| [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! | |
|
+12varadero bannock biloune93 titi belinha Gaëlle* Asangel mallory Woman oliviane Angels666 DJoums 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! Mar 19 Fév 2008 - 9:19 | |
| - gaelle* a écrit:
- J'aime bien le dernier modèle de spots, il vient d'où Zen, stp?
c'est un produit Paulmann Rail de spots - Spice Cumin 210 le tout est de trouver un revendeur...ça coute dans les 300 euros. |
|
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! Mar 19 Fév 2008 - 9:21 | |
| Merci Zen. 300€ quand même je crois que ce sera quand je serais riche car là ça me ferais mal au coeur de mettre 2 000frcs dans une suspension! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! Mar 19 Fév 2008 - 9:22 | |
| je te donne quand meme les infos concernant le fabricant
Paulmann Lumiere
R 9 2 Av De La Foret Noire BP 340 67009 Strasbourg Cedex Bas-Rhin
tel : 0388618833 fax : 0 site web : http://www.paulmann-lumiere.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! Mar 19 Fév 2008 - 9:36 | |
| Merci pour le Tiramisu beau gosse J'aime bien l'idée des sports sur rail. Je repars, en attendu. Xxxx |
|
| |
DJoums Design Addict
Nombre de messages : 506 Age : 53 Localisation : Marseilleuh Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! Mar 19 Fév 2008 - 10:27 | |
| Ca j'adore , un prix?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! Mar 19 Fév 2008 - 10:27 | |
| j'ai pas de prix, mais je peux te donner le fabricant dès que je le retrouve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! Mar 19 Fév 2008 - 10:30 | |
| des détails
Lampes à suspension et appliques pour l'intérieur. Diffuseur en plaque plate de verre ultraclair, transparent et structure en métal brillant. Le circuit électrique passe dans les canaux tracés dans la plaque. La suspension est disponible sous forme rectangulaire ou carrée et en différentes dimensions. Électrification à très basse tension (12V) pour ampoule à incandescence halogène les lampes à suspension, à tension de réseau pour ampoule halogène les appliques. Électrification à tension de réseau pour ampoules à incandescence halogènes et ampoules halogènes à très basse tension.
• Matériaux : Verre , Acier chromé • Fabbian Illuminazione s.p.a. • Style : Design • Origine : ITALIE • Design : Paolo De Lucchi-Lisa Bellon • L : 200.00 cm • l : 50.00 cm • H : 1.50 cm
le site du fabricant : http://www.fabbian.com/
pour demander les distributeurs en France et un prix. ça doit être hors de prix à mon avis. |
|
| |
titi Design GOD
Nombre de messages : 5375 Age : 53 Localisation : Au paradis Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! Mar 19 Fév 2008 - 10:58 | |
| Voilààà j'ai trouvé le post !! zen, fichtre on s'y perd ! allez je rechausse mes rollers pour retourner à la buvette !! (je n'ai pas mieux à proposer au soldat Djoums !) le dernier est superbe !!!!!!!! | |
|
| |
biloune93 Design Master
Nombre de messages : 3504 Age : 42 Localisation : 93 Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! Mar 19 Fév 2008 - 11:36 | |
| Tiens un pote de galère pour trouver un luminaire | |
|
| |
DJoums Design Addict
Nombre de messages : 506 Age : 53 Localisation : Marseilleuh Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! Mar 19 Fév 2008 - 11:53 | |
| je sais pas pourquoi je sens que ca doit couter un bras!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! Mar 19 Fév 2008 - 11:55 | |
| j'en suis sure aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! Mar 19 Fév 2008 - 12:06 | |
| tu me donneras ton bras, que je l'empaille Xxx |
|
| |
DJoums Design Addict
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! Mar 19 Fév 2008 - 12:23 | |
| si à la place tu as un luminaire waouhhhh, pas de regrets |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bannock Design Master
Nombre de messages : 4666 Age : 42 Localisation : in clouds Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! Mar 19 Fév 2008 - 12:41 | |
| c'est une pure merveille ce modèle! j'attends de connaitre le prix.... | |
|
| |
DJoums Design Addict
| Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! Mar 19 Fév 2008 - 13:54 | |
| | |
|
| |
DJoums Design Addict
| Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! Mar 19 Fév 2008 - 14:12 | |
| j'avais aussi pensé a un truc comme ça, dans l'esprit épuré, mais je sais pas trop C'est la tannée pour trouver un luminaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! Mar 19 Fév 2008 - 14:13 | |
| j'arrive meme pas à voir ce que ça représente, ou est la lumière, le bas, le haut |
|
| |
DJoums Design Addict
| Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! Mar 19 Fév 2008 - 14:15 | |
| tiens ca sera peut etre plus parlant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! Mar 19 Fév 2008 - 14:20 | |
| ouais, bof... suspension Giuko by Itre |
|
| |
DJoums Design Addict
| Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! Mar 19 Fév 2008 - 14:24 | |
| je prefere la suspension en plexis, ou ca qui est tres sexy Mais c'est cher punaaaaiiiise. Je sens que je vais finir avec des spots et des cables moaaaa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! Mar 19 Fév 2008 - 14:26 | |
| c'est bien les spots... moi de toute façon depuis que j'ai vu la suspension en plexi, je ne pense à plus rien d'autre. l'atonium est jolie aussi, mais je ne suis pas sure que ça éclaire assez ton plan de travail. non, le plexi est idéal, enfin je dis ça moi, je dis rien... |
|
| |
DJoums Design Addict
| Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! Mar 19 Fév 2008 - 14:35 | |
| - zen a écrit:
non, le plexi est idéal, enfin je dis ça moi, je dis rien... oui je pense aussi mais je suis sur que c'est hors de prix A la reflexion l'atomium serais bien allé dans mon coin salon, mais problematique avec le plasma au mur, vu qu'il descend bas. Non c'est clair le plexis est ideal pour ma cuisine, tu crois possible qu'il existe de la copie a moindre cout?
Dernière édition par le Mar 19 Fév 2008 - 14:41, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! Mar 19 Fév 2008 - 14:40 | |
| malheureusement je ne crois pas non, mais j'ai vu que ça existait dans toutes les tailles...peut etre qu'il y en a une pas trop inabordable (on peut toujours rever). |
|
| |
DJoums Design Addict
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! | |
| |
|
| |
| [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! | |
|