Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine

Aller en bas 
+11
spud
oliviane
Ticia
jib
Ealenya
Woman
Momoko
tout petit en-cas
crazyfrenchie
Idefixes
rauschy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 8:01

rauschy a écrit:
question idiote pour grosse nulle, il faut un plan à l'échelle ???

non, pas la peine, juste un truc avec les cotes, les fenetres, les portes, les placards...
Revenir en haut Aller en bas
rauschy
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/09/2007

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 8:11

ça m'arrange... tu l'auras deviné ! je fais de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 8:12

rauschy a écrit:
ça m'arrange... tu l'auras deviné ! je fais de suite

je m'en doutais en effet wink

allez hop au boulot langue
Revenir en haut Aller en bas
rauschy
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/09/2007

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 8:42

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 8 1192264846


j'ai essayé d'y mettre de la bonne volonté... embarassed

euh, sous la fenêtre, il y a un radiateur, donc impossible d'y mettre quoique ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
rauschy
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/09/2007

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 8:22

on aura sûrement l'occasion de faire un test aujourd'hui... je vais aller voir où en sont les hommes dans l'montage, a priori, c'est galère...
je pense qu'on va mettre par rapport au plan :


-------------------- bureau -------- armoire



étagère

--------------- ------ lit -------- commode
Revenir en haut Aller en bas
rauschy
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/09/2007

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 5:44

un p'tit coucou pour vous dire à très bientôt... internet devrait être coupé dans la journée... il nous reste à déménager tous les meubles ce vendredi... a priori, la connexion devrait reprendre d'ici 15 longs jours ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 5:58

à bientot rauschy et bon courage! smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 7:33

@ bientôt rauschy !

heart

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
rauschy
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/09/2007

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 20:12

rauschy a écrit:
un p'tit coucou pour vous dire à très bientôt... internet devrait être coupé dans la journée... il nous reste à déménager tous les meubles ce vendredi... a priori, la connexion devrait reprendre d'ici 15 longs jours ! lol

hum hum, la connexion avait repris le jour même...
de temps à autre, je repasse par ici en m'disant qu'il faut que je m'y remette...
allez, à très bientôt...
il faut d'abord que je refasse des photos puis que je trouve un peu d'temps ! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
titi
Design GOD
titi


Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 52
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 16/03/2007

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 20:17

affaire à suivre alors... wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 6:46

allez courage wink
Revenir en haut Aller en bas
rauschy
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/09/2007

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 12:19

voilà la cuisine actuellement... je vous laisse voir et dire ce que vous en pensez, après je vous dirai ce que j'aimerais y apporter encore... enfin ce à quoi je scratch


[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 8 1218629636
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 12:39

faut se casser les yeux suspect

Moi j'enlèverais toutes les bricoles posées sur les placards hauts.
J'apporterais une touche de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
rauschy
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/09/2007

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 12:41

Heidi a écrit:
faut se casser les yeux suspect

euh, vais remédier à ça...sorry
Revenir en haut Aller en bas
rauschy
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/09/2007

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 12:54

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 8 1218631736 [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 8 1218631685

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 8 1218631636 [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 8 1218631590

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 8 1218631562 [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 8 1218631537
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 12:55

tu as besoin au quotidien de tout ce qui est posé sur le plan de travail? allez hop dans les placards ce qui ne sert que de temps à autre wink
Revenir en haut Aller en bas
rauschy
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/09/2007

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 12:58

à part le gros robot, le reste sert effectivement tous les jours... il faut que je trouve un support à épices, ça c'est clair... je pense le mettre au dessus de la machine à pain (côté frigo)... reste à trouver le style... inox je pense...

pour ce qui est de ces affreux pots posés au dessus des éléments, il faut s'en prendre à mon homme qui continue à me coller de ses vieilleries partout ! angry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 12:59

les pots ça tombe et ça se casse, enfin moi je dis ça je dis rien "oh mon chéri je suis désolée, ils étaient tout sales, j'ai voulu les nettoyer"... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 13:00

zen a écrit:
tu as besoin au quotidien de tout ce qui est posé sur le plan de travail? allez hop dans les placards ce qui ne sert que de temps à autre wink

+1
Tu perds beaucoup de place sur le plan de travail.
Les épices : tu prévois une étagère métallique ou tu les mets dans un tiroir près de la plaque de cuisson.
L'électro-ménager est très dispersé. Si tu n'a splus d eplace dans tes placards, pourquoi ne pas en rajouter un au-dessus de celui qui est près du frigo ?
Revenir en haut Aller en bas
rauschy
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/09/2007

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 13:00

je préfèrerais qu'ils les mettent sur une brocante, ça vaut cher ces mer*** !
maintenant, peut être que si je les enlève discretos, il n'y verra rien pendant longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 13:02

deux cafetières, c'est pas une de trop?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 13:02

Les objets sur le frigo, ça renforce l'idée que vous manquez de rangement. A moins que vous ayiez un argument en béton pour démontrer qu'un bel objet se pose sur un frigo. mdr
Revenir en haut Aller en bas
rauschy
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/09/2007

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 13:06

zen a écrit:
deux cafetières, c'est pas une de trop?

bah en fait, non... les deux servent tous les jours, plusieurs fois par jour même...

le petit robot vert finira par disparaître quand ma miniature mangera solide... resteront donc, le micro ondes et les deux cafetières... ](+ le vinaigrier de zhom qui est caché derrière le micro ondes !)

pour ce qui est du dessus du frigo, en effet tout peut virer rapidos...

heidi, à côté de la machine à pain, il n'y a pas assez d'espace pour autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 13:13

je mettrais au dessus du frigo un meuble pas très haut, genre meuble de dessus de hotte de la meme collection valencia, et au dessus du meuble qui est à coté du frigo, un haut meuble à rideau (j'espère que tu vois ce que je veux dire), de couleur grise ou tu pourrais ranger tes cafetières - ça n'empeche pas de s'en servir au quotidien- et tes épices, et plein d'autres choses encore, on trouve ce genre de meuble aussi bien chez ikea que chez hygena ou tu as acheté ta cuisine. Ca encadrerait ton frigo et ça occuperait bien ce pan de mur qui est un peu vide en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia07
Design Addict
Sonia07


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 24/04/2008

[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 13:13

zen a écrit:
les pots ça tombe et ça se casse, enfin moi je dis ça je dis rien "oh mon chéri je suis désolée, ils étaient tout sales, j'ai voulu les nettoyer"... very ^happy

Pas mal comme idée... mais casser 5 pots accidentellement ça fait un peu gros.... Tu peux pas les pousser encore plus loin au dessus du meuble... peut être qu'on les verra plus...
ou alors dit lui de mettre ses vieillerie dans son garage ou son atelier afin qu'il puisse en profiter pleinement.... Ca peut servir en plus pour les les vis, les clous.... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 13:14

rauschy a écrit:


heidi, à côté de la machine à pain, il n'y a pas assez d'espace pour autre chose...

pas à côté nono DESSUS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine   [Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils Brico/Déco] de retour ... photos cuisine
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseils Déco][Conseils Brico] Cuisine
» [Terminé/photos] Besoin conseils pour déco salle et cuisine
» [Conseils Déco] & [Conseils Brico] pour une chambre !
» [luna864] conseils déco/brico d'une maison
» [conseils Déco et brico] Mon t1 bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: