Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ?

+6
lobodesign
titi
marie98
Angels666
varadero
murmure
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
marie98
Design Master

[Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ?   [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 9:27

zen a écrit:
oui, il vaut mieux éviter...ça c'est l'argument qui tue very ^happy
forcément tes canapés beige à coté des meubles blancs ça va faire canapés "sales"...

Ton meuble sera posé contre un mur chocolat oui ou non??
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ?   [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 9:28

zen a écrit:
il est sympa zex mdr
de toute façon les meubles se font en blanc, à part qu'en blanc avec canapés blanc ça fait gnan gnan mais j'ai rien dit (si ça se trouve tu es gnan gnan, demande à zex ce qu'il en pense mdr ) wink
et pi t'es chez toi...
et pi si je te fais prendre du noir et qu'après tu dis "j'aurais du prendre du blanc et pas écouter zen..." j'aurais l'air un peu embetée moi.
et dis à zex que tu as quand meme tenu avec lui 10 ans, et que ça, ça prouve que tu es extremement stable surtout quand on bosse avec son zhom toute la journée et qu'on se tape sa famille en vacances... wink

Ouais c'est sûr..Et tu cherches un autre emploi ou tu restes dans sa boite (de carrelage si je me souviens non?)
murmure
Design Master
murmure

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ?   [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 12:12

Oui Marie, je pense le poser sur du chocolat, mais pas le mur entier, juste une sorte d'encadrement pour ne pas rétrécir la pièce et mettre le meuble et ce qu'il y aura dessus et au dessus en valeur wink

Par contre, le canapé 3 places sera aussi sur un mur chocolat.... il faut que je fasse aussi un plan de la pièce, je sais, je sais ! mdr

Pour le moment, on s'entend plutôt bien zex et moi... mieux que pendant nos fameuses 10 années passées d'ailleurs... scratch et oui, je bosse toujours dans notre boîte en attendant de trouver autre chose.

Moi, ça ne me derrange pas de continuer à bosser pour lui, on arrive à faire la coupure entre la vie perso et le job... mais bon, zex m'a fait comprendre qu'il serait préférable que je cherche quelque chose ailleurs. ça m'embête un peu car ça avait des sacrés avantages de bosser là, les horaires modulables... les vacances pour les enfants... ou si l'un d'eux etait patraque etc...

Enfin, un divorce, c'est un divorce, on ne doit pas voir que ses avantages...
murmure
Design Master
murmure

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ?   [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 12:14

zen a écrit:
oui, il vaut mieux éviter...ça c'est l'argument qui tue very ^happy
forcément tes canapés beige à coté des meubles blancs ça va faire canapés "sales"...

Rhooooooo !!! Comment tu es toi !!! bate j'ai bien compris ma Zen que ton coeur penche FOOOOOOORTEMENT vers le noir ! mdr mdr mdr

hug
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ?   [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 12:18

parce que je pense que ça sera tellement plus beau chez toi comme ça seulement wink
marie98
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ?   [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 12:19

murmure a écrit:
Oui Marie, je pense le poser sur du chocolat, mais pas le mur entier, juste une sorte d'encadrement pour ne pas rétrécir la pièce et mettre le meuble et ce qu'il y aura dessus et au dessus en valeur wink

Par contre, le canapé 3 places sera aussi sur un mur chocolat.... il faut que je fasse aussi un plan de la pièce, je sais, je sais ! mdr

Pour le moment, on s'entend plutôt bien zex et moi... mieux que pendant nos fameuses 10 années passées d'ailleurs... scratch et oui, je bosse toujours dans notre boîte en attendant de trouver autre chose.

Moi, ça ne me derrange pas de continuer à bosser pour lui, on arrive à faire la coupure entre la vie perso et le job... mais bon, zex m'a fait comprendre qu'il serait préférable que je cherche quelque chose ailleurs. ça m'embête un peu car ça avait des sacrés avantages de bosser là, les horaires modulables... les vacances pour les enfants... ou si l'un d'eux etait patraque etc...

Enfin, un divorce, c'est un divorce, on ne doit pas voir que ses avantages...

Cherche ailleurs ; ce qui est bien c'est que tu n'as pas la pression pour trouver. Je sais pour les questions de garde , de péri scolaire etc.. Ayant élevé mon fils seule, je connais le pb.. Mais on s'en sort et les enfants grandissent et s'autonomisent.
Sinon coté déco:
Si ton mur est chocolat moi je dis que le meuble blanc irait aussi. Le noir ne jurerait pas non plus. Tu as peu de risques de te tromper entre les 2 teintes (comme pour mon cas d'ailleurs)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ?   [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 12:21

tiens une photo postée ce matin par quelqu'un...

[Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? - Page 6 A128
murmure
Design Master
murmure

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ?   [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 21:11

Sympa aussi comme ambiance ça Zen !!!

En fait, en lisant le post de la miss qui veut relooker son restau, j'ai pu constater que ce que j'appelle chocolat, ça ressemble vraiment BEAUCOUP au ton NEPAL INTENSE dont elle parlait ! Pas vous ?

Bon... noir... blanc... arfff.... telle est la question scratch à un moment je suis blanc... un autre noir... ying et yang... confused

Marie, oui, c'est tout un changement quand même. Bon, je vais prendre le temps pour trouver qq chose d'autre, c'est clair, continuer à bosser ensemble, ça ne peut pas durer longtemps. Surtout que zex, il veut se remarier avant la fin de l'année very ^happy mais avec une turque... un mariage arrangé ! Elle sera soumise, bien dressée... bref, comme il les aime ! Non, sans rire, il a raison ! Je m'inquiète juste de savoir comment elle sera avec mes loulous ses jours de garde à lui... rolleyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ?   [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 21:21

Et bé à croire que sa maman n'attendait que ça scratch

Xxx
murmure
Design Master
murmure

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ?   [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 9:05

Karine a écrit:

Xxx

Tu ne crois pas si bien dire ma belle !!! ça fait 10 ans que je l'entends lui dire ça !!!! A croire qu'elle avait raison !!!! Grand bien lui face langue il ne sait pas ce qu'il perd.... mais je sais ce que je gagne cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ?   [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 9:07

ne t'inquiètes pas trop pour tes petits, si ça ne va pas ils te le diront très vite.
et puis les méditerranéens aiment les enfants.
murmure
Design Master
murmure

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ?   [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 9:52

Mouais... je ne m'inquiète pas pour les enfants... zex m'a dit "s'il y a le moindre problème entre eux et elle... je LA vire... et j'en prends une autre !" very ^happy Je ris, mais jaune !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ?   [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 9:53

zex aime ses enfants, tout ira bien wink
murmure
Design Master
murmure

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ?   [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 9:58

Il les aime tellement qu'il les laisse tout faire... limite irresponsable ! Du style je donne pas la main à mon gamin de 4 ans dans la rue... je le perds en pleine grande ville de Turquie parce que je discute avec ma chère moman et je me dis que le gamin il suit... enfin bref... je ne vais pas partir sur ce sujet sinon je vais angry

Non, bien sûr, il les aime... sinon, je ne lui accorderai pas la garde, c'est sûr ! top
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ?   [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 10:01

tu sais mon zhom il a tellement souffert de ne voir ses filles que tous les quinze jours, que j'ai un peu tendance à prendre la défense des papas qui aiment vraiment leurs enfants et n'ont pas envie d'etre des papas 2 fois par mois. wink
il faut juste lui rappeler qu'il doit faire attention aux petits. wink
marie98
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ?   [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 10:17

murmure a écrit:
Karine a écrit:

Xxx

Tu ne crois pas si bien dire ma belle !!! ça fait 10 ans que je l'entends lui dire ça !!!! A croire qu'elle avait raison !!!! Grand bien lui face langue il ne sait pas ce qu'il perd.... mais je sais ce que je gagne cheers

Elle avait 100% tort
C'est une simple question culturelle et ce genre de mariage mixte en général ce n'es t pas souvent facile
Ce qui compte c'est que tu sois sûre de ta valeur et pour les enfants ils savent exprimer et dire quand çà va pas, tu sais . C'est plus solide qu'on croit ces choses là. Et un bon papa c'est en effet un papa qui se sent reconnu.
Mon ex a abandonné quasi son fils alors c'est bien, si tu sais que déjà de ce côté il va assumer. Avec sa culture certes, mais il va assumer quand même et c'est énorme

Pour ta déco (je recentre le sujet comme dirait Jo) le Népal est en effet quasi chocolat. Avec des canapé blnans cassé et un bahut noir je pense tout de m^me que çà ferait une bien belle association rolleyes
murmure
Design Master
murmure

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ?   [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 10:27

C'est clair, ce n'est pas THE père parfait (mais qui l'est de toute façon... moi même j'ai mes failles, c'est sûr !) mais c'est un père qui les aime et, quoi qu'il ait pu me faire ou me dire... tout ça c'est du passé et ça ne viendra jamais entâcher le lien qui les attache à ses fils... et vice versa.

Maintenant, concernant ma déco... je suis sûre à 90% de prendre du noir... si si ! Zen, je te vois sourire là bas dans ton coin ! langue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ?   [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 13:15

je ne souris pas ma belle, j'étais sure que tu choisirais le noir...non je rigole, j'y croirais le jour ou tu auras passé ta commande wink
murmure
Design Master
murmure

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ?   [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 14:01

zen a écrit:
je ne souris pas ma belle, j'étais sure que tu choisirais le noir...non je rigole, j'y croirais le jour ou tu auras passé ta commande wink

C'est pour ça que je t'imaginais très bien en train de sourire ! wink Tu me connais trop bien, ça va pas ça !!! bate
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ?   [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 14:02

depuis le nombre d'années qu'on se fréquente c'est un peu normal mdr
murmure
Design Master
murmure

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ?   [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 17:52

Suis dégoûtée !!! je sens qu'on va me dire que c'est ma faute mais... le meuble bas laqué noir des 3suisses... ça y est, j'etais partie pour le commander et... il est victime de son succès apparemment... bref... il est épuisé !!!! Alors là franchement, je suis dég de chez dég !!! angry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ?   [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 17:54

ce n'est pas la première fois que ça arrive, à mon avis ce meuble vient de chine en container, et le prochain container n'est pas forcément pour tout de suite. Que ça ne t'empeche pas de commander les autres meubles en noir, on va te trouver un autre buffet noir laqué ou banc tv pas trop cher et beau. et fais le avant que les autres soient épuisés aussi... wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ?   [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 17:58

et le meuble télé assorti, tu ne l'aimes pas?

[Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? - Page 6 7955710
murmure
Design Master
murmure

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ?   [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 19:22

zen a écrit:
et le meuble télé assorti, tu ne l'aimes pas?

[Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? - Page 6 7955710

J'y ai pensé Zen... mais je n'aime pas les poignées en fait... et toi ? tu en penses quoi de ce meuble TV ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ?   [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 7:26

je le trouve très beau.
murmure
Design Master
murmure

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ?   [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 8:18

En retournant zieuter sur le site indiqué sur les photos que tu m'avais montrées, je suis tombée raide dingue de ça :

[Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? - Page 6 Essent11

mais sans le bois qu'on voit dans le bas du meuble mais j'adore le mélange de style, avec la petite console un peu baroque qu'on voit dans le fond...

ou ça

[Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? - Page 6 Dark2010

C'est ce qui m'a décidé d'ailleurs à passer ma commande !!! Pfff !!! Je m'en veux !!! Grrrr !!!!

Je pense passer en commande le petit meuble carré et le meuble TV oui... mais je veux absolument trouver un même bahut maintenant ! mdr

Au fait, où je pourrais trouver une étagère de la même longueur en noir aussi ? J'en ai vu chez le suédois, les Lacks... mais elles ne sont pas noires mais wengé... verysad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ?   [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? - Page 6 Icon_minitime

[Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ?
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant