Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!!

+12
varadero
bannock
biloune93
titi
belinha
Gaëlle*
Asangel
mallory
Woman
oliviane
Angels666
DJoums
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
DJoums
Design Addict

[Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!!   [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 18:05

oui la suspension est discrete mais chere pour du luminaire, a moins que je trouve un truc similaire.
Oui Zen je l'avais vu, je pensais t'avoir repondu embarassed sorry

Dernière édition par DJoums le Mar 19 Fév 2008 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djoums.com
bannock
Design Master
bannock

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!!   [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 18:10

j'aime bcp celui la et je suis a peu pres sur que ca doit bien eclairer la fonction premiere d'un luminaire qui echappe a pas mal de modele....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!!   [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 18:14

DJoums a écrit:
oui la suspension est discrete mais chere pour du luminaire, a moins que je trouve un truc similaire.
Oui Zen je l'avais vu, je pensais t'avoir repondu embarassed sorry

bah non verysad
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!!   [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 19:40

bon bah je remarque que quand je poste personne ne me répond tanpis mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!!   [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 20:30

Il a pas du voir Belinha heart hug

Pistes :
- Shakti Sky 200 - Marque: Kundalini - Designer: Marzio Rusconi Clerici
- Suspension Josephine - Marque: Koziol
- Large Mirror Ball suspension - Designer: Tom Dixon

y a de tout mais j'aime bien la dernière pour le côté miroir...

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!!   [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 21:37

zen a écrit:
l'atonium est jolie aussi, mais je ne suis pas sure que ça éclaire assez ton plan de travail.
wink

Zen : L'autre hé ! Pour chez moi l'atomium est moche et pour chez lui elle est belle, c'est à la tête du client LOL !!!!!

Djoums : prends ton temps et économise. Tu t'en voudras de ne pas avoir mis le prix pour "la" suspension qui te plaît ou te plaira.
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!!   [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 21:47

Heidi a écrit:
zen a écrit:
l'atonium est jolie aussi, mais je ne suis pas sure que ça éclaire assez ton plan de travail.
wink

Zen : L'autre hé ! Pour chez moi l'atomium est moche et pour chez lui elle est belle, c'est à la tête du client LOL !!!!!

Djoums : prends ton temps et économise. Tu t'en voudras de ne pas avoir mis le prix pour "la" suspension qui te plaît ou te plaira.

+1

Tu seras d autant plus content si tu as le luminaire qui te plaisaient et c'est vrai que le grand en plexi est trop beau heart
DJoums
Design Addict
DJoums

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!!   [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 4:38

Je continu a reflechir en effet, mais je reste ouvert a vos propositions
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!!   [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 7:16

Heidi a écrit:
zen a écrit:
wink

j'ai pas dit que l'atomium était moche chez toi very ^happy
j'ai dit qu'elle était vulgairement banale comparée à la pipistrello very ^happy nuance madame very ^happy

Dernière édition par zen le Mer 20 Fév 2008 - 7:17, édité 1 fois
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!!   [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 8:47

bien que mon avis n'interresse personne....(à par karine rolleyes )
je reposte quand même;
donc:quelque chose de beau,design,qui attire le regard mais pas trop,pas trop long pour ne pas coupé la pièce....oui,oui moi je lis tout!! langue

[Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! - Page 5 74-68410

[Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! - Page 5 188510

[Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! - Page 5 Ketch-10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!!   [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 8:48

je n'avais pas vu tes propositions embarassed
que veux tu, depuis que j'ai vu cette suspension de Fabbian, je ne vois plus rien d'autre... wink
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!!   [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 10:33

T'avais déjà mis les photos Bel? Je n'avais pas vu non plus ,mais j'ai pour habitude de lire trop vite et souvent en diagonale sad J'aime beaucoup tes 2 1ères propositions, d'autant que je reste sur mon idée d'un plafonnier plutôt que d'une suspension. Et j'ai une préférence pour le 1er modèle.C'est juste pour donner un avis qu'on ne me demande pas du reste.ça reste le choix de Djoums. Mais la suspension qui fait vibrer Zen wink même si elle est très belle, ne me semble pas convenir dans l'espace cuisine de Djoums, car très imposante.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!!   [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 10:42

elle existe en plusieurs tailles ma belle smile
Marcus
Design Master
Marcus

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!!   [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 11:56

belinha, j'aime beaucoup la 1 et surtout la 2. Ca vient d'où ?
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!!   [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 12:21

J'aime beaucoup la 1 Belinha il faut que je le montre à zhommodefaignasse pour changer le notre very ^happy

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!!   [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 13:13

ouh là karinette, je te sens encore bien remontée là... very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!!   [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 13:18

Oh bé je lui pas adressée la parole depuis 19h hier soir very ^happy
Puis ça c'est son surnom qui lui va tout le temps... que je sois en colère ou non... wink

Xxx
DJoums
Design Addict
DJoums

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!!   [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 13:19

Woman a écrit:
C'est juste pour donner un avis qu'on ne me demande pas du reste.ça reste le choix de Djoums.
Il est vrai que la decisin finale reste a ma charge, mais justement, en postant ici je veux l'avis de tous et toutes pour m'aider a choisir.
Karine est en mode vénère very ^happy

@Bel: le premier est sympa, moins epuré, le second est dans l'esprit de la cuisine, epuré et sobre, on peut avoir un prix?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!!   [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 13:26

Moi mode vnr non mode résigné

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!!   [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 13:28

Karine a écrit:
Moi mode vnr non mode résigné

Xxx

fous lui deux baffes... very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!!   [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 13:36

Plus facile à dire qu'à faire mais comme il comprendrait pas...
Puis ça n'avancerait à rien et j'aime pas la violence. enfin je vais y réfléchir...
Puis de toute façon j'ai tout le temps tort wink
Allez fin du HS désolée Djoums...

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!!   [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 13:39

c'est normal que tu aies tout le temps tort, puisque lui est un homme et que les hommes ont toujours raison. CQFD very ^happy
fin du HS également pour moi, excuses Djoums embarassed
DJoums
Design Addict
DJoums

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!!   [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 14:00

pas de soucis mesdames, faut parler c'est le meilleur des remedes, ici ou ailleurs.
very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!!   [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 14:20

Bouh je lis ça et j'écoute eagles - hotel california rolleyes nostalgie...
Lol le mieux serait surtout que je parle à zhom lollll enfin... passons
Belinhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaa dis nous tout sur ces luminaires very ^happy

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!!   [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 14:22

tu peux toujours essayer de lui parler, mais ce qui serait bien c'est qu'il t'écoute very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!!   [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 14:22

come on to the hotel california, such a lovely place... geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!!   [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! - Page 5 Icon_minitime

[Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!!
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant