Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

[Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ?

+6
lobodesign
titi
marie98
Angels666
varadero
murmure
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
murmure
Design Master

[Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ?   [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 16:13

zen a écrit:
elle avait du typé, elle ne s'en est pas lassée si vite que ça... very ^happy

Ptdrrrrrrrrrrrr !!! Dans le genre typé oui ! hola 10 ans !!!

Non, en fait, c'est dans le trop simpliste que je m'ennuie.. (euh... je parle de déco, de meubles hein... non non, je fantasme pas sur le simplet du village hein !!!)
Revenir en haut Aller en bas
titi
Design GOD
titi

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ?   [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 16:14

zen a écrit:
mdr
murmure
Design Master
murmure

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ?   [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 16:14

lobodesign a écrit:
tes canap sont dans le style baroque comme il en impose je propose des appliques ligne roset "Louis 5d" pour l'éclairage très cosy et plus léger

Oui, tu as raison, je vois tout à fait ce que tu veux dire ! top
titi
Design GOD
titi

Féminin

murmure a écrit:
zen a écrit:

Ptdrrrrrrrrrrrr !!! Dans le genre typé oui ! hola 10 ans !!!

Non, en fait, c'est dans le trop simpliste que je m'ennuie.. (euh... je parle de déco, de meubles hein... non non, je fantasme pas sur le simplet du village hein !!!)
mdr mdr mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ?   [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 16:15

murmure on t' heart et tu nous as bien manqué...
murmure
Design Master
murmure

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ?   [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 16:15

marie98 a écrit:
zen a écrit:

mdr

En même temps il ne restera plus que mes chaises bleues pour se moquer pale . Mais je garde le zhom quand même moi mdr

Ben moi elle me derrange pas tes chaises bleues ! Hihi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ?   [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 16:16

pourquoi ne pas faire ta chambre dans la mezzanine, et une salle à manger dans une des chambres?
murmure
Design Master
murmure

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ?   [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 16:17

zen a écrit:
murmure on t' heart et tu nous as bien manqué...

verysad shurgglllpsss.... ça y est, elle va me faire braire verysad (ça s'écrit comme ça braire ???)

Vous aussi vous m'avez manqué !!!!hug
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ?   [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 16:18

braire ça s'écrit bien comme ça madame! very ^happy
murmure
Design Master
murmure

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ?   [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 16:21

zen a écrit:
pourquoi ne pas faire ta chambre dans la mezzanine, et une salle à manger dans une des chambres?

Euh... parce que les chambres sont à l'autre bout de l'appart... par contre, dans la mezzanine, je pensais faire un coin bureau ou lecture... ou un atelier de peinture !!! un petit hein !!!

Pour la salle à manger, bon, j'ai encore un peu de place pour une table dans le salon, mais je préfère un mega salon que tout entasser dans une seule pièce...

Par contre, j'ai un dressing qui prolonge le L du salon, enfin, séparé par une cloison (non, rêvez pas, je vous vois venir, je peux pas la péter, je suis locataire !) C'est une pièce qui fait 5 ou 6 m2 environ... mais pas de fenêtre dedans !!! Un miroir peut être pour donner de la profondeur ? un éclairage adapté ???

Pour le moment, ce côté là est en attente...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ?   [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 16:23

pas mal l'idée du miroir, et il suffit de laisser la porte ouverte pour que la lumière rentre...
d'accord pour la mezzanine, tu devrais faire un coin bureau à mon avis pour pouvoir etre bien installée pour discuter avec les copines very ^happy
marie98
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ?   [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 16:26

Tout çà çà a l'air bien sympa et je suis sûre que tu feras un cocon très agréable pour ta nouvelle vie. Si tu prends 2 fois les spots j'aurais mélangé blanc et noir avec tout ce que tu décris , mais bon ton choix est très chouette et j'ai hâte de découvrir tout çà!!:! Je vous laisse les filles car je m'en vais voir "bienvenue chez les ch'tis "
Ben oui Murmure tu te souviens que je suis de Leers wink
Au fait ce que tu me decris ce n'est pas le parc Barbieux quand même (toute mon enfance le Beau Jardin!!!)??
marie98
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ?   [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 16:26

zen a écrit:
pas mal l'idée du miroir, et il suffit de laisser la porte ouverte pour que la lumière rentre...
d'accord pour la mezzanine, tu devrais faire un coin bureau à mon avis pour pouvoir etre bien installée pour discuter avec les copines very ^happy
+1
Invité
Invité

bon ciné Marie hi
murmure
Design Master
murmure

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ?   [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 16:28

marie98 a écrit:
Tout çà çà a l'air bien sympa et je suis sûre que tu feras un cocon très agréable pour ta nouvelle vie. Si tu prends 2 fois les spots j'aurais mélangé blanc et noir avec tout ce que tu décris , mais bon ton choix est très chouette et j'ai hâte de découvrir tout çà!!:! Je vous laisse les filles car je m'en vais voir "bienvenue chez les ch'tis "
Ben oui Murmure tu te souviens que je suis de Leers wink
Au fait ce que tu me decris ce n'est pas le parc Barbieux quand même (toute mon enfance le Beau Jardin!!!)??

non ma belle, c'est le Château de Flers, à Villeneuve d'Ascq !
murmure
Design Master
murmure

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ?   [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 16:30

marie98 a écrit:
zen a écrit:
+1

mon seul souci est que, pour le moment, je dois monter là dessus par une échelle... et j'ai le vertige !!! affraid je peux même pas dire de prendre une tasse de café avec !!! Hihi !!! à voir donc...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ?   [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 16:31

il ne va pas y avoir un vrai escalier? affraid
murmure
Design Master
murmure

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ?   [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 16:38

zen a écrit:
il ne va pas y avoir un vrai escalier? affraid

Ce n'est pas prévu... euh... c'est cher un escalier ??? et puis... je ne vois pas comment je pourrais le poser... scratch il faudrait que je te montre les photos de l'ensemble pour que tu puisses mieux visualiser...

D'ailleurs, en parlant de mezzanine, j'ai la même chose dans l'une des chambres, celle que je me destine... mais qu'en faire ? I don't know...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ?   [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 16:40

ça sera plus facile avec les photos je pense pour te conseiller. wink
murmure
Design Master
murmure

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ?   [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 16:45

Je pense aussi ! wink il va falloir attendre mi mars... hihi !

Euh... il n'y a jamais de réduc aux 3suisses... j'ai jamais commandé chez eux... ça se passe bien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ?   [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 16:47

si si y'a des réducs au trois suisses comme tous les autres, mais il faut surveiller. Je commande souvent chez eux, ça c'est toujours très bien passé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ?   [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 22:47

Super boulot les filles !!!

heart hug

Xxx
murmure
Design Master
murmure

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ?   [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 22:50

Coucou toi ! Bon, attends hein... c'est juste des idées... maintenant, je dois mettre tout ça à profit... et là, suis bien embêtée par le bahut noir laqué que je trouve... trop bas... 60 cms suspect mais ça avance hein ?

Bisous Karine !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ?   [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 22:52

T'en prends deux very ^happy lollll

Bisous ma jolie

Xxx
murmure
Design Master
murmure

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ?   [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 22:56

Euh... l'un sur l'autre ??? mdr pas bête !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ?   [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 22:57

lol enfin j'ai pas vu le meuble mdrrrrrrrrrrrrr

du coup pale lolllll

Xxxx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ?   [Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ? - Page 3 Icon_minitime

[Conseil Déco] J'ai acheté les canapés... et après ?
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant