Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir

Aller en bas 
+8
belinha
romane0
marie98
Anne-Laure
natty
decopoly
varadero
Woman
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Woman
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 32320
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 15:31

Tu as déjà un canapé rouge, tu peux mettre un tapis rouge, et tes meubles en chêne clair que tu hésites à changer pour l'instant et bien tu les gardes pour l'instant et tu essaies de les faire oublier par une déco pointue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 15:31

zen a écrit:
mais j'ai pas bien compris, tu ne les gardes pas tes meubles actuels? tu changes tout?


oui je change tout
vu le rellok de la maison
conserver les meubles en bois (chene) je trouve que ca va pas avec lambiance que je veux donner
dc je voudrai changer les meubles enumrés ci dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 15:34

Woman a écrit:
Tu as déjà un canapé rouge, tu peux mettre un tapis rouge, et tes meubles en chêne clair que tu hésites à changer pour l'instant et bien tu les gardes pour l'instant et tu essaies de les faire oublier par une déco pointue!!

non j'hesite pas a la changer
j'hesite dans le choix pour les changer
vu le carrelage noir ardoise, mur gris beton et tourterelle et la couleur rouge de mon canapé et de mon futur tapis
je voudrai changer ma salle a manger (meuble tv table chaise et bahue)
je veux mettre des choses plus moderne pour reprendre l'ambiance de la foto 2 que j'ai repris dans mon post
que me conseiller vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 15:35

sinon prends du laqué blanc, peinds un mur en rouge ou tu les poseras, et ça sera nickel, tu as des tas de jolis meuble sne lqué blanc un peu partout pour pas trop cher, genre 500 euros pour un buffet, 250 euros pour un meuble télé, une table en verre ou en laqué blanc (ça vaut dans les 600 euros) et des chaises toutes simples, ce n'est pas la ruine non plus. Et en gardant des couleurs neutres pour tes meubles, le jour ou tu auras marre du rouge, tu pourras changer aisément d'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 15:40

ca faisait longtemps que je voulais tout changer le haut a été fait en debut d'annee on a attaquer le bas depuis la semaine derniere une fois les travaux fait on attaque les murs puis les meubles
pour les objets deco je vais plus epuré le truc.....
dc je souhaite changer mes meubles
dailleurs si il y a un acheteur je va la SAM complete A 900 a moitié prix de ce quelle vaut vraiment....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 15:42

zen a écrit:
sinon prends du laqué blanc, peinds un mur en rouge ou tu les poseras, et ça sera nickel, tu as des tas de jolis meuble sne lqué blanc un peu partout pour pas trop cher, genre 500 euros pour un buffet, 250 euros pour un meuble télé, une table en verre ou en laqué blanc (ça vaut dans les 600 euros) et des chaises toutes simples, ce n'est pas la ruine non plus. Et en gardant des couleurs neutres pour tes meubles, le jour ou tu auras marre du rouge, tu pourras changer aisément d'ambiance.

bah le grand mur été convenu en gris beton ... et tout le reste en gris tourterelle, vous m'avez deconseiller de peindre un mur en rouge vu le canapé ..... je sais plus quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 15:45

tu n'es pas obligé de peindre le mur en rouge ou va s'appuyer le canapé, sinon ça ferait rouge sur rouge, mais rien ne t'empeche de le faire ailleurs, ou un mur chocolat, mais c'est une question de gout personnel, c'est qu'au départ on ne savait pas non plus que tu voulais changer tes meubles. Mais gris béton plus gris tourterelle, c'est parfaitement parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 15:50

on va essayer de recapituler pour pouvoir touvrer la solution...
Je conserve la disposition des meubles actuelle, le carrelage est noir desormais . Le grand mur du bahut m'a été conseillé en gris beton et tout le reste en gris tourterelle....
vu que le canapé a deja une forte présence dans la maison ....
et bientot l'achat de ce fameux tapis a corde ... mdrrrr
Le smeubles sont actuellement en chene clair
que je veux virer
Laqué blanc pk pas .. mais la vous me conseiller de peindre un mur en rouge derriere un meuble .... or il savere mon meuble tv et sur un mur et mon bahue sur un autre...

il est vrai que je n'avais pas prevu de changer les meubles.. mais apres reflexion tant investir pour un resultat parfait et pas a moité parfais
Je sais qu'il ne faut pas mettre rouge sur rouge dou mon incomprehension... on va y arriver je le sents mdrrr...
que me proposer en fonction de ce qui é été decidé sur le site pour mes meubles ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 15:53

alors on va récapituler :
canapé rouge
tapis en matière naturelle (si j'ai bien compris) ou en rouge (si j'ai pas bien compris, lol)
mur derrière le canapé en gris beton
autres murs en gris tourterelle
meubles laqués blanc
le rouge sera déjà assez présent.
c'est bon comme ça? very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 16:02

zen a écrit:
alors on va récapituler :
canapé rouge
tapis en matière naturelle (si j'ai bien compris) ou en rouge (si j'ai pas bien compris, lol)
mur derrière le canapé en gris beton
autres murs en gris tourterelle
meubles laqués blanc
le rouge sera déjà assez présent.
c'est bon comme ça? very ^happy


le canapé est en travers de piece il ny a que le fauteuil devant le mur,
le grand mur en gris beton est celui ou se trouve le fauteuil et le bahut ,
pour le tapis ilavait été convenu rouge.....

dc la je conserve ce qui a été decidé pour le mur a priori ???
les meubles blancs ? tous blancs? car l'ambiance de la foto n2 n'est pas mal non ? ou dois je prendre des meubles de differents couleurs ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 16:03

COCODANCER a écrit:
zen a écrit:
alors on va récapituler :
canapé rouge
tapis en matière naturelle (si j'ai bien compris) ou en rouge (si j'ai pas bien compris, lol)
mur derrière le canapé en gris beton
autres murs en gris tourterelle
meubles laqués blanc
le rouge sera déjà assez présent.
c'est bon comme ça? very ^happy


le canapé est en travers de piece il ny a que le fauteuil devant le mur,
le grand mur en gris beton est celui ou se trouve le fauteuil et le bahut ,
pour le tapis ilavait été convenu rouge.....

dc la je conserve ce qui a été decidé pour le mur a priori ???
les meubles blancs ? tous blancs? car l'ambiance de la foto n2 n'est pas mal non ? ou dois je prendre des meubles de differents couleurs ??


suis chiant non ?? mdr
non mais refaisant tout cela a un coup et je ne veux surtout pas me planter... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 16:12

avec un canapé rouge, un tapis rouge et des murs gris, soit tu prends tout en blanc soit tu prends tout en noir, mais tu évite, un buffet rouge, une table basse noire, des chaises blanches, etc, etc, etc...ça fait outré, c'est supportable cinq minutes, guère plus...
si tu prends des meubles blancs, rien ne t'empeche de prendre une table basse noire, si tu prends des meubles noirs, rien ne t'empeche de prendre une table basse blanche, mais rien d'autre. Et que des meubles laqués rouges, à mon avis, tu vas avoir l'overdose très, très rapidement...mais tu fais ce que tu veux wink une photo ça reste une photo, faut vivre dedans après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 16:15

zen a écrit:
avec un canapé rouge, un tapis rouge et des murs gris, soit tu prends tout en blanc soit tu prends tout en noir, mais tu évite, un buffet rouge, une table basse noire, des chaises blanches, etc, etc, etc...ça fait outré, c'est supportable cinq minutes, guère plus...
si tu prends des meubles blancs, rien ne t'empeche de prendre une table basse noire, si tu prends des meubles noirs, rien ne t'empeche de prendre une table basse blanche, mais rien d'autre. Et que des meubles laqués rouges, à mon avis, tu vas avoir l'overdose très, très rapidement...mais tu fais ce que tu veux wink une photo ça reste une photo, faut vivre dedans après.

ok on i arrive merci da ta patience
tu prendrai plutot laqué noir ou laque blanc ?
y aurait il dautre avis egalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 16:17

j'aime le blanc, mais le noir c'est si beau aussi (on voit bien la poussière dessus par contre) donc c'est vraiment comme toi tu préfères. Le blanc est plus facile à trouver en ce moment par contre à un bon prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 16:50

merci Zen pour toutes ces info et de la patience dont tu fais preuve
Perso je prefère le Noir....... sinon dautres avis sur le choix de la couleur de mes futur meubles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 16:58

alors choisis le noir, tu l'aimeras longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 16:58

Tu ne t'en sortiras pas si tu demandes les goûts de chacun!!! wink Perso,je préfère les meubles blancs donc...Mais pour le reste on est d'acodac (les murs, le tapis,le canapé!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 17:02

Woman a écrit:
Tu ne t'en sortiras pas si tu demandes les goûts de chacun!!! wink Perso,je préfère les meubles blancs donc...Mais pour le reste on est d'acodac (les murs, le tapis,le canapé!!!)

kikoo woman
ce n'est pas que je demande les gouts de tout le monde je demande des info en matiere de deco tout simplement

Je prefere avoir la confirmation dun second avis cela me rassure ..

Donc on peut blanc ou noir... dc a prendre en fonction de ce que je prefere.....

ange

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 17:44

Bien sûr, il faut prendre selon tes envies et tes goûts, c'est toi qui va vivre dedans!! Nous on est là juste pour dire si les choses fonctionnent bien entre elles ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : Arles
Date d'inscription : 25/10/2007

[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 8:00

Moi je préfère les meubles noirs... rolleyes
Comme ça, tu te sens moins seul au milieu de tous ces adeptes du blanc?!!!!!!!!!!!!! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 8:10

en meme temps, meubles noirs plus carrelage noir ça risque de faire un peu lugubre...mais si on préfère le noir very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : Arles
Date d'inscription : 25/10/2007

[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 8:13

Ah oui, j'avais zappé le carrelage noir! embarassed
Ca devient trop compliqué tout ça, je laisse faire les pros!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 8:26

Anne-Laure a écrit:
Moi je préfère les meubles noirs... rolleyes
Comme ça, tu te sens moins seul au milieu de tous ces adeptes du blanc?!!!!!!!!!!!!! very ^happy


LE NOIR EN FORCE MDRR +1

Lol merci anne Laure de me supporter mais après reflexion je pense que vu le carrelage noir et le gris des mur je vais me croire dans une grotte
Quoi que je pourrai faire une reproduction de la grotte de lascaux
Dc après une grande reflexion meme si je prefere le noir je vais aller sur le blanc dans le sens ou s'est plus logique
Vu que tu m'as supporté je te fais un gros bisous heart heart rolleyes
Hiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 8:28

zen a écrit:
en meme temps, meubles noirs plus carrelage noir ça risque de faire un peu lugubre...mais si on préfère le noir very ^happy


Oui Zen tu as raison
d'ailleurs j'ai besoin de toi si tu as vu dans un autre post...
HIHIHIII je suis chiant je suis vilain looolll bate
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : Arles
Date d'inscription : 25/10/2007

[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 8:48

COCODANCER a écrit:
Anne-Laure a écrit:
Moi je préfère les meubles noirs... rolleyes
Comme ça, tu te sens moins seul au milieu de tous ces adeptes du blanc?!!!!!!!!!!!!! very ^happy


LE NOIR EN FORCE MDRR +1

Lol merci anne Laure de me supporter mais après reflexion je pense que vu le carrelage noir et le gris des mur je vais me croire dans une grotte
Quoi que je pourrai faire une reproduction de la grotte de lascaux
Dc après une grande reflexion meme si je prefere le noir je vais aller sur le blanc dans le sens ou s'est plus logique
Vu que tu m'as supporté je te fais un gros bisous heart heart rolleyes
Hiiii


Sur le principe, je préfère le noir mais c'est vrai qu'avec un carrelage noir... Et en plus des murs gris...
A moins que tu aies des tendances gothiques?! langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 15:06

rekikoo tout le monde

me revoila

Les travaux sont achevés depuis une semaine l'ouverture sur la cuisine et le carrelage noir , j'en suis ravi

Par contre suis parti a leroy merlin voir les fameuses couleurs grises qui m'ont été conseillées via ce site
Gris tourterelle et gris beton
Le gris tourterelle ressemble plus a un marron tres clair..........
auriez vous une autre combinaison de gris a me donner ???
ou puis je prendre simplement un gris plus foncé un un gris plus clair en fonction ce mes preferences ou y a t il des gris que je ne dois pas marier ?

En ce qui concerne le tapis dans le coin salon ... si je mets un tapis rouge trop grand avec le canapé et le fauteuil tres proche je trouve que ca fait trop rouge
Dois je simplement prendre un tapis rouge plus petit (juste un dessous de table) ou un tapis dans les tons gris serait il plus adapté ?

merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseil déco] Couleur des murs pour un salon
» [Conseil déco] quelle couleur avec du vert pour chambre bébé
» [Conseil déco] carrelage noir ?
» [conseil deco] Besoin conseil couleur murs
» [conseil deco ] couleur des murs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: