| carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine | |
|
+24nlm23 varadero Sonia07 tit-thomas cath sigma_me soraiabr siegfried mileno AxL80 ebanzai68 melimelo Khristine belinha vali Jo Yana streetfighter Sveb stef47 flo- Woman Atelier Guillaume Verret virage180 dadelos 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stéroma V.I.P
| |
| |
AxL80 Design Master
Nombre de messages : 3019 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine Ven 31 Juil 2009 - 18:20 | |
| le plafond est juste sublimissime, vraiment c'est impressionnant !
pour le tabouret, je n'accroche pas avec la "vis" sorry | |
|
| |
dadelos Design Addict
Nombre de messages : 313 Age : 61 Localisation : 94100 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine Ven 31 Juil 2009 - 18:36 | |
| je crois que je vais prendre les tabourets de chez kartel, en transparent noir ou transparents et pour la porte ? gris alors ? ça va pas faire bizarre ? ma fenêtre est blanche | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine Ven 31 Juil 2009 - 20:02 | |
| Chez moi aussi les fenêtres sont blanches, mais les portes seront de la couleur des murs ! | |
|
| |
virage180 Design Master
Nombre de messages : 1635 Age : 57 Localisation : Paris-Singapour Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine Sam 1 Aoû 2009 - 11:26 | |
| - dadelos a écrit:
- je crois que je vais prendre les tabourets de chez kartel, en transparent noir ou transparents
et pour la porte ? gris alors ? ça va pas faire bizarre ? ma fenêtre est blanche Moi je prendrai transparents. Ca va surcharger ta pièce en noir (même noir transparent! ) Bon après, c'est chacun ses goûts mais je trouve que l'oeil se fatigue vite à "se heurter" contre des objets! (mais comment je parle là?!!! ça frise le conceptuel ) Bon, voilà qui est dit! | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine Sam 1 Aoû 2009 - 17:11 | |
| | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine Sam 1 Aoû 2009 - 17:38 | |
| - dadelos a écrit:
- je crois que je vais prendre les tabourets de chez kartel, en transparent noir ou transparents
et pour la porte ? gris alors ? ça va pas faire bizarre ? ma fenêtre est blanche Transparent, ça va avec tout | |
|
| |
dadelos Design Addict
Nombre de messages : 313 Age : 61 Localisation : 94100 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine Mer 5 Aoû 2009 - 21:04 | |
| voila, j'ai fait un mur rouge, (advienne que pourra), qu'en pensez-vous ? je me demandais si je ne devrais pas faire aussi en rouge le petit pan de mur au dessus de l'évier. Le reste des murs sera gris évidemment je le trouve un peu foncé (à cause des 3 couches successives) mais ça dépend des heures de la journée | |
|
| |
Sonia07 Design Addict
Nombre de messages : 630 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine Jeu 6 Aoû 2009 - 8:40 | |
| J'aime bien ! faut dire que j'ai aussi mis un bordeau dans ma cuisine. Je ne peindrais pas le petit mur de l'évier en rouge, je le mettrais en gris comme les autres. Après, tu rajoutes un petit stores à lamelle grise à ta fenêtre et ça sera top ! | |
|
| |
dadelos Design Addict
| Sujet: Re: carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine Jeu 6 Aoû 2009 - 8:58 | |
| merci pour ta réponse, je l'ai attendue avec impatience, c'est que je comptais faire, un store gris à lamelles. alors je vais faire gris au dessus de l'évier okjavascript:emoticonp(' ') | |
|
| |
syl20bt1 Design Addict
Nombre de messages : 346 Age : 43 Localisation : Angouleme Date d'inscription : 27/08/2008
| |
| |
cath Design Master
Nombre de messages : 2076 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine Jeu 6 Aoû 2009 - 12:22 | |
| | |
|
| |
virage180 Design Master
Nombre de messages : 1635 Age : 57 Localisation : Paris-Singapour Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine Jeu 6 Aoû 2009 - 14:59 | |
| Super joli! Bravo | |
|
| |
dadelos Design Addict
| Sujet: Re: carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine Ven 7 Aoû 2009 - 5:55 | |
| je viens de me disputer avec le peintre ce matin, j'en ai marre cela fait 15 jours qu'il doit me faire la peinture et en fait, comme il a un autre chantier, il vient une demi heure le matin (de 8 h à 8 h 30) et le soit à 19 h, c'était plus possible, je ne peux pas me servir de ma cuisine car il a tout baché, et deviné quoi ? il m'a rendu les clefs ! et il est partit alors qu'il n'a fait qu'un mur, le cuisiniste est en vacances, je fais quoi ? help ! | |
|
| |
Pozzynette Design Addict
Nombre de messages : 462 Age : 47 Localisation : 77 Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine Ven 7 Aoû 2009 - 6:42 | |
| tu prends un pinceau lol Franchement il abuse ce peintre ! Je ne sais pas trop quoi te conseiller car je ne suis jamais passé par des artisans... | |
|
| |
dadelos Design Addict
| Sujet: Re: carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine Ven 7 Aoû 2009 - 7:12 | |
| en tout cas c'est pas demain la veille qu'elle va être finie ma cuisine, je le sens. Pourtant j'avais bien spécifié au cuisiniste que je voulais que tout soit fini fin juillet mais je ne l'ai pas fait marqué sur le bon de commande donc... pas de recours de se coté là, je pars en vacances lundi matin, donc tout va être reporté à la rentrée et avec les enfants ça m'arrange pas ! en tout cas je ne veux plus de ce peintre chez moi ! il s'est foutu de moi depuis le début, il disait qu'il repassait et il repassait pas, il m'a dit qu'il me mettrait de la peinture glycéro satinée dans la cuisine et au final il m'a mis de la peinture à l'eau mate. Je suis désemparée, je vais demandé des dommages au cuisiniste, de toute façon il me reste un chèque à verser (les 20 % restant), je suis pas prête de les lui filer, surtout qu'il me manque encore plein de finitions et le four micro onde etc.... | |
|
| |
virage180 Design Master
| Sujet: Re: carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine Ven 7 Aoû 2009 - 8:04 | |
| Tu as de la peinture mate? Dans ta cuisine!!! C'est impossible à lessiver dans une telle pièce! Tu as payé une fortune une cuisine qui risque fort de s'abîmer très vite. Franchement, je te conseille d'exiger du cuisiniste, à son retour de vacances, qu'il t''envoie un peintre digne de ce nom pour qu'on peigne en satiné l'intégralité de ta cuisine. Et à ta place, en attendant, je retirerai toutes les bâches pour pouvoir vivre un peu plus décemment. N'hésite pas non plus à négocier une remise. Mais d'où il sort ce cuisiniste? Car après tout, c'est lui qui coordonne les travaux non? | |
|
| |
Sonia07 Design Addict
Nombre de messages : 630 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine Ven 7 Aoû 2009 - 9:04 | |
| Dis donc il est gonflé celui là !!!! en plus de la peinture mat dans une cuisine c'est sur que ce n'est pas l'idéal... Les 20% restant c'est clair, tu ne payes pas ! Honteux de voir des soit disant artisants ou cuisiniste ainsi! | |
|
| |
dadelos Design Addict
| Sujet: Re: carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine Ven 7 Aoû 2009 - 12:15 | |
| je suis soulagée par vos réactions, je vois que je ne suis pas folle : | |
|
| |
Pozzynette Design Addict
Nombre de messages : 462 Age : 47 Localisation : 77 Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine Ven 7 Aoû 2009 - 13:15 | |
| concernant le type de peinture ça dépend parce qu'il existe maintenant des peintures mat lessivables. C'est ce que j'ai mis chez moi et elle se nettoie sans pb ! Maintenant à ta place je demanderai aussi un dédommagement ! bon courage en tout cas | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine Ven 7 Aoû 2009 - 13:21 | |
| En général les peintures mates ne sont pas "lessivables" mais juste "lavables", c'est quelle marque toi Pozzynette ? | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine Ven 7 Aoû 2009 - 15:25 | |
| Ca dépend de la qualité de la peinture, mais de toute façon, si tu avais payé pour de la satinée, tu es en droit d'exiger cette qualité de peinture. Et pour les 20% restant, tu as bien raison de ne pas vouloir les payer nonmého!! | |
|
| |
dadelos Design Addict
| Sujet: Re: carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine Sam 8 Aoû 2009 - 6:49 | |
| merci à tous, en tout cas, je continue de penser qu'ils auraient du me faire la peinture avant mais ils voulaient pas, ils m'ont affirmé que ça se faisait après, le problème c'est que maintenant les finitions ne sont pas net et ça fait moche. Le cuisiniste est en vacances et moi je pars lundi pour 15 jours, on verra à la rentrée ! en tout cas, la peinture qu'ils m'ont mis est fragile surtout qu'elle est à l'endroit où l'on mange et qu'elle a déjà un éclat ! | |
|
| |
cath Design Master
Nombre de messages : 2076 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine Sam 8 Aoû 2009 - 12:39 | |
| On doit se méfier de certains cuisinistes! Ma fille travaille sur les grandes foires exposition,ils ont une très mauvaise réputation et ne travaillent qu'à la com....Le soir,certains trinquent au champagne pour fêter tous les "gogos" qu'ils ont réussi à faire signer...Le reste,ils s'en fichent royalement!(suivi des travaux,pose mal faite,etc....) | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine Lun 10 Aoû 2009 - 16:25 | |
| Ta cuisine est superbe J'aime bien ce rouge sur le mur du fond et pour les autres murs en gris et le store à lamelles. Mais si la peinture est prévue satinée, elle doit être satinée, n'hésite pas à les faire recommencer. Je trouve cela bizarre que ton peintre préfère faire la peinture après la pause des meubles, c'est bien moins pratique... Heureusement que tu as gardé 20% à la réception des travaux, et si cela traîne trop, envoie une lettre recommandée. Pour le délai de livraison, si cela n'est pas spécifié, tu devras attendre, mais il existe des délais "raisonnables". Relance régulièrement ton cuisiniste par courrier recommandé, tu pourras ainsi prouver que le retard est du à ton cuisiniste, et réclamer un dédommagement. | |
|
| |
dadelos Design Addict
| Sujet: Re: carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine Jeu 8 Oct 2009 - 14:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine | |
| |
|
| |
| carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine | |
|