Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! Jeu 21 Fév 2008 - 12:24
belinha a écrit:
hello cindy
j'ai mis le site page 8 alors on lit pas tout le post
Non je suis faignante je regarde les images!!!
Asangel Design Lover
Nombre de messages : 287 Age : 42 Localisation : paris Date d'inscription : 30/11/2006
Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! Jeu 21 Fév 2008 - 14:23
zen a écrit:
je lui ai proposé et y'en a qui m'ont dit que ça faisait bureau, c'est pô juste
mdr j' y peux rien, en le regardant ça me fait penser à un long néon de bureau amélioré
Invité Invité
Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! Jeu 21 Fév 2008 - 14:25
Asangel a écrit:
zen a écrit:
je lui ai proposé et y'en a qui m'ont dit que ça faisait bureau, c'est pô juste
mdr j' y peux rien, en le regardant ça me fait penser à un long néon de bureau amélioré
j'aime bien me plaindre
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! Jeu 21 Fév 2008 - 15:13
DJoums a écrit:
Woman a écrit:
Mais Djoums, même sans ça, on pense à toi
Pour la suspension Talo, c'est epuré, c'est beau, mais j'aimerai en fait evité une suspension qui va arreter le regard et couper la perspective de la piece
La Talo mesure environ 5 cm d'épaisseur. C'est très peu. L'idéal de toute façon, pour bien éclairer le pan de la cuisine contre le mur est de garder la lumière positionnée très près du plafond pour une bonne diffusion.
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! Jeu 21 Fév 2008 - 15:20
Album, éditeur de luminaires italien propose le système Radiale. On part d'un transfo central et on fait partir les points lumineux comme des rayons. D'un point électrique, on dispose comme on le veut l'éclairage dans toute la pièce. Il existe une multitude de variantes de lumières, du spot orientable halogène ou LED aux formes diffusantes en verre soufflé. Compter environ 1000 Euros au minimum pour une installation (cela varie en fonction des corps lumineux choisis, qui vont de 75 à plus de 200 euros l'unité). C'est un système très beau et vraiment très intelligent.
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! Jeu 21 Fév 2008 - 15:38
zen a écrit:
patcdesignbdx a écrit:
C'est le modèle que je vais poser au magasin prochainement au dessus de mon comptoir. Je trouve que ça ne fait pas bureau, mais classe et épuré.
Mdr Zen!! Tu te sens moins seule hein?,
Invité Invité
Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! Jeu 21 Fév 2008 - 15:41
patcdesignbdx a écrit:
Album, éditeur de luminaires italien propose le système Radiale. On part d'un transfo central et on fait partir les points lumineux comme des rayons. D'un point électrique, on dispose comme on le veut l'éclairage dans toute la pièce. Il existe une multitude de variantes de lumières, du spot orientable halogène ou LED aux formes diffusantes en verre soufflé. Compter environ 1000 Euros au minimum pour une installation (cela varie en fonction des corps lumineux choisis, qui vont de 75 à plus de 200 euros l'unité). C'est un système très beau et vraiment très intelligent.
c'est magnifique
Invité Invité
Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! Jeu 21 Fév 2008 - 15:42
Woman a écrit:
zen a écrit:
patcdesignbdx a écrit:
C'est le modèle que je vais poser au magasin prochainement au dessus de mon comptoir. Je trouve que ça ne fait pas bureau, mais classe et épuré.
Mdr Zen!! Tu te sens moins seule hein?,
un peu ouais
DJoums Design Addict
Nombre de messages : 506 Age : 53 Localisation : Marseilleuh Date d'inscription : 30/08/2007
Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! Jeu 21 Fév 2008 - 15:42
patcdesignbdx a écrit:
Tres joli, mais excessivement trop cher !!!
laneyrat Design Lover
Nombre de messages : 245 Age : 50 Localisation : au vert Date d'inscription : 16/12/2006
Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! Jeu 21 Fév 2008 - 16:00
super intelligent ce systeme radiale! Surtout quand les transfo sont pas à la bonne place par rapport à l'amenagement d'une pièce.
Je suis un peu moins emballée par le prix. Faut que je joue au loto!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!!
[Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!!