fab059 Design Newbie
Nombre de messages : 6 Age : 54 Localisation : EURE Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: conseil luminaire Mar 26 Fév 2008 - 22:22 | |
| Bonjour, J'ai mis dans le séjour un lustre d'occasion acheté sur ebay, il est au dessus de ma table basse, et je ne sais pas quoi y associer comme luminaire pour la partie repas. Mon lustre est assez imposant, ce n'est pas évident de trouver surtout que je ne veux pas dépasser mon budget. merci pour vos conseils fabienne | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil luminaire Mer 27 Fév 2008 - 8:30 | |
| l'idéal serait que tu nous fasses une photo de la pièce. j'aurais mis plutot ce lustre imposant au dessus de la table et quelque chose de plus petit au dessus du salon sinon. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil luminaire Mer 27 Fév 2008 - 8:33 | |
| - zen a écrit:
- l'idéal serait que tu nous fasses une photo de la pièce.
j'aurais mis plutot ce lustre imposant au dessus de la table et quelque chose de plus petit au dessus du salon sinon. Xxx |
|
fab059 Design Newbie
Nombre de messages : 6 Age : 54 Localisation : EURE Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: conseil luminaire Mer 27 Fév 2008 - 19:19 | |
| Je ne peux pas le mettre au dessus de la table car il descend trop bas. Pour la photo, je n'en ai pas, la photo qui s'affiche est celle d'un site de design. Sinon je cherche effectivement quelque chose de moins imposant pour le deuxieme luminaire Merci pour vos avis Fabienne | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conseil luminaire | |
| |
|