Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir

Aller en bas 
+8
belinha
romane0
marie98
Anne-Laure
natty
decopoly
varadero
Woman
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Woman
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 32320
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 12:22

C'est quoi un tapis à corde??(style coco, sisal??) Ca ne va pas trop faire rustique? J'aime bien pour ma part le tapis rouge qu'on voit sur la 3° photo que je t'ai mise.
Pour les rideaux, même conseil, attendre que tout soit fait,mais personnellement je verrais simplement des voilages transparents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 12:36

Woman a écrit:
C'est quoi un tapis à corde??(style coco, sisal??) Ca ne va pas trop faire rustique? J'aime bien pour ma part le tapis rouge qu'on voit sur la 3° photo que je t'ai mise.
Pour les rideaux, même conseil, attendre que tout soit fait,mais personnellement je verrais simplement des voilages transparents


oui c comme sur la foto .....
tu apelles ca comment toi comme sur la photo ???
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 12:48

Je ne sais pas vraiment comment ça s'appelle, mais si c'est ce que tu appelles tapis à corde, c'est ok, ça ira bien (moi je voyais plutôt le tapis en lanières mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 12:51

Woman a écrit:
Je ne sais pas vraiment comment ça s'appelle, mais si c'est ce que tu appelles tapis à corde, c'est ok, ça ira bien (moi je voyais plutôt le tapis en lanières mais bon...)


aurait tu une foto d'un tapis a laniere, ou un site qui en vend un ??? car je vois pas trop la difference
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 12:53

Woman a écrit:
C'est quoi un tapis à corde??(style coco, sisal??) Ca ne va pas trop faire rustique? J'aime bien pour ma part le tapis rouge qu'on voit sur la 3° photo que je t'ai mise.
Pour les rideaux, même conseil, attendre que tout soit fait,mais personnellement je verrais simplement des voilages transparents

voilage transparent noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 12:55

ah non, transparent, transparent...c'est mortuaire le voilage noir... sad
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 13:16

ben la photo que je t'ai mise, lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 13:56

Woman a écrit:
ben la photo que je t'ai mise, lol


a priori petit pb de comprehension il me semble
car je tai dit que je voyais le tapis comme sur la photo 3 et après tu me repond que tu voyais plutot un tapis en laniere, tu voulais dire que tu appelerai plutot cela tapis a lanière ??
on parle en fait du meme tapis a priori
celui de la photo 3 c un comme ca que toi tu vois bien ??
on va y arriver ....
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 16:53

Oui,lol,on va ya arriver!!! Voilà le tapis dont je te parle et que je vois (et appelle peut-être à tort)comme un tapis à lanières:

[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 2 Manon_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 18:45

question urgent les ouvirers finissent mon sol demain avec un carrelage noir ardoise vu ma deco joint gris ou noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 19:02

Je dirais gris embarassed

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 19:18

Karine a écrit:
Je dirais gris embarassed

Xxx

gris c'est ce que j'aurais choisi dautres avis
en tout cas merci a toi pour ta rapidité
Revenir en haut Aller en bas
natty
Design GOD
natty


Féminin
Nombre de messages : 5877
Age : 55
Localisation : 44
Date d'inscription : 01/11/2007

[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 19:20

gris également ,cela va mettre en valeur le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 19:39

Gris bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 2 Empty
MessageSujet: MERCI   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 19:52

Bonsoir,
Je vous remercie beaucoup pour votre réactivité!! je pourrais dormir tranquille et me lever demain matin en disant "joints gris"!!

J'ai vraiment hâte du résultat, je vous promets de vous filer des photos quand tout sera fini..

J'ai encore une question.... où puis-je trouver des meubles modernes à des prix plutôt sympa? des adresses!!! des adresses!!!

Amitiès
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 20:00

Ikéa, Fly, Alinéa, la maison de valérie, la camif... wink

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 22:09

Les mêmes mais pas dans le même ordre!! wink Alinéa, Fly Ikéa... Après tu as bien évidemment Bo Concept mais c'est du haut de gamme bien plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 12:34

re kikoo tout le monde

Vous me manquez sans doute de trop je ne peux pas m'empecher de venir vous voir je crois ... lol
Je risque fortement de changer mes meubles en chene .... et y mettre des meubles pas plus design

Je vais sans doute conserver la dispo actuel des meubles
Je suis tenté par les meubles comme sur la foto
meuble laque rouge pour le bahut car il y a pas de rouge autre que le canapé et le fauteuil...
Pour le meuble tv qui est dans le quoi salon rouge aussi ??? si je met un tapis ca sera pas trop rouge
J'attend vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 12:37

ça risque de faire overdose de rouge, c'est sur...pour les meubles reste dans un coloris plus neutre, blanc, bois, noir, car on change plus facilement un tapis quand on ne supporte plus une couleur qu'un meuble.
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 12:56

zen a écrit:
ça risque de faire overdose de rouge, c'est sur...pour les meubles reste dans un coloris plus neutre, blanc, bois, noir, car on change plus facilement un tapis quand on ne supporte plus une couleur qu'un meuble.

+1 Les meubles de couleur vive on s'en lasse bien plus vite.A utiliser avec modération wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 13:19

zen a écrit:
le gris et le rouge ça fonctionne toujours bien

[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 2 Gall0311

[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 2 Logo510

[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 2 Lw211

[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 2 Maxxi_10

[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 2 Niptuc10

[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 2 Piece_11

[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 2 Portes11

[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 2 Salon410


j'aime l'ambiance de la photo n 2 , vous pensez ca n'irai pas ....??? Que me conseiller vous ???? clairement a la place de mon bahue en chene
pour la table et mes 4 chaise ainsi que mon meuble tv......
Si foto a l'appuie ca serai cooll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 13:21

Woman a écrit:
zen a écrit:
ça risque de faire overdose de rouge, c'est sur...pour les meubles reste dans un coloris plus neutre, blanc, bois, noir, car on change plus facilement un tapis quand on ne supporte plus une couleur qu'un meuble.

+1 Les meubles de couleur vive on s'en lasse bien plus vite.A utiliser avec modération wink


oui d'ou mon doute.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 13:22

zen a écrit:
ça risque de faire overdose de rouge, c'est sur...pour les meubles reste dans un coloris plus neutre, blanc, bois, noir, car on change plus facilement un tapis quand on ne supporte plus une couleur qu'un meuble.


noir avec un carrelage noir ???
en ce qui concerne les miens en bois c pas assez moderne et je trouve que le bois ne rend pas l'aspect que je cherche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 14:04

personne pour me repondre
que dois je mettre
bois je ne veux plus
jaime assez l'ambiance de la photo 2
blanc ca va pas cassé l'ambiance general ?
Noir sur carrelage noir ?
dois je dispaché la couleur de mes meubles
que me proposer vous rellement en couleur de meuble par rapport a ma disposition actuelle ??
je voudrai connaitre votre choix pour ma table et chaise meuble tv et le bahut
merci davance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 15:27

mais j'ai pas bien compris, tu ne les gardes pas tes meubles actuels? tu changes tout?
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 15:31

Tu as déjà un canapé rouge, tu peux mettre un tapis rouge, et tes meubles en chêne clair que tu hésites à changer pour l'instant et bien tu les gardes pour l'instant et tu essaies de les faire oublier par une déco pointue!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseil déco] Couleur des murs pour un salon
» [Conseil déco] quelle couleur avec du vert pour chambre bébé
» [Conseil déco] carrelage noir ?
» [conseil deco] Besoin conseil couleur murs
» [conseil deco ] couleur des murs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: