Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

[Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!!

+12
varadero
bannock
biloune93
titi
belinha
Gaëlle*
Asangel
mallory
Woman
oliviane
Angels666
DJoums
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
cindy77
Design Addict

[Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!!   [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 12:24

belinha a écrit:
hello cindy hi

j'ai mis le site page 8 very ^happy alors on lit pas tout le post bate

smile

Non je suis faignante je regarde les images!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asangel
Design Lover
Asangel

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!!   [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 14:23

zen a écrit:
je lui ai proposé et y'en a qui m'ont dit que ça faisait bureau, c'est pô juste verysad

mdr j' y peux rien, en le regardant ça me fait penser à un long néon de bureau amélioré sorry

heart heart heart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!!   [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 14:25

Asangel a écrit:
zen a écrit:
je lui ai proposé et y'en a qui m'ont dit que ça faisait bureau, c'est pô juste verysad

mdr j' y peux rien, en le regardant ça me fait penser à un long néon de bureau amélioré sorry

heart heart heart
wink heart

j'aime bien me plaindre very ^happy
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!!   [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 15:13

DJoums a écrit:
Woman a écrit:
Mais Djoums, même sans ça, on pense à toi wink embarassed
embarassed embarassed

Pour la suspension Talo, c'est epuré, c'est beau, mais j'aimerai en fait evité une suspension qui va arreter le regard et couper la perspective de la piece

La Talo mesure environ 5 cm d'épaisseur. C'est très peu.
L'idéal de toute façon, pour bien éclairer le pan de la cuisine contre le mur est de garder la lumière positionnée très près du plafond pour une bonne diffusion.
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!!   [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 15:20

Album, éditeur de luminaires italien propose le système Radiale.
On part d'un transfo central et on fait partir les points lumineux comme des rayons.
D'un point électrique, on dispose comme on le veut l'éclairage dans toute la pièce.
Il existe une multitude de variantes de lumières, du spot orientable halogène ou LED aux formes diffusantes en verre soufflé.
Compter environ 1000 Euros au minimum pour une installation (cela varie en fonction des corps lumineux choisis, qui vont de 75 à plus de 200 euros l'unité).
C'est un système très beau et vraiment très intelligent.

[Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! - Page 7 1278110
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!!   [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 15:38

zen a écrit:
patcdesignbdx a écrit:
C'est le modèle que je vais poser au magasin prochainement au dessus de mon comptoir. Je trouve que ça ne fait pas bureau, mais classe et épuré.

+1 +1 +1 +1 +1 +1 +1

Mdr Zen!! Tu te sens moins seule hein?, wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!!   [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 15:41

patcdesignbdx a écrit:
On part d'un transfo central et on fait partir les points lumineux comme des rayons.
D'un point électrique, on dispose comme on le veut l'éclairage dans toute la pièce.
Il existe une multitude de variantes de lumières, du spot orientable halogène ou LED aux formes diffusantes en verre soufflé.
Compter environ 1000 Euros au minimum pour une installation (cela varie en fonction des corps lumineux choisis, qui vont de 75 à plus de 200 euros l'unité).

[Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! - Page 7 1278110

c'est magnifique suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!!   [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 15:42

Woman a écrit:
zen a écrit:
patcdesignbdx a écrit:
C'est le modèle que je vais poser au magasin prochainement au dessus de mon comptoir. Je trouve que ça ne fait pas bureau, mais classe et épuré.

+1 +1 +1 +1 +1 +1 +1

Mdr Zen!! Tu te sens moins seule hein?, wink

un peu ouais very ^happy
DJoums
Design Addict
DJoums

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!!   [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 15:42

patcdesignbdx a écrit:

Tres joli, mais excessivement trop cher !!!
http://www.djoums.com
laneyrat
Design Lover
laneyrat

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!!   [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 16:00

super intelligent ce systeme radiale! top Surtout quand les transfo sont pas à la bonne place par rapport à l'amenagement d'une pièce.

Je suis un peu moins emballée par le prix. verysad Faut que je joue au loto! mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!!   [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! - Page 7 Icon_minitime

[Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!!
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7