Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam

Aller en bas 
+20
anthea25
Rolito
Ealenya
meliagre
Pozzynette
wooki
Jo Yana
Stéphanie59650
mel
tit-thomas
Gaëlle*
Stéroma
Marcus
varadero
crapo
Alexhcz
titi
Angels666
Woman
Furio
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam   [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 11:42

http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_produit.asp?num=0&productid=146127680001R752&cplib=leguide_extract_Mobilier

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam   [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 11:43

tu as ça aux 3 suisses (existe en finition blanc ou wengé, mais le wengé me semble un peu clair)
http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/meubles-decoration/salon-salle-a-manger/tendance-laquee/banc-tv-laque-special-ecran-plat-grande-largeur/79557-banc-tv-laque-special-ecran-plat-grande-largeur.html#descriptif

maximum 299 euros en laqué blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam   [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 11:44

[url]http://www.maisonetconfort.com/Interieur/Mobilier/Meubles-TV-Hifi/Meuble-TV-blanc-STAX-a106286.html?xtor=ADC-20-[Meuble-TV-blanc-STAX][/url]

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam   [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 11:46

il est pas très joli celui là sorry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam   [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 11:48

zen a écrit:
il est pas très joli celui là sorry
Oui mais vu que c'est pas pour chez toi, je l'ai mis lollll wink
Car les goûts et les couleurs very ^happy langue

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam   [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 11:50

Tu as un budget pour ton meuble tv ???

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Furio
Design Addict
Furio


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 46
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 03/03/2008

[Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam   [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 11:52

Le esse de chez norstone, je l'avais déjà vu mais ce qui me gêne le plus c'est le fait que la TV dépasse du meuble. Vous trouvez ça choquant ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Furio
Design Addict
Furio


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 46
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 03/03/2008

[Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam   [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 11:53

Pour le budget, environ 300 euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam   [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 11:58

ok je te demandais le budget car j'en ai vu un superbe mais 990 euros :s
verysad
Et celui des 3 suisses tu le trouves pas bien ?

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam   [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 11:58

Furio a écrit:
Le esse de chez norstone, je l'avais déjà vu mais ce qui me gêne le plus c'est le fait que la TV dépasse du meuble. Vous trouvez ça choquant ou pas?

oui je trouve ça choquant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam   [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 12:01

http://www.lamaisondevalerie.fr//?id_produit=AA673&cmpid=03008004

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam   [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 12:03

attention celui là est mat, ce n'est pas laid, mais vu que le buffet est laqué brillant (si je me souviens bien), ça serait mieux de trouver du brillant je pense... wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam   [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 12:05

ok chef, je savais pas :d

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam   [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 12:06

hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam   [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 12:09

zen a écrit:
hug
heart

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam   [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 12:14

http://www.factory-design.fr/meubles-design/info_de_produit/b5102/-a3f20---be-1-meuble-tv-maxi.shtml

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Furio
Design Addict
Furio


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 46
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 03/03/2008

[Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam   [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 12:20

1,80 mètres ça me semble un peu long vu que mon mur ne fait que 2.20 mètres et qu'il faut encore que je dispose les enceintes du home cinema de chaque côté du meuble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam   [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 12:22

bate lollllll

Alors il faut qu'il mesure combien ce meuble, idéal ???

mdrrrrrr

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Furio
Design Addict
Furio


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 46
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 03/03/2008

[Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam   [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 12:23

Tu vas pas me frapper non?!
Je dirais environ 1,50 mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam   [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 12:26

Mais non... quoique ça fait circuler le sang very ^happy

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam   [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 12:29

Furio a écrit:
1,80 mètres ça me semble un peu long vu que mon mur ne fait que 2.20 mètres et qu'il faut encore que je dispose les enceintes du home cinema de chaque côté du meuble

les enceintes tu n'as qu'à les poser sur le meuble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam   [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 12:36

ou tu les jettes very ^happy
ok je sors very ^happy

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam   [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 12:39

149 euros en laqué blanc chez confo

http://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores/servlet/produit_meuble-tv-video-nova_meuble-tv-hifi-video_145776_10001_10051_-2_10178_10244_58063
Revenir en haut Aller en bas
Furio
Design Addict
Furio


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 46
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 03/03/2008

[Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam   [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 15:44

Tiens j'ai trouvé ça de sympa http://www.maisonic.com/meuble-tv-design-pour-ecran-plat-lcd-plasma-kaorka-k4-p-697.html?ad=netaf18
ensuite faut cliquer sur "fiche technique du produit".
Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam   [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 16:38

je trouve ça lourd et banal... sorry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam   [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 17:06

cher pour du meuble moche sorry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam   [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseil Déco] Peinture salon + cuisine ouverte
» [Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage
» [Conseil déco] CUISINE peinture... page 13-14
» [Conseil déco] salon avec carrelage beige clair
» [Conseil Déco] Cuisine et salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: