Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine

Aller en bas 
+24
nlm23
varadero
Sonia07
tit-thomas
cath
sigma_me
soraiabr
siegfried
mileno
AxL80
ebanzai68
melimelo
Khristine
belinha
vali
Jo Yana
streetfighter
Sveb
stef47
flo-
Woman
Atelier Guillaume Verret
virage180
dadelos
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
dadelos
Design Addict



Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 20/06/2008

carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine   carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 3:37

alors pour la couleur des murs ?
taupe et blanc ?
c'est quoi la couleur taupe ? et quels murs peindre ?
quelqu'un aurait il un logiciel pour me faire une simu svp, svp, svp !?
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine   carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 9:06

Le plan de travail est magnifique, j'adore sa texture. Il est en quoi ?

Pour la peinture, oui un taupe ce serait bien. Ou bien en variante un marron clair, marron glacé, noisette. Ce serait classe et la teinte marron reste chaleureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
dadelos
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 60
Localisation : 94100
Date d'inscription : 20/06/2008

carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine   carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 10:59

c'est du granit de zimbabway flamé, brossé
du marron tu dis ?
et quels murs ?
Revenir en haut Aller en bas
stef47
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 02/02/2008

carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine   carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 12:05

dadelos a écrit:
ce n'est pas une crédence en verre, elle est en inox stratifié (plus facile d'entretien que la vraie plaque d'inox)

Merci de ta réponse, je trouve que ça rend mieux que les plaques d'inox que j'ai pu voir.

Sinon, pour la couleur des murs tu souhaite rester dans des tons neutre ou tu as envie d'une couleur qui tranche? Perso, j'aime les association gris/taupe/marron, ce sont un peu les couleurs de ma cuisine (meubles, plan de travail et carrelage au col) mais je pense relever l'ensemble avec un orange.

Enfin, pour l'instant, la cuisine n'est pas montée donc tout n'est pas encore décidé.

Stef
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine   carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 14:36

dadelos a écrit:
c'est du granit de zimbabway flamé, brossé
du marron tu dis ?
et quels murs ?

A mon avis, tout dépend si la couleur est très présente ou pas. Si c'est plutôt clair et discret (marron glacé, noisette, lin, etc) alors tu peux peindre tous les murs, les meubles n'en ressortiront que mieux.
Sinon, si c'est une couleur plus foncée ou plus vive, priorité au mur du fond, celui qui est en face de la porte, pour ajouter artificiellement de la profondeur en attirant l'œil vers le fond.

Mais personnellement, je verrais bien un marron clair, taupe sur tous les murs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
dadelos
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 60
Localisation : 94100
Date d'inscription : 20/06/2008

carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine   carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 16:04

je vais attendre qu'il m'apporte le nuancier, on verra après
sur les fenêtres je pensais mettre un store à lamelles, je le mets gris ou blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
sigma_me
Design Master
sigma_me


Féminin
Nombre de messages : 1741
Age : 42
Localisation : 68
Date d'inscription : 03/08/2007

carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine   carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 17:27

dadelos a écrit:
c'est du granit de zimbabway flamé, brossé
du marron tu dis ?
et quels murs ?

On voulait le meme plan de travail pour notre cuisine mais vu la dimension des plans de travail dans notre projet on a du opter pour autre chose...

félicitation pour ce choix la cuisine est top
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.wikio.fr/
dadelos
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 60
Localisation : 94100
Date d'inscription : 20/06/2008

carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine   carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 4:35

pouvez vous me montrer ce que vous appelé la couleur taupe ? ou des photos avec les murs taupe, ça serait encore mieux, merci
Revenir en haut Aller en bas
dadelos
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 60
Localisation : 94100
Date d'inscription : 20/06/2008

carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine   carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 5:19

j'ai été voir sur internet la couleur taupe et bien elle n'est pas toujours pareille et la teinte varie beaucoup
est elle vendue en pot ou faut il la préparer ?
quelqu'un aurait il une photo avec des murs taupe ?
Revenir en haut Aller en bas
dadelos
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 60
Localisation : 94100
Date d'inscription : 20/06/2008

carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine   carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 6:12

j'ai un petit problème avec ma plaque de cuisson, je trouve qu'il me l'a placé trop pres de la crédence, 1 ou 2 cm de plus vers le bas aurait été mieux (centrée quoi), qu'est ce que vous en pensez ?
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
cath
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2076
Age : 71
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/05/2007

carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine   carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 9:46

Perso,je ne mettrais pas de marron associé au noir..... sad
Revenir en haut Aller en bas
dadelos
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 60
Localisation : 94100
Date d'inscription : 20/06/2008

carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine   carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 10:09

tu mettrais quoi alors comme couleur ?
personne ne veut me répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine   carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 10:41

Oui, il y a plein de variantes dans la couleur taupe. Voici le nuancier Flamant :

http://www.tendance-peinture.com/pages_tp/histoire_de_peintures/nuanciers_FL.php

Dans ce nuancier, j'aime bien pour ta cuisine les couleurs suivantes dans la gamme principale (les couleurs n'ont pas de nom, alors je les donne de la façon suivante : (Colonne,Ligne)) : (2,2) (7,8 ) (2, 22 ou 23) (5,14). La dernière tend plutôt vers le kaki (selon mon écran...) mais je trouve qu'elle irait bien aussi. Je n'en montre que quelques unes, mais dans ce nuancier, il y en a d'autres qui ressemblent bcp à celles-ci et qui iraient très bien aussi.
J'espère t'avoir un peu éclairci les idées !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
cath
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2076
Age : 71
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/05/2007

carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine   carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 16:32

Je mettrais du vert! smile Mais,j'adore le vert....... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
dadelos
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 60
Localisation : 94100
Date d'inscription : 20/06/2008

carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine   carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 17:22

du vert ? c'est une blague ?
c'est pas drole, parce que je suis vraiment indécise et perdue, je sais vraiment pas quoi mettre,
je pensais à du gris mais j'ai peur que cela fasse terne, le blanc cela va pas non plus parce que mes meubles ne sont pas blancs blancs
j'en ai marre , j'y arriverais jamais
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine   carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 17:28

Ben le vert, c'est sympa aussi, j'y avais pensé mais ne les pas proposé parce que les cuisines en blanc / noir / vert, on en voit des tonnes... Un marron clair lumineux, je me suis dit que ça changeait.

En tout cas, si tu veux mettre un peu de peps dans ta cuisine, surtout pas de gris, ce serait vraiment trop monochrome (après, moi j'aime et je serais capable de le faire pour chez moi).

Si tu aussi indécise que ça, prends ton temps, regarde des exemples dans les magazines et sur internet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine   carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 17:31

et puis surtout dadelos pas la peine d'être aussi speed, et aussi desespérée, vali t'a fait plein de très bonnes propositions, après à toi de faire ton choix. Et l'idée de cath et très bonne (et ce n'est pas une blague !!!) le vert va très bien avec une cuisine comme la tienne !
Revenir en haut Aller en bas
dadelos
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 60
Localisation : 94100
Date d'inscription : 20/06/2008

carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine   carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 17:34

merci mais j'ai pas le temps, le peintre vient mardi pour me demander la couleur et sur internet , les seules cuisines blanches que je trouve sont avec des murs gris ou blancs,
c'est vrai que du gris , ca va faire triste mais le marron ca me plait bien mais avec le noir de mon plan de travail cela ne va pas faire bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine   carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 17:40

dadelos a écrit:
merci mais j'ai pas le temps, le peintre vient mardi pour me demander la couleur et sur internet , les seules cuisines blanches que je trouve sont avec des murs gris ou blancs,
c'est vrai que du gris , ca va faire triste mais le marron ca me plait bien mais avec le noir de mon plan de travail cela ne va pas faire bizarre ?

Je viens de te répondre sur le post de nlm où tu lui as demandé la teinte qu'elle a mise dans sa SaM. C'est très réussi, tu ne trouves pas ? Elle a aussi du blanc, du noir (ou marron foncé...) et je trouve l'harmonie qui en ressort très reposante et classe.
Comme je te l'ai déjà dit, pour moi, il faut un marron assez clair pour que cela aille bien avec ton noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine   carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 17:41

tit-thomas a écrit:
et puis surtout dadelos pas la peine d'être aussi speed, et aussi desespérée, vali t'a fait plein de très bonnes propositions, après à toi de faire ton choix. Et l'idée de cath et très bonne (et ce n'est pas une blague !!!) le vert va très bien avec une cuisine comme la tienne !


C'est pas faux very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
dadelos
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 60
Localisation : 94100
Date d'inscription : 20/06/2008

carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine   carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 17:43

oui, je crois que je vais chercher sur le nuancier dans les tons marrons glacé, taupe, noisette, mais c'est pas facile de se rendre compte sur 2 cm
mais je me sens un peu mieux, je vais peut etre mieux dormir,
je pense que cela va faire classe quand meme, reposant mais en meme temps ca donnera un peu de couleur à la cuisine, ouf !
j'aimerais savoir quelle est la peinture choisie chez nlm
Revenir en haut Aller en bas
dadelos
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 60
Localisation : 94100
Date d'inscription : 20/06/2008

carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine   carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 17:46

d'accord, d'accord, j'espère que je n'ai blessée personne mais quand meme vert, je vois pas du tout ce que ca peut donner
de toute façon je préfère marron clair , vous etes tous d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine   carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 18:05

dadelos a écrit:
oui, je crois que je vais chercher sur le nuancier dans les tons marrons glacé, taupe, noisette, mais c'est pas facile de se rendre compte sur 2 cm
mais je me sens un peu mieux, je vais peut etre mieux dormir,
je pense que cela va faire classe quand meme, reposant mais en meme temps ca donnera un peu de couleur à la cuisine, ouf !
j'aimerais savoir quelle est la peinture choisie chez nlm

Attends que nlm te réponde, elle est très présente sur le forum et ce sera plus simple pour faire ton choix smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
virage180
Design Master
virage180


Féminin
Nombre de messages : 1635
Age : 56
Localisation : Paris-Singapour
Date d'inscription : 01/03/2009

carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine   carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 8:12

hi

Ta plaque de cuisson peut sembler être placée très proche du mur mais si elle avait été plus près du rebord de ton plan de travail, cela aurait été bien dangereux je trouve!

Je rentre de we et je lis un peu tout ce qui a été dit sur ton post depuis 2-3 jours. Franchement, je trouve que Vali t'a donné de super bonnes idées. Moi aussi je peindrai toute la cuisine en taupe (attention toutefois à ne pas le prendre trop foncé à cause de ce fameux effet de masse...) Bon le plafond en blanc, évidemment!

Je verrai bien la teinte "bord de seine" ou "bain de boue" (si, si! ça existe!) de chez Flamant.
Revenir en haut Aller en bas
dadelos
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 60
Localisation : 94100
Date d'inscription : 20/06/2008

carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine   carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 9:48

merci pour ta réponse , je me demandais où tu étais passée
Revenir en haut Aller en bas
Sonia07
Design Addict
Sonia07


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 24/04/2008

carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine   carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 12:30

vali a écrit:
Oui, il y a plein de variantes dans la couleur taupe. Voici le nuancier Flamant :

http://www.tendance-peinture.com/pages_tp/histoire_de_peintures/nuanciers_FL.php

Dans ce nuancier, j'aime bien pour ta cuisine les couleurs suivantes dans la gamme principale (les couleurs n'ont pas de nom, alors je les donne de la façon suivante : (Colonne,Ligne)) : (2,2) (7,8 ) (2, 22 ou 23) (5,14). La dernière tend plutôt vers le kaki (selon mon écran...) mais je trouve qu'elle irait bien aussi. Je n'en montre que quelques unes, mais dans ce nuancier, il y en a d'autres qui ressemblent bcp à celles-ci et qui iraient très bien aussi.
J'espère t'avoir un peu éclairci les idées !

en simu
(2,2)
carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine - Page 5 2211

(7,8 )
carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine - Page 5 7810

(2, 22 ou 23)
carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine - Page 5 22210

(5,14).
carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine - Page 5 51410

autres:
Digue - taupe
carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine - Page 5 Digue-10

petis pois
carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine - Page 5 Petitp10

safran
carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine - Page 5 Safran10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine   carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir
» [Conseils Déco] Couleur des murs pour ma future cuisine
» Quel carrelage pour une cuisine blanc laqué ?
» quelle couleur choisir pour le carrelage de ma cuisine?
» Quelle peinture pour une cuisine wengué et carrelage gris ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: