Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine

Aller en bas 
+11
spud
oliviane
Ticia
jib
Ealenya
Woman
Momoko
tout petit en-cas
crazyfrenchie
Idefixes
rauschy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
rauschy
Design Lover



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 13/09/2007

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 18:32

pour c'qui est du charmant jeune homme qui traverse la pièce, j'ai pas l'même .... peut être un stickers ? ptdrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 18:34

dommage en effet... wink
pour le carrelage je dirais quelque chose de neutre comme du gris anthracite, et pour le mur du fond un bordeaux assez sombre pour faire une liaison avec ton carrelage de sol dont il faut bien tenir compte. very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
rauschy
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/09/2007

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 19:02

zen, pour le carrelage, on avait pensé à mettre du gris... on commence à avoir quelques idées qui tiennent la route... par contre, quand tu parles du mur du fond, tu parles de tous les murs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 19:04

du mur ou il y a la hotte, tous les murs ça serait trop, il vaut mieux laisser les autres en blanc ou les faire en gris pale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 19:05

lol moi qui allait sorti une bêtise avec le mec et que j'ai pas osé... j'aurais dû hihihihihi

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
rauschy
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/09/2007

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 19:12

karine, j'avais, si ça peut te rassurer, penser à une autre bêtise... la barre en inox, je la veux horizontale, derrière la cuisinière et pas verticale au milieu de la cuisine, pour les longues soirées d'hiver... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 19:15

lollllllllll

Et bé mdrrrr

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
rauschy
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/09/2007

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 19:27

hum hum, recadrage de la discussion...
voilà un piti test !

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 3 1190057159
Revenir en haut Aller en bas
rauschy
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/09/2007

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 19:41

zhom ne souhaite pas laisser les murs en blanc... pas dans une cuisine dit il ! il suggère du beige clair, ce qui donnerait :

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 3 1190057918

perso, je suis pas super convaincue, mais quand disent vos yeux d'experts ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 19:43

Bé franchement là je suis pas fan du tout :s
D'accord pour prendre en compte le carrelage mais là je sais pas...

Enfin bon, si tu aimes c'est super, mais qu'en penses tu ?

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 20:21

La simulation n'est pas trop parlante.J'aurais envie de dire: mur du fond en bordeau, les autres murs en gris clair gris perle

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 3 Cuisin10
Revenir en haut Aller en bas
rauschy
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/09/2007

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 6:06

je ne suis pas fan du tout du beige... par contre le mur bordeaux me tente bien... je laisserais bien les autres murs en blanc ou gris perle, ça m'va aussi... de toute façon, ça ne laisse pas une grosse surface vu celle occupée par les éléments. et comme c'est pour mettre de la fibre, ça s'lave !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 6:16

Woman a écrit:
La simulation n'est pas trop parlante.J'aurais envie de dire: mur du fond en bordeau, les autres murs en gris clair gris perle

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 3 Cuisin10


donc ce que j'avais suggéré dès le départ, on est bien toutes d'accord, ton zhom n'a plus qu'à nous écouter... wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 6:59

zen a écrit:
Woman a écrit:
La simulation n'est pas trop parlante.J'aurais envie de dire: mur du fond en bordeau, les autres murs en gris clair gris perle

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 3 Cuisin10


donc ce que j'avais suggéré dès le départ, on est bien toutes d'accord, ton zhom n'a plus qu'à nous écouter... wink

top


Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 8:17

Vivi Zen on est toutes d'accord sur ce que tu avais suggéré;
de toute façon on n'a pas intérêt à dire le contraire sinon chef Zen nous frappe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 8:20

Woman a écrit:
Vivi Zen on est toutes d'accord sur ce que tu avais suggéré;
de toute façon on n'a pas intérêt à dire le contraire sinon chef Zen nous frappe!!!

non, non, on sait que la violente c'est toi! moi je suis une ange

ce que je voulais dire c'est qu'à partir ou on est trois à penser la meme chose, son mari n'a plus qu'à se taire et à faire... wink
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 8:32

D'toute façon,un mari c'est fait pour ça, écouter ce que femme dit!!
Revenir en haut Aller en bas
rauschy
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/09/2007

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 13:33

il va falloir que j'use encore de négociations... j'ai juste à lui dire que je lui laisse la déco des wc par exemple... j'sais pas si ça va marcher mais qui ne tente rien...

côté salle de bains, pas grand chose à faire... le carrelage est récent et les murs sont blancs... on verra une fois les meubles posés.

côté chambre conjugale... pfffffffff, on a l'intention de la changer dans quelques mois, donc pour l'instant, on va mettre un truc super soft pour aller avec notre vieille chambre à coucher, genre beige...

pour la chambre d'alexane, j'aimerais qu'on lui trouve une chambre blanche. comme dans sa chambre actuelle, elle a une étagère parme et rose et quelques éléments roses ou blanc, je pense qu'on va lui faire deux murs parmes et deux murs blancs... que pensez vous de cette idée ?

pour la chambre de célian, mystère... il va récupérer les meubles de sa soeur qui sont couleur hêtre. mais sa chambre sera toute petite... j'avais au début pensé à mettre du vert et du bleu, mais j'ai peur que ça rétrécisse la pièce... il faut des couleurs claires non pour donner une idée d'espace ???
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 17:45

Personnellement je ne suis pas fan de 2 murs d'une couleur et 2 murs d'une autre; je préfère 1 contre 3.
Pour ton autre question, 4 murs foncés vont rétrécir l'espace, mais si tu fais 1seul mur sombre ça donnera de la profondeur à ta pièce.
Revenir en haut Aller en bas
rauschy
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/09/2007

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 13:00

d'autres avis sur 2 contre 2 ou 3 contre 1 ?
des idées couleur sur une chambre bébé garçon.
a priori zhom va poser du parquet flottant dans les chambres des enfants..
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Design Master
Momoko


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 39
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 27/06/2007

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 13:17

je suis pour 3 / 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 13:21

Momoko a écrit:
je suis pour 3 / 1

+1

ça donne de la profondeur à la pièce.
ils ont quel age tes enfants?
Revenir en haut Aller en bas
rauschy
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/09/2007

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 13:24

alexane a presque 21 mois... ou à peine 2 ans si tu préfères. on pense lui acheter une chambre blanche, mais elle a deux ou trois éléments de déco roses, parme, dans sa chambre actuelle.
célian est encore dans le ventre de sa maman jusqu'à fin novembre normalement. lol il reprendra la chambre évolutive d'alexane pour cause de mini chambre...
je cherche des photos de la chambre actuelle d'alexane pour vous donner une idée des meubles ou autres éléments de déco roses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 13:28

ok je passe un coup d'aspi dans cet appart dégoutant et je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
rauschy
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/09/2007

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 13:32

Dommage que tu sois si loin, ma maison aurait aussi besoin d'un p'tit coup d'nettoyage.. lol

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 3 1190208420

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 3 1190208472

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 3 1190208507

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 3 1190208547

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 3 1190208595


la nouvelle chambre d'alexane mesurera 4,35 mètres sur 3,15... belle pièce
celle de célian : 2,80 mètres sur 2,20 mètres... toute petite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 14:26

allons y... wink

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 3 02272010

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 3 21710

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 3 Hg711

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 3 Hg810

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 3 Hg051110

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 3 Hg051111

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 3 Ih060310

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 3 Ih060311

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 3 Ihfeb_10

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 3 P_100010

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 3 P_100110

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 3 P_100111

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 3 Raney_10

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 3 Saul_k10

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 3 Ss_10010

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 3 Ss_10011

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 3 Ss_10012

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 3 Ss_10013

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 3 Ss_sip10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseils Déco][Conseils Brico] Cuisine
» [Terminé/photos] Besoin conseils pour déco salle et cuisine
» [Conseils Déco] & [Conseils Brico] pour une chambre !
» [luna864] conseils déco/brico d'une maison
» [conseils Déco et brico] Mon t1 bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: