| [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! | |
|
+12varadero bannock biloune93 titi belinha Gaëlle* Asangel mallory Woman oliviane Angels666 DJoums 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DJoums Design Addict
| |
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! Mar 19 Fév 2008 - 15:11 | |
| J'aime bien ce que tu proposes Djoums, parce qu'aussi belle soit-elle je ne vois pas la nécessité d'attirer le regard sur une suspension, on verra moins comme ta cuisine est belle car on aura l'oeil rivé à ton luminaire | |
|
| |
Asangel Design Lover
Nombre de messages : 287 Age : 42 Localisation : paris Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! Mar 19 Fév 2008 - 15:21 | |
| j' aime aussi celle proposée par Djoums | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! Mar 19 Fév 2008 - 15:21 | |
| |
|
| |
DJoums Design Addict
Nombre de messages : 506 Age : 53 Localisation : Marseilleuh Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! Mar 19 Fév 2008 - 15:52 | |
| - Woman a écrit:
- J'aime bien ce que tu proposes Djoums, parce qu'aussi belle soit-elle je ne vois pas la nécessité d'attirer le regard sur une suspension, on verra moins comme ta cuisine est belle car on aura l'oeil rivé à ton luminaire
Oui c'est ce que je me dit, en plus le luminaire attirant l'oeil, ca casse l'effet d'espace et arrete le regard a moitié de la piece. C'est pour ca qu'au depart je pensais mettre un truc, genre neon comme j'ai proposé, plafonnier minimaliste et epuré. Mais je sais plus trop, zen m'a donné aussi a reflechir | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! Mar 19 Fév 2008 - 15:57 | |
| - DJoums a écrit:
- Woman a écrit:
- J'aime bien ce que tu proposes Djoums, parce qu'aussi belle soit-elle je ne vois pas la nécessité d'attirer le regard sur une suspension, on verra moins comme ta cuisine est belle car on aura l'oeil rivé à ton luminaire
Oui c'est ce que je me dit, en plus le luminaire attirant l'oeil, ca casse l'effet d'espace et arrete le regard a moitié de la piece. C'est pour ca qu'au depart je pensais mettre un truc, genre neon comme j'ai proposé, plafonnier minimaliste et epuré. Mais je sais plus trop, zen m'a donné aussi a reflechir c'est que je trouve que cette pièce est tellement réussie, que ça serait dommage de se contenter d'un truc passe partout...tu as mis 1300 euros dans un simple radiateur, je me doute bien que les fonds ne sont pas extensibles à l'infini, mais mettre un truc bateau, quel dommage |
|
| |
DJoums Design Addict
Nombre de messages : 506 Age : 53 Localisation : Marseilleuh Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! Mar 19 Fév 2008 - 16:36 | |
| - zen a écrit:
c'est que je trouve que cette pièce est tellement réussie, que ça serait dommage de se contenter d'un truc passe partout...tu as mis 1300 euros dans un simple radiateur, je me doute bien que les fonds ne sont pas extensibles à l'infini, mais mettre un truc bateau, quel dommage Merci pour le compliment Zen, c'est vrai que le radiateur coute 1300 euros a la base, mais je l'ai eu a moitié prix, a cause d'une erreur de Mr Merlin, qui m'a fait attendre 4 mois au lieu de 3 semaine, et en dedomagement mon remboursé une partie, pour la petite histoire. Mais oui a la base c'est ce que j'aurais du payer, mais c'etait LA grosse folie deco et piece maitresse de la deco, car en rentrant dans l'appart tu la carrément en face en ouvrant la porte. Je comprend ce que tu veux dire, mais les argument de woman sont aussi valables, me faudrait un compromis entre les deux, quelques chose qui finisse sans etre le joyau de la piece. - Karine a écrit:
- ah bé tu as pas juste à appuyer sur un bouton pour que la zik se mette en route ???
Xxx Lol non je ne suis plus DJ, seulement en loisir, et je te signale qu'il faut 2 bras pour mixer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! Mar 19 Fév 2008 - 16:53 | |
| Je déconnais...
Je file.
Xxx |
|
| |
DJoums Design Addict
| Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! Mar 19 Fév 2008 - 17:10 | |
| - Karine a écrit:
- Je déconnais...
Je file.
Xxx Je sais bien, il n'empeche que j'ai besoin de mes deux bras, et comment je le fais mon tiramisu, hein?!! dis?!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! Mar 19 Fév 2008 - 17:12 | |
| Bé on peut aider Xxx |
|
| |
Asangel Design Lover
Nombre de messages : 287 Age : 42 Localisation : paris Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! Mar 19 Fév 2008 - 17:15 | |
| bah moi j' aimais bien celui la parce que justement c' est simple et " design " et que ça s' accorderait bien ( je trouve ) à l' aspect épuré de ta cuisine, niveau éclairage je pense que ça couvrirait bien ton plan de travail. ( mais après tout il y a des gens beaucoup beaucoup plus doués que moi en matière de déco et de design ici )
Dernière édition par Asangel le Mar 19 Fév 2008 - 17:15, édité 1 fois | |
|
| |
DJoums Design Addict
| Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! Mar 19 Fév 2008 - 17:24 | |
| - Asangel a écrit:
- bah moi j' aimais bien celui la
parce que justement c' est simple et " design " et que ça s' accorderait bien ( je trouve ) à l' aspect épuré de ta cuisine, niveau éclairage je pense que ça couvrirait bien ton plan de travail.
Je t'avouerai que c'etait mon premier choix (enfin une copie, car celui ci est bien trop cher), mais la je sais plus trop...
Dernière édition par DJoums le Mar 19 Fév 2008 - 17:24, édité 1 fois | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! Mar 19 Fév 2008 - 17:36 | |
| ben moi je suis comme asangel je l'aime bien aussi celui que tu as proposé ..... | |
|
| |
DJoums Design Addict
| Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! Mar 19 Fév 2008 - 17:46 | |
| bon bon bon, et bien je vais tacher de chercher dans cette direction | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! Mar 19 Fév 2008 - 17:49 | |
| - zen a écrit:
celle là aussi est très bien ...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! Mar 19 Fév 2008 - 17:51 | |
| |
|
| |
Asangel Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! Mar 19 Fév 2008 - 17:53 | |
| ça fait pas trop bureau ? je file avant que zen me frappe lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! Mar 19 Fév 2008 - 17:53 | |
| trop tard |
|
| |
Asangel Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! Mar 19 Fév 2008 - 17:55 | |
| mais euh lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! Mar 19 Fév 2008 - 17:56 | |
| |
|
| |
Asangel Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! Mar 19 Fév 2008 - 17:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! Mar 19 Fév 2008 - 18:02 | |
| tu es pardonnée. |
|
| |
Asangel Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! Mar 19 Fév 2008 - 18:04 | |
| | |
|
| |
varadero Design GOD
| Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! Mar 19 Fév 2008 - 18:05 | |
| ça fait pas bureau ça fait dans les mêmes matériaux que sa cuisine avec la hotte inox ,avec une ligne pure et discrète | |
|
| |
DJoums Design Addict
| Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! Mar 19 Fév 2008 - 18:05 | |
| oui la suspension est discrete mais chere pour du luminaire, a moins que je trouve un truc similaire. Oui Zen je l'avais vu, je pensais t'avoir repondu
Dernière édition par DJoums le Mar 19 Fév 2008 - 18:07, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! | |
| |
|
| |
| [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! | |
|