Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ?

+6
lobodesign
titi
marie98
Angels666
varadero
murmure
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
murmure
Design Master

[Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ?   [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 8:18

En retournant zieuter sur le site indiqué sur les photos que tu m'avais montrées, je suis tombée raide dingue de ça :

[Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? - Page 7 Essent11

mais sans le bois qu'on voit dans le bas du meuble mais j'adore le mélange de style, avec la petite console un peu baroque qu'on voit dans le fond...

ou ça

[Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? - Page 7 Dark2010

C'est ce qui m'a décidé d'ailleurs à passer ma commande !!! Pfff !!! Je m'en veux !!! Grrrr !!!!

Je pense passer en commande le petit meuble carré et le meuble TV oui... mais je veux absolument trouver un même bahut maintenant ! mdr

Au fait, où je pourrais trouver une étagère de la même longueur en noir aussi ? J'en ai vu chez le suédois, les Lacks... mais elles ne sont pas noires mais wengé... verysad
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ?   [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 8:23

Il y a aussi Lago qui fait ce genre mais c'est ultra cher.. Attends que le bahut soit réassorti ou pose la question aux 3 Suisses pour savoir s'ils ont une idée de la date. C'est la 2ème fois qu'il est en rupture
Sinon j'aime bien aussi le meuble télé.
Pour des petits meubles laqués baroques si tu aimes çà, tu as ton bonheur là

http://www.grainedinterieur.com/

Dernière édition par marie98 le Ven 7 Mar 2008 - 8:27, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ?   [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 8:24

elles sont brun/noir plutot, c'est à dire presque noires, mais je vais te dire ou tu pourras trouver ça.
quand au buffet ne desespère pas, il avait été également épuisé l'année dernière et a réapparu cette année, il se peut donc que dans quelques temps il revienne sur le catalogue, il suffit d'attendre le prochain container chinois en essayant régulièrement (une fois par semaine) de passer commande avec la référence...
pas de panique.
commande quand meme les autres meubles avant qu'ils ne subissent le meme sort.
pour le site diotti, oui, il y a de belles choses dessus, je suis trop gentille de laisser certaines de mes sources mdr
murmure
Design Master
murmure

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ?   [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 8:26

Arfff... me vois mal attendre 1 an avant de pouvoir avoir le buffet... verysad mais bon, c'est ma faute alors c'est tout rolleyes
marie98
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ?   [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 8:27

murmure a écrit:
Arfff... me vois mal attendre 1 an avant de pouvoir avoir le buffet... verysad mais bon, c'est ma faute alors c'est tout rolleyes

va voir là aussi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ?   [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 8:28

ça fait 6 mois entre deux catalogues, la précédente rupture était sur le catalogue automne hiver... wink
murmure
Design Master
murmure

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ?   [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 8:33

marie98 a écrit:
murmure a écrit:

va voir là aussi

Je connais le site, il y a plein de choses qui me plaisent... mais pas de beau buffet verysad Merci Marie heart
marie98
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ?   [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 8:35

murmure a écrit:
marie98 a écrit:
murmure a écrit:

va voir là aussi

Je connais le site, il y a plein de choses qui me plaisent... mais pas de beau buffet verysad Merci Marie heart

C'était parce que tu parlais d'une commode baroque.. wink
Sinon je ne pense pas non plus que le réassort prendra plus de 6 mois. Tél aux 3 suisses pour savoir..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ?   [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 9:02

étagères noires chez bo concept
http://www.boconcept.fr/default.aspx?id=75999&ImageID=494
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ?   [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 9:04

étagères à la camif jusqu'au 140 cm
http://www.camif.fr/boutique-en-ligne/maison/habitat/rangements/etageres/achat-en-ligne/produit/tablette-panalvfixation-invl140cmd-2.html
murmure
Design Master
murmure

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ?   [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 9:13

Merciiiiiiiiii ma Zen pour tes recherches !!! Il y a de très belles choses aussi chez Bo Concept hein wink mais les prix... gloups...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ?   [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 9:19

bah oui, mais c'est joli wink
de toute façon il n'y en a pas dans le ch'nord... wink
murmure
Design Master
murmure

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ?   [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 9:26

verysad suis toute défaite sur le coup là... verysad je me demande si j'achète quand même le reste... en me disant que peut être, j'en trouverai un qui ressemblera à celui là ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ?   [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 9:27

TU ACHETES ET TOUT DE SUITE NONMEHO!!!!!!!

angry

very ^happy
murmure
Design Master
murmure

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ?   [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 9:36

very ^happy very ^happy very ^happy bah, au moins, tu auras réussi à me rendre mon sourire ! very ^happy very ^happy very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ?   [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 9:37

tu vas pas déprimer pour un buffet en rupture de stock j'espère suspect
surtout qu'on t'en trouveras un autre un de ces quatre... rolleyes
juste un peu de patience... heart
murmure
Design Master
murmure

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ?   [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 9:38

zen a écrit:
tu vas pas déprimer pour un buffet en rupture de stock j'espère suspect
surtout qu'on t'en trouveras un autre un de ces quatre... rolleyes
juste un peu de patience... heart

Non, je m'en veux surtout ! wink non, je déprime pas very ^happy

Quoi que...

Je rigoooooooooooooole !!!! mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ?   [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 9:44

arrêtes de t'auto-flageller, ça ne changera rien, et commande le reste avant la rupture de stock... very ^happy
Angels666
Design GOD
Angels666

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ?   [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 9:58

j'ai vu celui la mais epuiser aussi sad
http://www.vente-unique.com/catalogue/Buffet-REGLISSE.php?id_origin=128
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ?   [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 12:16

[Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? - Page 7 Int0310
murmure
Design Master
murmure

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ?   [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 13:09

KIKI66 a écrit:
j'ai vu celui la mais epuiser aussi sad
http://www.vente-unique.com/catalogue/Buffet-REGLISSE.php?id_origin=128

Je l'avais vu aussi !!! A croire que le noir laqué est très tendance hein ! merci Kiki !
murmure
Design Master
murmure

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ?   [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 13:10

zen a écrit:

Waaaouuuuuuuuuuu !!! C'est marrant, mon mur chocolat, après avoir vu un truc sur Diotti, je me disais qu'un gris très foncé, c'etait très chic aussi top

Tu crois que c'est du laqué noir la console ? suspect

En tout cas, c'est tout à fait le genre d'ambiance que je veux, c'est clair ça au moins !!! very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ?   [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 13:11

non c'est mat, mais j'étais sure que tu aimerais cette photo, c'est un petit cadeau wink
murmure
Design Master
murmure

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ?   [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 13:12

zen a écrit:
non c'est mat, mais j'étais sure que tu aimerais cette photo, c'est un petit cadeau wink

Ohhhhhhh merciiiiiiiii heart heart heart hug
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ?   [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 13:13

hug
angesansaile
Design Master
angesansaile

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ?   [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 17:02

zen a écrit:

moi c'est le tableau au mur que j'aime beaucoup, on a des info dessus ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ?   [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? - Page 7 Icon_minitime

[Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ?
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant