Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!!

+12
varadero
bannock
biloune93
titi
belinha
Gaëlle*
Asangel
mallory
Woman
oliviane
Angels666
DJoums
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
DJoums
Design Addict

[Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!!   [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 14:42

oui ca fait du bien de rever smile rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djoums.com
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!!   [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 15:11

J'aime bien ce que tu proposes Djoums, parce qu'aussi belle soit-elle je ne vois pas la nécessité d'attirer le regard sur une suspension, on verra moins comme ta cuisine est belle car on aura l'oeil rivé à ton luminaire wink
Asangel
Design Lover
Asangel

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!!   [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 15:21

j' aime aussi celle proposée par Djoums
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!!   [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 15:21

[Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! - Page 4 05940210
DJoums
Design Addict
DJoums

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!!   [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 15:52

Woman a écrit:
J'aime bien ce que tu proposes Djoums, parce qu'aussi belle soit-elle je ne vois pas la nécessité d'attirer le regard sur une suspension, on verra moins comme ta cuisine est belle car on aura l'oeil rivé à ton luminaire wink

Oui c'est ce que je me dit, en plus le luminaire attirant l'oeil, ca casse l'effet d'espace et arrete le regard a moitié de la piece.
C'est pour ca qu'au depart je pensais mettre un truc, genre neon comme j'ai proposé, plafonnier minimaliste et epuré.
Mais je sais plus trop, zen m'a donné aussi a reflechir sad neutre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!!   [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 15:55

Karine a écrit:
DJoums a écrit:
Karine a écrit:
tu me donneras ton bras, que je l'empaille very ^happy

Xxx
des que je m'en sert plus promis very ^happy
oh bé maintenant avec la technologie un bras te suffit beau gosse wink

Xxx
ah bé tu as pas juste à appuyer sur un bouton pour que la zik se mette en route ???

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!!   [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 15:57

DJoums a écrit:
Woman a écrit:

Oui c'est ce que je me dit, en plus le luminaire attirant l'oeil, ca casse l'effet d'espace et arrete le regard a moitié de la piece.
C'est pour ca qu'au depart je pensais mettre un truc, genre neon comme j'ai proposé, plafonnier minimaliste et epuré.
Mais je sais plus trop, zen m'a donné aussi a reflechir sad neutre

c'est que je trouve que cette pièce est tellement réussie, que ça serait dommage de se contenter d'un truc passe partout...tu as mis 1300 euros dans un simple radiateur, je me doute bien que les fonds ne sont pas extensibles à l'infini, mais mettre un truc bateau, quel dommage sad
DJoums
Design Addict
DJoums

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!!   [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 16:36

zen a écrit:

c'est que je trouve que cette pièce est tellement réussie, que ça serait dommage de se contenter d'un truc passe partout...tu as mis 1300 euros dans un simple radiateur, je me doute bien que les fonds ne sont pas extensibles à l'infini, mais mettre un truc bateau, quel dommage sad
Merci pour le compliment Zen, c'est vrai que le radiateur coute 1300 euros a la base, mais je l'ai eu a moitié prix, a cause d'une erreur de Mr Merlin, qui m'a fait attendre 4 mois au lieu de 3 semaine, et en dedomagement mon remboursé une partie, pour la petite histoire.
Mais oui a la base c'est ce que j'aurais du payer, mais c'etait LA grosse folie deco et piece maitresse de la deco, car en rentrant dans l'appart tu la carrément en face en ouvrant la porte.
Je comprend ce que tu veux dire, mais les argument de woman sont aussi valables, me faudrait un compromis entre les deux, quelques chose qui finisse sans etre le joyau de la piece.

Karine a écrit:
ah bé tu as pas juste à appuyer sur un bouton pour que la zik se mette en route ???
Xxx
Lol non je ne suis plus DJ, seulement en loisir, et je te signale qu'il faut 2 bras pour mixer very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!!   [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 16:53

Je déconnais...

Je file.

Xxx
DJoums
Design Addict
DJoums

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!!   [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 17:10

Karine a écrit:
Je déconnais...

Je file.

Xxx
Je sais bien, il n'empeche que j'ai besoin de mes deux bras, et comment je le fais mon tiramisu, hein?!! dis?!! very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!!   [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 17:12

Bé on peut aider smile

Xxx
Asangel
Design Lover
Asangel

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!!   [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 17:15

bah moi j' aimais bien celui la

[Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! - Page 4 Fa23b075c8927e653c1234be560cbf29

parce que justement c' est simple et " design " et que ça s' accorderait bien ( je trouve ) à l' aspect épuré de ta cuisine, niveau éclairage je pense que ça couvrirait bien ton plan de travail.

( mais après tout il y a des gens beaucoup beaucoup plus doués que moi en matière de déco et de design ici ) smile

Dernière édition par Asangel le Mar 19 Fév 2008 - 17:15, édité 1 fois
DJoums
Design Addict
DJoums

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!!   [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 17:24

Asangel a écrit:
bah moi j' aimais bien celui la
parce que justement c' est simple et " design " et que ça s' accorderait bien ( je trouve ) à l' aspect épuré de ta cuisine, niveau éclairage je pense que ça couvrirait bien ton plan de travail.

Je t'avouerai que c'etait mon premier choix (enfin une copie, car celui ci est bien trop cher), mais la je sais plus trop...

Dernière édition par DJoums le Mar 19 Fév 2008 - 17:24, édité 1 fois
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!!   [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 17:36

ben moi je suis comme asangel je l'aime bien aussi celui que tu as proposé .....
DJoums
Design Addict
DJoums

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!!   [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 17:46

bon bon bon, et bien je vais tacher de chercher dans cette direction
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!!   [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 17:49

zen a écrit:
celle là aussi est très bien ......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!!   [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 17:51

varadero a écrit:
zen a écrit:
celle là aussi est très bien ......

ouais, mais il a fait comme si il ne l'avais meme pas vue... sad

mdr
Asangel
Design Lover
Asangel

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!!   [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 17:53

ça fait pas trop bureau ?

je file avant que zen me frappe lol abandon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!!   [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 17:53

trop tard

bate
Asangel
Design Lover
Asangel

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!!   [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 17:55

mais euh embarassed lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!!   [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 17:56

very ^happy
Asangel
Design Lover
Asangel

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!!   [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 17:59

heart heart heart ( moi non plus j' aime pas le orange )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!!   [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 18:02

tu es pardonnée. wink
Asangel
Design Lover
Asangel

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!!   [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 18:04

smile hug
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!!   [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 18:05

ça fait pas bureau nono ça fait dans les mêmes matériaux que sa cuisine avec la hotte inox ,avec une ligne pure et discrète
DJoums
Design Addict
DJoums

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!!   [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 18:05

oui la suspension est discrete mais chere pour du luminaire, a moins que je trouve un truc similaire.
Oui Zen je l'avais vu, je pensais t'avoir repondu embarassed sorry

Dernière édition par DJoums le Mar 19 Fév 2008 - 18:07, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!!   [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! - Page 4 Icon_minitime

[Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!!
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant