Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine

Aller en bas 
+11
spud
oliviane
Ticia
jib
Ealenya
Woman
Momoko
tout petit en-cas
crazyfrenchie
Idefixes
rauschy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 6:52

il tremble? lol suspect
ne me dis pas que j'ai cette influence sur ton cyrill...
mais enfin dans ce cas précis, je ne vais pas me plaindre.
et oui, prends du gris perle, ça sera doux, adapté, et il n'y aura aucun souci avec ton plan de travail. Ah ces hommes, si gentils, mais parfois si difficiles à convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 7:49

zen a écrit:
je ne vais pas te conseiller un peche ou un orangé avec du bordeaux, c'est un accord que je deteste.

+1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 7:58

merci zen ! je lui ai fait lire ta remarque, du coup, il tremble... je crois qu'on va y arriver à notre gris perle ! lol on doit aller commander la hotte lundi et acheter les peintures. cette fois je serai avec, je n'aurai qu'à détourner son attention si nécessaire et échanger les pots ! lol et prier pour ne pas mourir dans la foulée ! ptdrrrrrrrrrrr ça m'fait penser que je peux peut être négocier pour changer le pot de peinture gris béton du salon en beige taupe... à voir...





Dis donc, depuis le temps que les mecs veulent nous confiner dans la cuisine et nous affuble du titre de "Maitresse de Maison" il faut bien qu'il y ait un retour, un revers de médaille,une compensation quoi! Donc tu lui dis "Le choix pour la cuisine c'est MOI et MOI wink mdr
Revenir en haut Aller en bas
rauschy
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/09/2007

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 18:59

les chambres des petits sont quasi finies... le parquet s'est avéré un peu plus pénible à poser que prévu.
la fibre est posée dans la cuisine.

derniers achats :
- de la peinture taupe pour le salon au lieu du béton.
- de la peinture rubis et du gris cendré pour la cuisine... ce sont les couleurs les plus proches de ce qu'on avait défini et qu'on a trouvé... et pour le carrelage mural, du sable... c'était ça ou vert ou bleu, pas beaucoup de choix dans le fameux magazin où il y a tout tout c'qu'il faut !!!

en voilà encore du boulot en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
rauschy
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/09/2007

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 13:26

ça avance, ça avance, les mecs ont galéré pour poser les plinthes, mais nous y sommes !

voilà la chambre de la mini miss :

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 5 1191157879 [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 5 1191157919

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 5 1191157948 [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 5 1191157983

et la chambre de mini boy :

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 5 1191158040 [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 5 1191158080

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 5 1191158118 [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 5 1191158151
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 13:27

c'est très rayé scratch
Revenir en haut Aller en bas
rauschy
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/09/2007

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 13:30

ça c'est clair ! et j'te dis pas, à l'origine, c'était de la moquette vert-pas-beau au sol ! l'effet était... pffff... indescriptible ! avec le parquet, ça adoucit, imagine ! j'espère que les meubles vont camoufler un peu toutes ces rayures... va falloir faire super soft sur le linge de lit et tout l'toutim !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 13:35

Oui alléger avec des choses blanches... genre étagère par exemple
Mais la chambre de mini miss est top top

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 13:35

oui, entre les meubles et les draps, ça devrait le faire, privilégie les couleurs unies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 13:40

zen a écrit:
oui, entre les meubles et les draps, ça devrait le faire, privilégie les couleurs unies.
et po de fioritures

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
rauschy
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/09/2007

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 13:41

vi vi la chambre de mini miss, je suis conquise ! et elle aussi...
la chambre de mini boy est minuscule, donc on va voir avec les meubles... côté linge de lit, je pensais à quelquechose comme ça :
[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 5 Paco70A250

mais bon, est il de bon goût de faire une chambre tout beige et bleu ? ou blanc...
à mon sens, ça ferait une chambre hyper douce, mais dans quelques temps... ce sera trop, cucul ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 13:41

Karine a écrit:
zen a écrit:
oui, entre les meubles et les draps, ça devrait le faire, privilégie les couleurs unies.
et po de fioritures

Xxx

vi pas de petites guirlandes lumineuses, de stickers et de rideaux de fils, genre valérie powaaaaaaa....................... wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 14:13

Bé le soucis c''est que la tapisserie est très présente...
Puis tout ce qu'on achète pour nos enfants bébé au bout de quelques mois ça fait déjà culcul...
Par exemple moi avec mes photos de Anne Geddes ça allait super bien qd Baptiste était bébé, maintenant ça fait limite... et les grenouilles sur sa commode également.
Mais bon ce sont tout de même des éléments qu'on peut changer à moindre frais.
Maintenant je vois bien changer les dessins de sa chambre par ses héros préférés... sachant très bien que dans quelques années il faudra tout rechanger very ^happy
Enfin pour te dire que le côté culcul arrivera avec les années wink

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Ticia
Design Master
Ticia


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 14:17

Bravo pour ce boulot top

Vivement la suite very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
rauschy
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/09/2007

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 19:25

ça prend tournure tout doucement... ce soir la tapisserie de la salle à manger/salon devrait être terminée, il ne restera qu'à peindre le mur taupe... peut être demain ?
cyrille a des amis qui viennent peindre la fibre de la cuisine demain.
l'entreprise qui doit faire le couloir et les water devrait aussi être là demain...
chouette !
et moi, je continue tranquillou à essayer de trouver des p'tites choses sur le web...
en tout cas, une chose est sûre : j'adore vos tuyaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 19:29

Bé tant mieux on est un peu là pour ça wink

En tout cas j'adore le prénom de ton mari.

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
rauschy
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/09/2007

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 19:31

Karine a écrit:
En tout cas j'adore le prénom de ton mari.Xxx

hum hum, que cache-ce donc ?

et puisqu'on est dans les confidences, j'adore le prénom de ton fils... il faisait partie de notre tiercé final pour alexane et de notre duo pour célian...
Revenir en haut Aller en bas
rauschy
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/09/2007

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 19:32

par contre, va falloir m'expliquer pourquoi un coup Alkar, un coup Karine... j'ai cru que j'avais des hallucinations...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 19:36

Baptiste ???

Bé je veux pas qu'on me reconnaissance... donc je voulais changer de pseudo mais JO il a pas aimé sad embarassed pas assez féminin à son goût, donc j'ai remis, Karine et j'ai juste changé la localisation very ^happy
Excuses moi smile

Bé les prénoms de tes enfants sont très originaux et très peu commun smile J'aime bien également :p

Encore un tit peu de pommade ? lol

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
rauschy
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/09/2007

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 19:40

ohhhhhhhhhhh oui !!! embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 19:41

Comme un être aussi merveilleux que toi est arrivé sur ce site ?
ça fait peut être un peu trop là ???
Ton mari pourrait se poser des questions, hihihihi.

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
rauschy
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/09/2007

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 19:44

un homme qui réfléchirait ...

je suis comme la fosse.... sceptique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 19:45

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Bé quoi tu as trouvé peut être le spécimen ?!
Tu as pas pris l'option ?
Moi trop cher... mais maintenant quel regret very ^happy

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
rauschy
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/09/2007

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 19:48

very ^happy very ^happy very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
rauschy
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/09/2007

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 18:56

le point du jour...

la première couche est posée dans le couloir, c'est en fait couleur ivoire ou jaune très très pâle, j'aime bien...
les toilettes sont pêche assez vif (envieuse zen ? lol), j'aime beaucoup, mais ça va en perturber plus d'un ! reste à trouver ce que je vais mettre dedans... enfin, j'me comprends...
un seul des potes de cyrille est venu, du coup, il a peint le taupe du salon... zhom m'a demandé si j'en étais vraiment fière de cette couleur, que c'était caca d'oie... j'attends de voir...
le reste de la salle à manger est tapissé, c'est très proche du blanc, hyper soft, mais ce put*** de placo mal fait laisse apparaître tous les défauts !

il me tarde de voir la cuisine, je n'sais pas quand elle sera commencée du coup...


voili voilou, deuxième couche de peinture dans l'couloir et les WC demain, photos dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 20:33

Ca bosse ça bosse dis donc!! Bon courage pour la suite
Et on trépigne en attendant les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseils Déco][Conseils Brico] Cuisine
» [Terminé/photos] Besoin conseils pour déco salle et cuisine
» [Conseils Déco] & [Conseils Brico] pour une chambre !
» [luna864] conseils déco/brico d'une maison
» [conseils Déco et brico] Mon t1 bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: