| [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir | |
|
+8belinha romane0 marie98 Anne-Laure natty decopoly varadero Woman 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Woman V.I.P
| Sujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir Mar 20 Nov 2007 - 12:22 | |
| C'est quoi un tapis à corde??(style coco, sisal??) Ca ne va pas trop faire rustique? J'aime bien pour ma part le tapis rouge qu'on voit sur la 3° photo que je t'ai mise. Pour les rideaux, même conseil, attendre que tout soit fait,mais personnellement je verrais simplement des voilages transparents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir Mar 20 Nov 2007 - 12:36 | |
| - Woman a écrit:
- C'est quoi un tapis à corde??(style coco, sisal??) Ca ne va pas trop faire rustique? J'aime bien pour ma part le tapis rouge qu'on voit sur la 3° photo que je t'ai mise.
Pour les rideaux, même conseil, attendre que tout soit fait,mais personnellement je verrais simplement des voilages transparents oui c comme sur la foto ..... tu apelles ca comment toi comme sur la photo ??? |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir Mar 20 Nov 2007 - 12:48 | |
| Je ne sais pas vraiment comment ça s'appelle, mais si c'est ce que tu appelles tapis à corde, c'est ok, ça ira bien (moi je voyais plutôt le tapis en lanières mais bon...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir Mar 20 Nov 2007 - 12:51 | |
| - Woman a écrit:
- Je ne sais pas vraiment comment ça s'appelle, mais si c'est ce que tu appelles tapis à corde, c'est ok, ça ira bien (moi je voyais plutôt le tapis en lanières mais bon...)
aurait tu une foto d'un tapis a laniere, ou un site qui en vend un ??? car je vois pas trop la difference |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir Mar 20 Nov 2007 - 12:53 | |
| - Woman a écrit:
- C'est quoi un tapis à corde??(style coco, sisal??) Ca ne va pas trop faire rustique? J'aime bien pour ma part le tapis rouge qu'on voit sur la 3° photo que je t'ai mise.
Pour les rideaux, même conseil, attendre que tout soit fait,mais personnellement je verrais simplement des voilages transparents voilage transparent noir ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir Mar 20 Nov 2007 - 12:55 | |
| ah non, transparent, transparent...c'est mortuaire le voilage noir... |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir Mar 20 Nov 2007 - 13:16 | |
| ben la photo que je t'ai mise, lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir Mar 20 Nov 2007 - 13:56 | |
| - Woman a écrit:
- ben la photo que je t'ai mise, lol
a priori petit pb de comprehension il me semble car je tai dit que je voyais le tapis comme sur la photo 3 et après tu me repond que tu voyais plutot un tapis en laniere, tu voulais dire que tu appelerai plutot cela tapis a lanière ?? on parle en fait du meme tapis a priori celui de la photo 3 c un comme ca que toi tu vois bien ?? on va y arriver .... |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir Mar 20 Nov 2007 - 16:53 | |
| Oui,lol,on va ya arriver!!! Voilà le tapis dont je te parle et que je vois (et appelle peut-être à tort)comme un tapis à lanières: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir Mer 21 Nov 2007 - 18:45 | |
| question urgent les ouvirers finissent mon sol demain avec un carrelage noir ardoise vu ma deco joint gris ou noir ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir Mer 21 Nov 2007 - 19:02 | |
| Je dirais gris Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir Mer 21 Nov 2007 - 19:18 | |
| - Karine a écrit:
- Je dirais gris
Xxx gris c'est ce que j'aurais choisi dautres avis en tout cas merci a toi pour ta rapidité |
|
| |
natty Design GOD
Nombre de messages : 5877 Age : 56 Localisation : 44 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir Mer 21 Nov 2007 - 19:20 | |
| gris également ,cela va mettre en valeur le noir. | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir Mer 21 Nov 2007 - 19:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: MERCI Mer 21 Nov 2007 - 19:52 | |
| Bonsoir, Je vous remercie beaucoup pour votre réactivité!! je pourrais dormir tranquille et me lever demain matin en disant "joints gris"!!
J'ai vraiment hâte du résultat, je vous promets de vous filer des photos quand tout sera fini..
J'ai encore une question.... où puis-je trouver des meubles modernes à des prix plutôt sympa? des adresses!!! des adresses!!!
Amitiès |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir Mer 21 Nov 2007 - 20:00 | |
| Ikéa, Fly, Alinéa, la maison de valérie, la camif... Xxx |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir Mer 21 Nov 2007 - 22:09 | |
| Les mêmes mais pas dans le même ordre!! Alinéa, Fly Ikéa... Après tu as bien évidemment Bo Concept mais c'est du haut de gamme bien plus cher. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir Jeu 22 Nov 2007 - 12:34 | |
| re kikoo tout le monde
Vous me manquez sans doute de trop je ne peux pas m'empecher de venir vous voir je crois ... lol Je risque fortement de changer mes meubles en chene .... et y mettre des meubles pas plus design
Je vais sans doute conserver la dispo actuel des meubles Je suis tenté par les meubles comme sur la foto meuble laque rouge pour le bahut car il y a pas de rouge autre que le canapé et le fauteuil... Pour le meuble tv qui est dans le quoi salon rouge aussi ??? si je met un tapis ca sera pas trop rouge J'attend vos conseils |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir Jeu 22 Nov 2007 - 12:37 | |
| ça risque de faire overdose de rouge, c'est sur...pour les meubles reste dans un coloris plus neutre, blanc, bois, noir, car on change plus facilement un tapis quand on ne supporte plus une couleur qu'un meuble. |
|
| |
Woman V.I.P
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir Jeu 22 Nov 2007 - 13:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir Jeu 22 Nov 2007 - 13:22 | |
| - zen a écrit:
- ça risque de faire overdose de rouge, c'est sur...pour les meubles reste dans un coloris plus neutre, blanc, bois, noir, car on change plus facilement un tapis quand on ne supporte plus une couleur qu'un meuble.
noir avec un carrelage noir ??? en ce qui concerne les miens en bois c pas assez moderne et je trouve que le bois ne rend pas l'aspect que je cherche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir Jeu 22 Nov 2007 - 14:04 | |
| personne pour me repondre que dois je mettre bois je ne veux plus jaime assez l'ambiance de la photo 2 blanc ca va pas cassé l'ambiance general ? Noir sur carrelage noir ? dois je dispaché la couleur de mes meubles que me proposer vous rellement en couleur de meuble par rapport a ma disposition actuelle ?? je voudrai connaitre votre choix pour ma table et chaise meuble tv et le bahut merci davance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir Jeu 22 Nov 2007 - 15:27 | |
| mais j'ai pas bien compris, tu ne les gardes pas tes meubles actuels? tu changes tout? |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir Jeu 22 Nov 2007 - 15:31 | |
| Tu as déjà un canapé rouge, tu peux mettre un tapis rouge, et tes meubles en chêne clair que tu hésites à changer pour l'instant et bien tu les gardes pour l'instant et tu essaies de les faire oublier par une déco pointue!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir | |
| |
|
| |
| [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir | |
|