Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir

Aller en bas 
+8
belinha
romane0
marie98
Anne-Laure
natty
decopoly
varadero
Woman
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 9:32

[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 7 A127

[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 7 A221

[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 7 A317

[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 7 A416


http://www.alinea.fr/la-decoration-12/cadres-et-images-1210?page=4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 9:35

zen a écrit:
tu as un Alinéa dans ton coin?

oui j y suis allé justement ce week end
et niveau grand cadre il n y en avait que un seul et niveau couleur il correspond pas a ce dont j ai besoin

sinon j y ai trouvé un super tapis gris !!!!!!!!!!! pour mon coin salon je l'ai pas encore acheté car il faudrai que je vois comment installé mon canapé autrement sinon le tapis ne se verra pas

et jy ai vu la console egalement a 99 euros mais la finition de la console est pas terrible (joint mal fait et pas rectiligne)

niveau cadre il ny avait rien helas pourquoi tu as vu quelque chose que j'aurais pu raté

j avoue me rabbatre un peu sur le style NY car c'est les seul cadre que lon trouve en grand format ..... je preféré de loin trouver quelque chose de plus abstrait .......

cet aprem je vais a la cité de l europe a calais peut etre que ......

mais je voudais surtout savoir si il est plus adapté de prendre quelque chose dans le style NY ou plutot un truc abstrait qui font en général plus moderne .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 9:37

zen a écrit:
[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 7 A127

[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 7 A221

[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 7 A317

[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 7 A416


http://www.alinea.fr/la-decoration-12/cadres-et-images-1210?page=4

j adore ces cadres il representent NY mais de facon plus moderne !! ce que j'ai trouver il sagit plutot d une foto !!

mais les couleurs sont pas dans les couleurs de la maison sur ce que tu montre c'est pas grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 9:37

moi je préfère le style abstrait, le style NY risque de passer très vite de mode... wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 9:45

zen a écrit:
moi je préfère le style abstrait, le style NY risque de passer très vite de mode... wink

idem mais des grands cadres en style abstrait et en dominate noir et gris bah jai fait toutes boutiques et il n'y a que du petit format ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 9:47

http://www.postershop.fr/

http://eu.art.com/asp/default.asp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 9:49

[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 7 Consol11

[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 7 Glasse10



je cherche desespérement la console en verre de la photo mais je vois pas ou trouver ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 10:31

mon bahut fait 2M17 de large quelle largeur de cadre faudrait il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 10:32

au moins 1,00 mètre de long sur 60 cm de haut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [Conseil déco] Couleur des murs pour un salon
» [Conseil déco] quelle couleur avec du vert pour chambre bébé
» [Conseil déco] carrelage noir ?
» [conseil deco] Besoin conseil couleur murs
» [conseil deco ] couleur des murs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: