| [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? | |
|
+6lobodesign titi marie98 Angels666 varadero murmure 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
murmure Design Master
| |
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? Lun 3 Mar 2008 - 10:47 | |
| 10 euros et ton plus beau sourire ça c'est irrésistible | |
|
| |
murmure Design Master
Nombre de messages : 1727 Age : 57 Localisation : Nord Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? Lun 3 Mar 2008 - 13:39 | |
| | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? Lun 3 Mar 2008 - 15:32 | |
| je sais je sais ........ pour la main, le bras et ..... ils iront se brosser.......... | |
|
| |
murmure Design Master
Nombre de messages : 1727 Age : 57 Localisation : Nord Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? Lun 3 Mar 2008 - 15:36 | |
| Bon... pour le moment, j'ai la fin de ma commande aux 3suisses en onglet ouvert là en bas de mon écran et... soudain, au moment de valider, suis prise de doutes... je voulais du chocolat (je sais Zen, je sais... mais depuis que j'ai vu ça dans "copro à vendre" je veux du chocolat !) sur un mur... une déco douce et cosy... mais j'ai l'impression que le noir va faire trop sévère alors je ne sais plus | |
|
| |
varadero Design GOD
| Sujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? Lun 3 Mar 2008 - 15:41 | |
| là difficile de t'aider (pour moi ) mais tu pourrais toujours "adoucir" par une tonalité de couleur de mur plus foncée si tu crains que ça fasse trop contrasté entre les meubles et les canapés (et merci pour le vert bronze de vara sur l'autre post qui est aussi un peu ton vert à toi) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? Lun 3 Mar 2008 - 16:03 | |
| |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? Lun 3 Mar 2008 - 16:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? Lun 3 Mar 2008 - 16:41 | |
| t'as qu'à peindre en chocolat le mur ou tu vas appuyer tes meubles noirs, je peux te jurer que ça va etre parfaitement beau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? Lun 3 Mar 2008 - 16:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
murmure Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? Lun 3 Mar 2008 - 21:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? Mar 4 Mar 2008 - 7:49 | |
| pour les photos il faut un peu extrapoler, prendre le fond comme une couleur unie et pi pourquoi ça ferait plus quincaille qu'un meuble ikea laqué? mes meubles ikea blanc laqué, je les ai acheté il y 3 ans pour une bouchée de pain et tout le monde me demande d'ou ils viennent, pour rigoler je dis Roset, ou Cinna, ou c'est du meuble italien...et bien on me croit, 300 euros les deux mètres... |
|
| |
murmure Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? Mar 4 Mar 2008 - 8:03 | |
| | |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? Mar 4 Mar 2008 - 12:46 | |
| Je trouve que sur des meubles laqués il est souvent difficile de dire si c'est un meuble très cher ou pas. Du moment que le meuble est bien proportionné et que le modèle est joli
Après il y a la question de la qualité à l'usage. Je ne connais pas la qualité des meubles 3 suisses. Peut-être qu'il y a quelqu'un qui a acheté ce modèle ici ? Dans tous les cas c'est un modèle qui avait rencontré un gros succès et qui a été en rupture de stock un moment. Il ne s'agit pas non plus d'une pièce majeure dans un ameublement comme des canapés des armoires etc... Je sais pas moi je ne pense pas que tu prennes un risque énorme... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? Mar 4 Mar 2008 - 12:48 | |
| en tout cas mes laqués ikéa de 3 ans très sollicités n'ont absolument pas bougés. Et mes armoires Pax avec portes laquées d'il y a cinq ans sont nickelles. |
|
| |
marie98 Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? Mar 4 Mar 2008 - 13:15 | |
| - zen a écrit:
- en tout cas mes laqués ikéa de 3 ans très sollicités n'ont absolument pas bougés. Et mes armoires Pax avec portes laquées d'il y a cinq ans sont nickelles.
Idem pour ma cuisine laquée blanche et mes armoires aussi.. | |
|
| |
murmure Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? Mar 4 Mar 2008 - 21:03 | |
| Suis déçue... j'ai eu ma proprio... les travaux n'ont même pas commencé !!! du coup, au lieu d'avoir les clés le 15 mars... je risque de les avoir... le 15 avril !!!! Je suis furaxe !!! les peintures sont pas faites... les sols non plus... et rien ne commence avant le 20 mars !!! Et le 7, les carreleurs posent seulement !!! Le temps qu'ils terminent... Bon, par contre, concernant les meubles... et bien j'ai limité mon choix à... laqué noir... ou laqué blanc ! Hihi ! ça avance quand même hein ! Surtout que maintenant, pour la livraison, j'ai le temps Imaginez, dans ma situation, lorsque j'ai du annoncer à zex que je vais encore devoir le supporter 1 mois !!!!! Non, bon, ça va... c'est pas si terrible, mais bon, suis déçue quand même... | |
|
| |
marie98 Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? Mer 5 Mar 2008 - 7:05 | |
| - murmure a écrit:
- Suis déçue... j'ai eu ma proprio... les travaux n'ont même pas commencé !!! du coup, au lieu d'avoir les clés le 15 mars... je risque de les avoir... le 15 avril !!!! Je suis furaxe !!! les peintures sont pas faites... les sols non plus... et rien ne commence avant le 20 mars !!! Et le 7, les carreleurs posent seulement !!! Le temps qu'ils terminent...
Bon, par contre, concernant les meubles... et bien j'ai limité mon choix à... laqué noir... ou laqué blanc ! Hihi ! ça avance quand même hein ! Surtout que maintenant, pour la livraison, j'ai le temps Imaginez, dans ma situation, lorsque j'ai du annoncer à zex que je vais encore devoir le supporter 1 mois !!!!! Non, bon, ça va... c'est pas si terrible, mais bon, suis déçue quand même... Allez çà va vite passser.. D'un autre côté c'est super que ton appart soit tout neuf... Profite peut -être pour revoir cette question d'escalier dangereux car tu risques ensuite de regretter de ne pas en avoir parlé tout de suite pour faire ton bureau dédié au papotage deco-design. Bon alors nous revoilà dans le bon vieux dilemme: laqué blanc ou laqué noir? Je vais te répondre ce qu'on m'a répondu . Si tes murs sont blancs le noir cà ressort bien. Si tu souhaites faire un mur soutenu (chocolat par ex) c'est le blanc qui ressort bien . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? Mer 5 Mar 2008 - 7:07 | |
| oui mais comme elle va faire son mur chocolat derrière le canapé blanc non mais noir sur chocolat, ça ressort très bien aussi |
|
| |
murmure Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? Mer 5 Mar 2008 - 8:46 | |
| | |
|
| |
murmure Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? Mer 5 Mar 2008 - 8:48 | |
| Ah oui, la fameuse échelle... non, elle la change pas ! Puis d'ailleurs, il n'y aurait pas la place de mettre autre chose. Il faudrait que je vous montre le plan que j'avais fait hier sur la simulation de chez Ikea, ce sera plus parlant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? Mer 5 Mar 2008 - 9:00 | |
| il est sympa zex de toute façon les meubles se font en blanc, à part qu'en blanc avec canapés blanc ça fait gnan gnan mais j'ai rien dit (si ça se trouve tu es gnan gnan, demande à zex ce qu'il en pense ) et pi t'es chez toi... et pi si je te fais prendre du noir et qu'après tu dis "j'aurais du prendre du blanc et pas écouter zen..." j'aurais l'air un peu embetée moi. et dis à zex que tu as quand meme tenu avec lui 10 ans, et que ça, ça prouve que tu es extremement stable surtout quand on bosse avec son zhom toute la journée et qu'on se tape sa famille en vacances... |
|
| |
murmure Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? Mer 5 Mar 2008 - 9:04 | |
| Tu comprends mieux pourquoi je le quitte hein Zen, mes canapés, ils sont pas BLANC !!!!!!!! Ils sont beige clair !!!! Si si !!!! C'est pour ça que je veux des tons chocolat-taupe-ivoire... mais c'est pour ça aussi que le noir m'attire... blanc et beige, il y a un truc qui va clocher, non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? Mer 5 Mar 2008 - 9:21 | |
| oui, il vaut mieux éviter...ça c'est l'argument qui tue forcément tes canapés beige à coté des meubles blancs ça va faire canapés "sales"... |
|
| |
marie98 Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? Mer 5 Mar 2008 - 9:27 | |
| - zen a écrit:
- oui, il vaut mieux éviter...ça c'est l'argument qui tue
forcément tes canapés beige à coté des meubles blancs ça va faire canapés "sales"... Ton meuble sera posé contre un mur chocolat oui ou non?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? | |
| |
|
| |
| [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? | |
|