Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine

Aller en bas 
+11
spud
oliviane
Ticia
jib
Ealenya
Woman
Momoko
tout petit en-cas
crazyfrenchie
Idefixes
rauschy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Idefixes
Design Addict



Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 14/08/2007

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 7:50

C'est pas facile avec que des meuble rustiques. La seul solution pour donner une touche de modernité a mon avis c'est de jouer sur la couleur d'un mur en accords avec les rideaux. Tu peux aussi mettre une touche plus actuelle avec des trigles de rideaux en acier brossé et des luminaire dans le même ton ca fera un trait d'union entre le moderne et les meuble rustiques. Si vous gardez la même dispo des meubles je vois une option principalement. Mettre le mur lateral de droite (celui sur le quel est le meuble) en couleur. Pour la couleur soit dans les ton de tes rideaux actuels qui se marient bien avec le rustique, mais tu peux tenter en changeant les rideaux soit dans les tons taupes soit dans les verts mais faut choisir bien choisir le vert (un vert frais comme un vert bamboo)pour pas tomber dans le viellot a outrance. Perso je mettrais l'aquarium en face du buffet rustique, histoire d'aeré le tout. Qui plus au niveau de la place liberée par l'aquarium vous pourriez rajouter du mobilier plus moderne.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 8:00

tu devrais jouer sur l'aspect maison de famille, avec des tons assez doux de beige, taupe, du blanc et rajouter une pointe de bleu doux pour compléter, ça ferait oublier le coté très sombre de tes meubles et donnerait une cohérence à ta déco.

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 2 Ss_10010

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 2 Interi11

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 2 04_20010

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 2 Ap310

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 2 Bastin10

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 2 Hg060610

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 2 Hg_04010

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 2 Kwknok10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 8:22

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 2 Mf10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 8:45

ensuite tu peux partir sur le coté naturel avec une touche de rouge (abats jours par exemple, housse de chaises) et des rideaux rayés beige/rouge (en bas de la 1ère photo à gauche) et des murs blancs ou crème et un tapis en jonc de mer sous la table.

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 2 Exempl10

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 2 Exempl11

en tout cas quelque soit l'option que tu choissises, il faut rester dans des coloris clairs et neutres pour tes murs.
Revenir en haut Aller en bas
Idefixes
Design Addict
Idefixes


Masculin
Nombre de messages : 336
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/08/2007

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 9:40

Zen tjs des superbes photos. Par contre il n'y a guere de meubles rustiques dans le lot (une seule bof a mes yeux), et c'est toute la difficulté de raushy. Sinon tout a fait d'accord avec toi pour les taupes si la douceur qui est recherchée; idem avec le vert. Un rouge soutenu (ou de la famille ) amenera du peps et du dynamisme, question de choix...En tout cas tu as vraiment de super filon s et un gout tres sûr pour les photos que tu choisis. Quand ca ne me plait pas c'est l'ensemble qui ne me plait pas et là ce n'est pas une faute de goût, l'ensemble etant toujours coherent, mais ce n'est simplement pas a mon goût

Marc
Revenir en haut Aller en bas
rauschy
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/09/2007

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 9:44

Je vais à nouveau consulter Môsieur à son réveil pour voir ce qu'il en dit... mais ça m'conforte assez dans mon idée ce que je vois là...
De but en blanc, j'imagine toute la pièce avec un papier très très clair et le "coin canapé" d'une couleur plus "taupe"... on envisage de racheter un canapé en cuir "crème" cet été... en attendant, il me suffirait d'acheter un jeté de canapé ou un truc du genre... bon, dès que j'ai à nouveau un peu de temps, je vais fouiner fouiner et vous montrer ce que j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 9:46

Idefixes a écrit:
Zen tjs des superbes photos. Par contre il n'y a guere de meubles rustiques dans le lot (une seule bof a mes yeux), et c'est toute la difficulté de raushy. Sinon tout a fait d'accord avec toi pour les taupes si la douceur qui est recherchée; idem avec le vert. Un rouge soutenu (ou de la famille ) amenera du peps et du dynamisme, question de choix...En tout cas tu as vraiment de super filon s et un gout tres sûr pour les photos que tu choisis. Quand ca ne me plait pas c'est l'ensemble qui ne me plait pas et là ce n'est pas une faute de goût, l'ensemble etant toujours coherent, mais ce n'est simplement pas a mon goût

Marc

ce sont des photos d'ambiance "maisons de famille" qui je pense peuvent s'accorder avec les meubles rustiques, je ne peux malheureusement pas trouver de photos avec les pièces exactes et les meubles exacts des forumeurs, il faut qu'ils fassent preuve d'esprit d'extrapolation pour adapter mes suggestions à leur intérieur wink
Revenir en haut Aller en bas
Idefixes
Design Addict
Idefixes


Masculin
Nombre de messages : 336
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/08/2007

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 9:51

zen a écrit:

ce sont des photos d'ambiance "maisons de famille" qui je pense peuvent s'accorder avec les meubles rustiques, je ne peux malheureusement pas trouver de photos avec les pièces exactes et les meubles exacts des forumeurs, il faut qu'ils fassent preuve d'esprit d'extrapolation pour adapter mes suggestions à leur intérieur wink

Vivi pas de soucis c'etait juste une petite remarque loin de toute critique, et c'est vrai que le melange moderne rustique est rarement fait avec autant de rustque de ce type.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 49
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 12:00

rauschy a écrit:
le voilà le vilain coupable !!! angry

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 2 1189706384

Allez, soyons optimistes : dans 10 ans il sera peut-être de nouveau à la mode. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Design Master
Momoko


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 39
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 27/06/2007

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 12:10

oh ! le sol de mon école primaire au début des années 90 ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 13:02

Effectivement le challenge est rude lol, faire du contemporain avec du rustique. Mais ici rien ne fait peur !!
Sur les murs des tons clairs, blanc cassé ivoire, lin.Pour le mobilier tu peux toujours mettre des housses à tes chaises, mettre une jolie nappe en tissu sur la table et un chemin de table d'une couleur qui tranche.Mettre un tissu sur ton canapé et des coussins colorés, de grands tapis sous tes tables ( à maner et basse), des tableaux ou des gravures plus contemporains aux murs des petites lampes d'appoint sympas comme dit Zen esprit "maison de famille" et déjà l'ambiance sera changée.En suite on peaufinera wink

Et je ne suis pas riche non plus en photos d'ambiance rustique:

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 2 Ambian10

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 2 Divers10

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 2 Harmon10

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 2 New_sa10
Revenir en haut Aller en bas
rauschy
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/09/2007

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 6:49

je sens quelques esprits, comme qui dirait, moqueurs... mad mad very ^happy

j'ai fait quelques "tests"... restera à trouver les nuances... on part sur de l'écru pour toute la pièce sauf le derrière du canapé et le côté, où on mettra une couleur "taupe"... dans un premier temps, on va voir c'que ça donne avec notre clic clac brique. si ça l'fait temps mieux, sinon, on changera la housse. il nous restera ensuite à remettre au placard une bonne partie de nos "ramasse poussière" pour les remplacer par de la déco plus appropriée... mais bon, dans l'immédiat, on s'attarde sur le gros oeuvre !

allez, je vous montre ce qu'on pourrait appeler une simulation... je suis pas plus douée avec photoshop qu'avec la déco ! ptdrrrrrrrrrr

voilà les murs de la nouvelle sàm...
[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 2 1189838187

côté salon, on devrait arriver à quelque chose comme ça :
[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 2 1189838218

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 2 1189838251

et avec la salle à manger :
[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 2 1189838087

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 2 1189838123

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 2 1189838155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 7:15

non, non rien de moqueur chez nous je t'assure, mais c'est vrai qu'il est plus difficile de trouver des photos d'intérieurs rustiques que d'intérieurs design, après nous respectons les gouts de chacun, nous n'avons pas le monopole de "ce qui doit se faire" wink
pour photoshop je ne dirais rien, je ne sais meme pas m'en servir mdr
tu as trouvé plus nulle que toi.
heu par contre pour la déco : tu vas changer tes rideaux hein? wink
et je pense aussi que tu devras changer la housse de ton canapé pour une couleur chocolat, mais bon de la peinture, une housse et des rideaux, ça reste dans le domaine du raisonnable et ça fera toute la différence. Ensuite tu pourras ajouter des petits détaisl déco peu à peu, des coussins, de jolies lampes, un ou deux tapis, de jolis cadres aux murs, tu n'es pas obligée de tout faire d'un coup, tu vas rester un certain temps dans cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Design Master
Momoko


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 39
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 27/06/2007

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 10:31

je trouve que la couleur que tu nommes "écru" tire un peu trop vers le jaune, balade toi dans le nuancier photoshop pour trouver un ton plus neutre, et ça sera parfait selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
rauschy
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/09/2007

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 9:35

momoko, c'était juste pour avoir un aperçu... la couleur définitve sera moins jaune effectivement... enfin, il reste à la trouver, et avec un nuancier, c'est pas toujours évident !

zen, tu vois la housse du canapé "chocolat" ? je la voyais écrue, ivoire, lin, moi... c'est dans l'optique d'un canapé cuir blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 9:36

rauschy a écrit:
momoko, c'était juste pour avoir un aperçu... la couleur définitve sera moins jaune effectivement... enfin, il reste à la trouver, et avec un nuancier, c'est pas toujours évident !

zen, tu vois la housse du canapé "chocolat" ? je la voyais écrue, ivoire, lin, moi... c'est dans l'optique d'un canapé cuir blanc...

c'était juste pour que ce ne soit pas trop difficile à entretenir, si tu te sens d'attaque pour une housse écrue, j'adore smile
Revenir en haut Aller en bas
rauschy
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/09/2007

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 9:38

je sais pas si le chocolat est plus facile à entretenir... à l'heure actuelle, la housse est brique, et c'est une belle mer** elle est tout l'temps crado...
Revenir en haut Aller en bas
rauschy
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/09/2007

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 18:22

que penser de ça ?
en écru bien sûr...
[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 2 26819004o_aix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 18:24

C'est sympa comme housse et la couleur également, je crois que Syd à la même. Tu peux lui demander côté entretien et tâche ce que ça donne...

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 18:38

Bien la housse, mais en chocolat ou caramel à la rigueur, écru ça va être galère question entretien
Revenir en haut Aller en bas
rauschy
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/09/2007

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 18:39

chocolat ou caramel, sur un mur taupe ? ça va faire sombre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 6:20

prends écru, tu en as envie, si jamais ça devient pénible à entretenir, tu en acheteras une autre plus sombre.
Revenir en haut Aller en bas
rauschy
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/09/2007

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 7:27

bon, bah voilà, dans ma tête la salle à manger/salon a bien pris forme... il me reste à trouver les rideaux, je pense que cette fois je ne mettrai pas de voilages, mais de vrais rideaux... je rachèterai un ou deux coussins, un ou deux cadres à mettre au dessus du canapé ou une ou deux appliques...
j'ai réussi à convaincre monsieur du bien fondé de la chose... very ^happy avec toutes vos photos d'intérieur, il ne peut être que séduit ! top

cet après midi, on file choisir une cuisine. je vais encore traîner un peu sur le net pour me faire une tite idée. zhom voudrait n'avoir que des tiroirs pour les éléments du bas, enfin, des casseroliers quoi... il faut que je murisse tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
rauschy
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/09/2007

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 18:27

et voilà, la cuisine est commandée...
voilà le modèle :

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 2 154KtnImg

et voilà notre achat :

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 2 1190055482

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 2 1190052050

inutile de vous rappeler le carrelage qu'on aura au sol.... j'imagine que vous l'avez bien imprimé !
il nous reste maintenant à choisir la couleur des murs et du carrelage au dessus de l'évier, la gazinière...
si en plus, vous avez une tite idée luminaire, ça m'interesse.
je pense qu'on rajoutera quelques bricoles, genre une barre en inox... euh, au dessus de la cuisinière, évier...


Dernière édition par le Lun 17 Sep 2007 - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 18:31

fort sympathique cette cuisine ! J'aime beaucoup top

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
rauschy
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/09/2007

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 18:32

pour c'qui est du charmant jeune homme qui traverse la pièce, j'ai pas l'même .... peut être un stickers ? ptdrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseils Déco][Conseils Brico] Cuisine
» [Terminé/photos] Besoin conseils pour déco salle et cuisine
» [Conseils Déco] & [Conseils Brico] pour une chambre !
» [luna864] conseils déco/brico d'une maison
» [conseils Déco et brico] Mon t1 bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: