| [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? | |
|
+6lobodesign titi marie98 Angels666 varadero murmure 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
murmure Design Master
Nombre de messages : 1727 Age : 57 Localisation : Nord Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? Ven 29 Fév 2008 - 22:01 | |
| J'ai besoin de vos idées cette fois encore ! J'ai craqué ce matin pour un ensemble cuir blanc cassé 3 + 2 + 1 places dans un style un peu Chesterfield mais plutôt contemporain, avec des pieds alu... par contre, j'hésite pour le reste des meubles. J'ai besoin d'un meuble TV et j'en cherche un bas et long... puis une table basse assez grande et un buffet plutôt bas aussi mais long. Le salon n'est pas bien grand, 20m2 et en L , très lumineux et les murs sont blancs. J'ai deux tendances mais je tiens dans tous les cas à rester dans un style à la fois cosy mais contemporain : 1°) du noir laqué en mobilier, sans fioriture, sans poignée de porte trop visibles... simple, pur et chic ... mais je ne trouve pas mon bonheur pour le moment en laissant les murs blancs ou taupe 2°) une déco plus douce dans les tons chocolat, beige clair, ivoire...qqs touches d'or discrètes ... mais pour la couleur des meubles ? je vous montre les fauteuils Alors ? qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? Ven 29 Fév 2008 - 22:04 | |
| Ils sont très beaux !!! ça va faire une tite déco lounge ?! Xxx |
|
| |
murmure Design Master
Nombre de messages : 1727 Age : 57 Localisation : Nord Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? Ven 29 Fév 2008 - 22:12 | |
| merciiiiiiiiiiiiiiiii ! euh... c'est quoi pour toi lounge ??? tu me fais peur là... pas trop so bristish non plus hein... | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? Ven 29 Fév 2008 - 22:17 | |
| j'aime beaucoup . ... et une tite préférence aussi pour l'ambiance n°2 que tu as proposée | |
|
| |
murmure Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? Ven 29 Fév 2008 - 22:19 | |
| Oui, moi aussi... je pense que ce sera plus doux, plus intime aussi... par contre, quel genre de mobilier avec cette ambiance ? et quel ton ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? Ven 29 Fév 2008 - 22:22 | |
| lounge pour moi c'est une atmosphère cosy, confinée... Ce que tu décris dans la proposition 2, me fait penser à ceci Xxx |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? Ven 29 Fév 2008 - 22:23 | |
| il commence à y avoir du choix dans les coloris chêne clair avec des lignes plus contemporaines
Dernière édition par varadero le Ven 29 Fév 2008 - 22:26, édité 1 fois | |
|
| |
Angels666 Design GOD
Nombre de messages : 7005 Age : 45 Localisation : entre l'enfer et le paradis Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? Ven 29 Fév 2008 - 22:24 | |
| la 2e aussi avec du chene blanchi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? Ven 29 Fév 2008 - 22:26 | |
| Bon les amours, je vous laisse bisous à tous les 3 Xxx |
|
| |
murmure Design Master
| |
| |
murmure Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? Ven 29 Fév 2008 - 22:29 | |
| | |
|
| |
varadero Design GOD
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? Ven 29 Fév 2008 - 22:31 | |
| Confiné effectivement pas un bon et beau terme mais c'est le côté chaleureux... Enfin je vais me coucher je suis plus cohérente non plus:)
Kiss
Xxx |
|
| |
Angels666 Design GOD
Nombre de messages : 7005 Age : 45 Localisation : entre l'enfer et le paradis Date d'inscription : 13/08/2007
| |
| |
murmure Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? Ven 29 Fév 2008 - 22:33 | |
| - Karine a écrit:
- Confiné effectivement pas un bon et beau terme mais c'est le côté chaleureux... Enfin je vais me coucher je suis plus cohérente non plus:)
Kiss
Xxx Je comprends j'arrive à l'heure fatidique aussi moi ! | |
|
| |
varadero Design GOD
| Sujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? Ven 29 Fév 2008 - 22:35 | |
| moi aussi ...je vais quitter ton salon murmure et aller boone nuit à vous | |
|
| |
Angels666 Design GOD
| |
| |
murmure Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? Ven 29 Fév 2008 - 22:36 | |
| je ne vais pas tarder non plus ! dormez bien ! Bisous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? Sam 1 Mar 2008 - 7:44 | |
| tu cherches une table basse? monsieur récupère donc la sienne? il y a parfois des bonnes nouvelles cachées sous les mauvaises ambiance n°2, ça te ressemble plus, on va te chercher tout ça, mais à mon avis il doit y avoir pas mal de choses chez AM PM... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? Sam 1 Mar 2008 - 8:20 | |
| table basse zinia 127 euros lazurée grise à completer avec un buffet vaissellier à 549 euros... |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? Sam 1 Mar 2008 - 8:44 | |
| Donc Murmure a changé ici de pseudo car elle était Hermione... J'avais pas vu encore... Donc tu as choisi le style Chesterfield pour tes canapés. Du coup je trouve que l'option chêne blanchi ira mieux que le laqué noir que tu évoquais sur mon post "choix buffet" | |
|
| |
murmure Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? Sam 1 Mar 2008 - 12:44 | |
| Zen : ben vi... il garde sa table il a bien essayé de me la refiler mais bon... Marie : vi vi, hermione et murmure... une seule et même personne... euh... je ne savais plus me reconnecter sous l'ancien pseudo... Merci pour les photos Zen... d'ailleurs, ce matin, je suis allée chez Ikea... j'ai vu plusieurs choses qui me plaisaient bien et avec lesquelles je voyais bien mon nouveau salon, je vous montre... mais j'hésite encore... brun noir ou brun foncé en pin massif... ou blanc... du moins, je trouve que chez eux, c'est plus ivoire que blanc vraiment blanc... Qu'en pensez vous ? | |
|
| |
varadero Design GOD
| Sujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? Sam 1 Mar 2008 - 12:58 | |
| pour moi : une préférence pour le brun foncé (comme la table) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? Sam 1 Mar 2008 - 12:59 | |
| tu peux marier les bruns noirs avec les bruns foncés, c'est joli. j'aime mieux ça que le blanc un peu fadasse qu'on a beaucoup vu, le mélange blanc/sombre a plus de caractère. il a osé essayer de se débarasser de SA table? hihi... |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? | |
| |
|
| |
| [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? | |
|