Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

[Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ?

+6
lobodesign
titi
marie98
Angels666
varadero
murmure
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
murmure
Design Master

[Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ?   [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 10:13

Heidi a écrit:
Tu sors 10 € et les 2 livreurs se feront un plaisir de monter ton colis.
C'est mieux que de les donner au pharmacien pour un baume khamol very ^happy

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Heidi !!! 10 euros ??? Attends, dans mon coin, on réagit qu'à la vue d'un billet de 50 !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ?   [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 10:47

10 euros et ton plus beau sourire wink
ça c'est irrésistible hug
murmure
Design Master
murmure

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ?   [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 13:39

varadero a écrit:
10 euros et ton plus beau sourire wink
ça c'est irrésistible hug

Les hommes sont TOUJOURS interessés Vara... 10 euros et pas de sourire, ça vaudra pas le coup... 10 euros + mon plus beau sourire, ils vont vouloir prendre la main, le bras... et le reste peut être ???? affraid
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ?   [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 15:32

wink je sais je sais ........
pour la main, le bras et .....
ils iront se brosser..........
murmure
Design Master
murmure

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ?   [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 15:36

Bon... pour le moment, j'ai la fin de ma commande aux 3suisses en onglet ouvert là en bas de mon écran et... soudain, au moment de valider, suis prise de doutes... je voulais du chocolat (je sais Zen, je sais... mais depuis que j'ai vu ça dans "copro à vendre" je veux du chocolat !) sur un mur... une déco douce et cosy... mais j'ai l'impression que le noir va faire trop sévère suspect alors je ne sais plus scratch
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ?   [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 15:41

là difficile de t'aider (pour moi embarassed ) mais tu pourrais toujours "adoucir" par une tonalité de couleur de mur plus foncée si tu crains que ça fasse trop contrasté entre les meubles et les canapés

(et merci pour le vert bronze de vara sur l'autre post wink qui est aussi un peu ton vert à toi)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ?   [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 16:03

murmure a écrit:
Bon... pour le moment, j'ai la fin de ma commande aux 3suisses en onglet ouvert là en bas de mon écran et... soudain, au moment de valider, suis prise de doutes... je voulais du chocolat (je sais Zen, je sais... mais depuis que j'ai vu ça dans "copro à vendre" je veux du chocolat !) sur un mur... une déco douce et cosy... mais j'ai l'impression que le noir va faire trop sévère suspect alors je ne sais plus scratch

suspect bate t'es pas du signe de la chèvre pour rien toi... mdr

tu vas me prendre ces meubles noirs, et tu vas me rajouter le chocolat en touche déco (les rideaux, les coussins, le tapis!!!) et ça suffit nonmého!!! le noir et le blanc sont bien plus intemporels que le blanc et le chocolat et comme monsieur futur ex ne va pas te repayer des meubles tous les ans scratch

very ^happy heart heart heart

oui je sais je suis dure, mais c'est comme ça embarassed
marie98
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ?   [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 16:32

zen a écrit:
murmure a écrit:

suspect bate t'es pas du signe de la chèvre pour rien toi... mdr

tu vas me prendre ces meubles noirs, et tu vas me rajouter le chocolat en touche déco (les rideaux, les coussins, le tapis!!!) et ça suffit nonmého!!! le noir et le blanc sont bien plus intemporels que le blanc et le chocolat et comme monsieur futur ex ne va pas te repayer des meubles tous les ans scratch

very ^happy heart heart heart

oui je sais je suis dure, mais c'est comme ça embarassed

Si çà peut te rassurer on peut marier chocolat et noir sans problème
Et même que si tu veux un mur taupe çà irait aussi wink Va sur mon post "choix buffet" tu verras que j'ai opté pour un mélange marron pour le canapé et noir pour le buffet. Zen y a même mis une photo démontrant le fonctionnement ce cette harmonie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ?   [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 16:41

t'as qu'à peindre en chocolat le mur ou tu vas appuyer tes meubles noirs, je peux te jurer que ça va etre parfaitement beau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ?   [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 16:45

[Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? - Page 5 87292610

[Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? - Page 5 Alberg10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ?   [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 21:09

zen a écrit:

affraid tu crois vraiment qu'elle va te faire confiance avec cette photo ???
murmure
Design Master
murmure

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ?   [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 21:42

Heidi a écrit:
zen a écrit:

affraid tu crois vraiment qu'elle va te faire confiance avec cette photo ???

Ptdrrrrrrrr !!! Sur le coup tu as raison Heidi !!! j'ai faillit tomber raide morte là !!!!

Ma Zen, tu sais que j'adooooooooooore les bate

n'empêche que je cogite encore... vi vi, chèvre jusqu'au bout qui va te faire tourner bourrique mdr

En fait, ce qui me travaille c'est que j'ai peur que les meubles des 3suisses me déçoivent une fois chez moi... le souci de la VPC quoi ! Et s'ils font "bricole" ? Bon, je sais, je sais, pour le prix, je ne peux pas TOUT avoir hein...

scratch scratch scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ?   [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 7:49

pour les photos il faut un peu extrapoler, prendre le fond comme une couleur unie angry very ^happy
et pi pourquoi ça ferait plus quincaille qu'un meuble ikea laqué?
mes meubles ikea blanc laqué, je les ai acheté il y 3 ans pour une bouchée de pain et tout le monde me demande d'ou ils viennent, pour rigoler je dis Roset, ou Cinna, ou c'est du meuble italien...et bien on me croit, 300 euros les deux mètres... wink
murmure
Design Master
murmure

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ?   [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 8:03

zen a écrit:
pour les photos il faut un peu extrapoler, prendre le fond comme une couleur unie angry very ^happy
et pi pourquoi ça ferait plus quincaille qu'un meuble ikea laqué?
mes meubles ikea blanc laqué, je les ai acheté il y 3 ans pour une bouchée de pain et tout le monde me demande d'ou ils viennent, pour rigoler je dis Roset, ou Cinna, ou c'est du meuble italien...et bien on me croit, 300 euros les deux mètres... wink

tu as des laqués blanc ???? ah mais ouiiiiiiiiii !!! c'est vrai ça !!!!! attends, il faut que je retourne voir ça !!!!
marie98
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ?   [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 12:46

Je trouve que sur des meubles laqués il est souvent difficile de dire si c'est un meuble très cher ou pas. Du moment que le meuble est bien proportionné et que le modèle est joli

Après il y a la question de la qualité à l'usage. Je ne connais pas la qualité des meubles 3 suisses. Peut-être qu'il y a quelqu'un qui a acheté ce modèle ici ? Dans tous les cas c'est un modèle qui avait rencontré un gros succès et qui a été en rupture de stock un moment. Il ne s'agit pas non plus d'une pièce majeure dans un ameublement comme des canapés des armoires etc... Je sais pas moi je ne pense pas que tu prennes un risque énorme...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ?   [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 12:48

en tout cas mes laqués ikéa de 3 ans très sollicités n'ont absolument pas bougés. Et mes armoires Pax avec portes laquées d'il y a cinq ans sont nickelles.
marie98
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ?   [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 13:15

zen a écrit:
en tout cas mes laqués ikéa de 3 ans très sollicités n'ont absolument pas bougés. Et mes armoires Pax avec portes laquées d'il y a cinq ans sont nickelles.

Idem pour ma cuisine laquée blanche et mes armoires aussi..
murmure
Design Master
murmure

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ?   [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 21:03

Suis déçue... verysad j'ai eu ma proprio... les travaux n'ont même pas commencé !!! angry du coup, au lieu d'avoir les clés le 15 mars... je risque de les avoir... le 15 avril !!!! Je suis furaxe !!! les peintures sont pas faites... les sols non plus... et rien ne commence avant le 20 mars !!! Et le 7, les carreleurs posent seulement !!! Le temps qu'ils terminent... suspect suspect suspect

Bon, par contre, concernant les meubles... et bien j'ai limité mon choix à... laqué noir... ou laqué blanc ! Hihi ! ça avance quand même hein ! Surtout que maintenant, pour la livraison, j'ai le temps angry angry angry

Imaginez, dans ma situation, lorsque j'ai du annoncer à zex que je vais encore devoir le supporter 1 mois !!!!! affraid Non, bon, ça va... c'est pas si terrible, mais bon, suis déçue quand même...
marie98
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ?   [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 7:05

murmure a écrit:
Suis déçue... verysad j'ai eu ma proprio... les travaux n'ont même pas commencé !!! angry du coup, au lieu d'avoir les clés le 15 mars... je risque de les avoir... le 15 avril !!!! Je suis furaxe !!! les peintures sont pas faites... les sols non plus... et rien ne commence avant le 20 mars !!! Et le 7, les carreleurs posent seulement !!! Le temps qu'ils terminent... suspect suspect suspect

Bon, par contre, concernant les meubles... et bien j'ai limité mon choix à... laqué noir... ou laqué blanc ! Hihi ! ça avance quand même hein ! Surtout que maintenant, pour la livraison, j'ai le temps angry angry angry

Imaginez, dans ma situation, lorsque j'ai du annoncer à zex que je vais encore devoir le supporter 1 mois !!!!! affraid Non, bon, ça va... c'est pas si terrible, mais bon, suis déçue quand même...

Allez çà va vite passser.. wink D'un autre côté c'est super que ton appart soit tout neuf... Profite peut -être pour revoir cette question d'escalier dangereux car tu risques ensuite de regretter de ne pas en avoir parlé tout de suite pour faire ton bureau dédié au papotage deco-design.
Bon alors nous revoilà dans le bon vieux dilemme: laqué blanc ou laqué noir?
Je vais te répondre ce qu'on m'a répondu . Si tes murs sont blancs le noir cà ressort bien. Si tu souhaites faire un mur soutenu (chocolat par ex) c'est le blanc qui ressort bien .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ?   [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 7:07

oui mais comme elle va faire son mur chocolat derrière le canapé blanc mdr

non mais noir sur chocolat, ça ressort très bien aussi very ^happy
murmure
Design Master
murmure

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ?   [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 8:46

Puis je pense que le blanc sera plus doux quand même visuellement que le noir... pour moi hein !!! Vous savez que j'en ai rêvé la nuit dernière ????!!!! confused Hihihihi !!!! je deviens folle vous dis-je !!!!

Et puis, sur mon mur chocolat.... je vois mieux du blanc... j'ai peur de me lasser du noir en fait... euh... même si je me lasse de tout très vite scratch Zex me disait à ce sujet "ça prouve ta grande instabilité psychologique" angry angry angry bate bate bate
murmure
Design Master
murmure

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ?   [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 8:48

Ah oui, la fameuse échelle... non, elle la change pas ! Puis d'ailleurs, il n'y aurait pas la place de mettre autre chose. Il faudrait que je vous montre le plan que j'avais fait hier sur la simulation de chez Ikea, ce sera plus parlant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ?   [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 9:00

il est sympa zex mdr
de toute façon les meubles se font en blanc, à part qu'en blanc avec canapés blanc ça fait gnan gnan mais j'ai rien dit (si ça se trouve tu es gnan gnan, demande à zex ce qu'il en pense mdr ) wink
et pi t'es chez toi...
et pi si je te fais prendre du noir et qu'après tu dis "j'aurais du prendre du blanc et pas écouter zen..." j'aurais l'air un peu embetée moi.
et dis à zex que tu as quand meme tenu avec lui 10 ans, et que ça, ça prouve que tu es extremement stable surtout quand on bosse avec son zhom toute la journée et qu'on se tape sa famille en vacances... wink
murmure
Design Master
murmure

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ?   [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 9:04

Tu comprends mieux pourquoi je le quitte hein very ^happy wink

Zen, mes canapés, ils sont pas BLANC !!!!!!!! Ils sont beige clair !!!! Si si !!!! C'est pour ça que je veux des tons chocolat-taupe-ivoire... mais c'est pour ça aussi que le noir m'attire... blanc et beige, il y a un truc qui va clocher, non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ?   [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 9:21

oui, il vaut mieux éviter...ça c'est l'argument qui tue very ^happy
forcément tes canapés beige à coté des meubles blancs ça va faire canapés "sales"...
marie98
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ?   [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 9:27

zen a écrit:
oui, il vaut mieux éviter...ça c'est l'argument qui tue very ^happy
forcément tes canapés beige à coté des meubles blancs ça va faire canapés "sales"...

Ton meuble sera posé contre un mur chocolat oui ou non??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ?   [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? - Page 5 Icon_minitime

[Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ?
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant