Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine

Aller en bas 
+11
spud
oliviane
Ticia
jib
Ealenya
Woman
Momoko
tout petit en-cas
crazyfrenchie
Idefixes
rauschy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Woman
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 32320
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 20:33

Ca bosse ça bosse dis donc!! Bon courage pour la suite
Et on trépigne en attendant les photos.
Revenir en haut Aller en bas
rauschy
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/09/2007

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 18:27

Les couloirs :

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 6 1191521344 [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 6 1191521562

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 6 1191521599 [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 6 1191521701


Les WC :

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 6 1191521633 [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 6 1191521668

J'ai fait des photos de la salle à manger et du salon mais ça ne donne rien... sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 20:40

les wc pale
et toc langue
Revenir en haut Aller en bas
rauschy
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/09/2007

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 4:50

very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Ticia
Design Master
Ticia


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 7:07

Bah pourquoi ca ne donne rien ? neutre
Revenir en haut Aller en bas
oliviane
Design Master
oliviane


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 41
Localisation : la campagne mosellane
Date d'inscription : 12/04/2007

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 7:48

en tout cas le couloir est très clair et lumineux !!

Pour les wc, je verrais bien une déco jaune dedans ..
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondoliviane.blog4ever.com/blog/index-136164.html
rauschy
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/09/2007

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 19:13

vi le couloir est très lumineux. pour les wc, je n'ai pas encore beaucoup réfléchi. j'ai suggéré à zhom des stickers géants de marguerites, mais il n'est pas chaud... ptdrrrrrrrrrrrr

la deuxième couche de taupe a été peinte au salon, je fais des photos demain je pense.

zhom a commencé la peinture grise à la cuisine et m'a appelé catastrophé : c'était quasi taupe ! il a suggéré de mettre le même jaune que dans l'couloir ! je l'ai vite arrêté, j'ai foncé chez casto, et le jeune homme m'a fait du gris perle ! oufffffffffff, zhom est super convaincu maintenant... de là à lui faire admettre que je trouve ici de super conseils... il reste un peu de marge ! un mulet reste un mulet ! lol

j'ai reçu ma housse écrue pour le clic clac et je suis contente !

voili voilou pour les news, et voilà la question du jour :
comment procédez vous pour peindre la frise à la limite du plafond ? je suis pas sûre d'être très claire... zhom a repeint les plafonds en blanc. sur le mur qu'il a repeint en taupe, le changement de couleur n'est pas net... idem à la limite entre le papier écru et la fibre taupe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 19:15

pour ton histoire de frise, rien compris, suspect lol
quand aux marguerites en stickers affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 19:19

Bé là je suis comme ton mari pas chaude lolll
et comme Zen j'ai pas trop compris non plus...

En tout cas contente pour la couleur de la cuisine ça va être top !

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
rauschy
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/09/2007

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 19:23

lol pour les stickers !

euh, je reprends, c'est pas la frise, c'est la fibre...

donc, on a un mur de papier peint et le mur adjacent (?) en fibre. la fibre est peinte en taupe. et puis on a le plafond en blanc.
c'est la délimitation entre la fibre et le papier et celle entre la fibre et le plafond qui ne sont pas nettes.
dans D§co par exemple, la valoche nous met du scotch. mais zhom dit que c'est pas possible, ça écaille la peinture du plafond. et il n'est évidemment pas question de mettre du scotch sur le papier peint.

c'est plus clair là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 19:29

oui je comprends mieux là very ^happy

Bé moi la dernière fois comme j'en avais un peu marre avec le scotch j'ai pris une spatule... un peu comme font les coiffeuses pour faire les mèches wink

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
rauschy
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/09/2007

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 19:32

j'ai suggéré à zhom de mettre une sorte de règle... il me dit que ça fonctionne pas... ça doit faire comme la spatule pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 19:34

si faut mettre le scotch et le retirer quand c'est pas tout à fait sec (c'est ça le secret, faut tout expliquer angry ) et surtout : DEGAGER LES ANGLES (dont le plafond, vous regardez jamais D&CO? wink )
Revenir en haut Aller en bas
rauschy
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/09/2007

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 19:37

ça doit être ça l'histoire, fallait pas attendre que ce soit sec... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 19:37

Bé si mais si il a déjà posé le papier peint ?!

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 19:38

oops j'étais pas à la même étape je pensais à celle de maintenant lol

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
rauschy
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/09/2007

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 19:52

euh, karine, j'ai rien compris... sorry...
sans doute la fatigue ? allez, je trace au lit, je reflechirai demain ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 19:56

Non je me parlais à moi même Rauschy wink
ça m'arrive parfois et y a que moi qui comprend very ^happy lolll

Bonne nuit !

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
spud
Design Addict
spud


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2007

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 9:32

Le ruban de masquage c'est pas censé ne pas arracher la peinture justement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chocapic.junkle.org
Invité
Invité




[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 9:36

si tu attends que ça soit parfaitement sec, il y a des risques d'arrachage, c'est pour cela qu'on le retire quand la peinture est encore un peu fraîche.
Revenir en haut Aller en bas
rauschy
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/09/2007

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 16:42

Zen, si on passe la demi finale, on veut un smiley heureux d'arborer ce panneau hein ?

allez, photos :

côté salon... je trouve que ça ressort pas très bien sur les photos... on a du mal à voir le taupe côté salon et l'écru côté salle à manger...

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 6 1191774872 [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 6 1191774904

côté salle à manger :

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 6 1191774939

et le début de la cuisine :

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 6 1191774985 [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 6 1191775016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 17:08

c'est la lumière qui fait ça, l'important c'est qu'en vrai tu vois bien la différence.
en ce qui concerne le smiley, il deviendra moins grognon après la finale gagnée uniquement, lol...
Revenir en haut Aller en bas
rauschy
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/09/2007

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 17:46

pfffffffffff, t'es rude en affaires ! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
rauschy
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/09/2007

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 18:53

Réflexion sur mes wc... why not du marron foncé dans cette ambiance :

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 6 G_06063_art

y'a douze mille autres choses auxquelles je pense en c'moment et qu'il faut que je mûrisse scratch avant de les soumettre à vos yeux d'experts ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 18:53

affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
rauschy
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/09/2007

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 18:56

zen, toi qui aimes le orange confused tu y mettrais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseils Déco][Conseils Brico] Cuisine
» [Terminé/photos] Besoin conseils pour déco salle et cuisine
» [Conseils Déco] & [Conseils Brico] pour une chambre !
» [luna864] conseils déco/brico d'une maison
» [conseils Déco et brico] Mon t1 bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: