Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir

Aller en bas 
+8
belinha
romane0
marie98
Anne-Laure
natty
decopoly
varadero
Woman
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir Empty
MessageSujet: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 15:04

Bonjour a tout le monde.

Je suis dans ma maison depuis 5 ans et nous avons decidé de revoir la decoration de notre maison. Le haut est moderne et chaleureux depuis le mois de mai. voila une chose de faite. Par contre je suis un peu embetté pour le bas.
depuis la semaine dernière des ouvriers sont a la maison pour abbatre le mur qui separe la salle principale de la cuisine et reccareler tout le bas dun carrelage noir anthracite mat...
J'ai un canape rouge bordeau en cuir... J'ai deja detapissé tout le bas... et je vais attaquer les murs la semaine 50... Mes meubles sont en couleur chene clair(j'hésite a les changer ...)

En ce qui concerne le panel de couleurs choisies, il est le suivant : orange , rouge moderne, gris clair et noir... maintenant il me faut disposer intelligement les couleurs.. car je sais qu'elles se coordonnent parfaitement entre elles...

Donc le canapé a sa place à travers la piece dos à la salle à manger...
La cuisine est couleur ivoire mes tabourets de cuisine sont oranges petants, tres modernes, ma pendule aussi ainsi que mon aspirateur et ma boite a clé
donc pour la cuisine je pense pour les murs a un orange très vif ??? sachant que la surface à peindre n'est pas grande (dessus de cuisine, et un petit bout de mur ) qu'en pensez vous ?

Pour la salle je pense a un rouge très moderne car semblant de rien j'ai pas vraiment de rouge a part mon canape et fauteuil.. mais sur quel mur ?? logiquement on met de la couleur sur le mur qui porte la fenetre (effet de profondeur) mais jai une baie vitré qui prend tout un mur et lautre mur une fenetre trois venteaux dc peu de rouge à mettre... dc j'aurai pensé peindre la plus grande longueur en rouge et le reste en gris très clair...??? la fenètre de devant restera sans rideau.. par contre je veux mettre un double rideau sur la baie vitrée .. en noir ???? car a part le carrelage jai pas de noir ....
puis pour les objet de deco je dois faire un mix ?? cela dit je veux pas bcp dobjet , je veux un truc moderne dc plutot vide ..... je compte mettre un tapi rouge a corde en dessous de la table de salon...
Est ce que mes choix sont judicieux ??
les couleurs sont elles bien choisies et bien situées ?
je veux un esprit chaud et confortable et moderne ...
j'ai une baie vitrée dans le salon tres grande et j'ai une double porte fenetre dans la cuisine sur le meme mur dc bcp de lumière....
je compte sur vous
merci davance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 15:15

je te dirais que peindre les murs en orange dans la cuisine, je trouve ça un peu too much et pas seulement parce que je hais cette couleur, car je suis capable de la conseiller chez les autres.
je resterais sur un gris pour la cuisine comme dans le salon, tu as déjà beaucoup de couleur dans tes meubles, je trouve qu'en rajouter sur les murs c'est absolument excessif et ça peut se reveler vite lassant. Mais une peinture effet beton sur les murs serait à mon avis du plus bel effet et mettrait surement tous tes autres éléments déco en valeur.
aurais tu un plan de chez toi et quelques photos de l'existant afin que nous puissions nous rendre compte plus aisément?
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 15:49

J'avoue que tu m'as fait rire en lisant ton message; déjà en parlant de rouge moderne! je ne vois pas ce que c'est!! et le rouge ancien c'est comment???
Pour ma part je connais les:rouge vif,rouge bordeau,rouge vermillon...etc
Ensuite ton aspirateur orange lol, tu comptes le laisser en permanence sorti comme objet déco pour l'avoir choisi de cette couleur wink
Bon j'arrête de te taquiner.Pour la cuisine je ne mettrais pas d'orange non plus, c'est une couleur trop flashy dont tu risque assez vite de te lasser.Utilise-là plutôt à travers des objets déco (comme déjà ta boîte à clés)
Pour le salon, c'est difficile de te conseiller sur le mur à peindre sans avoir au moins des plans.Mais une photo sera encore mieux pour qu'on visualise bien ton intérieur. C'est possible??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 15:50

zen a écrit:
je te dirais que peindre les murs en orange dans la cuisine, je trouve ça un peu too much et pas seulement parce que je hais cette couleur, car je suis capable de la conseiller chez les autres.
je resterais sur un gris pour la cuisine comme dans le salon, tu as déjà beaucoup de couleur dans tes meubles, je trouve qu'en rajouter sur les murs c'est absolument excessif et ça peut se reveler vite lassant. Mais une peinture effet beton sur les murs serait à mon avis du plus bel effet et mettrait surement tous tes autres éléments déco en valeur.
aurais tu un plan de chez toi et quelques photos de l'existant afin que nous puissions nous rendre compte plus aisément?

merci pour ta reponse dc je devrai tout mettre en gris ?? meme la salle ?? ca risque pas de faire un peu fade ?? quelle type de gris ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 15:56

Woman a écrit:
J'avoue que tu m'as fait rire en lisant ton message; déjà en parlant de rouge moderne! je ne vois pas ce que c'est!! et le rouge ancien c'est comment???
Pour ma part je connais les:rouge vif,rouge bordeau,rouge vermillon...etc
Ensuite ton aspirateur orange lol, tu comptes le laisser en permanence sorti comme objet déco pour l'avoir choisi de cette couleur wink
Bon j'arrête de te taquiner.Pour la cuisine je ne mettrais pas d'orange non plus, c'est une couleur trop flashy dont tu risque assez vite de te lasser.Utilise-là plutôt à travers des objets déco (comme déjà ta boîte à clés)
Pour le salon, c'est difficile de te conseiller sur le mur à peindre sans avoir au moins des plans.Mais une photo sera encore mieux pour qu'on visualise bien ton intérieur. C'est possible??

loolll en ce qui concerne l'aspirateur c'est un aspirateur de table poser sur mon meuble il est blanc avec des bande orange, ... je vais essayer de mettre des photo mais ce n'est pas l ideal en ce moment a la maison car il y a un bordel fou ....mais je vais essayer actuellement la piece etant dans les ton jaunes.... je supporte plus le blanc trop frois a mon gout et trop impersonnel, le jaune non plus jai besoin dun effet cocconing et plutot moderne, pour le orange il est vrai que j'aime bcp le coté flash quelle peut procurer.. mais si je possede deja du orange dans la deco en mettre sur le mur sera sans doute excessif...
mais tout mettre en gris de facon unicolore sans rappel je trouve ca fade ...
je sais plus trop koi faire , plus je lis les forum plus je suis perdu , parfois j'ai limpression que chacun donne plutot ses gout personnel au lieu de conseiller reellement la personne demandeur .... je vais essayer de vous donner une foto
de toute facon ce'est une piece en L et la que du elle possede une baie vitree et une porte fenetre...
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 16:02

Pas du tout!! si on te donnait notre avis à partir de nos goûts personnels, on te dirait de faire les murs blancs de partout et de mettre de la couleur par des tapis, des objets déco divers et variés.On essaie à la fois de concilier les goûts et les envies de chacun avec ce qui est permis de faire pour avoir un rendu satisfaisant.
On pourrait te dire aussi, tu as envie de murs orange, ok fonce puisque tu aimes cette couleur.Seulement on sait qu'au final le résultat ne serait pas top, et on aime le beau ici wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 16:15

ce n'est pas grave que ce soit le bordel pour les photos, ça nous permettre de bien visualiser et de te conseiller au mieux, nos gouts personnels n'ont rien à voir dans les conseils, nous essayons surtout de tenir compte des gouts de la personne en face, mais si nous trouvons que c'est un peu trop outré ou que ça risque de ne pas fonctionner on le dit aussi. après chacun fait ce qu'il veut, nous ne sommes pas des dictateurs non plus...et avec des photos ça serait vraiment plus simple de se rendre compte de tous les éléments dont tu nous parles, qui pour toi sont évidents et pour nous un peu moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 16:20

oui je comprends mais il est vrai que je suis fatigué de lire et je n'arrive plus a savoir quoi faire , je men remets a vous je vous joins deja le plan de la piece pour la disposition je mettrai des foto des ce soir .....


comment on joint un fichier ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 16:26

tu as la marche à suivre en haut de la rubrique relooking, tu verras c'est très simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir Empty
MessageSujet: voici les photos   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 19:25

[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir 110

[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir 210

[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir 310

[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir 412

[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir 510

[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir 610

[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir 710

voici les photos de la maison avant que le mur soit abbatu
il m'est impossible de mettre une photo de la pièce sans le mur car on peut plus marcher dans la maison
en ce qui concerne mes objets deco , tout saute, je conserve que les meubles
jespère pouvoir obtenir des reponses
je pense que le gris pourrait vraiment etre bien apres reflexion et utilisé la couleur orange pour les element deco de la cuisine, le rouge noir pour le salon car trop de couleur tue la couleur aussi (je pense après refléxion qu'on peut mettre plus de couleur sur les murs iniquement lorsque 'on a une deco moins coloré et inversement non ?)
en ce qui concerne le couloir , l'escalier est apparent aujourdhui quelle couleur pour le couloir ? gris aussi ? le meme ? sache que j'ai acheter de belle amoire a chaussures murales rouges...
pour le double rideau baie vitré quelle couleur rouge ou noir ?
merci davance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 19:28

la montee d 'escalier est en crepi blanc de quelle couleur dois la repeindre ?
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 19:48

gris: oui oui et tu joues sur diverses tonalités le gris c'est pas triste du tout....
[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir Amb_2010
bon la ça tire une peu sur une couleur lin mais c'est pour l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 19:53

En fait, si tu mets des couleurs neutres aux murs,ça te laisse plus de liberté ensuite pour mettre des couleurs vives en accessoires.Sachant que si tu te lasses de cette couleur un jour, tu n'as qu'à changer l'accessoire, alors qu'il est plus difficile de repeindre régulièrement les murs.
Ensuite, dans ton cas, tu as une couleur forte très présente à travers ton canapé et tes fauteuils.Donc mettre une couleur flashy aux murs ne donnera pas de très bons résultats.Par contre, rien ne t'empêche de faire un mur dans ta cuisine (celui des éléments de la photo) plus foncé que les autres.Ca pourrait être une petite touche déco intéressante.
A part ça, tu fais bien de tout virer de tes objets déco embarassed ,et il faudrait envisager l'achat d'un beau tapis pour mettre sous ta table (oui je sais les tapis font partie de mes fixettes!!);Je vais essayer de te trouver des photos qui s'approchent de ton intérieur ou de ce que tu veux obtenir.Déjà un (mauvais ) exemple avec des murs vifs:

[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir 6883bo10

Là, c'est pour le gris du pan de mur avec le rouge des coussins.

[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir 14024310

Là aussi:

[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir Salon_12





Là, tu inverses murs gris canapé rouge:

[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir L0600910

Dans tes couleurs:

[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir Noir_b10

Voilà, j'espère que ça t'aidera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 20:16

Je me suis permis de mettre les photos en direct sur le forum smile

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
decopoly
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/11/2007

[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 20:19

Bonjour,

Pour moi, je dirais gris aussi. Votre couloir sera égayé par le meuble rouge.

Je ne pense pas que vous devez avoir peur des murs gris, car si vous mettez des tableaux dans les teintes rouge et noir cela ne fera pas terne.

Une seule remarque, qui ne vous plaira peut-être pas, mais je n'aurais pas choisi orange pétant comme couleur mais plutôt fushia pour adoucir le rouge de votre canapé et apporter de la chaleur.

Sinon, rouge noir et gris, c'est bien comme association de couleurs, pourquoi vouloir ajouter du orange ?

Bonne journée,

decopoly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 22:43

merci a tous pour vos informations, je commence a y voir plus clair, j'ai bien fait de mettre un message sur ce site que jai connu aujourdhui ! dc je pense que je vais mettre mes murs en gris ; Par contre quel gris me conseillez vous ? gris lumière ? gris beton ?
Tout en gris partout alors ? je pense que oui dans l sens ou le hall d'entréé donne aujourdhui sur la salle a manger car j'ai enlever la double porte dc je dois faire une continuité ....
Par contre pour le crépi je le peind en gris aussi ?
Gris et bois c joli ?
Il est vrai qu'une couleur plus terne me permettra de jouer d'avantage sur al deco et il est vrai quil est plus facile de changer la deco que la peinture des mur ...
Oui je supprime toute la deco, jaimais legypte au debut s'était bien mais on ma offfert telelment de deco egyptienne que cela ne ressemble a plus rien
Par contre pour le orange est bien c'est qu'au depart ma cuisine était fermé par ce mur quon voit en foto aujourdhui il n'y a plus de mur ... et au depart la cuisine étéit dans le jaune et la deco orange
j'aime bcp cette couleur... ilm'aurait été possible de la changé mais la j'ai deux magifiques taboureut tres design orange ... que j'ai payé assez chèr dc les supprimer m'embette un peu.... vous pensez que je dois supprimer le orange de la deco de la cuisine ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 7:30

non tu tiens à tes tabourets donc conserve les et fait un rappel comme tu le prévoyais en orange dans ton salon, mais quelque chose de soft genre deux coussins sur le canapé, ça sera suffisant. Pour le gris je dirais le mur derrière le canapé en gris béton et le reste des murs dans un gris uni plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 8:09

le gris et le rouge ça fonctionne toujours bien

[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir Gall0311

[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir Logo510

[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir Lw211

[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir Maxxi_10

[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir Niptuc10

[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir Piece_11

[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir Portes11

[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir Salon410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 8:13

zen a écrit:
non tu tiens à tes tabourets donc conserve les et fait un rappel comme tu le prévoyais en orange dans ton salon, mais quelque chose de soft genre deux coussins sur le canapé, ça sera suffisant. Pour le gris je dirais le mur derrière le canapé en gris béton et le reste des murs dans un gris uni plus clair.


en ce qui concerne la couleur orange, je ne vais pas en mettre plus que actuellement la couleur ne depasera pas la cuisine ouverte, cela se limitera aux deux tabourets a la boite a clé et ma pendule et mon fameux aspirateur de tables mdrrrr!
pour le gris beton du veux ke je le mettre derriere le canapé ? tu veux dire le fauteuil ? car le canapé et face a une fenetre dos a la baie vitré en separation de pièce
quelle type de gris clair puis choisir ?
le couloir sera gris si j'ai bien compris? le gris plus claire ? mais la montée d'escalier aussi et de quelle gris ?
la cuisine le gris clair aussi ?
merci d'avance pour vos reponses
je me sents bcp mieux jy vois bcp plus clair !
jespère que le orange de la cuisine ne va pas juré, j'ai un stress maintenant ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 8:20

oui, je voulais dire derrière le fauteuil le gris béton, fais le reste (tout le reste) en gris tourterelle assez doux, ça se mariera bien avec tes couleurs chaudes.
pour le orange tu verras à l'usage si ça te gene, comme tu as peu d'éléments il te suffira au pire de les supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 8:48

zen a écrit:
oui, je voulais dire derrière le fauteuil le gris béton, fais le reste (tout le reste) en gris tourterelle assez doux, ça se mariera bien avec tes couleurs chaudes.
pour le orange tu verras à l'usage si ça te gene, comme tu as peu d'éléments il te suffira au pire de les supprimer.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 10:14

Woman a écrit:
zen a écrit:
oui, je voulais dire derrière le fauteuil le gris béton, fais le reste (tout le reste) en gris tourterelle assez doux, ça se mariera bien avec tes couleurs chaudes.
pour le orange tu verras à l'usage si ça te gene, comme tu as peu d'éléments il te suffira au pire de les supprimer.

+1

OK oui o pire je verrai ce que donne les oranges la seul chose sont mes tabourets.... mais on verra
dc le gris beton sur le mur derriere le fauteuil , par contre c'est le plus grand pur de la maison 10 mettre de long c pas grave ? et tout le reste en tourterelle
super !!!!!!!!!!
après de vous embette plus avec mes questions
Pour paufiner la deco je vais mettre un tapis rouge a corde en dessous de ma table basse
Par contre pour le double rideau que je veux mettre sur la baie pour habiller un peu la fenetre noir ou rouge ? je penche plutot pour un noir pour un rapel du carrelage non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 10:16

des le carrelage mis je vous mets de fotos de la piece ouverte reamenageé
puis des que je fais mes murs les fotos du resultat final ainsi d'autre personne pourront voir le resultat de vos conseils merci bcp a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 10:17

avant de te décider pour tes rideaux, fait tout le reste et prends seulement la décision ensuite, je te dirais plutot noir parceque sinon il va y avoir beaucoup de rouge et parfois c'est lassant rapidement.
et ça n'est pas genant que le gris beton soit sur le plus grand mur de ta pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 12:22

C'est quoi un tapis à corde??(style coco, sisal??) Ca ne va pas trop faire rustique? J'aime bien pour ma part le tapis rouge qu'on voit sur la 3° photo que je t'ai mise.
Pour les rideaux, même conseil, attendre que tout soit fait,mais personnellement je verrais simplement des voilages transparents
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: