio Design Addict
Nombre de messages : 346 Age : 46 Localisation : Pyrénées Orientales Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam Dim 6 Juil 2008 - 14:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam Lun 7 Juil 2008 - 6:47 | |
| très jolis choix, je ne suis pas super fan des coloris des chambres mais l'ensemble est franchement |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam Lun 7 Juil 2008 - 7:42 | |
| J'aime beaucoup les choix de couleurs du salon/cuisine j'aime aussi votre chambre et les SDB.
Par contre les chambres d'amis je trouve que les couleurs ne vont pas du tout avec le reste. | |
|
| |
Furio Design Addict
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam Lun 7 Juil 2008 - 7:47 | |
| Maintenant, on cherche les luminaires. Si vous avez des sites ou des magasins à me conseiller, à des prix abordables, je suis preneur (sachant qu'à Perpignan il n'y a rien, c'est la misère ). Pour l'éclairage de la partie salle à manger, par exemple, j'ai vu ça qui me plait bien pour vous donner une idée. http://www.e-luminaire.com/product_info.php?products_id=975 | |
|
| |
Furio Design Addict
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam Lun 7 Juil 2008 - 7:51 | |
| En ce qui concerne la couleur des chambres, les couleurs sortent très mal, ça donne pas du tout ça en vrai. Peut être la faute aux photos prises un jour de mauvais temps avec une exposition des chambres au nord (contrairement à notre chambre qui est au sud-est). Par exemple la chambre de bébé est jaune et orange; quand on voit la photo, heu.... La faute aussi à mon appareil photo qui a besoin de prendre la retraite | |
|
| |
wooki Design Lover
Nombre de messages : 126 Localisation : suisse Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam Lun 7 Juil 2008 - 8:09 | |
| j'aime beaucoup vos choix et très jolie maison sauf peut-être la chambre bleu et verte...mais les gout et les couleur hein | |
|
| |
Furio Design Addict
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam Mar 8 Juil 2008 - 20:03 | |
| Et le lumière fut...et le plan de travail aussi 1ère photo pour la netteté (enfin presque) 2ème pour les vrais couleurs Désolé mais mon appareil peut pas faire mieux. | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam Mar 8 Juil 2008 - 20:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pozzynette Design Addict
Nombre de messages : 462 Age : 47 Localisation : 77 Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam Mer 9 Juil 2008 - 6:33 | |
| superbe !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam Mer 9 Juil 2008 - 6:44 | |
| même si je préfère les frigos intégrés, le frigo américain casse la ligne des gros caissons. Par contre, pour mon usage, je trouve la plan de travail trop petit. (de part et d'autre de la plaque de cuisson) : une fois posée la cafetière, le presse-agrume, le grille-pain (que je me vois mal ranger tous les matins dans un placard), je te bousille l'harmonie de la cuisine. J'aurais opté pour des prises d'une autre couleur. mais c'est juste un détail. |
|
| |
Furio Design Addict
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam Mer 9 Juil 2008 - 19:44 | |
| | |
|
| |
titi Design GOD
Nombre de messages : 5375 Age : 53 Localisation : Au paradis Date d'inscription : 16/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam Jeu 10 Juil 2008 - 8:38 | |
| Allez-vous mettre une plinthe devant le piano de cuisson ? |
|
| |
meliagre Design Lover
Nombre de messages : 230 Age : 59 Localisation : ardennes Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam Jeu 10 Juil 2008 - 8:40 | |
| Cuisine magnifique bravo | |
|
| |
Furio Design Addict
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam Jeu 10 Juil 2008 - 8:54 | |
| - Heidi a écrit:
- Allez-vous mettre une plinthe devant le piano de cuisson ?
Non. En plus on est obligé de laisser un maximum d'aération car lorsque le four fonctionne, ça chauffe à mort. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam Jeu 10 Juil 2008 - 9:02 | |
| - Furio a écrit:
- Heidi a écrit:
- Allez-vous mettre une plinthe devant le piano de cuisson ?
Non. En plus on est obligé de laisser un maximum d'aération car lorsque le four fonctionne, ça chauffe à mort. ok |
|
| |
mel Design Master
Nombre de messages : 3705 Age : 57 Localisation : Pays de Savoie Date d'inscription : 24/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam Lun 21 Juil 2008 - 11:12 | |
| Waouh ! Superbe !!!! J'avais point vu, c'est du beau et bon boulot. Un peu comme les autres j'adore les choix de couleurs mais la chambre d'amis... c'est quoi comme couleur ??? Et la cuisine, je suis envieuse, elle est tout simplement à tomber ! Bravo à vous deux Xxx |
|
| |
Furio Design Addict
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam Lun 21 Juil 2008 - 11:24 | |
| Ben c'est bleu et vert mais ça sort vraiment très mal sur la photo, c'est même carrément moche. Pour la cuisine c'est vraiment super, ça nous change, ça fait que quelques jours que l'on s'en sert et je pourrai déjà plus m'en passer.
On attend maintenant la livraison du canapé (fin juillet) et des chaises de la sam (courant semaine normalement). Je dois aussi aller chercher l'écran LCD dans la semaine (un petit 46", ça fait plaisir).
Une fois un peu rangé, et lorsque je récupère ma connection internet et mon nouvel appareil photo, je vous poste des photos des lieux. J'espère dans la semaine.
En tout cas, merci pour les compliments. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam Lun 21 Juil 2008 - 11:32 | |
| De rien c'est vraiment Ah bé alors vivement tout ça Xxx |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam Lun 21 Juil 2008 - 14:37 | |
| Comme je te l'avais déjà dit c'est top ...juste les couleurs chambres mais si c'est les fotos alors | |
|
| |
Furio Design Addict
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam Jeu 24 Juil 2008 - 8:01 | |
| Le carreleur vient de finir le carrelage de la terrasse et la faience de la salle de bain (il en avait pas commandé assez ). Le chauffagiste vient finir avant midi normalement et on va enfin pouvoir enclencher le sol rafraichissant . Peut être des photos ce soir si tout va bien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam | |
| |
|
| |
| [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam | |
|