Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir

Aller en bas 
+8
belinha
romane0
marie98
Anne-Laure
natty
decopoly
varadero
Woman
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
belinha
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 17584
Date d'inscription : 13/09/2007

[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 20:15

je vois que zen t'as bien conseillé sur tes tabourets de bar mdr

blague à part:c'est très réussi!! very ^happy
bravo cette couleur est très belle;par contre comme woman je n'aime pas trop le dos du canapé!
sinon rien a signaler rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
natty
Design GOD
natty


Féminin
Nombre de messages : 5877
Age : 55
Localisation : 44
Date d'inscription : 01/11/2007

[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 20:21

belinha a écrit:
je vois que zen t'as bien conseillé sur tes tabourets de bar mdr

blague à part:c'est très réussi!! very ^happy
bravo cette couleur est très belle;par contre comme woman je n'aime pas trop le dos du canapé!
sinon rien a signaler rolleyes
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 20:44

merci a tous pour vos compliments !
content que l'ensemble passe bien y compris l'orange des tabourets..
EN ce qui conserne le cadre, il est trop petit a mon gout, il doit etre deplacé des que je trouverai un modele qui me plait et plus en largeur.
La photo accentue cela dit ca petitesse
comme je le disais le tout a été fini juste a noel ... donc maintenant reste la deco. d'ailleurs je compte ajouter des fotos de facon reguliere pour demander vos avis ...
Pour mes culottes (rire) eh ben ca fait pas parti de la deco bien sur !!! langue mais il fallait faire secher le linge que je peux pas mettre au seche linge ... mais sinon etant plutot maniaque jevite de lesser ce genre de chose trainer mdrrr
pour le canapé avant de le remettre j'ai essayé de le changer de place mais je ne lui trouve pas de place qui lui convienne reellement d'autant plus que je n'ai qu'un seul fauteuil....

sinon les meubles qu'en pensez vous ?

merci wink
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 22:04

heart bounce
tres joli j'adore le canapé
pourrais tu mettre les photos en direct stp c'est mieux
sincere felicitation top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 22:09

merci merci
mais je sais pas comment on met les photos photo en direct
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 22:29

Les meubles top
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 7:48

Perso, je ne serais pas très objective car j'ai horreur des couleurs vives et en particulier le orange et le rouge. De plus je ne suis pas fan du tout du gris...mais l'ensemble est harmonieux alors si cela vous plait, bravo à vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 7:52

je trouve le salon un peu sombre, un joli tapis clair devant les canapés ça serait sympa, et le cadre au dessus du buffet un peu petit par rapport à la largeur du meuble.
mais dans l'ensemble c'est équilibré, plutot réussi, ce sont plutot des détails à améliorer qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 16:45

oui je compte acheter un tapis gris clair pour mettre devant le salon en dessous de ma table base ; mais je trouve pas le tapis recherché...
Pour la cadre, il a deja changé de place car en faisant les photos me suis rendu compte qu'il n'était pas assez large...
dc je vais en mettre un autre et celui ci sera dans mon hall d'entréé

En ce qui concerne, l'aspect sombre et bien que dire, les volets n'étaient pas grands ouverts.... mais niveau couleur tu trouve ca sombre toi ??? pourtant il s'agit des couleurs que tu m'as conseillé

sinon le resultat me convient bien, me reste a affiner la décoration, mais chaque chose en son temps
et les avis du site sont plutot positifs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 16:49

a titre dinfo il y a des photo qui ont été prise le soir car la lumiere est allumé .. et certaines j'avais baissé les volets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 16:54

pn verra les photos en plein jour alors, car là forcément c'est faussé par le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 19:34

coucou la room

Bon voila je suis en train de fouiner pour trouver de la déco pour habiller la maison fraichement refaite

donc je voulais savoir certaines choses afin de ne pas faire de betises :

1 le hall d'entree : que faire pour l'habiller ?? car il y a les deux armoires a chaussure murales en dessous de l'escalier,voir la photo sur la page 6 mais je trouve que cela fait un peu vide que pourrais je faire pour arranger tout ca ? un petit meuble ? de quel genre et ou le placer?

2 la baie vitrée : je voudrai mettre un double rideau pour habiller la fenetre , d'un seul coté ? des deux cotés ? sachant que du coté droit j'ai un radiateur mural le long de la fenetre ? je voudrais surtout savoir la couleur ? dans les ton gris ? rouge ? noir ? unicouleur ou un double rideau de deux couleurs cmme noir et blanc par exemple double ridideau ou rideau japonais pour suivre avec la deco actuelle ?

3 le tapis de dessous de table : je cherche un tapis comme WOMAN m'a conseillé ... ou puis je le trouver dans les tons gris ??? et surtout quelle dimension conseillez vous ? juste un dessous de table basse ? ou un tapis qui va jusqu'au canapé et au fauteuil ?

4 si je choisi de mettre des consoles ou petits meubles d'appoint , dois les prendres en bois hetre comme mes meubles ou puis je prendre des petits meubles laqués blancs ?
car en couleur comme mes meubles il y a rien de moderne niveau consoles ou petits meublesd'appoint

5 je voudrai changer la console en dessous de mon cadre de new york , quelle couleu?r noir ? blanc laqué ? couleur bois ?

Je compte sur vous pour m'eclaircir cool
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 20:12

D'après ta photo, je ne trouve pas que le hall fasse vide,mais la photo n'est peut-être pas très fidèle.Je crois que tu vas enlever ta petite statuette? Et c'est ce coin que tu voudrais meubler? Pourquoi ne pas mettre simplement un grand tableau au mur, ça ne suffirait pas??.Ou alors si tu as un peu de lumière un bac rectangulaire avec des bambous. Si tu as besoin d'autres rangements une petite commode basse et un miroir??
Pour ton tapis, je crois que tu peux en trouver chez Fly, mais faut attendre Zen demain, c'est une vraie référence pour te dire où trouver les choses et à quel prix! Pour la dimension il faut un grand tapis qui délimite tout le coin salon,et pas seulement sous ta table basse.
Pour les rideaux, personnellement j'aime bien le principe du double-rideaux.Et chez toi je verrais bien quelque chose de graphique dans un tissu un peu chatoyant, par exemple à larges rayures noires et blanches, et positionné de chaque côté de ta fenêtre.Mais là aussi pour l'habillage de fenêtres Zen est meilleure que moi.
Pour ton mobilier d'appoint, en laqué blanc ça ne posera pas de problème.Et pour ta console, tu voudrais quel style??

[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 5 Consol11

[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 5 Glasse10

Pour ton entrée??

[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 5 Dandy410
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Design Addict
Kassie


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2007

[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 20:23

en ce qui concerne l'entrée, moi j'ai toujours tendance à suggérer de mettre une belle plante dans un joli pot ! un meuble, si t'en a besoin, oui, sinon, bof...

pour la console, je trouve qu'il vaut mieux ne pas rajouter un colori à ceux que tu as déjà, donc choisi plutôt quelque chose de noir, de rouge ou orange ou bien du hêtre, mais là, pas évident de trouver exactement le même hêtre que tes meubles, donc un peu chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 21:30

[


OK pour le tapis j'irais voir chez fly
pour les doubles rideaux j'ai vu un truc a leroy merlin , dans un style graphine noir et blanc , je vais essayer de trouver une photo et la diffuser afin de voir si cela puisse corresponde vraiment pour ces deux points je pense pouvoir m'en sortir

dc a priori pour les consoles il m'est possible de mettre autre chose que tu hetre selon toi comme par exemple du laqué blanc
oui je compte enlever cette statuette , en dessous de l'escalier
j'ai pensé a une console sur le mur gauche de ma photo avec un cadre par dessus , mais je sais pas si une console blanche avec les deux amoirs rouge a coté , si cela va pas fraire bizzare ???
est ce qui me derange vraiment c'est le dessous d'escalier (coté droit ) je trouve que cela fait un rendu bizzare , j'ai pensé a mettre une sorte de petite table basse (la je ne sais pas non plus pour la couleur) avec une deco dessus , une table basse cubique design quon trouve chez fly en laqué blanc ou noir ... ou encore un grand vase rectanculaire en transition avec le dessous de l'escalier et le couloir ??? par contre je suis contre lemiroir dans une entrée car je trouve que cela devisage les invités...

pour la console de la salle a manger quel couleur ? (console qui remplacerai la console deja existente de la photo page 6 avec mon cadre new yorkais

dc des consoles laqué blanc avec mon rouge ca ira dans mon couloir ?
et dans ma salle principale avec mes meubles bois clair, je peux mettre du blanc aussi en meubles d'appoint ? avec des objets de deco rouge noir ou gris par exemple ?

j'y vois deja un peu plus clair et j'attend vos precisions


Dernière édition par le Lun 14 Jan 2008 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 21:45

woman dis : Dans la rubrique critique, je n'aime pas du tout voir le dos d'un canapé donc tu n'échapperas pas à la règle sorry Je pense que tu pourrais disposer ton canapé autrement.




comment puis je le disposer autrement vu que je ne dispose que dun canapé et d'un fauteuil

sur la gauche du fauteuil il y a la fameuse double porte qui donne sur mon couloir
face au fauteuil y a le meuble tv
et en dessous de la fenetre jai mon radiateur
j'avais pense mettre justement de canapé soit face a la tv (ainsi on verrai mieux le futur tapis)
mais en ces cas la je ne sais pas ou mettre le fauteuil

ou mettre le canapé devant le radiateur mais apres il est trop pres de la tv sachant qu il m'est pas possible de decaler le meuble tv vy qu'apres il y a la double porte (sans porte smile )et je ne serait pas ou et comment mettre mon fauteuil ???
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 22:40

En fait,je te posais la question lol: n'est-il pas possible de disposer ton canapé autrement.Si la réponse est non, tant pis.
Pour ton entrée, l'idée d'un grand vase est assez séduisante, il reste juste à le trouver.Mais il faudrait le prendre rouge pour faire un "suivi" avec tes portes.Sinon,ok on oublie le miroir dans l'entrée wink
Pour ta console les 2 modèles des photos ne t'inspirent pas??? sad
Bon Coco, ce n'est pas que je m'ennuie avec toi, mais j'ai sommeil, hi bonne nuit, demain il fera jour et le forum sera d'attaque!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 7:15

il y a une jolie console chez alinéa en laqué blanc ou noir toute simple, à 99 euros, et pour un grand pot rouge (voir l'intérieur de kisscool) direction BOTANIC.
Revenir en haut Aller en bas
biloune93
Design Master
biloune93


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/10/2007

[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 7:48

Vivement les photos sans les volets fermés !
Revenir en haut Aller en bas
biloune93
Design Master
biloune93


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/10/2007

[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 7:49

Sinon j'adhère pour le mur foncé gris very ^happy et pour la suspension elle est super belle elle vient d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 8:44

Woman a écrit:
En fait,je te posais la question lol: n'est-il pas possible de disposer ton canapé autrement.Si la réponse est non, tant pis.
Pour ton entrée, l'idée d'un grand vase est assez séduisante, il reste juste à le trouver.Mais il faudrait le prendre rouge pour faire un "suivi" avec tes portes.Sinon,ok on oublie le miroir dans l'entrée wink
Pour ta console les 2 modèles des photos ne t'inspirent pas??? sad
Bon Coco, ce n'est pas que je m'ennuie avec toi, mais j'ai sommeil, hi bonne nuit, demain il fera jour et le forum sera d'attaque!!!


KIKOO woman !

En effet pour le canapé, j'ai voulu le changer mais je suis un peu bloqué.
Je sais qu'il ne s'agit que d'un conseil pas de souci , je suis ouvert a la critique car je la trouve toujours constructive.

Pour L'entrée , je vais essayer de trouver un grand vase assez large, il sera sans doute difficile de le trouver rouge au pire je peux en trouver un blanc et le costumiser.
La console pour l'entrée, je sais pas la couleur qu'il faudrait prendre vu qu'il y aura deux armoires rouges (cf a la photo) et un vase (si je le trouve), Je pense qu'un noir serait plus adapté qu'un blanc mais je voudrai confirmation,

J'aime les deux premieres consoles que tu m'as présentées, notament pour remplacer celle que je possede deja (en dessous de mon cadre new yorkais : photo) la couleur serait donc noir dans ce que tu propose,

Je pense que je devrai pas prendre de blanc,ni pour le salon ni pour le hall car j'ai rien de blanc chez moi(hormi le bati de porte) et j'aurait trop de couleur differents apres qu'en penses tu ?

ou puis trouver les consoles des deux premieres photos et a quel prix si possible ....

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 8:46

zen a écrit:
il y a une jolie console chez alinéa en laqué blanc ou noir toute simple, à 99 euros, et pour un grand pot rouge (voir l'intérieur de kisscool) direction BOTANIC.


OK pour les consoles, tu les prendrai quelle couleur zen ??


c quoi ca direction botanic ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 8:47

biloune93 a écrit:
Sinon j'adhère pour le mur foncé gris very ^happy et pour la suspension elle est super belle elle vient d'où ?


La suspension vient de chez leroy merlin

ils font de super truc chez leroy merlin !! j'ai payé 159 euros je crois je sais plus 159 OU 129 a verifier, quand jaime un truc je l'achete dc j'ai pas trop tarder sur le prix

je vois pour les photos en plein jour (volet ouvert !!!) ce week end !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 8:56

Botanic c'est genre Jardiland, mais je sais qu'ils ont les grands pots rouges comme tu cherches. et je crois que dans l'est il y en a plein (contrairement à ma région, ou ils sont inexistants).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 9:00

la console en blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 12:31

zen a écrit:
Botanic c'est genre Jardiland, mais je sais qu'ils ont les grands pots rouges comme tu cherches. et je crois que dans l'est il y en a plein (contrairement à ma région, ou ils sont inexistants).

Non je suis dans le nord, chez les ch'ti je vais regarder sur internet s'ils sont implantés ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseil déco] Couleur des murs pour un salon
» [Conseil déco] quelle couleur avec du vert pour chambre bébé
» [Conseil déco] carrelage noir ?
» [conseil deco] Besoin conseil couleur murs
» [conseil deco ] couleur des murs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: