| Quelle couleur pour une cuisine Cappucino-marron | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pat30 Design Newbie
Nombre de messages : 8 Age : 54 Localisation : nimes Date d'inscription : 09/10/2013
| Sujet: Quelle couleur pour une cuisine Cappucino-marron Mer 30 Oct 2013 - 9:14 | |
| bonjour on casse tout et on refait tout ! Nous allons poser une cuisine avec des meubles capuccino et plan de travail/crédence/profilés couleur "chocolat moucheté". La cuisine va être ouverte sur SAM -salon. le carrelage est Taupe pour toutes les pièces. J'ai un mur utilisé par des meubles haut , un mur avec meuble bas - évier et fenêtre, un 3e mur avec crédence 2 meubles haut et plaque de cuisson au milieu. J'aurais souhaité un mur coloré mais lequel et quelle couleur ! merci de vos avis | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
Nombre de messages : 11549 Age : 44 Localisation : 79 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Quelle couleur pour une cuisine Cappucino-marron Mer 30 Oct 2013 - 14:20 | |
| Avec un plan et des photos, ça serait plus facile | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| |
| |
pat30 Design Newbie
Nombre de messages : 8 Age : 54 Localisation : nimes Date d'inscription : 09/10/2013
| Sujet: Re: Quelle couleur pour une cuisine Cappucino-marron Mer 30 Oct 2013 - 15:41 | |
| Voici 2 photos faites à partir de mes perspectives. la qualité image n'est pas terrible mais ça donne un aperçu. Pour le plateau en premier plan il faut y ajouter 2 pieds en bout ce qui fait une table et c'est une ouverture sur la partie SAM. Les meubles sont plus clairs Capucino. La crédence en dessous de la fenêtre est proche de la réalité. Merci de vos idées | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
Nombre de messages : 11549 Age : 44 Localisation : 79 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Quelle couleur pour une cuisine Cappucino-marron Jeu 31 Oct 2013 - 8:01 | |
| Je peindrai le mur de la fenêtre, si tu veux peindre. | |
|
| |
Equipe-Schmidt Design Newbie
Nombre de messages : 30 Age : 52 Localisation : Lièpvre Date d'inscription : 19/09/2012
| Sujet: Re: Quelle couleur pour une cuisine Cappucino-marron Jeu 31 Oct 2013 - 16:53 | |
| Bonjour,
Quel mur ? D’après vos photos, celui qui semble vous réserver le plus bel effet décoratif est celui de la fenêtre. Le peindre aura pour effet d’accentuer encore cette ouverture sur l’extérieur. Quelle couleur ? Vous pourriez vous inspirer de votre vue sur le jardin pour choisir un vert, tendre ou vif, que vous rappellerez par quelques éléments de décoration dans votre cuisine : plantes vertes, objets, accessoires. Mais vous avez peut-être déjà une couleur dominante ou d’appoint dans votre salon : canapé ou rideaux, coussins, objets déco… ? Puisque la cuisine est ouverte dessus, vous pourriez vous en inspirer pour peindre votre mur dans une nuance en camaïeu. On vous en dit plus sur notre blog pour peindre un mur http://www.cuisines-schmidt.com/blog/peindre-un-de-mes-murs-dune-couleur-differente-pourquoi/ et marier les couleurs http://www.cuisines-schmidt.com/blog/comment-marier-associer-couleurs/ Bonne inspiration !
Cordialement, Julia, équipe Schmidt | |
|
| |
pat30 Design Newbie
| Sujet: Re: Quelle couleur pour une cuisine Cappucino-marron Ven 8 Nov 2013 - 7:28 | |
| bonjour je vous remercie pour le conseil du mur à peindre. en ce qui concern la couleur je n'aime pas le vert ! je pensais faire aubergine, Pas très original car très à la mode. | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Quelle couleur pour une cuisine Cappucino-marron Ven 8 Nov 2013 - 7:57 | |
| On s'en fiche que ce soit la mode ou pas, si ça te plait. Ma seule réserve est que je ne le vois pas trop associé à du cappuccino et du chocolat moucheté. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Quelle couleur pour une cuisine Cappucino-marron Ven 8 Nov 2013 - 9:32 | |
| Il faut une couleur froide... vert on zappe, dommage, bleu ? | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Quelle couleur pour une cuisine Cappucino-marron Ven 8 Nov 2013 - 9:38 | |
| | |
|
| |
Elyah Design Master
Nombre de messages : 3189 Age : 46 Localisation : Longwy Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Quelle couleur pour une cuisine Cappucino-marron Ven 8 Nov 2013 - 13:59 | |
| Vu la hauteur de la crédence, je trouve pas joli de mettre une couleur sur ce mur. Je resterai dans des tons très sobres du genre lin. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Quelle couleur pour une cuisine Cappucino-marron Ven 8 Nov 2013 - 14:03 | |
| C'est vrai que ça fait un peu masse... | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
| Sujet: Re: Quelle couleur pour une cuisine Cappucino-marron Ven 8 Nov 2013 - 14:21 | |
| - Elyah a écrit:
- Vu la hauteur de la crédence, je trouve pas joli de mettre une couleur sur ce mur. Je resterai dans des tons très sobres du genre lin.
^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle couleur pour une cuisine Cappucino-marron | |
| |
|
| |
| Quelle couleur pour une cuisine Cappucino-marron | |
|