Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine

+24
nlm23
varadero
Sonia07
tit-thomas
cath
sigma_me
soraiabr
siegfried
mileno
AxL80
ebanzai68
melimelo
Khristine
belinha
vali
Jo Yana
streetfighter
Sveb
stef47
flo-
Woman
Atelier Guillaume Verret
virage180
dadelos
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Stéroma
V.I.P
V.I.P

carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine   carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 16:53

dadelos a écrit:
hi, hi, hi !
en tout cas merci beaucoup, je sais que je suis lourde parfois

il va falloir que l'on voit pour les chaises maintenant, je pensais à des noirs en plexi transparent mais je crois que avec le dossier alu ça serait plus coordonné avec le reste, le problème c'est qu'il faut qu'elles soient petites, il m'en faut que 2 à mon avis (pas de place)ou alors qui se plient et 2 tabourets gris alu aussi, ça existe ?
on vient de m'installer mon plafond tendu, je trouve ça superbe mais il est plus blanc que mes meubles, ça fait bizarre

Image hébergée par servimg.com
heart
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
AxL80
Design Master
AxL80

Féminin

MessageSujet: Re: carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine   carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 18:20

le plafond est juste sublimissime, vraiment c'est impressionnant !

pour le tabouret, je n'accroche pas avec la "vis" sorry
dadelos
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine   carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 18:36

je crois que je vais prendre les tabourets de chez kartel, en transparent noir ou transparents
et pour la porte ? gris alors ? ça va pas faire bizarre ? ma fenêtre est blanche
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine   carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 20:02

Chez moi aussi les fenêtres sont blanches, mais les portes seront de la couleur des murs !
virage180
Design Master
virage180

Féminin

MessageSujet: Re: carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine   carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 11:26

dadelos a écrit:
je crois que je vais prendre les tabourets de chez kartel, en transparent noir ou transparents
et pour la porte ? gris alors ? ça va pas faire bizarre ? ma fenêtre est blanche

Moi je prendrai transparents. Ca va surcharger ta pièce en noir (même noir transparent! very ^happy ) Bon après, c'est chacun ses goûts mais je trouve que l'oeil se fatigue vite à "se heurter" contre des objets! (mais comment je parle là?!!! cyclops ça frise le conceptuel confused ) Bon, voilà qui est dit!
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine   carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 17:11

virage180 a écrit:
dadelos a écrit:

Moi je prendrai transparents. Ca va surcharger ta pièce en noir (même noir transparent! very ^happy ) Bon après, c'est chacun ses goûts mais je trouve que l'oeil se fatigue vite à "se heurter" contre des objets! (mais comment je parle là?!!! cyclops ça frise le conceptuel confused ) Bon, voilà qui est dit!

+1 Je me répète mais je n'aime pas les meubles transparents en couleur.
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine   carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 17:38

dadelos a écrit:

Transparent, ça va avec tout wink
http://joyana.fr/
dadelos
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine   carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 21:04

voila, j'ai fait un mur rouge, (advienne que pourra), qu'en pensez-vous ?
je me demandais si je ne devrais pas faire aussi en rouge le petit pan de mur au dessus de l'évier. Le reste des murs sera gris évidemment
je le trouve un peu foncé (à cause des 3 couches successives) mais ça dépend des heures de la journée
Sonia07
Design Addict
Sonia07

Féminin

MessageSujet: Re: carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine   carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 8:40

J'aime bien ! faut dire que j'ai aussi mis un bordeau dans ma cuisine. smile

Je ne peindrais pas le petit mur de l'évier en rouge, je le mettrais en gris comme les autres.

Après, tu rajoutes un petit stores à lamelle grise à ta fenêtre et ça sera top !
dadelos
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine   carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 8:58

merci pour ta réponse, je l'ai attendue avec impatience, c'est que je comptais faire, un store gris à lamelles.
alors je vais faire gris au dessus de l'évier okjavascript:emoticonp('top')
syl20bt1
Design Addict
syl20bt1

Masculin

MessageSujet: Re: carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine   carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 10:26

Sonia07 a écrit:
J'aime bien ! faut dire que j'ai aussi mis un bordeau dans ma cuisine. smile

Je ne peindrais pas le petit mur de l'évier en rouge, je le mettrais en gris comme les autres.

Après, tu rajoutes un petit stores à lamelle grise à ta fenêtre et ça sera top !

+1 pour la couleur au dessus de l'évier et idem pour le store à lamelles

Vraiment très sympa ta cuisine top
http://www.smatis.fr
cath
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine   carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 12:22

+1
virage180
Design Master
virage180

Féminin

MessageSujet: Re: carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine   carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 14:59

+1

Super joli! Bravo
dadelos
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine   carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 5:55

je viens de me disputer avec le peintre ce matin, j'en ai marre cela fait 15 jours qu'il doit me faire la peinture et en fait, comme il a un autre chantier, il vient une demi heure le matin (de 8 h à 8 h 30) et le soit à 19 h, c'était plus possible, je ne peux pas me servir de ma cuisine car il a tout baché, et deviné quoi ? il m'a rendu les clefs ! et il est partit alors qu'il n'a fait qu'un mur, le cuisiniste est en vacances, je fais quoi ? help !
Pozzynette
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine   carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 6:42

tu prends un pinceau lol very ^happy
Franchement il abuse ce peintre ! Je ne sais pas trop quoi te conseiller car je ne suis jamais passé par des artisans...
http://pozzynette.canalblog.com
dadelos
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine   carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 7:12

en tout cas c'est pas demain la veille qu'elle va être finie ma cuisine, je le sens. Pourtant j'avais bien spécifié au cuisiniste que je voulais que tout soit fini fin juillet mais je ne l'ai pas fait marqué sur le bon de commande donc...
pas de recours de se coté là, je pars en vacances lundi matin, donc tout va être reporté à la rentrée et avec les enfants ça m'arrange pas ! en tout cas je ne veux plus de ce peintre chez moi ! il s'est foutu de moi depuis le début, il disait qu'il repassait et il repassait pas, il m'a dit qu'il me mettrait de la peinture glycéro satinée dans la cuisine et au final il m'a mis de la peinture à l'eau mate. Je suis désemparée, je vais demandé des dommages au cuisiniste, de toute façon il me reste un chèque à verser (les 20 % restant), je suis pas prête de les lui filer, surtout qu'il me manque encore plein de finitions et le four micro onde etc....
virage180
Design Master
virage180

Féminin

MessageSujet: Re: carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine   carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 8:04

Tu as de la peinture mate? Dans ta cuisine!!! affraid C'est impossible à lessiver dans une telle pièce! Tu as payé une fortune une cuisine qui risque fort de s'abîmer très vite.
Franchement, je te conseille d'exiger du cuisiniste, à son retour de vacances, qu'il t''envoie un peintre digne de ce nom pour qu'on peigne en satiné l'intégralité de ta cuisine.

Et à ta place, en attendant, je retirerai toutes les bâches pour pouvoir vivre un peu plus décemment.

N'hésite pas non plus à négocier une remise.

Mais d'où il sort ce cuisiniste? Car après tout, c'est lui qui coordonne les travaux non?
Sonia07
Design Addict
Sonia07

Féminin

MessageSujet: Re: carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine   carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 9:04

Dis donc il est gonflé celui là !!!! en plus de la peinture mat dans une cuisine c'est sur que ce n'est pas l'idéal...
Les 20% restant c'est clair, tu ne payes pas !

Honteux de voir des soit disant artisants ou cuisiniste ainsi!
dadelos
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine   carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 12:15

je suis soulagée par vos réactions, je vois que je ne suis pas folle :
Pozzynette
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine   carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 13:15

concernant le type de peinture ça dépend parce qu'il existe maintenant des peintures mat lessivables. C'est ce que j'ai mis chez moi et elle se nettoie sans pb !
Maintenant à ta place je demanderai aussi un dédommagement ! bon courage en tout cas
http://pozzynette.canalblog.com
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine   carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 13:21

En général les peintures mates ne sont pas "lessivables" mais juste "lavables", c'est quelle marque toi Pozzynette ?
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine   carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 15:25

Ca dépend de la qualité de la peinture, mais de toute façon, si tu avais payé pour de la satinée, tu es en droit d'exiger cette qualité de peinture. Et pour les 20% restant, tu as bien raison de ne pas vouloir les payer nonmého!!
dadelos
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine   carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 6:49

merci à tous, en tout cas, je continue de penser qu'ils auraient du me faire la peinture avant mais ils voulaient pas, ils m'ont affirmé que ça se faisait après, le problème c'est que maintenant les finitions ne sont pas net et ça fait moche. Le cuisiniste est en vacances et moi je pars lundi pour 15 jours, on verra à la rentrée !
en tout cas, la peinture qu'ils m'ont mis est fragile surtout qu'elle est à l'endroit où l'on mange et qu'elle a déjà un éclat !
cath
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine   carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 12:39

On doit se méfier de certains cuisinistes! Ma fille travaille sur les grandes foires exposition,ils ont une très mauvaise réputation et ne travaillent qu'à la com....Le soir,certains trinquent au champagne pour fêter tous les "gogos" qu'ils ont réussi à faire signer...Le reste,ils s'en fichent royalement!(suivi des travaux,pose mal faite,etc....)
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

MessageSujet: Re: carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine   carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 16:25

Ta cuisine est superbe heart
J'aime bien ce rouge sur le mur du fond et +1 pour les autres murs en gris et le store à lamelles. Mais si la peinture est prévue satinée, elle doit être satinée, n'hésite pas à les faire recommencer.
Je trouve cela bizarre que ton peintre préfère faire la peinture après la pause des meubles, c'est bien moins pratique...

Heureusement que tu as gardé 20% à la réception des travaux, et si cela traîne trop, envoie une lettre recommandée. Pour le délai de livraison, si cela n'est pas spécifié, tu devras attendre, mais il existe des délais "raisonnables". Relance régulièrement ton cuisiniste par courrier recommandé, tu pourras ainsi prouver que le retard est du à ton cuisiniste, et réclamer un dédommagement.
dadelos
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine   carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 14:14

bonjour à tous et à toutes !
ma cuisine est enfin finie (ouf !) au lieu des 3 semaines prévues cela a pris 3 mois, tant pis, le cuisiniste m'a fait une remise tout de même

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine   carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine - Page 8 Icon_minitime

carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant