| [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? | |
|
+6lobodesign titi marie98 Angels666 varadero murmure 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
murmure Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? Ven 7 Mar 2008 - 8:18 | |
| En retournant zieuter sur le site indiqué sur les photos que tu m'avais montrées, je suis tombée raide dingue de ça : mais sans le bois qu'on voit dans le bas du meuble mais j'adore le mélange de style, avec la petite console un peu baroque qu'on voit dans le fond... ou ça C'est ce qui m'a décidé d'ailleurs à passer ma commande !!! Pfff !!! Je m'en veux !!! Grrrr !!!! Je pense passer en commande le petit meuble carré et le meuble TV oui... mais je veux absolument trouver un même bahut maintenant ! Au fait, où je pourrais trouver une étagère de la même longueur en noir aussi ? J'en ai vu chez le suédois, les Lacks... mais elles ne sont pas noires mais wengé... | |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? Ven 7 Mar 2008 - 8:23 | |
| Il y a aussi Lago qui fait ce genre mais c'est ultra cher.. Attends que le bahut soit réassorti ou pose la question aux 3 Suisses pour savoir s'ils ont une idée de la date. C'est la 2ème fois qu'il est en rupture Sinon j'aime bien aussi le meuble télé. Pour des petits meubles laqués baroques si tu aimes çà, tu as ton bonheur là
http://www.grainedinterieur.com/
Dernière édition par marie98 le Ven 7 Mar 2008 - 8:27, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? Ven 7 Mar 2008 - 8:24 | |
| elles sont brun/noir plutot, c'est à dire presque noires, mais je vais te dire ou tu pourras trouver ça. quand au buffet ne desespère pas, il avait été également épuisé l'année dernière et a réapparu cette année, il se peut donc que dans quelques temps il revienne sur le catalogue, il suffit d'attendre le prochain container chinois en essayant régulièrement (une fois par semaine) de passer commande avec la référence... pas de panique. commande quand meme les autres meubles avant qu'ils ne subissent le meme sort. pour le site diotti, oui, il y a de belles choses dessus, je suis trop gentille de laisser certaines de mes sources |
|
| |
murmure Design Master
Nombre de messages : 1727 Age : 57 Localisation : Nord Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? Ven 7 Mar 2008 - 8:26 | |
| Arfff... me vois mal attendre 1 an avant de pouvoir avoir le buffet... mais bon, c'est ma faute alors c'est tout | |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? Ven 7 Mar 2008 - 8:27 | |
| - murmure a écrit:
- Arfff... me vois mal attendre 1 an avant de pouvoir avoir le buffet... mais bon, c'est ma faute alors c'est tout
va voir là aussi http://www.grainedinterieur.com/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? Ven 7 Mar 2008 - 8:28 | |
| ça fait 6 mois entre deux catalogues, la précédente rupture était sur le catalogue automne hiver... |
|
| |
murmure Design Master
Nombre de messages : 1727 Age : 57 Localisation : Nord Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? Ven 7 Mar 2008 - 8:33 | |
| | |
|
| |
marie98 Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? Ven 7 Mar 2008 - 8:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? Ven 7 Mar 2008 - 9:02 | |
| étagères noires chez bo concept http://www.boconcept.fr/default.aspx?id=75999&ImageID=494 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? Ven 7 Mar 2008 - 9:04 | |
| étagères à la camif jusqu'au 140 cm http://www.camif.fr/boutique-en-ligne/maison/habitat/rangements/etageres/achat-en-ligne/produit/tablette-panalvfixation-invl140cmd-2.html |
|
| |
murmure Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? Ven 7 Mar 2008 - 9:13 | |
| Merciiiiiiiiii ma Zen pour tes recherches !!! Il y a de très belles choses aussi chez Bo Concept hein mais les prix... gloups... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? Ven 7 Mar 2008 - 9:19 | |
| bah oui, mais c'est joli de toute façon il n'y en a pas dans le ch'nord... |
|
| |
murmure Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? Ven 7 Mar 2008 - 9:26 | |
| suis toute défaite sur le coup là... je me demande si j'achète quand même le reste... en me disant que peut être, j'en trouverai un qui ressemblera à celui là ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
murmure Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? Ven 7 Mar 2008 - 9:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? Ven 7 Mar 2008 - 9:37 | |
| tu vas pas déprimer pour un buffet en rupture de stock j'espère surtout qu'on t'en trouveras un autre un de ces quatre... juste un peu de patience... |
|
| |
murmure Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? Ven 7 Mar 2008 - 9:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? Ven 7 Mar 2008 - 9:44 | |
| arrêtes de t'auto-flageller, ça ne changera rien, et commande le reste avant la rupture de stock... |
|
| |
Angels666 Design GOD
Nombre de messages : 7005 Age : 45 Localisation : entre l'enfer et le paradis Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? Ven 7 Mar 2008 - 9:58 | |
| j'ai vu celui la mais epuiser aussi http://www.vente-unique.com/catalogue/Buffet-REGLISSE.php?id_origin=128 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? Ven 7 Mar 2008 - 12:16 | |
| |
|
| |
murmure Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? Ven 7 Mar 2008 - 13:09 | |
| - KIKI66 a écrit:
- j'ai vu celui la mais epuiser aussi
http://www.vente-unique.com/catalogue/Buffet-REGLISSE.php?id_origin=128 Je l'avais vu aussi !!! A croire que le noir laqué est très tendance hein ! merci Kiki ! | |
|
| |
murmure Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? Ven 7 Mar 2008 - 13:10 | |
| - zen a écrit:
Waaaouuuuuuuuuuu !!! C'est marrant, mon mur chocolat, après avoir vu un truc sur Diotti, je me disais qu'un gris très foncé, c'etait très chic aussi Tu crois que c'est du laqué noir la console ? En tout cas, c'est tout à fait le genre d'ambiance que je veux, c'est clair ça au moins !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? Ven 7 Mar 2008 - 13:11 | |
| non c'est mat, mais j'étais sure que tu aimerais cette photo, c'est un petit cadeau |
|
| |
murmure Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? Ven 7 Mar 2008 - 13:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? Ven 7 Mar 2008 - 13:13 | |
| |
|
| |
angesansaile Design Master
Nombre de messages : 1372 Age : 41 Localisation : quimper Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? Dim 9 Mar 2008 - 17:02 | |
| - zen a écrit:
moi c'est le tableau au mur que j'aime beaucoup, on a des info dessus ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? | |
| |
|
| |
| [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? | |
|