Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine

Aller en bas 
+11
spud
oliviane
Ticia
jib
Ealenya
Woman
Momoko
tout petit en-cas
crazyfrenchie
Idefixes
rauschy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 14:26

allons y... wink

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 4 02272010

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 4 21710

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 4 Hg711

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 4 Hg810

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 4 Hg051110

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 4 Hg051111

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 4 Ih060310

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 4 Ih060311

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 4 Ihfeb_10

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 4 P_100010

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 4 P_100110

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 4 P_100111

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 4 Raney_10

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 4 Saul_k10

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 4 Ss_10010

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 4 Ss_10011

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 4 Ss_10012

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 4 Ss_10013

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 4 Ss_sip10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 8:50

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 4 Abbey-10

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 4 Abbey-11

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 4 Kidroo10
Revenir en haut Aller en bas
Ealenya
Design Addict
Ealenya


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 44
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 31/08/2007

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 9:02

ooohhh tu es vraiment super Zen, il y a plein de photos qui me plaisent! heart
Le tapis de la dernière photo me plaît beaucoup (la photo entière en fait), est-ce que tu saurais quelle marque c'est ou où je pourrais trouver ce style? Merci wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 9:10

non aucune idée, mais tu trouves de jolies choses sur vert baudet pour les chambres d'enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Design Master
Momoko


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 39
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 27/06/2007

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 12:37

j'adore les chambres d'enfants très colorées heart sortir des traditionnels et soporifiques bleu/rose et titiller la créativité par les couleurs, c'est cheers
Revenir en haut Aller en bas
jib
Design Lover
jib


Féminin
Nombre de messages : 131
Localisation : IDF
Date d'inscription : 06/08/2007

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 18:38

Pour les chambres d'enfant, je trouve aussi que côté déco, y a des trucs très sympa chez vert baudet, ya eveil & jeux aussi qui peuvent avoir quelque compléments sympa.
Pour les meubles, j'aime bien fly, il y a pas mal de choix.
Revenir en haut Aller en bas
rauschy
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/09/2007

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 11:43

merci tout l'monde !
je fais un p'tit point de la situation.

SALLE A MANGER :
Beau papa finit de décoller le papier aujourd'hui. Zhom a acheté le papier écru, la fibre et la peinture pour le côté canapé. Il n'a pas trouvé de gris taupe et a pris du gris béton. z'en pensez quoi ?

CUISINE :
le papier est décollé, pas d'achat pour l'instant... je n'sais encore même pas si on est vraiment daccord sur les couleurs...

COULOIRS et WC :
c'est une entreprise qui vient poser de la fibre et peindre, on les espère lundi !

CHAMBRE DE CELIAN :
zhom n'a pas trouvé ce sur quoi on s'était mis daccord, donc il a pris un papier rayé bleu et beige... j'émets des réserves, mais bon, il peut aussi choisir un peu ! lol le papier est décollé. zhom a aussi acheté le parquet, il sera hêtre.

CHAMBRE DE ALEXANE :
le papier est décollé. la sous couche est peinte. on fera donc trois murs parmes et un écru sur vos bons conseils. le sol sera le même que la chambre du petit frère.

NOTRE CHAMBRE :
y'a assez de boulot ailleurs. comme on compte la changer l'an prochain, on s'occupera du papier à c'moment là...

SALLE DE BAINS :
zhom a déjà tout repeint. y'a plus qu'à meubler.


CONCLUSION :
il y a encore des tonnes et des tonnes de boulot !!! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
rauschy
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/09/2007

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 11:49

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 4 495598_z

on s'rend pas bien compte de la couleur, mais le papier de la chambre de célian, c'est celui là... c'est pas blanc entre les raies, mais beige et le bleu doit être un peu plus foncé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 12:01

en voila du pain sur la planche! en ce qui concerne ton gris, le gris béton est un peu plus gris que le taupe (que zhom aurait du trouver vers les beiges plutot que vers les gris) mais ça devrait faire joli aussi. wink
bon courage pour tout ça! smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 12:05

Et bé du boulot en perspective ce week end !!!
Gris et taupe c'est pas vraiment pareil mais bon comme le dit zen ça peut le faire wink
En tout cas on pense bien à vous !!!

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 12:05

Gris béton, gris taupe, je ne pense pas qu'il y ait une grosse différence au final
Le papier rayé est sympa.
Et je trouve que tu es très courageuse de laisser les hommes (le tien et ton beau-père) choisir les papiers et les couleurs sans toi.Personnellement je n'aurais jamais osé prendre ce risque ....toujours pas d'ailleurs!! wink
Courage pour la suite des travaux!
Revenir en haut Aller en bas
rauschy
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/09/2007

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 15:39

woman, crois tu que j'aie bien le choix ? ptdrrrrrrrrrr
je suis en arrêt maladie à cause de ma grossesse...je ne peux pas sortir comme je veux et encore moins piétiner des heures !
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 16:17

Ok, désolée, je ne savais pas; courage pour ta grossesse smile
Revenir en haut Aller en bas
rauschy
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/09/2007

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 9:41

petit à petit, l'oiseau poursuit son futur nid... very ^happy
pas grand chose à vous montrer pour le moment, zhom fait des saignées, de la peinture et les ouvriers sont là pour le couloir et les wc.
à ce sujet, est ce que parmi vous quelqu'un a une idée du prix de la pose du papier peint ??
je vous demande ça, car zhom a eu une proposition pour faire tapisser la salle à manger et les 2 chambres. juste poser le papier ou la frise, les murs sont peints.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 9:44

je dirais 15 euros de l'heure, un pro fait une pièce en maximum une journée (en étant large) de 8 heures, donc max 120 euros pour une pièce, mais je trouverais ça plutot cher et un vrai maximum.Disons pour un séjour et deux chambres moins de 500 euros sinon c'est l'arnaque du siècle.
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 10:00

Et ben sont pas chers chez toi les artisans.Mes parents ont du refaire faire leur séjour(25m2 environ) suite à une grosse gouttière.L'expert qui est venu leur a signé un chèque de 700euros une fois estimé les travaux (plafond fourniture et pose de la tapisserie et peinture pour toute la pièce).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 10:02

on passe par des associations, il y a des gens qui font ça très bien. 120 euros par jour, ça fait du 2400 euros de salaire par mois, c'est correct quand on fournit tout ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
rauschy
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/09/2007

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 12:02

les deux jeunes demandent 400 euros pour les deux chambres et la salle à manger... je crois que ça va l'faire donc, surtout qu'ils bossent comme des chefs ! rapides et efficaces, ça va nous faire gagner du temps...

il "restera" à mettre le parquet dans les deux chambres des petits et à tapisser la cuisine... enfin, pour le gros oeuvre quoi. après il faudra attendre la réception de la cuisine prévue pour fin octobre...

j'ai commandé la fameuse housse clic clac mais chez quelle, j'avais une bonne réduc et donc couleur écrue pour aller sur le mur béton.

ça valse sec côté porte monnaie ! on a commencé à commander la chambre d'alexane chez l'"âne vert". on a opté pour la chambre bulle. mon mari est maintenant persuadé que la chambre de la miss sera jolie comme tout ! vous êtes persuasives ! merci ... j'essaie de vous trouver des photos des meubles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 12:04

400 euros c'est ok top
Revenir en haut Aller en bas
rauschy
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/09/2007

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 12:08

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 4 3X_70501_3151 [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 4 3X_70501_3127 [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 4 3X_70501_3131


ces meubles, en blanc, iront donc côté papier parme...


et cette étagère qu'on a déjà :


[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 4 801952

ira côté mur blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 12:09

c'est mimi smile
Revenir en haut Aller en bas
rauschy
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/09/2007

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 16:55

bah, du coup, ce soir, les deux p'tits jeunes ne devraient partir qu'après avoir tapissé les deux chambres ! chouette... ils feront la salle à manger lundi. demain, zhom et son père posent le parquet.

je reviens à ma cuisine ! help ! zhom a peur que le gris perle fasse terne puisque c'est la couleur du plan de travail... il a l'air conquis par le bordeau sombre mais souhaiterait quelquechose d'oranger ou de pêche pour le reste... z'avez une idée de ce que ça pourrait donner ?
Revenir en haut Aller en bas
rauschy
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/09/2007

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 16:59

je pense qu'il pense à quelquechose comme ça :
[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 4 Cuisine-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 17:12

je ne vais pas te conseiller un peche ou un orangé avec du bordeaux, c'est un accord que je deteste.
Revenir en haut Aller en bas
rauschy
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/09/2007

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 6:49

merci zen ! je lui ai fait lire ta remarque, du coup, il tremble... je crois qu'on va y arriver à notre gris perle ! lol on doit aller commander la hotte lundi et acheter les peintures. cette fois je serai avec, je n'aurai qu'à détourner son attention si nécessaire et échanger les pots ! lol et prier pour ne pas mourir dans la foulée ! ptdrrrrrrrrrrr ça m'fait penser que je peux peut être négocier pour changer le pot de peinture gris béton du salon en beige taupe... à voir...

bon, les jeunes ont fini la tapisserie des chambres ! evidemment, les défauts du placo ressortent... je suis pas allée voir encore et n'irai que cet après midi. je ferai des photos. j'imagine qu'il doit être possible de camoufler avec des cadres ou autres... on verra.

cyrille (pour arrêter de l'appeler zhom) dit que la chambre d'alexane est chouette mais que celle de célian est pas terrible ! je m'en doutais ! pfffffff je craignais le papier rayé dans une pièce aussi fermée ! m'enfin, il restera à jouer sur le reste et à faire super soft.

voili voilou, aujourd'hui, pose du parquet dans les deux chambres et de la fibre dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 6:52

il tremble? lol suspect
ne me dis pas que j'ai cette influence sur ton cyrill...
mais enfin dans ce cas précis, je ne vais pas me plaindre.
et oui, prends du gris perle, ça sera doux, adapté, et il n'y aura aucun souci avec ton plan de travail. Ah ces hommes, si gentils, mais parfois si difficiles à convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseils Déco][Conseils Brico] Cuisine
» [Terminé/photos] Besoin conseils pour déco salle et cuisine
» [Conseils Déco] & [Conseils Brico] pour une chambre !
» [luna864] conseils déco/brico d'une maison
» [conseils Déco et brico] Mon t1 bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: