Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine

Aller en bas 
+11
spud
oliviane
Ticia
jib
Ealenya
Woman
Momoko
tout petit en-cas
crazyfrenchie
Idefixes
rauschy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
rauschy
Design Lover



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 13/09/2007

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 18:56

zen, toi qui aimes le orange confused tu y mettrais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 18:56

Bé comme dit Zen le principal est que ça ressorte bien en vrai very ^happy
Ambiance chaude pour les WC ??? neutre c'est ça ?

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
rauschy
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/09/2007

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 19:00

bah, à l'heure actuelle, j'ai ces fameuses grenouilles vertes offertes par la grand mère de zhom, et si j'pouvais en profiter pour les oublier dans un carton...
j'ai essayé de trouver c'qu'on pouvait mettre sur du papier orange, et c'est à peu près tout c'que j'ai trouvé... embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 19:01

j'y mettrais du blanc tout simplement, c'est plus frais que l'ambiance orange/marron. Ca fait plus clean.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 19:02

Ah la la entre les Zhoms et la famille des Zhoms, on essaie tous de jongler avec leurs affaires qu'il faut pas oublier...

Xxx

Pk papier orange, j'ai du louper un épisode ou une photo...

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
rauschy
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/09/2007

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 19:03

merci pour ton avis... je reflect... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 19:09

Et mon commentaire namoi ??? sad langue

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
rauschy
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/09/2007

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 5:10

arf, karine, on a dû poster en même temps...

euh, je sais pas peut être que tu as loupé le bas de cette page ?
https://deco-design.1fr1.net/Relookings-Conseils-Deco-Bricolage-f14/Conseils-Brico-Deco-nouvelles-photos-page-9-t3207-108.htm
Revenir en haut Aller en bas
rauschy
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/09/2007

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 15:34

la première couche de bordeau sombre, ou plutôt de rouge sombre, bref, de "rubis" est posée ! et là : waouhhhhhhhhhhhhhh on est fin heureux ! comme des gosses ! c'est beau ! petit bémol : j'ai oublié mon appareil photo... chéri y retourne ce soir pour fermer les fenêtres, je vais l'envoyer en reportage... il va sûrement râler, mais il va le faire ! juste à lui dire que c'est pour envoyer les photos à sa mère ! ptdrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
rauschy
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/09/2007

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 15:57

finalement, on est jamais si bien servi que par soi même... voilà donc les photos

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 7 1191945230 [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 7 1191945264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 16:00

on va faire abstraction du sol, lol, et dire que sinon tout le monde semble avoir bien travaillé very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
rauschy
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/09/2007

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 16:04

hi hi, il reste encore le carrelage mural, et après ce sera top !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 17:58

Ah c'est Top !!!

Qu'en pense Zhom ??? Lui qui était pas très chaud.

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
rauschy
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/09/2007

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 18:05

il dit : "ouais c'est bien !"
il reste toujours très succinct dans ses propos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 18:25

lol c'est pas étonnant smile
mais bon il a pas dit c moche :p

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
rauschy
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/09/2007

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 18:34

non non, il est fan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 18:38

Ah bravo !!

top

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 21:18

rauschy a écrit:
hi hi, il reste encore le carrelage mural, et après ce sera top !

Ouf, j'ai cru que c'était un oubli wink
Revenir en haut Aller en bas
jib
Design Lover
jib


Féminin
Nombre de messages : 131
Localisation : IDF
Date d'inscription : 06/08/2007

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 22:11

oh le carrelage de la cuisine, j'avais pas vu smile ... c'est exactement le même (sol, plinthes, mural) que chez mes parents ! Ces petits carreaux de couleurs que j'ai compté et recompté en mangeant...
sorry pour ce moment de nostalgie qui n'apporte rien...
Enfin, ça devait être à la mode il y a 40 ans.
Revenir en haut Aller en bas
carigui
Design Addict
carigui


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/07/2007

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 7:02

jib a écrit:
oh le carrelage de la cuisine, j'avais pas vu smile ... c'est exactement le même (sol, plinthes, mural) que chez mes parents ! Ces petits carreaux de couleurs que j'ai compté et recompté en mangeant...
sorry pour ce moment de nostalgie qui n'apporte rien...
Enfin, ça devait être à la mode il y a 40 ans.

+1
pareil pour moi, chez mamie je passais mon temps à les compter, à imaginer des formes (comme avec les étoiles)
Revenir en haut Aller en bas
rauschy
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/09/2007

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 15:09

kikoo tout l'monde !
on avance, on avance, on avance, c'est une évidence... tra la la la la
oups, euh, beau papa et belle maman sont venus pour faire le ménache avant de déménager une partie ce weekend et le plus gros le weekend prochain...
alors, voili voilou, la salle à manger, comme notre chambre et celle de célian ne nous offrent pas beaucoup de possibilités d'aménagements... ce que je me demande, c'est comment disposer les meubles dans la chambre d'alexane pour ne pas surcharger la pièce ? est ce qu'il y a des règles à respecter ? la pièce est assez grande : 4,35 m par 3,15 m
il faut y installer son lit, son armoire, une commode, un bureau et une étagère... de plus, l'étagère devrait à mon sens aller contre le mur blanc et le reste sur les murs parmes, en sachant que l'un de ces murs comporte la fenêtre... c'est pas simple ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 15:10

surtout sans plan, c'est pas simple du tout... wink
Revenir en haut Aller en bas
rauschy
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/09/2007

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 15:24

oups, je vais tâcher d'y remédier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 15:36

rauschy a écrit:
oups, je vais tâcher d'y remédier...
top
Revenir en haut Aller en bas
rauschy
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/09/2007

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 7:58

question idiote pour grosse nulle, il faut un plan à l'échelle ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 8:01

rauschy a écrit:
question idiote pour grosse nulle, il faut un plan à l'échelle ???

non, pas la peine, juste un truc avec les cotes, les fenetres, les portes, les placards...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseils Déco][Conseils Brico] Cuisine
» [Terminé/photos] Besoin conseils pour déco salle et cuisine
» [Conseils Déco] & [Conseils Brico] pour une chambre !
» [luna864] conseils déco/brico d'une maison
» [conseils Déco et brico] Mon t1 bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: