| [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! | |
|
+12varadero bannock biloune93 titi belinha Gaëlle* Asangel mallory Woman oliviane Angels666 DJoums 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! Mer 20 Fév 2008 - 14:22 | |
| come on to the hotel california, such a lovely place... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! Mer 20 Fév 2008 - 14:25 | |
| yeah ! mon premier slow, les premières mains baladeuses loll
Xxx |
|
| |
DJoums Design Addict
Nombre de messages : 506 Age : 53 Localisation : Marseilleuh Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! Mer 20 Fév 2008 - 15:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! Mer 20 Fév 2008 - 15:36 | |
| t'es mignon toi, je trouve ça où ?
Xxx |
|
| |
DJoums Design Addict
Nombre de messages : 506 Age : 53 Localisation : Marseilleuh Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! Mer 20 Fév 2008 - 17:22 | |
| - Karine a écrit:
- t'es mignon toi, je trouve ça où ?
Xxx Je peux te le mettre sur mon serveur privé, MP moi | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! Mer 20 Fév 2008 - 18:11 | |
| En revoyant les photos de ta cuisine, je suis quand même surprise que tu n'aies pas choisi de mettre un bandeau tout le long de ton plan de travail pour y mettre de l'éclairage. Ce que je crains, vu l'emplacement de l'ampoule actuelle, c'est qu'une suspension ou un plafonnier te créent des ombres sur le plan de travail quand tu cuisineras. | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! Mer 20 Fév 2008 - 19:13 | |
| Djoums, le plafonnier proposé par Belinha existe en rouge: | |
|
| |
DJoums Design Addict
| Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! Mer 20 Fév 2008 - 19:24 | |
| - Woman a écrit:
- En revoyant les photos de ta cuisine, je suis quand même surprise que tu n'aies pas choisi de mettre un bandeau tout le long de ton plan de travail pour y mettre de l'éclairage. Ce que je crains, vu l'emplacement de l'ampoule actuelle, c'est qu'une suspension ou un plafonnier te créent des ombres sur le plan de travail quand tu cuisineras.
Ben pour ce qui est du bandeau si tu veux au depart je voulais vraiment un eclairage épuré style le premier que je vous ai montré qui ressemble legerement a un neon. Il est vrai que vous l'amplacement de l'ampoule je risque d'avoir de l'ombre sur le plan de travail, sauf si je met des lumiere avec cable, ce qui me permettre de placer le transformateur sur l'emplacement actuel de l'ampoule et de faire passer les cables au dessus de l'ilot, probablement la meilleur solution eclairage, mais pas le meilleur rendu esthétique . Je suis convaincu qu'avec ma cuisine me faut un truc minimaliste, mais la je delaisse l'eclairage. Qu'en pense tu Pour le plafonnier rouge, bof, je prefere le second plafonnier qu'elle a montré, le tout blanc avec des trous | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! Mer 20 Fév 2008 - 19:34 | |
| Minimaliste oui, et j'aime bien aussi le secon que Belnha présente, mais il faut que ça t'éclaire correctement, c'est là la difficulté. Bon Djoums, je vais voir le match ...aië aïe aïe, ça va être chaud!! | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! Mer 20 Fév 2008 - 20:38 | |
| c'est vrai que ce plafonnier ne doit pas éclairer des masses(en plus d'être beau il fo que ça éclaire ) design: didier cornille plafonnier Moucharabied 3 chez SEDAP | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! Mer 20 Fév 2008 - 20:49 | |
| oui woman j'avais posté avec la photo d'une cuisine avec un blabla disant que le beau c'est bien mais bien éclairer(une cuisine surtout)c'est mieux!! plusieurs éclairages.... sinon pour l'autre plafonnier(qui se fait aussi en rouge) chez GROSMANN plafonnier lanos:mais il y en a pleins de très beaux!!pour ceux que ça interressent bien sur | |
|
| |
belinha V.I.P
| Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! Mer 20 Fév 2008 - 21:00 | |
| pour finir un site très sympa a visiter pour trouver LE luminaire de ses rêves!!
http://www.e-luminaire.com/ | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! Mer 20 Fév 2008 - 22:42 | |
| | |
|
| |
DJoums Design Addict
| Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! Jeu 21 Fév 2008 - 4:40 | |
| merci mesdames je vais aller jeter un oeil, et si vous voyez un truc qui correspond, pensez a moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! Jeu 21 Fév 2008 - 6:05 | |
| Je ne te l'ai pas proposé ce magasin car c'est chéros |
|
| |
Woman V.I.P
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! Jeu 21 Fév 2008 - 9:06 | |
| |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! Jeu 21 Fév 2008 - 10:34 | |
| Débarquant sur ce post, je n'ai pas tout lu... La cuisine est vraiment belle. Une peu "froide" à mon goût, mais c'est trés réussi, et pratique. Pour l'éclairage, même si il est très beau, je ne suis pas sûr que le lustre Fabbian soit adapté. Le néon Talo d'Artemide irait parfaitement. Prix : 514 Euros pour une version 39W de 905mm de longueur 537 Euros pour une version 54W de 1205mm de longueur 595 Euros pour une version 80W de 1505mm de longueur A mon avis, il faut partir sur l'une des deux plus grandes si tu devais finir par ce modèle. Ca éclaire aussi vers le plafond et diffuse donc une lumière dans toutes les directions. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! Jeu 21 Fév 2008 - 11:01 | |
| je lui ai proposé et y'en a qui m'ont dit que ça faisait bureau, c'est pô juste |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! Jeu 21 Fév 2008 - 11:40 | |
| C'est le modèle que je vais poser au magasin prochainement au dessus de mon comptoir. Je trouve que ça ne fait pas bureau, mais classe et épuré. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! Jeu 21 Fév 2008 - 11:40 | |
| |
|
| |
cindy77 Design Addict
Nombre de messages : 495 Age : 39 Localisation : Meaux Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! Jeu 21 Fév 2008 - 12:03 | |
| | |
|
| |
DJoums Design Addict
| Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! Jeu 21 Fév 2008 - 12:05 | |
| | |
|
| |
belinha V.I.P
| Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! Jeu 21 Fév 2008 - 12:19 | |
| hello cindy j'ai mis le site page 8 alors on lit pas tout le post | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! Jeu 21 Fév 2008 - 12:20 | |
| - zen a écrit:
- je lui ai proposé et y'en a qui m'ont dit que ça faisait bureau, c'est pô juste
c'est pas moi qui ai dit ça vara mode cafteuse de la cour de récré .... et c'est vrai qu'il est très beau | |
|
| |
cindy77 Design Addict
Nombre de messages : 495 Age : 39 Localisation : Meaux Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! Jeu 21 Fév 2008 - 12:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! | |
| |
|
| |
| [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! | |
|