Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 quelle couleur choisir pour le carrelage de ma cuisine?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marc7708
Design Newbie
Marc7708


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 65
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 12/03/2017

quelle couleur choisir pour le carrelage de ma cuisine? Empty
MessageSujet: quelle couleur choisir pour le carrelage de ma cuisine?   quelle couleur choisir pour le carrelage de ma cuisine? Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 11:04

bonjour à toutes et à tous.

Je viens tout juste de changer de cuisine. Il reste sur les murs l'ancien carrelage qui date des années 1970. J'avais penser à le repeindre mais je n'arrive pas à me décider sur la couleur.

Pourriez-vous me conseiller une couleur s'il-vous-plaît ?

quelle couleur choisir pour le carrelage de ma cuisine? Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
Marc7708
Design Newbie
Marc7708


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 65
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 12/03/2017

quelle couleur choisir pour le carrelage de ma cuisine? Empty
MessageSujet: Re: quelle couleur choisir pour le carrelage de ma cuisine?   quelle couleur choisir pour le carrelage de ma cuisine? Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 19:28

Bonsoir, j'hésite entre le blanc et le noir..

Vous en pensez quoi ?

Merci smile
Revenir en haut Aller en bas
Maximil
Design Lover
Maximil


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 45
Localisation : Bretagne :)
Date d'inscription : 08/11/2016

quelle couleur choisir pour le carrelage de ma cuisine? Empty
MessageSujet: Re: quelle couleur choisir pour le carrelage de ma cuisine?   quelle couleur choisir pour le carrelage de ma cuisine? Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 21:42

Ne serait-il pas possible (presque aussi rapide et pas forcément plus cher) de le changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Marc7708
Design Newbie
Marc7708


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 65
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 12/03/2017

quelle couleur choisir pour le carrelage de ma cuisine? Empty
MessageSujet: Re: quelle couleur choisir pour le carrelage de ma cuisine?   quelle couleur choisir pour le carrelage de ma cuisine? Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 3:52

Oui en effet.

Peut-être que le plus simple et le plus "design" serait de coller une crédence directement sur l'ancien carrelage ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

quelle couleur choisir pour le carrelage de ma cuisine? Empty
MessageSujet: Re: quelle couleur choisir pour le carrelage de ma cuisine?   quelle couleur choisir pour le carrelage de ma cuisine? Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 9:06

Je ne suis pas super emballée par la peinture sur carrelage aussi, c'est peut-être plus fastidieux de le changer mais le résultat sera quand-même plus propre. Surtout que le reste de la cuisine est neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Branoal
Design Master
Branoal


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 47
Localisation : 37
Date d'inscription : 26/09/2012

quelle couleur choisir pour le carrelage de ma cuisine? Empty
MessageSujet: Re: quelle couleur choisir pour le carrelage de ma cuisine?   quelle couleur choisir pour le carrelage de ma cuisine? Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 14:50

*Elise* a écrit:
Je ne suis pas super emballée par la peinture sur carrelage aussi, c'est peut-être plus fastidieux de le changer mais le résultat sera quand-même plus propre. Surtout que le reste de la cuisine est neuf.

+1

Est ce que partir sur une crédence inox, ou verre blanc te plairait ?
Revenir en haut Aller en bas
Marc7708
Design Newbie
Marc7708


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 65
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 12/03/2017

quelle couleur choisir pour le carrelage de ma cuisine? Empty
MessageSujet: Re: quelle couleur choisir pour le carrelage de ma cuisine?   quelle couleur choisir pour le carrelage de ma cuisine? Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 15:15

J'ai essayé d'enlever du carrelage mais ça laisse des trous énormes dans le mur et puis j'ai déjà repeint les murs.. verysad

Je vais faire un tour chez leroy, j'ai vu sur internet qu'il avait pas mal de choix..

L'inox ne me plaît pas trop. Le verre blanc pourrais me plaire mais est ce possible de le découper pour avoir du sur mesure sans que ça me coûte un bras?

Merci pour vos avis top
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

quelle couleur choisir pour le carrelage de ma cuisine? Empty
MessageSujet: Re: quelle couleur choisir pour le carrelage de ma cuisine?   quelle couleur choisir pour le carrelage de ma cuisine? Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 20:40

Si c'est trop galère tu peux aussi coller des plaques de bois par-dessus afin d'aplanir l'ensemble et coller un revêtement spécial cuisine dessus, exemple IKEA:
quelle couleur choisir pour le carrelage de ma cuisine? Fagerfors-revetement-mural-noir__0493027_PE625902_S4
Revenir en haut Aller en bas
Marc7708
Design Newbie
Marc7708


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 65
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 12/03/2017

quelle couleur choisir pour le carrelage de ma cuisine? Empty
MessageSujet: Re: quelle couleur choisir pour le carrelage de ma cuisine?   quelle couleur choisir pour le carrelage de ma cuisine? Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 21:09

Jolie !

Merci pour le tuyau .. je vais aller voir ça à IKEA top
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

quelle couleur choisir pour le carrelage de ma cuisine? Empty
MessageSujet: Re: quelle couleur choisir pour le carrelage de ma cuisine?   quelle couleur choisir pour le carrelage de ma cuisine? Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 17:24

Il disait exactement l'inverse!!! rolleyes

Pas très pro de ne pas écouter les besoins du client, tout ça pour passer sa pub...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Durand
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/10/2017

quelle couleur choisir pour le carrelage de ma cuisine? Empty
MessageSujet: Re: quelle couleur choisir pour le carrelage de ma cuisine?   quelle couleur choisir pour le carrelage de ma cuisine? Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 7:57

Coucou ! Le blanc et le noir sont les solutions les plus évidentes, mais pourquoi ne pas casser la monotonie en apportant une touche de couleur ? Je pense qu’un ton beige ou corail ferait très bien l’affaire. Toutefois, je reste assez sceptique à l’idée de repeindre le carrelage, car je crains que cela ne soit pas esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle couleur choisir pour le carrelage de ma cuisine? Empty
MessageSujet: Re: quelle couleur choisir pour le carrelage de ma cuisine?   quelle couleur choisir pour le carrelage de ma cuisine? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle couleur choisir pour le carrelage de ma cuisine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle couleur pour une cuisine Cappucino-marron
» Quelle couleur pour ma cuisine?
» Quelle peinture pour une cuisine wengué et carrelage gris ??
» [Conseil déco] Quelle couleur pour ma cuisine ??? HELP
» [Conseil Déco] Quelle couleur pour ma cuisine ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: