| [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! | |
|
+12varadero bannock biloune93 titi belinha Gaëlle* Asangel mallory Woman oliviane Angels666 DJoums 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DJoums Design Addict
| Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! Lun 18 Fév 2008 - 18:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! Lun 18 Fév 2008 - 19:19 | |
| Oui mais après tu seras tellement fier de toi Bon je sors... bye bye Xxx |
|
| |
DJoums Design Addict
Nombre de messages : 506 Age : 53 Localisation : Marseilleuh Date d'inscription : 30/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! Lun 18 Fév 2008 - 19:30 | |
| Non non je sors Les filles vont bien te trouver qqchose Tu as pas du tout d'idée ? Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! Lun 18 Fév 2008 - 19:32 | |
| Oops j'allais oublier... Mais tu peux être fier de toi, c'est tout à fait réussi avec un vrai coup de coeur pour ta chambre... ta cuisine Xxx |
|
| |
DJoums Design Addict
Nombre de messages : 506 Age : 53 Localisation : Marseilleuh Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! Lun 18 Fév 2008 - 19:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! Lun 18 Fév 2008 - 19:36 | |
| Qu'est ce que tu penses de la marque Artemide ?
Xxx |
|
| |
DJoums Design Addict
| Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! Lun 18 Fév 2008 - 19:49 | |
| ben je suis carrément fan de ce modele, j'avais hesité a le mettre au salon, mais ca faisait trop de ligne droite et d'angle, j'ai opté pour quelque chose de plus rond. Mais j'aime beaucoup la marque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! Lun 18 Fév 2008 - 20:01 | |
| Donc tu penses plutôt à qqchose de plus "petit" qu'une suspension d'en toute sa splendeur, c'est ça ?
Xxx |
|
| |
DJoums Design Addict
| Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! Lun 18 Fév 2008 - 20:05 | |
| - Karine a écrit:
- Donc tu penses plutôt à qqchose de plus "petit" qu'une suspension d'en toute sa splendeur, c'est ça ?
Xxx Non helas je sèche, propose si tu as une idée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! Lun 18 Fév 2008 - 20:08 | |
| Tu as besoin de qqchose qui fasse beaucoup de lumière ???
Xxx |
|
| |
Asangel Design Lover
Nombre de messages : 287 Age : 42 Localisation : paris Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! Lun 18 Fév 2008 - 20:11 | |
| bon moi je vais me faire jeter lol mais j' ai trouvé ça | |
|
| |
Asangel Design Lover
Nombre de messages : 287 Age : 42 Localisation : paris Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! Lun 18 Fév 2008 - 20:12 | |
| oups j' avais fais un doublon | |
|
| |
DJoums Design Addict
| Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! Lun 18 Fév 2008 - 21:13 | |
| - Karine a écrit:
- Tu as besoin de qqchose qui fasse beaucoup de lumière ???
Xxx oui assez, je cuisine pas mal, donc me faut un truc assez eclairant. Asangel oui, pas le style, mais merci d'avoir participé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! Lun 18 Fév 2008 - 21:17 | |
| Ah bé je laisse tomber mon idée je pensais au "bras articulé" de chez Artemide... mais mauvaise très mauvaise idée... Je te laisse... avec les filles qui ont des bonnes idées... elles lol Bonne nuit Xxx |
|
| |
DJoums Design Addict
| Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! Lun 18 Fév 2008 - 21:26 | |
| bon ben ya sans doute d'autres modeles de luminaire, tu m'abandonnes, bon ben je vais te préparer ton tiramisu vilaine , je posterai les photos demain | |
|
| |
Asangel Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! Mar 19 Fév 2008 - 1:12 | |
| tiens toi qui aime bien ce qui est organique bon ok je sors lol | |
|
| |
DJoums Design Addict
| Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! Mar 19 Fév 2008 - 1:32 | |
| Il n'empeche que je trouve ca tres sexy, pas sur que ca aille dans ma cuisine | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! Mar 19 Fév 2008 - 7:51 | |
| Le plus pratique pour toi qui cuisine beaucoup serait peut-être une rampe de spots toute simple,que tu pourrais orienter différemment, parce qu'une suspension ne va pas particulièrement éclairé le plan de travail. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! Mar 19 Fév 2008 - 7:52 | |
| woman il faut tout lire on lui a déjà proposé les spots... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! Mar 19 Fév 2008 - 7:57 | |
| |
|
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! Mar 19 Fév 2008 - 8:44 | |
| J'aime bien le dernier modèle de spots, il vient d'où Zen, stp? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! Mar 19 Fév 2008 - 8:49 | |
| dès que le site ou je l'ai trouvé veut bien s'afficher je te le mets, mais là j'ai un blocage |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! Mar 19 Fév 2008 - 9:04 | |
| hello DJoums!! j'ai cette photo et elle m'a fait pensé a ta cuisine je pense que ce qui est important pour une cuisine c'est plutôt la lumière que le modèle en lui même!!(il fo pas qu'il soit moche pour autant) je m'explique:un beau luminaire c'est bien mais si il t'éclaire mal dans la cuisine:aucun interet(je parle pour une cuisine!!surtout que tu as l'air d'etre bon cuisinier) donc plusieurs éclairages comme sur cette photo me parait l'idéal!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! Mar 19 Fév 2008 - 9:19 | |
| - gaelle* a écrit:
- J'aime bien le dernier modèle de spots, il vient d'où Zen, stp?
c'est un produit Paulmann Rail de spots - Spice Cumin 210 le tout est de trouver un revendeur...ça coute dans les 300 euros. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! | |
| |
|
| |
| [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! | |
|