| [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? | |
|
+6lobodesign titi marie98 Angels666 varadero murmure 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? Sam 1 Mar 2008 - 22:57 | |
| lol enfin j'ai pas vu le meuble mdrrrrrrrrrrrrr du coup lolllll Xxxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? Dim 2 Mar 2008 - 7:18 | |
| - murmure a écrit:
- Coucou toi ! Bon, attends hein... c'est juste des idées... maintenant, je dois mettre tout ça à profit... et là, suis bien embêtée par le bahut noir laqué que je trouve... trop bas... 60 cms mais ça avance hein ?
Bisous Karine ! il faut le mettre sur des pieds... sinon on peut en trouver un autre comme le space de Fly mais ça ne sera pas le meme prix. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? Dim 2 Mar 2008 - 7:43 | |
| voilà les pieds capita ils existent en trois hauteurs de 11cm à 21 cm et il en faudrait 5 pour bien faire...2 sur chaque coté, et un au milieu vu la longueur du buffet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? Dim 2 Mar 2008 - 7:47 | |
| sinon à la camif 850 euros, le buffet Milano en noir laqué brillant hauteur 77 cm. http://www.camif.fr/boutique-en-ligne/maison/salon-sejour/meubles/autres-meubles/achat-en-ligne/produit/milano-buffet-3-portes-laque-blanc.html |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? Dim 2 Mar 2008 - 8:27 | |
| - murmure a écrit:
- marie98 a écrit:
- Tout çà çà a l'air bien sympa et je suis sûre que tu feras un cocon très agréable pour ta nouvelle vie. Si tu prends 2 fois les spots j'aurais mélangé blanc et noir avec tout ce que tu décris , mais bon ton choix est très chouette et j'ai hâte de découvrir tout çà!!:! Je vous laisse les filles car je m'en vais voir "bienvenue chez les ch'tis "
Ben oui Murmure tu te souviens que je suis de Leers Au fait ce que tu me decris ce n'est pas le parc Barbieux quand même (toute mon enfance le Beau Jardin!!!)?? non ma belle, c'est le Château de Flers, à Villeneuve d'Ascq ! J'ai vécu à Fleers (rebaptisé Villeneuve d'Asq depuis les années 70) jusqu'à l'âge de 5 ans. Rue Jules Boucly et j'allais à l'école au bout de la rue derrière l'église. Alors je connais l'endroit dont tu parles!!! | |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? Dim 2 Mar 2008 - 8:29 | |
| - zen a écrit:
- murmure a écrit:
- Coucou toi ! Bon, attends hein... c'est juste des idées... maintenant, je dois mettre tout ça à profit... et là, suis bien embêtée par le bahut noir laqué que je trouve... trop bas... 60 cms mais ça avance hein ?
Bisous Karine ! il faut le mettre sur des pieds... sinon on peut en trouver un autre comme le space de Fly mais ça ne sera pas le meme prix. Je trouve que ce buffet est plus beau que les autres Ils sont bas car faits pour y poser la télé en fait souvent... Moi je le commanderais tel quel et rajouterais des pieds si vraiment il fait trop bas. Mais je crois qu'on s'y habitue et que dans de petits espaces c'est joli quelque chose de très bas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? Dim 2 Mar 2008 - 8:30 | |
| - marie98 a écrit:
- zen a écrit:
- murmure a écrit:
Bisous Karine ! il faut le mettre sur des pieds... sinon on peut en trouver un autre comme le space de Fly mais ça ne sera pas le meme prix. Je trouve que ce buffet est plus beau que les autres Ils sont bas car faits pour y poser la télé en fait souvent... Moi je le commanderais tel quel et rajouterais des pieds si vraiment il fait trop bas. Mais je crois qu'on s'y habitue et que dans de petits espaces c'est joli quelque chose de très bas. je partage entièrement ton avis Marie, j'adore les meubles très bas, ça donne une linéarité à l'espace. |
|
| |
marie98 Design Master
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? Dim 2 Mar 2008 - 8:32 | |
| je vais aller voir ce film, j'ai tellement envie de rire un bon coup |
|
| |
marie98 Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? Dim 2 Mar 2008 - 8:34 | |
| - zen a écrit:
- il ne va pas y avoir un vrai escalier?
Lee photos nous permettrons de mieux comprendre ce qui peut être fait Ceci dit, si un pb de sécurité se pose le proprio peut tout à fait aussi améliorer les choses en mettant un escalier plus stable Chez Brico dépot ou Lapeyre il y a des solutions à des tarifs très abordables ! | |
|
| |
murmure Design Master
Nombre de messages : 1727 Age : 57 Localisation : Nord Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? Dim 2 Mar 2008 - 10:39 | |
| Vous savez que je n'arrête pas de penser à ce buffet très bas... j'ai même refeuilleté mes catalogues ikea et fly mais, j'adore vraiment celui là ! Au fait Zen, je ne vois pas celui dont tu parles chez Fly... j'en vois bien un blanc, que j'adorais d'ailleurs en magasin... mais, si je ne me trompe pas, il n'existe qu'en blanc sinon, j'aurai pris celui là d'ailleurs... Au final, j'ai pensé acheter le meuble des 3 suisses en me disant que si vraiment ça cloche visuellement, j'en ferai un meuble tv... de toute façon, pour le prix, c'est encore correct pour un meuble TV ! Chez Ikea, j'ai vu dans la collection Besta (?) un ensemble sympa à composer mais si je veux du laqué, c'est soit en blanc, en rouge... ou en brun un peu bizarre, avec des rayures dans le sens vertical... ce n'est pas laid mais... je sais pas... ça me rappelle vaguement un souvenir d'enfance... le buffet de cuisine en formica de ma grand mère je crois... du coup, ça coince... Marie, vi vi, je situe bien !!!!! C'est marrant quand même !!! En fait, je vais habiter juste derrière l'église, c'est exactement ça !!! Des fenêtres de mon appart, j'ai une vue sur le chateau, sur les lacs aussi... c super joli... Pas vu le film non plus encore.. mais j'en entends tellement de bien que j'ai hâte aussi !!! | |
|
| |
murmure Design Master
Nombre de messages : 1727 Age : 57 Localisation : Nord Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? Dim 2 Mar 2008 - 10:40 | |
| - zen a écrit:
- sinon à la camif 850 euros, le buffet Milano en noir laqué brillant hauteur 77 cm.
[url=http://www.camif.fr/boutique-en-ligne/maison/salon-sejour/meubles/autres-meubles/achat-en-ligne/produit/milano-buffet-3-portes-laque-blanc.html http://www.camif.fr/boutique-en-ligne/maison/salon-sejour/meubles/autres-meubles/achat-en-ligne/produit/milano-buffet-3-portes-laque-blanc.html[/quote[/url]] Sympa aussi... mais hors budget pour moi | |
|
| |
murmure Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? Dim 2 Mar 2008 - 10:42 | |
| - zen a écrit:
- voilà les pieds capita
ils existent en trois hauteurs de 11cm à 21 cm et il en faudrait 5 pour bien faire...2 sur chaque coté, et un au milieu vu la longueur du buffet. Je voyais des pieds plus galbés à vrai dire mais ils sont sympas c'est vrai ! Tu as trouvé ça où ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? Dim 2 Mar 2008 - 10:44 | |
| chez notre suédois préféré... sinon voici la collection space de chez fly pour la couleur noir ils appellent ça anthracite L 145 cm x H 67 cm x P 45 cm pour le meuble le plus bas existe en version haute comme sur la photo au fond. |
|
| |
murmure Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? Dim 2 Mar 2008 - 10:48 | |
| Oui, je vois lesquels maintenant ! Justement, il y a un haut en promo, le modèle d'expo chez eux en ce moment... c vrai que c plus un noir qu'un gris... mais non, je vais me lancer avec l'autre des 3 suisses ! Et le meuble haut des 3suisses ? tu le trouves comment ? je ne sais pas si je me laisse tenter par celui là où si j'achète un genre de biblio haute et étroite pour mes fameux bouquins et bibelots adorés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? Dim 2 Mar 2008 - 10:51 | |
| j'aime toute cette collection des 3 suisses très bien dessinée, et j'aime beaucoup le meuble haut aussi. D'ailleurs Steroma l'a commandé en blanc (mais ne l'a pas encore reçu) |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? Dim 2 Mar 2008 - 11:51 | |
| tu peux aussi trouver des pieds pour meubles chez leroy pinpin et autre magasins brico si la forme de ceux d'ikéa ne t'emballe pas | |
|
| |
murmure Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? Dim 2 Mar 2008 - 13:37 | |
| Merci Vara ! Maintenant, j'ai un autre petit souci par rapport à ce meuble... les 3 suisses ne livrent qu'en bas de la porte apparemment... gloups... qui va me monter le meuble jusqu'au 3ème (pas d'ascenseur je le rappelle ! hihi !) et... après, il va falloir l'assembler... Par contre, j'ai Fly, ils sont tout monté apparemment... il suffit de les grimper au troisième quand même... Arfff... je sais, je me prends la tête pour des futilités mais quand même, elles ont leur importance ! Si si ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? Dim 2 Mar 2008 - 13:39 | |
| quand on te dit qu'on va te livrer, tu demandes à deux potes musclés d'etre là et ils vont t'aider à monter tout ça, tu as bien deux potes musclés quand meme? |
|
| |
murmure Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? Dim 2 Mar 2008 - 13:42 | |
| Zen... ma Zen... tu crois que j'aurai eu le droit de me faire deux potes musclés en 10 ans avec zex ???? il m'aurait tué ouais !!! j'ai plein de potesses... célibataires (si si, on se croirait en plein Sex and the City chez moi ! Hihi !)... si on se met à 10 peut être ???? hihihi !!! Euh... comme quoi les hommes, ça sert parfois... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? Dim 2 Mar 2008 - 13:52 | |
| appelle tes copines, je suis sure qu'elles seront ravies de te filer un coup de main, et puis zut on peut bien les monter toutes seules ces fichus meubles, on a deux bras, deux mains et un cerveau! investis dans un tournevis électrique c'est pas cher et c'est vraiment utile. |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? Dim 2 Mar 2008 - 14:15 | |
| la perceuse peut aussi te servir à visser (moi les miennes elles le font ) il suffit de mettre le bon enbout | |
|
| |
murmure Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? Dim 2 Mar 2008 - 14:27 | |
| Mouais... j'ai beau être blonde... je pense que je devrais m'en sortir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? Dim 2 Mar 2008 - 14:31 | |
| et pi tes copines, elles ont pas des copains musclés? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? Dim 2 Mar 2008 - 20:15 | |
| Tu sors 10 € et les 2 livreurs se feront un plaisir de monter ton colis. C'est mieux que de les donner au pharmacien pour un baume khamol |
|
| |
murmure Design Master
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? | |
| |
|
| |
| [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? | |
|