| [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! | |
|
+12varadero bannock biloune93 titi belinha Gaëlle* Asangel mallory Woman oliviane Angels666 DJoums 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DJoums Design Addict
| Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! Mar 19 Fév 2008 - 18:05 | |
| oui la suspension est discrete mais chere pour du luminaire, a moins que je trouve un truc similaire. Oui Zen je l'avais vu, je pensais t'avoir repondu
Dernière édition par DJoums le Mar 19 Fév 2008 - 18:07, édité 1 fois | |
|
| |
bannock Design Master
Nombre de messages : 4666 Age : 42 Localisation : in clouds Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! Mar 19 Fév 2008 - 18:10 | |
| j'aime bcp celui la et je suis a peu pres sur que ca doit bien eclairer la fonction premiere d'un luminaire qui echappe a pas mal de modele.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! Mar 19 Fév 2008 - 18:14 | |
| |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! Mar 19 Fév 2008 - 19:40 | |
| bon bah je remarque que quand je poste personne ne me répond tanpis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! Mar 19 Fév 2008 - 20:30 | |
| Il a pas du voir Belinha Pistes : - Shakti Sky 200 - Marque: Kundalini - Designer: Marzio Rusconi Clerici - Suspension Josephine - Marque: Koziol - Large Mirror Ball suspension - Designer: Tom Dixon y a de tout mais j'aime bien la dernière pour le côté miroir... Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! Mar 19 Fév 2008 - 21:37 | |
| - zen a écrit:
- l'atonium est jolie aussi, mais je ne suis pas sure que ça éclaire assez ton plan de travail.
Zen : L'autre hé ! Pour chez moi l'atomium est moche et pour chez lui elle est belle, c'est à la tête du client LOL !!!!! Djoums : prends ton temps et économise. Tu t'en voudras de ne pas avoir mis le prix pour "la" suspension qui te plaît ou te plaira. |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! Mar 19 Fév 2008 - 21:47 | |
| | |
|
| |
DJoums Design Addict
Nombre de messages : 506 Age : 53 Localisation : Marseilleuh Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! Mer 20 Fév 2008 - 4:38 | |
| Je continu a reflechir en effet, mais je reste ouvert a vos propositions | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! Mer 20 Fév 2008 - 7:16 | |
| - Heidi a écrit:
- zen a écrit:
- l'atonium est jolie aussi, mais je ne suis pas sure que ça éclaire assez ton plan de travail.
Zen : L'autre hé ! Pour chez moi l'atomium est moche et pour chez lui elle est belle, c'est à la tête du client LOL !!!!!
Djoums : prends ton temps et économise. Tu t'en voudras de ne pas avoir mis le prix pour "la" suspension qui te plaît ou te plaira. j'ai pas dit que l'atomium était moche chez toi j'ai dit qu'elle était vulgairement banale comparée à la pipistrello nuance madame
Dernière édition par zen le Mer 20 Fév 2008 - 7:17, édité 1 fois |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! Mer 20 Fév 2008 - 8:47 | |
| bien que mon avis n'interresse personne....(à par karine ) je reposte quand même; donc:quelque chose de beau,design,qui attire le regard mais pas trop,pas trop long pour ne pas coupé la pièce....oui,oui moi je lis tout!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! Mer 20 Fév 2008 - 8:48 | |
| je n'avais pas vu tes propositions que veux tu, depuis que j'ai vu cette suspension de Fabbian, je ne vois plus rien d'autre... |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! Mer 20 Fév 2008 - 10:33 | |
| T'avais déjà mis les photos Bel? Je n'avais pas vu non plus ,mais j'ai pour habitude de lire trop vite et souvent en diagonale J'aime beaucoup tes 2 1ères propositions, d'autant que je reste sur mon idée d'un plafonnier plutôt que d'une suspension. Et j'ai une préférence pour le 1er modèle.C'est juste pour donner un avis qu'on ne me demande pas du reste.ça reste le choix de Djoums. Mais la suspension qui fait vibrer Zen même si elle est très belle, ne me semble pas convenir dans l'espace cuisine de Djoums, car très imposante. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! Mer 20 Fév 2008 - 10:42 | |
| elle existe en plusieurs tailles ma belle |
|
| |
Marcus Design Master
Nombre de messages : 3437 Age : 73 Localisation : Essonne Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! Mer 20 Fév 2008 - 11:56 | |
| belinha, j'aime beaucoup la 1 et surtout la 2. Ca vient d'où ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! Mer 20 Fév 2008 - 12:21 | |
| J'aime beaucoup la 1 Belinha il faut que je le montre à zhommodefaignasse pour changer le notre Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! Mer 20 Fév 2008 - 13:13 | |
| ouh là karinette, je te sens encore bien remontée là... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! Mer 20 Fév 2008 - 13:18 | |
| Oh bé je lui pas adressée la parole depuis 19h hier soir Puis ça c'est son surnom qui lui va tout le temps... que je sois en colère ou non... Xxx |
|
| |
DJoums Design Addict
Nombre de messages : 506 Age : 53 Localisation : Marseilleuh Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! Mer 20 Fév 2008 - 13:19 | |
| - Woman a écrit:
- C'est juste pour donner un avis qu'on ne me demande pas du reste.ça reste le choix de Djoums.
Il est vrai que la decisin finale reste a ma charge, mais justement, en postant ici je veux l'avis de tous et toutes pour m'aider a choisir. Karine est en mode vénère @Bel: le premier est sympa, moins epuré, le second est dans l'esprit de la cuisine, epuré et sobre, on peut avoir un prix? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! Mer 20 Fév 2008 - 13:26 | |
| Moi mode vnr non mode résigné
Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! Mer 20 Fév 2008 - 13:28 | |
| - Karine a écrit:
- Moi mode vnr non mode résigné
Xxx fous lui deux baffes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! Mer 20 Fév 2008 - 13:36 | |
| Plus facile à dire qu'à faire mais comme il comprendrait pas... Puis ça n'avancerait à rien et j'aime pas la violence. enfin je vais y réfléchir... Puis de toute façon j'ai tout le temps tort Allez fin du HS désolée Djoums... Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! Mer 20 Fév 2008 - 13:39 | |
| c'est normal que tu aies tout le temps tort, puisque lui est un homme et que les hommes ont toujours raison. CQFD fin du HS également pour moi, excuses Djoums |
|
| |
DJoums Design Addict
| Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! Mer 20 Fév 2008 - 14:00 | |
| pas de soucis mesdames, faut parler c'est le meilleur des remedes, ici ou ailleurs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! Mer 20 Fév 2008 - 14:20 | |
| Bouh je lis ça et j'écoute eagles - hotel california nostalgie... Lol le mieux serait surtout que je parle à zhom lollll enfin... passons Belinhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaa dis nous tout sur ces luminaires Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! Mer 20 Fév 2008 - 14:22 | |
| tu peux toujours essayer de lui parler, mais ce qui serait bien c'est qu'il t'écoute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! Mer 20 Fév 2008 - 14:22 | |
| come on to the hotel california, such a lovely place... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! | |
| |
|
| |
| [Conseil Déco Luminaire] il faut sauver le soldat DJoums!!! | |
|