| [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam | |
|
+20anthea25 Rolito Ealenya meliagre Pozzynette wooki Jo Yana Stéphanie59650 mel tit-thomas Gaëlle* Stéroma Marcus varadero crapo Alexhcz titi Angels666 Woman Furio 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam Sam 3 Mai 2008 - 19:31 | |
| Bé tu vas mettre des rideaux non ???
Puis excuses moi de te poser la question il va être de quelle couleur ton canapé ?
Xxx |
|
| |
Furio Design Addict
Nombre de messages : 346 Age : 46 Localisation : Pyrénées Orientales Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam Sam 3 Mai 2008 - 19:33 | |
| Non, je t'excuse pas de poser une question . Le canapé est blanc et gris. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam Sam 3 Mai 2008 - 19:36 | |
| et bé ça va pas choquer le blanc des portes Bé je me dis que ça se trouve tu l'avais déjà dit et que j'avais pas envie de tout relire Ta porte d'entrée est beige ? Xxx |
|
| |
Furio Design Addict
Nombre de messages : 346 Age : 46 Localisation : Pyrénées Orientales Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam Sam 3 Mai 2008 - 19:38 | |
| Ouaip. Obligation du permis de construire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam Sam 3 Mai 2008 - 19:41 | |
| Pfffffffffff on aura tout vu ! Mais pour les portes ça me posent pas de soucis Mais, je sais que demain les autres vont répondre également Xxx |
|
| |
Furio Design Addict
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam Sam 3 Mai 2008 - 19:43 | |
| J'espère... Et si Zen répond pas, je la lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam Sam 3 Mai 2008 - 19:47 | |
| lollllll Ma biche prépare tes fesses, si tu réponds pas Furio, un homme en colère mdrrrrrrr Mais pour la couleur, ils vous ont pas informé avant ??? Xxx |
|
| |
Furio Design Addict
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam Sam 3 Mai 2008 - 19:48 | |
| On a essayé de négocier la chose mais comme on est en zone classée à cause d'une tour à la c...., pas moyen de discuter et voilà. Donc pvc beige et en plus une belle plus-value | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam Sam 3 Mai 2008 - 19:52 | |
| oui c'est sûr ! mais pour la déco intérieure c'est un peu plus chiant lolll Mais ça va être tout beau au final, j'en suis sûre :d
Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam Dim 4 Mai 2008 - 7:08 | |
| |
|
| |
Furio Design Addict
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam Dim 4 Mai 2008 - 7:55 | |
| Oula, tu sais, j'ai une très bonne vue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam Dim 4 Mai 2008 - 8:02 | |
| Tu vois Furio, tu as pas fait peur à Zen mais envie hihihihihi Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam Dim 4 Mai 2008 - 8:55 | |
| |
|
| |
Furio Design Addict
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam Dim 4 Mai 2008 - 10:54 | |
| Par contre, je suis toujours à la recherche d'un meuble TV. Celui que tu m'avais proposé Zen me plait bien mais il supportera pas le poids de la TV . J'ai trouvé ça en wengé et verre blanc mais si vous avez autre chose. A savoir que la TV dépassera un peu du meble car il fait 1,10 mètre et la TV fait 1,26 mètre de base (oui je sais c'est grand mais c'est le minimum pour les soirées rugby/bière lol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam Dim 4 Mai 2008 - 10:58 | |
| c'est un rétro projecteur que tu as? quel poids? |
|
| |
Furio Design Addict
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam Dim 4 Mai 2008 - 11:04 | |
| C'est ça mon futur bébé http://www.sony.fr/view/ShowProduct.action?product=KDL-52W4000&site=odw_fr_FR&imageType=Main&category=TVP+46-70+Sony+BRAVIA+TV Soit 38 kg. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam Dim 4 Mai 2008 - 11:06 | |
| il ne pèse que 38 kgs, n'importe quel meuble le supportera, mon 50' est sur des meubles tout à fait standard. |
|
| |
Furio Design Addict
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam Dim 4 Mai 2008 - 11:08 | |
| Ben le meuble que tu avais vu sur alinéa ne supporte que 30 kg | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam Dim 4 Mai 2008 - 11:10 | |
| ah bon? mes excuses alors... |
|
| |
Furio Design Addict
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam Dim 4 Mai 2008 - 11:11 | |
| Haha!!!! donc . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam Dim 4 Mai 2008 - 11:11 | |
| bah quand meme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam Dim 4 Mai 2008 - 11:18 | |
| ce banc tv en verre laqué noir supporte 70kgs
http://but.fr/produits/fiche-produit.php?id=3518&type=2 |
|
| |
Furio Design Addict
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam Dim 4 Mai 2008 - 11:25 | |
| Je sais que je suis un peu c.... mais je préférerais du verre blanc puisque la table basse qu'on a vu sur ebay est wengé avec un plateau en verre blanc.
http://www.designlowcost.com/table-basse-little-kyoto.php
Dernière édition par Furio le Dim 4 Mai 2008 - 11:26, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Furio Design Addict
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam Dim 4 Mai 2008 - 11:28 | |
| Pourquoi pas vu le reste des meubles. Le canapé est blanc avec des assises grises, les chaises de la salle à manger seront blanches ainsi que les étagères, et le buffet de chez fly est wengé avec les portes blanc laqué. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam Dim 4 Mai 2008 - 11:42 | |
| http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_produit.asp?num=0&productid=146127680001R752&cplib=leguide_extract_Mobilier
Xxx |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam | |
| |
|
| |
| [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam | |
|